Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHopeless fool - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


Hopeless fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Sometimes the truth won't make you happy,
so I'm not gonna lie.

You break my heart }J’avais eu vite fait de me contredire dans mes paroles mais c’était tellement le bordel dans ma tête que j’essayais avant tout de ne pas être injuste et de me comporter le mieux possible parce que je me ridiculisais devant lui depuis tout à l’heure et que j’en avais honte. Lorsqu’il m’avait annoncé qu’il venait de se mettre en couple avec Solweig j’avais été encore plus envahie par la haine parce que je m’étais préparée à toutes les possibilités à part celle qu’il se soit finalement casé avec la fille que je détestais le plus sur le campus qui plus est. Sur le moment j’avais donc remis en cause sa sincérité parce qu’il n’y avait rien d’autre qui voulait sortir de mes lèvres, lorsqu’on était en colère je pense que nous disions tous des choses qui dépassaient de loin notre pensée mais logiquement s’il était en couple avec la blondasse ça ne s’était pas fait en deux jours, il devait y avoir des sentiments ou une attirance et tout ça ne naissait pas en trente secondes, du moins me concernant je me sentais donc toujours trahie mais n’en dirais rien, à quoi bon le dire puisqu’il ne comprendrait pas ma réaction de toute manière, je ressentais un coup de cœur pour lui qui était en sens unique, je ne pouvais plus rien faire à part de vite oublier qu’il existait pour aller de l’avant. Il ne disait rien et la situation était vraiment étrange, il me surprenait une énième fois en me tirant le bras pour venir m’entourer de ses bras musclés que j’aimais tant. Je le serrais me retenant de fondre en larmes encore une fois, j’étais plus forte que cela et le fait d’avoir déjà évacué quelques émotions me rendait tout de suite plus égale à moi-même. Je reculais le toisant du regard. « J’étais sincère lorsque je t’ai dit d’oublier que j’existais, de supprimer mon numéro… On ne doit plus se voir ! » C’était cruel même pour moi mais cette solution me paraissait à cette heure être la seule envisageable.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Hopeless fool

Lara & Marshall

Je ne savais ni quoi faire ni quoi dire alors j’avais fais la seule chose dont j’étais encore capable et l’avait attrapé pour la serrer dans mes bras. Je la serrais si fort qu’il était très probable qu’elle manque d’air. Peu importe, du moment qu’elle comprenait que je n’avais aucunement envie qu’elle s’en aille, de la perdre, ou tout autre synonyme d’une telle situation. Pourtant, tout ne pouvait bien aller et c’est elle qui rompit notre étreinte la première. Elle avait sûrement du se faire violence pour y arriver, personnellement j’aurais voulu la garder près de moi encore un peu. « J’étais sincère lorsque je t’ai dit d’oublier que j’existais, de supprimer mon numéro… On ne doit plus se voir ! » Je la regardai un long moment sans toutefois comprendre ce qu’elle venait de dire. Pourquoi était-elle celle des deux qui était la plus fort tout à coup? Pourquoi était-elle celle qui décidait que tout ce terminait maintenant entre nous? Je n’avais pas envie que nous supprimions nos numéros respectif et encore moins de cesser de la voir! J’avais certes un tas de chose à régler dans ma vie, mais elle n’était pas obligée de s’effacer ainsi. Je fronçais les sourcils, mon orgueil reprenant lentement le dessus sur mes émotions. J’étais avec Solweig maintenant, elle avait raison, nous ne devions plus nous voir…. « Fait comme tu veux dans ce cas. » J’étais malheureux, mais incapable de me l’admettre. Je voulais crier pour qu’elle reste avec moi, l’engueuler pour lui faire comprendre que je n’étais pas bien avec Solweig. Mais je n’avais pas le droit. Pas le droit de faire ça à Sol. Pas le droit d’imposer ça à Lara. Pas le droit de lui demander quoi que ce soit après avoir été l’imbécile que j’avais été. Et si maintenant elle voulait s’en aller, alors je ne pouvais pas non plus la retenir. Je l’en avais empêché une fois, deux serait de trop. Je la toisais toujours du regard, incapable d’ajouter quoi que ce soit. Bien sur que je conserverais son numéro. Et bien sur que je trouverais une raison de la contacter à nouveau. Mais il n’était pas question que je le lui dise ou que je m’explique d’une quelconque façon maintenant. Je fis un pas de reculons bien que j’eu envie de la serrer à nouveau. Accepter de la laisser partir me donnait beaucoup plus de chance de la revoir selon moi que de me battre comme un imbécile pour qu’elle reste encore et que nous nous fassions du mal. Je déglutis et fis un autre pas de reculons.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



Sometimes the truth won't make you happy,
so I'm not gonna lie.

You break my heart } Je me sentais triste de choisir d’être forte pour nous deux mais il fallait se rendre à l’évidence, nous n’étions semble-t-il pas les mêmes, nous ne ressentions pas la même affection l’un pour l’autre et la meilleure solution à mes yeux bien qu’un poil impulsive et stupide pour égaliser tout ça était de ne plus chercher à se revoir volontairement. N’oublions pas qu’ici à Harvard le monde était petit et qu’il était très facilement possible pour nous de tomber l’un sur l’autre, tout d’abord à mon gala qui approchait à grand pas, ce week-end serait le moment de lancer la machine, je comptais sur lui pour venir parce que tout s’effondrait s’il ne faisait pas don de sa présence, ensuite j’étais très souvent aux matchs de football américain et très présente sur le campus il me paraissait donc impossible de ne plus le voir du tout même si je ferais surement ce que je faisais de mieux lorsque je fuyais quelqu’un, je ferais comme si j’étais aveugle, l’ignorance était ma meilleure arme pour ne pas me mettre face à des situations embarrassantes lorsque je n’en voyais pas l’intérêt. « Fait comme tu veux dans ce cas. » Il reculait et moi, la seule chose que je désirais c’était de courir dans sa direction pour briser notre distance, lui sauter dans les bras et violer cette distance que j’installais depuis trois secondes pour retrouver ses lèvres. Je me mordais la lèvre me contentant de rester là, comme une idiote à me demander ce que je devais faire, je tournais la tête, il n’y avait plus personne dans le couloir. « Je… Je ferais mieux d’y aller ! » Je tournais les talons et traversait l’allée entière me retournant une dernière fois à la porte pour le regarder, je descendais les escaliers les uns après les autres les larmes reprenant le contrôle de ma petite personne, je devais évacuer le surplus d’émotion que je ressentais en cet instant et c’était la meilleure manière de le faire. Demain je serais à nouveau heureuse, la joie de vivre me pousserait à faire la folle et j’aurais uniquement des pincements au cœur lorsque je le verrais et penserais à lui.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


Hopeless fool

Lara & Marshall

Je regardais Lara en reculant à contre cœur, espérant presque qu’elle partirait vite et bientôt avant que je ne flanche et l’entraine dans ma chambre pour aller tromper Solweig. Seulement, même si j’en avais envie, je ne pouvais pas faire ça. Je n’avais jamais prit le temps de me poser et maintenant que j’avais accepté de le faire, je devais être fidèle à cette fille qui avait la chance de m’avoir comme petit ami. Ou la malchance en fait, selon le point de vu. Du mien au moins, ce n’était pas de la chance, loin de là. Surtout quand j’étais incapable de dire si j’étais amoureux ou juste vraiment con. Lara détourna enfin la tête, brisant notre contact visuel. Je soupirais, à bout de force. J’aurais eu trois entrainement un après l’autre et je crois que j’aurais été plus en forme. Je détestais faire pleurer les filles… « Je… Je ferais mieux d’y aller ! » Je déglutis, hochant simplement la tête. Je ne pouvais pas lui répondre puisque je risquais de dire un truc de trop, un truc qu’il ne fallait pas. Je la regardai donc qui se retournait et s’en allait, de plus en plus loin de moi. Allez savoir pourquoi, plus elle était loin, plus je ressentais un vide énorme et j’avais envie d’aller la rejoindre une fois de plus. Mais je ne fis rien. Pas même lorsqu’elle se retourna pour me regarder une dernière fois et franchit la porte qui menait à l’escalier. J’attendis de l’entendre descendre suffisamment bas, de ne pas entendre ses pas qui remontait –sait on jamais- avant de tourner les talons et de retourner dans ma chambre. Je repris mon ballon de basket qui avait finalement roulé jusqu’à mon lit et m’installai dans la même position qu’elle m’avait trouvé. J’étais con. Vraiment con. Et j’avais besoin de parler à Solweig et vite!




FIN!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)