Invité
est en ligne
Invité
Septembre & Liam
Briony me tapait vraiment sur le système. Je ne supportais pas qu'elle dise que j'étais le pire des mecs de cette planète, « pourri jusqu'à la moelle ». Je n'avais jamais été conscient de mes actes ce jour-là, et elle ne comprenait pas que ça pouvait être différent si on aurait pu changer ça. Mais apparemment non, c'était impossible d'aller mieux pour elle, d'oublier cette histoire complètement débile à mes yeux. C'est clair que je ne ferais plus de concession pour qui que ce soit, enfin surtout question filles, je n'essaierais plus de faire d'efforts pour elle pour au final, être déçu. J'avais été toujours déçu de toutes les filles que j'avais pu connaître, soit celles que j'arrivais facilement à avoir dans mon lit, aucune difficulté c'est carrément dépitant ou alors les filles avec qui j'avais tenté de faire des efforts. Comme Septembre. Je l'avais bien apprécié cette fille, on était même sorti ensemble, et j'avouais avoir fait le con avec elle, je n'avais jamais été cool avec les filles mais il s'est avéré que... elle n'était pas si blessé que ça de ma trahison envers elle, à ce que j'avais cru comprendre étant donné que nous avions pu rester amis. Enfin, les filles c'était compliqué, je ne me prenais plus la tête avec ça. En parlant de Septembre, je venais tout juste de la bousculer en voulant revenir à la maison des Winthrop. Je n'avais pas fais exprès, j'étais tellement pressé de rentrer. Oh... excuse moi ma belle, je t'avais pas vu! je pris ses mains pour l'aider à sa relever. Tu n'as pas trop mal ?
fiche par holliday, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
(Invité)