Invité
est en ligne
Invité
Sometimes the truth won't make you happy,
so I'm not gonna lie.You break my heart }J’avais eu vite fait de me contredire dans mes paroles mais c’était tellement le bordel dans ma tête que j’essayais avant tout de ne pas être injuste et de me comporter le mieux possible parce que je me ridiculisais devant lui depuis tout à l’heure et que j’en avais honte. Lorsqu’il m’avait annoncé qu’il venait de se mettre en couple avec Solweig j’avais été encore plus envahie par la haine parce que je m’étais préparée à toutes les possibilités à part celle qu’il se soit finalement casé avec la fille que je détestais le plus sur le campus qui plus est. Sur le moment j’avais donc remis en cause sa sincérité parce qu’il n’y avait rien d’autre qui voulait sortir de mes lèvres, lorsqu’on était en colère je pense que nous disions tous des choses qui dépassaient de loin notre pensée mais logiquement s’il était en couple avec la blondasse ça ne s’était pas fait en deux jours, il devait y avoir des sentiments ou une attirance et tout ça ne naissait pas en trente secondes, du moins me concernant je me sentais donc toujours trahie mais n’en dirais rien, à quoi bon le dire puisqu’il ne comprendrait pas ma réaction de toute manière, je ressentais un coup de cœur pour lui qui était en sens unique, je ne pouvais plus rien faire à part de vite oublier qu’il existait pour aller de l’avant. Il ne disait rien et la situation était vraiment étrange, il me surprenait une énième fois en me tirant le bras pour venir m’entourer de ses bras musclés que j’aimais tant. Je le serrais me retenant de fondre en larmes encore une fois, j’étais plus forte que cela et le fait d’avoir déjà évacué quelques émotions me rendait tout de suite plus égale à moi-même. Je reculais le toisant du regard. « J’étais sincère lorsque je t’ai dit d’oublier que j’existais, de supprimer mon numéro… On ne doit plus se voir ! » C’était cruel même pour moi mais cette solution me paraissait à cette heure être la seule envisageable.
(Invité)