Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEPTEMBRE ✰ ça fait du bien de voir quelqu'un qu'on apprécie.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SEPTEMBRE ✰ ça fait du bien de voir quelqu'un qu'on apprécie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre & Liam

Briony me tapait vraiment sur le système. Je ne supportais pas qu'elle dise que j'étais le pire des mecs de cette planète, « pourri jusqu'à la moelle ». Je n'avais jamais été conscient de mes actes ce jour-là, et elle ne comprenait pas que ça pouvait être différent si on aurait pu changer ça. Mais apparemment non, c'était impossible d'aller mieux pour elle, d'oublier cette histoire complètement débile à mes yeux. C'est clair que je ne ferais plus de concession pour qui que ce soit, enfin surtout question filles, je n'essaierais plus de faire d'efforts pour elle pour au final, être déçu. J'avais été toujours déçu de toutes les filles que j'avais pu connaître, soit celles que j'arrivais facilement à avoir dans mon lit, aucune difficulté c'est carrément dépitant ou alors les filles avec qui j'avais tenté de faire des efforts. Comme Septembre. Je l'avais bien apprécié cette fille, on était même sorti ensemble, et j'avouais avoir fait le con avec elle, je n'avais jamais été cool avec les filles mais il s'est avéré que... elle n'était pas si blessé que ça de ma trahison envers elle, à ce que j'avais cru comprendre étant donné que nous avions pu rester amis. Enfin, les filles c'était compliqué, je ne me prenais plus la tête avec ça. En parlant de Septembre, je venais tout juste de la bousculer en voulant revenir à la maison des Winthrop. Je n'avais pas fais exprès, j'étais tellement pressé de rentrer. Oh... excuse moi ma belle, je t'avais pas vu! je pris ses mains pour l'aider à sa relever. Tu n'as pas trop mal ?

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journee qui avait commence tout a fait normalement. Je m’etais levee, preparer, partie prendre mon petit dejeune puis je suis allée en cours. Choses des plus normales, je me faisais chier, comme toujours. Je ne sais meme pas pourquoi j’y allais si c’etait juste pour ecouter le professeur parler de maniere blasé et interessante a ses etudiants. Je soupirais. Peut-etre que j’aurais mieux fait de rester a McGill et etudier le droit, au moins, j’aurais des choses a apprendre. Un cursus d’art etait interessant et passionnant certes, mais ce n’etait pas non plus ce que je m’avais imagine. Je soupirais en regardant par la fenetre de ma sale de cours. Il faisait encore relativement beau pour un debut de novembre. Les feuilles avaient commence a tomber lentement et le ciel se couvrait de plus en plus de nuages. Il allait neiger bientot. J’aimais bien la neige. Ca me rappellait ces lonngs hiver au Quebec devant la cheminee a caliner Drake et a ne penser a rien. Encore, je pensais a lui. Je pouvais tout faire ce que je voulais, mais j’etais incapable de l’oublier. Soudain, je vis un blond passer dans la cours qui ressemblait a Drake. Non, ce n’etait pas possible. Mon esprit jouait des tours avec moi. J’etais fatiguee et j’avais fume ce matin, donc mon esprit etait un peu confus. Pourtant, je n’arrivais pas a defaire mes yeux du jeune garcon. Ce n’etait pas possible. Je me levais et sorti de la salle de cours ignorant les commentaires de mes camarades des classes et de mon professeur. J’essayai de retrouver le garcon mais impossible. Il s’agissait donc bien d’une illusion de mon proper esprit. Je retournai alors vers les hall de residences. Je n’avais pas envie de retourner en cours. Je n’etais pas d’humeur. Je ne faisais pas attention ou je marchais, perdue dans mes propres pensees. Soudain, je fus bousculer par quelqu’un. Je n’avais pas vu de qui il s’agissait. Je tombais en arriere. Heureusement que le sol n’etait pas mouille. Je relevais les yeux et vit Liam. Quelle surprise de le voir. Nous etions sortis ensemble, il y a quelque temps mais le fait qu’il m’ait trompe, m’a fait comprendre que nous n’etions pas fait pour etre ensemble. Je sais que cela ne fait jamais plaisir quand votre copain va voir ailleurs, mais pourtant, moi ca ne m’avait pas affecte des moins du monde. Je pris sa main pour me relever et lui ouffra un petit sourire. “Hey. Non ca va, t’en fais pas. Desolee, j’etais perdue dans mes pensees. Tu vas bien?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Septembre & Liam

Elle m'avait clairement mit hors de moi. J'étais pas forcément un mec gentil, la pauvre Septembre l'aura d'ailleurs bien remarqué étant donné que j'étais sorti avec elle et je l'avais trompé. Bien que bizarrement, elle ne m'en avait jamais voulu. Je n'avais d'ailleurs jamais demandé pourquoi elle n'avait pas été blessé comme l'aurait pu l'être n'importe quelle fille de ce monde. En parlant de ce petit phénomène sur patte, je venais de la bousculer et honnêtement quand je vis que c'était elle que je venais de percuter, je m'en voulais un peu. Faire du mal à une fille innocente à cause d'une bécasse qui mériterait qu'on lui mette une fessé, c'était un peu triste. “Hey. Non ca va, t’en fais pas. Désolée, j'étais perdue dans mes pensées. Tu vas bien?” me disait-elle en souriant. Elle était vraiment trop gentille à mon goût. C'est vrai, elle était vraiment en dehors du commun des mortels, peut-être c'était ce qui m'avait séduit lorsque j'étais sortie avec elle à l'époque. « Oh moi ça va, je pète la forme! Nah, c'est vrai, je viens d'avoir le premier acte vraiment très gentil et gentleman envers une fille que je connais même pas, et elle me prends carrément pour un con!  » Bon je me calmes, elle ne méritait pas que je m'acharne sur elle, et puis, je ne voulais pas à avoir à parler de Briony. Le passé entre elle et moi c'était quelque chose de très nul de mon coté, et je ne voulais pas avoir une sale réputation. Ce qui pourrait me causer la perte de ma bourse d'étude ou peut-être pire que ça. « Et toi, ça va aller ? Mis à part le fait que je t'ai quand même bousculé assez violemment. Ça fait plaisir de te revoir. » Au moins, c'était une fin de journée qui s'annonçait vraiment bien pour moi, au moins une bonne chose quoi.

fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remis mes fringues en place et ramassait mes livres qui etaient tombe par terre. Je n’avais pas eu de vrai dommage de la petite collision, danc ca allait. J’avais completement ete submerge par mes pensses. Ca m’arrivait rarement, surtout lorsque cela concernait Drake. POurquoi j’avais pris le jeune garcon pour lui? Drake ne pouvait pas etre a Harvard. C’etait impossible. Et pourtant… J’essayais de chaser cette pensee de mon esprit. Je ne me faisais que plus de mal que de bien. Je retournais mon attention sur Liam. On etait sorti ensemble, pendant quelques mos. Je n’y avais jamais vraiment mis du mien dans notre relation. Puis, il m’avait trompe et je ne sais pas. Ca m’a fait un peu mal, certes; mais au fond, je savais que je ne pouvais rien car je n’etais pas amoureuse de lui et que nous n’etions peut-etre mieux a etre que des amis. Je n’avais pu lui en vouloir. Du coup, nous etions restes de bon amis. Il etait gentil, et un connard a la fois. Opposition mais bon, je peux etre une grace aussi si je voulais. « Oh moi ça va, je pète la forme! Nah, c'est vrai, je viens d'avoir le premier acte vraiment très gentil et gentleman envers une fille que je connais même pas, et elle me prends carrément pour un con! » Je ne pus m’empecher de laisser echapper un petit rire chalereux. Liam, gentleman avec une fille qu’il connait a peine. Elle devrait etre sacrament chanceuse alors. Dommage qu’elle l’aie refouler par contre. « Et toi, ça va aller ? Mis à part le fait que je t'ai quand même bousculé assez violemment. Ça fait plaisir de te revoir. » En effet, j’avais ete un peu abasourdie par la collision mais ca allait passé rapidement. “Oui, t’en fais pas pour moi. Je suis une combattante. Et je devrais m’excuser, j’etais completement perdue dans mes pensees que j’ai pas vu ou je marchais.” lui repondi-je n titlant la tete un peu sur le cote et en souriant. “Alors raconte-moi, quoi de beau dans ta vie? C’est qui cette fille don’t tu parlais juste maintenant?” Oui, j’etais curieuse et alors.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La revoir me faisait un peu de bien, voir un visage familier avec qui je m'entendais plus que bien me réconfortait. Même si au fond, j'avais pas été gentil avec elle, elle savait ne pas m'en vouloir et j'aimais ça. Surtout que Briony m'avait clairement énervé avec cette histoire plus que débile. “Oui, t’en fais pas pour moi. Je suis une combattante. Et je devrais m’excuser, j'étais complétement perdue dans mes pensées que j’ai pas vu ou je marchais.” je souris, la petite mather semblait être à part ce soir, mais je n'avais pas envie de savoir pourquoi, j'avais pas envie de m'immiscer dans sa vie privée par respect pour elle, sauf si elle avait envie de parler avec moi. “Alors raconte-moi, quoi de beau dans ta vie? C’est qui cette fille don’t tu parlais juste maintenant?” La dernière question me déstabilisa complètement, je ne pouvais pas dire que c'était Briony, curieuse comme elle était, elle risquait d'aller la voir pour savoir ce qu'il se passait entre elle et moi, ce qui me faisait un peu peur car la mauvaise pub risquait de me faire perdre ma bourse. « Il se passe pas grand chose dans ma vie tu sais, je geek, je suis presque mes cours, je m'en sors parfaitement et je couche avec les filles qui me plaisent. Et elle, c'est plus important maintenant, faut passer à autre chose! » Je me mis à rire, bien que c'était nerveusement. « Et toi, ma belle? comment ça se passe pour toi, je suis plutôt curieux! » je regardais autour de moi. « On devrait peut-être aller dans un endroit plus sûr non ? » Vu l'heure, je préférais partir vu qu'il était tard. Je sortais de boite de nuit mais heureusement pour moi, je n'avais pas beaucoup bu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il etait plutot que rare que je sois seule la nuit a trainer dans Harvard. Ce n’etait pas que j’avais peur de me faire attaquer ou quoique ce soit. Je n’avais pas peur du noir, ni des gens. C’etait juste qu’il y avait des mecs pas toujours tres sobre, et je n’aimais pas specialement tomber sur un mec comme cela. Heureusement que j’etais tombee sur Liam. Je savais qu’il ne me ferait pas de mal, enfin pas dans ce sens-la. J’avais toujours ce petit sourire sur mes levres. J’etais contente de revoir Liam. C’est vrai que depuis qu’on avait rompu, on etait encore ami mais on ne se parlait plus comme avant. Logique d’un cote. Chacun vivait sa vie de son cote. Liam me parlait alors de sa vie, des cours. Il semblait plutot heureux et en bonne compagnie de ce que j’ai pu comprendre. Je n’ai pas pu m’empecher de laisser echapper un petit rire. Il me demanda ensuite comme ca se passait dans ma vie. Question a laquelle je ne voulais pas vraiment repondre. “Moi ca va, toujours aussi passionee par l’art, des bonnes notes, et bon, je passe toujours autant a feter avec les Mathers.” Je n’etais pas prete a tout dire, parce que de tout facon, ca ne le regardait pas, et je ne voulais pas parler d’un ex a un autre ex. Surtout quans j’etais encore amoureuse de l’ex en question. Puis, peut-etre que Liam connaissait Drake, ce qui serait encore plus bizarre. Bon cela etait si Drake se trouvait bien a Harvard. IL y avait uste trop de mystere dans cette histoire, et je pense que j’ai juste des hallucinations. « On devrait peut-être aller dans un endroit plus sûr non ? » Personnellement, ca ne me derangeait pas d’etre dehors. J’etais souvent un peu bizarre et rester dehors ne me derangeait pas tant que ca, mais c’est vrai, que c n’etait pas l’endroit le plus sure. “Tu veux aller chez moi? Je suis sure que la moitie des gens ne sont pas la.” Il etait plutot rare d’avoir du monde dans la Mather House a cette heure-ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Clair que cette fille m'énervait et me prenait le chou. Je faisais pas mal d'efforts pour m'améliorer avec les filles contrairement à d'habitude, et cette pensée particulière allait à Septembre qui n'avait pas eu une vie facile avec moi et contre toute attente, ça se passait bien entre nous. Et puis, vu qu'elle ne m'en voulait pas, pourquoi je lui parlerais plus hein ? Au fond, nous avions toujours été bons amis. “Moi ca va, toujours aussi passionee par l’art, des bonnes notes, et bon, je passe toujours autant a feter avec les Mathers.” Je souris. C'est vrai qu'elle devait bien s'éclater avec les Mathers, je me demandais si elle s'y plaisait mais voyant bien que je n'avais pas le droit à beaucoup de détails, je me tairais. Si elle voulait parler, elle pouvait bien, j'suis pas une meuf qui allait tout raconter, surtout que le genre de chose qu'on nous confie, c'était souvent pas nos affaires alors autant pas s'en mêler. Puis toute façon, je n'étais pas à l'aise pour parler ici, tout le monde pouvait nous entendre, et surtout, on pouvait se faire agresser même si nous étions pas dans un quartier à risque! “Tu veux aller chez moi? Je suis sure que la moitie des gens ne sont pas la.” Je souris. C'est plutôt gentil de sa part. « Ne t'inquiètes pas, je m'entend bien avec les mathers en général, même si j'ai pas trop aimé le Housing Day! » Ouaye, dur moment ce soir-là, j'avais eu envie de connaitre la maison et ça s'était clairement mal passé entre Briony qui me regardait bizarre et cette fille, Clého, elle avait été clairement chaude avec moi alors que je ne l'avais pas cherché puis au final, je me récoltais l'arrivée d'un de ses copains jaloux. Bref pour dire que je supportais pas les situations avec embrouilles et lourdes. J'emboitais le pas avec Septembre, cherchant un sujet de conversation qui pourrait nous aller. C'est alors que je pensais évidemment à un joint du tonerre, ça me changerait carrément les idées. But, j'en avais pas sur moi là, je lui demandais. « Tu en aurais pas une pour moi ? J'ai pas un seule bout d'herbes... j'ai que des clopes, c'est pas la joie ce soir! » Je continuais de marcher et en plus de ça, j'avais une sacrée bonne idée. « ça te dit qu'on aille se boire un peu de tequila chez toi ? 'fin si tu as une bouteille mais je serais déçu que ce ne soit pas le cas. huhu » Beh ouai, en bon mather qui se respecte, tu as toujours une bonne bouteille pas loin, non ?? J'allais bien voir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et finalement, c’etait chez moi que nous nous rendions. Je devais dire que j’en etais plus contente. Pourquoi? Parce que je n’aurais pas besoin de faire le chemin de retour après. Je pourrais aller directement dans mon lit et laisser Liam se debrouiller avec comment il allait faire pour rentrer a la Winthrop House. Ca devait bien faire longtemps que n’y avait plus mit les pieds. C’etait peut-etre bien, non? En fait, j’en sais rien, et je m’enfichais pas mal. Nous marchions rapidement dans la direction de la Mather House. Sur le chemin, nous parlions un peu de tout et de n’importe quoi. C’est vrai que la Housing Day de la Mather avait ete un peu desastre. Je n’avais aucun souvenir de cette nuit. Je m’etais reveillee avec un mec dont j’ignorais le nom dans un lit qui n’etait pas le mien, et c’est tout. Je ne pouvais ni dire comment j’etais arrive dans ce lit, ni ce que j’avais fait avant. Ce qui etait cool au mois, c’etait comme j’etais celibataire, je n’avais pas trop de soucis a me faire en histoire d’infidelite. On etait toujours mieux seule de toute facon. Pas de restriction, pas d’obligations, juste la liberte de faire ce que l’on voulait. “Ouais la Housing Day, c’etait quelque chose!” lui repondis-je en riant. Nous arrivion alors a la Mather House. J’ouvris la porte et rentrir dedans. La forte odeur de weed et d’alcool s’y abattait deja. Tellement naturelle. Liam n’attendait pas pour me demander un joint et une bouteille. Ca m’aurait fait rire si il ne l’avait pas. Apres tout, j’etais une Mather et j’en avais toujours sur moi. “Ouais j’en ai, aller on va monter dans ma chambre. Et j’ai de lu Jack par contre. Ca ne te derange pas?” Lui dis-je en montant les escalier vers ma chambre et celle de Marloes. J’esperais qu’elle n’y etais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Discuter avec Septembre me faisait plaisir, je prenais mon temps car j'avais envie de me changer les idées. Une amie, un ami, une connaissance, tout était bienvenue mais en plus de ça, une personne qui me connaissait, c'était pas trop mal, surtout que Septembre était une fille adorable au fond. D'ailleurs une fois arrivé dans la maison des Mather, l'odeur vint à me frapper les narines. C'était un tout autre monde. Je m'y plaisais quand même bien. “Ouais j’en ai, aller on va monter dans ma chambre. Et j’ai de lu Jack par contre. Ca ne te dérange pas?” Je souris tout en la suivant à l'étage. « Non, ce n'est pas grave, je bois de tout tu sais! Tant que ça détend !  » Nous entrions dans sa chambre, c'était vraiment une chambre de filles comme je l'imaginais, ça me faisait un peu sourire. Je devinais quel était son lit et je m'y asseyais. D'ailleurs, je constatais qu'elle n'était pas seule dans sa chambre. «  Tu partages avec qui ta chambre ? Elle est sympa au moins ? » Je connaissais pas beaucoup les gens de la maison mais j'en avais déjà croisé certains, et surtout à la Housing Day quand j'avais essayé de faire connaissance, d'ailleurs, ce fut un échec. Mon dieu, que j'avais envie de boire ce soir ! Même si j'avais déjà bu mais bon... ça me faisait encore rien pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le truc bien avec Liam c’est qu’on pouvait parler de tout et de n’importe. Il n’y avait aucune rancune entre nous. Il n’y avait pas vraiment de raisons pour qu’il y en ait. En effet, je ne pouvais pas vraiment en vouloir a Liam pour ce qu’il avait fait. Il avait toujours ete un bon ami pour moi, quelqu’un avec qui parler, qui deconner, faire la fete. Je ne l’avais jamais vraiment vu plus que cela, au fond. Nous montions dans ma chambre, qui etait vide. J’allumais la lumiere et commencait a chercher ma bouteille de Jack. J’avais pour habitude de la cacher dans mon armoir. C’etait une tres bonne cachette en fait et personne ne pensait a regarder dans mes fringues. Vu ma petite taille, c’est vrai, que peu de gens rentrerait dedans. Je sortis la bouteille et la deposais sur mon bureau et allant chercher deux verres dans mon étagère. C’etait plutot rare que je bois comme ca sans raison. Vous allez dire que c’est un peu contradictoire car je suis une Mather. En fait, je n’ai jamais vraiment eu de problemes avec l’alcool mais seulement avec la drogue. Et c’est pour cela que je suis ici. « Tu partages avec qui ta chambre ? Elle est sympa au moins ? » Je tournai la tete vers mon ami et lui souris. “Je la partage avec Marloes, notre presidente et Rio, ma meilleure amie.” Je ne pouvais pas imaginer mieux comme colocation. Chaque jours etait un nouveau auquel j’apprehendais avec les filles. Elles etaient ma famille a present. Toute la Mather House l’etaiet. “Ouais, elles sont les meilleures. Je pouvais pas rever de mieux.” Et j’esperai que cette chambre reste pareille a jamais. Mais bon, ce n’etait qu’un reve. Je deposais les deux verres sur la table. “Vas-y serre toi.” Je partis en suite a la recherché de la petite boite metallique qui contenait mon herbe. Je reviens sur mon lit quelques seconds plus tard et commencaient a rouler. “Et toi? Ca va a la Winthrop House? T’as des colocs sympa?”
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)