Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHopeless fool
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Hopeless fool

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hopeless fool

Lara & Marshall

Depuis que moi et Sol nous étions mis ensemble, rien n’allait plus. En fait, plus les jours passaient, plus je me disais que nous avions fait une grosse erreur. D’ailleurs, chaque fois que Lara m’envoyait un sms, je me sentais terriblement coupable et ne trouvais pas la force de lui répondre. J’étais définitivement pathétique et je m’en voulais pour ça, mais qu’est-ce que je pouvais bien y faire? Je ne pouvais simplement pas lui dire par sms que j’avais maintenant pour petite amie ma meilleure amie et que je regrettais déjà tout ça. Assit dans ma chambre à regarder la télévision qui n’était même pas ouverte, je repensais à tout ce qui s’était passé ces dernières semaines. J’avais du recevoir au moins dix sms de la part de Lara qui devait d’ailleurs penser que j’étais mort après tout ce temps. Un ballon de basket entre les mains, je ne cessais de le lancer vers le plafond et de le rattraper comme si la solution allait soudainement tomber du ciel avec lui. Malheureusement, la seule chose qui arriva au bout d’une heure passé comme ça fut quelqu’un à ma porte. Je sursautai, tournant la tête vers ladite porte en me demandant qui ça pouvait bien être. Normalement, le dimanche, les gens avaient mieux à faire que de venir m’embêter. C’était sûrement Sol ou Teo…

Je me levai péniblement, marchant d’un pas mal assuré vers la source de mon dérangement et déverrouillai avant d’ouvrir sur une Lara qui semblait plus qu’en colère. Je déglutis et mon ballon tomba sur le sol, roulant derrière moi et semblant entrainer mon courage avec lui. Non, revient, vite! « La… Lara! Ça va? Qu’est-ce que tu fais là? » Quel con. Définitivement, je méritais un oscar pour cette performance si réussi! Je me passai nerveusement la main dans les cheveux et m’effaçai pour qu’elle puisse entrer puisqu’elle n’allait tout de même pas rester sur le pas de ma porte toute la journée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes the truth won't make you happy,
so I'm not gonna lie.

Ne me provoque pas, je deviendrais ton pire cauchemar } Je me sentais vraiment mal ces derniers temps, il y avait eu cette parfaite soirée cinéma avec Marshall pour Halloween et depuis il faisait le mort, je me posais tellement de questions que je retournais dans toutes les directions possibles et imaginables que j’en attrapais parfois des petites migraines. Avait-il compris que j’étais charmée par lui et avait-il pris peur à cause de ça ? Etait-il simplement satisfait d’avoir pu me baiser et maintenant qu’il avait réussi cette tâche qui avait été des plus difficiles puisqu’il avait dû attendre tout l’été pour réussir à faire de moi sa victime je ne l’intéressais plus ? Est-ce que j’avais fait quelque chose de mal depuis ? Je n’en savais rien et plus les jours passaient et plus je me sentais en proie à la colère et la tristesse. Je lui envoyais des SMS au moins une fois par jour dans l’espoir qu’il ne finisse par me répondre mais il n’en était rien, il m’ignorait et je n’étais pas le genre de fille qui attendait comme ça, peut-être qu’au siècle dernier tout ça aurait paru normal mais il devait se douter que je ne serais pas cette fille qui serait gentille et passerait à autre chose sans chercher à savoir où était le problème. Légèrement haineuse j’avais pris le temps d’enfiler une tenue des plus simplistes avant de rejoindre le campus parce qu’il n’était pas dans mes habitudes d’être négligée même si il n’était pas rare que je sorte du campus en survêt sans avoir peur qu’on vienne me faire une réflexion, j’aimais avoir un style urbain de toute manière. Après quelques mètres je débarquais dans le dortoir des Winthrop fusillant du regard les deux mecs qui me mataient lorsque je passais, je toquais trois fois à la porte de Marshall prête à lui en mettre plein la tête suivant ce qu’il me dirait pour justifier cette absence qu’il m’imposait après avoir été aussi proche de moi.

La porte s’ouvrait après quelques secondes, son ballon de basket tombait avec lourdeur sur le sol ce qui me faisait comprendre qu’il ne m’attendait pas, il me sous-estimait peut-être et ne croyait pas que les choses que l’on pouvait dire à mon sujet pouvaient être vraies, certes je n’étais pas la reine des garces comme il l’était souvent dit mais lorsque je voulais être méchante je le devenais très facilement, je n’avais pas besoin de me forcer. « La… Lara! Ça va? Qu’est-ce que tu fais là? » Je soupirais attendant qu’il se pousse pour rejoindre sa chambre. « Je passais sur le campus et je me suis dit… Tiens pourquoi est-ce que je n’irais pas rendre une petite visite au mec qui m’ignore depuis quelque chose comme une semaine alors qu’on a passé de bons moments auparavant… Stupide n’est-ce pas ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hopeless fool

Lara & Marshall

J’étais dans la merde par-dessus la tête et je n’avais rien pour m’en sortir jusque là. Même Calliel n’avait trouver rien de mieux pour moi que de rapidement me sortir de ce bourbier sans quoi je me retrouverais là dedans sans pouvoir en ressortir. Et voilà que mes pires craintes se réalisaient avec l’apparence d’une Lara plus que mécontente qui venait toqué chez moi un dimanche après-midi. En bon gentleman que j’étais, je la laissai entrer et m’empressai de refermer la porte derrière elle. Si elle comptait me balancer des objets, au moins personne n’avait à être témoin de ce spectacle. Lui demandant bêtement ce qu’elle faisait là, je ne m’attendais tout de même pas à une réponse aussi cinglante de sa part. « Je passais sur le campus et je me suis dit… Tiens pourquoi est-ce que je n’irais pas rendre une petite visite au mec qui m’ignore depuis quelque chose comme une semaine alors qu’on a passé de bons moments auparavant… Stupide n’est-ce pas ? » J’avalai difficilement ses paroles alors que je savais que ce n’était que le début de la fin. Impossible pour moi de réellement m’expliquer en étant honnête, je devais trouver un mensonge et vite. « Ouais… about that. J’étais pas mal occupé cette semaine, pardon! Et puis j’avais…. Perdu mon téléphone! » Je ris nerveusement en me tenant la nuque d’une main, le bras au dessus la tête comme au cas qu’un truc ne tombe dessus. Si j’avais pu trouver défaite plus stupide, dites le moi maintenant parce que je crois que je battais sérieusement des records là! Soupirant finalement, je rebaissai mon bras et relâchai les épaules, fixant soudainement ses chaussures qui me semblaient très intéressantes. Tout ce que je voulais au fond c’était de m’en sortir sans trop blesser de gens. Seulement, ça semblait impossible pour l’instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

so I'm not gonna lie.

Ne me provoque pas, je deviendrais ton pire cauchemar } Je me sentais à la fois en colère contre lui alors qu’au final il ne me devait pas vraiment d’explications, ce n’est pas comme s’il m’avait fait comprendre à voix haute qu’il m’appréciait. Non, j’avais juste été très naïve encore une fois à croire que peut-être il s’intéressait à moi, me trouvait des qualités et me trouvait suffisamment bien pour lui. Depuis longtemps malgré cette air ultra confiante je cachais une partie de moi qui, depuis toujours me donnait l’impression d’être nulle, de ne pas avoir un seul atout pour moi et cette histoire me plongeait la tête là-dedans. Le second sentiment que je partageais avec la colère était la tristesse parce que j’étais déçue que les choses tournent comme ça, ce n’est pas comme si j’avais tourné les choses et imaginé des scénarios depuis un moment… Si c’était le cas mais il n’aurait pas à le savoir bien entendu, j’étais déjà assez pitoyable comme ça à vouloir par-dessus tout qu’il me fasse comprendre qu’il ne voulait plus me voir, que je le gavais en gros. « Ouais… about that. J’étais pas mal occupé cette semaine, pardon! Et puis j’avais…. Perdu mon téléphone! » Je me penchais pour voir une chose qui m’énervait et serrait mon pauvre petit cœur, j’étais encore plus attristée de me rendre compte qu’il me mentait. « Tu l’as retrouvé ! » Je soupirais. « Vas y, dis-moi la vérité parce que je ne suis pas la blonde qui avale tout ce qu’on lui dit ! » Je croisais les bras le regardant dans les yeux, je n’avais pas peur de lui tenir tête après tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hopeless fool

Lara & Marshall

Ma défaite était complètement stupide, mais je l’étais encore plus de penser que Lara la goberait. Elle n’était pas dupe et même si elle l’avait été elle n’aurait pas un instant cru en mon histoire à dormir debout. Occupé ou pas, j’aurais très bien pu lui donner ne serait-ce qu’un signe de vie. Et je n’avais pas perdu mon portable, c’était plus qu’évident. « Tu l’as retrouvé ! » Je déglutis. Ouais, elle venait de le voir en plus. Putin, j’étais cuit. Elle soupira et je relevai un peu les yeux sur elle. « Vas y, dis-moi la vérité parce que je ne suis pas la blonde qui avale tout ce qu’on lui dit ! » Je me pinçai l’arrête du nez en fermant les yeux et en soupirant un bon coup. Je n’avais plus d’autre choix maintenant, je devais être honnête avec elle. Après tout, je lui devais bien ça. J’ouvris à nouveau les yeux et fis quelques pas à travers la pièce. C’était la première fois que Lara venait dans ma chambre et ce n’était pas la situation rêvée, soyons francs. « On peut s’assoir au moins? » Je l’invitai à passer dans mon petit salon, prenant place sur mon canapé sans être trop à l’aise cependant. Impossible de l’être dans ce genre de situation de toute manière. Les coudes sur les genoux et la tête dans les mains, je soupirai à nouveau, cherchant mes mots. Me tournant finalement vers elle, je commençai simplement. « J’suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à tes sms… Mais je ne savais plus comment agir avec toi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

so I'm not gonna lie.

Ne me provoque pas, je deviendrais ton pire cauchemar } Je ne comprenais tout simplement pas pourquoi est-ce qu’il était aussi distant avec moi, il ne me semblait pas avoir fait le moindre pas de travers depuis notre dernière rencontre lorsqu’il m’avait fait avec les autres mecs des Winthrop cette horrible blague, une invasion de zombies qu’ils avaient parfaitement joués, à un point où je n’avais pas été loin de me faire pipi dans mon pantalon sur le moment. Mes frayeurs dépassées je pensais que tout irait pour le mieux, il me manquait de plus en plus et j’imaginais pour la première fois depuis Doll la possibilité d’avoir une relation sérieuse, Marshall me rendait tellement jalouse lorsque je le voyais avec d’autres filles que je voulais avoir quelque chose d’exclusif, qu’il soit uniquement pour moi et à la place il m’ignorait. Je me sentais mal et je préférais avoir une explication précise même si elle risquait de me faire encore plus de mal, je serais prête pour passer à autre chose de cette manière. « On peut s’assoir au moins? » Il assumait difficilement ce qu’il allait devoir me dire je pouvais aisément le sentir dans sa manière de parler et de fuir mon regard, je le suivais dans son petit salon prenant place sur le canapé juste à côté de lui. « J’suis sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à tes sms… Mais je ne savais plus comment agir avec toi. » Est-ce qu’il était dans la même situation que moi ? Attiré sans savoir comment gérer les choses ? Ou au contraire me fuyait-il à cause de ça ? C’était-il rendu compte que je n’étais pas insensible à son charme, à sa personnalité ? « Pourquoi ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hopeless fool

Lara & Marshall

Comment étais-je supposé expliquer à Lara comment je me sentais alors que j’étais moi-même incapable de mettre un doigt sur les bons mots, voir même les bons sentiments. Certes, j’avais accepté de sortir avec Solweig, mais plus les jours passaient, plus je regrettais cette foutu décision. En plus, de voir Lara ici, si triste et frustré contre moi n’aidait en rien à me rendre de bonne humeur et confiant! Bien au contraire… J’avais adoré le temps passé avec elle et j’en redemandais encore, seulement j’étais trop con pour admettre ressentir quelque chose pour elle. J’étais si habituer à simplement prendre du bon temps ici et là avec un ou avec l’autre que j’avais oublié qu’il était possible qu’un jour je m’attache différemment à l’une d’entre elle. Croyant même à tord que ce que je ressentais pour Solweig était de l’amour, je réalisais bien maintenant que c’était loin d’être le cas puisqu’elle ne représentait pour moi toujours qu’une très bonne amie, sans plus… Quant à Lara, ça me fendait le cœur de la voir comme ça et je n’avais pas envie de lui faire plus mal. Pourtant, je devais lui dire la vérité. Aussi dure soit-elle à entendre. « Pourquoi ? » J’avalai difficilement ma salive et plantai enfin mon regard dans le sien. Voyait-elle à quel point je regrettais tout ça? À quoi pensait-elle? Elle avait sûrement envie de me défoncer la gueule, je ne pourrais lui en vouloir d’ailleurs… « Parce que j’ai merdé et je regrette mes gestes…. Je… J’suis en couple avec Solweig maintenant et je savais plus comment te parler ou te voir sans que ce ne soit étrange. » Ce n’était toujours pas très clair et elle pourrait facilement croire à tord que je regrettais tout ce que nous avions vécu, que j’aimais Solweig et patati et patata. Je me repris donc rapidement. « J’ai adoré les moments passés avec toi Lara… Je… J’étais sincère okay? » Giflé moi quelqu’un!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

so I'm not gonna lie.

J’étais perplexe mais prête à en entendre davantage, il tournait affreusement autour du pot et je sentais que ce qu’il allait me dire dans quelques instants aurait un effet important sur moi quoi qu’il arrive, soit, dans le meilleur des cas je serais soudainement heureuse de ce qu’il pourrait m’annoncer soit, au contraire je me sentirais plus basse que la terre. Assise sur son canapé je me mordillais la lèvre et entrelaçait mes doigts par réflexe lorsque j’étais nerveuse je faisais toujours cela. Il prenait enfin son courage à deux mains et m’annonçait clairement les choses, c’est ce que je lui avais demandé après tout. « Parce que j’ai merdé et je regrette mes gestes…. Je… J’suis en couple avec Solweig maintenant et je savais plus comment te parler ou te voir sans que ce ne soit étrange. » Il regrettait ? Si je comprenais bien il regrettait les gestes qu’il avait eues avec moi ? Je baissais la tête prête à lui mettre ma main dans le visage et le couvrir de noms d’oiseaux tous plus affreux les uns que les autres mais il reprenait la parole. « J’ai adoré les moments passés avec toi Lara… Je… J’étais sincère okay? » Mon cœur se serrait, les larmes montaient, encore une déception, une de plus. Je le regardais toujours haineuse à son égard parce qu’il m’avait peut-être sans le vouloir faire croire que quelque chose était possible alors que ce n’était pas le cas. « Tu n’étais pas sincère, tu ne serais pas casé aussi vite sinon mais ce n’est pas grave… J’ai l’habitude des mecs comme ça ! » Je me relevais lui tournant le dos parce que les larmes étaient trop lourdes pour mes pauvres yeux, je tentais de les contenir le temps de sortir de la chambre au moins mais cela relevait du challenge. Je fondais peu à peu en larmes espérant que la porte serait proche. Je me retournais vers lui. « Effaces mon numéro, on ne parlera plus que le temps du gala après je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Hopeless fool

Lara & Marshall

J’avais du mal à respirer tellement mon cœur battait vite dans ma poitrine. J’aurais voulu qu’on me descende sur le champ. Comme ça au moins, je n’aurais pas à voir le visage de Lara se briser sur mes paroles et les larmes assaillirent ses yeux se magnifique lorsqu’ils brillaient de joie. Bon sang! N’étais-je donc bon qu’à briser des cœurs? Apparemment, j’avais été conçu pour être le dernier des imbéciles et non pas un grand romantique. Je voulais qu’elle dise quelque chose, je souhaitais de tout mon cœur qu’elle comprenne, mais je n’étais pas dupe, elle me détestait déjà. C’était évident, ça ce voyait si bien dans ses yeux. « Tu n’étais pas sincère, tu ne serais pas casé aussi vite sinon mais ce n’est pas grave… J’ai l’habitude des mecs comme ça ! » « Non Lara… J’t’en pris… C’est pas comme ça! » Elle se leva et je me levai à sa suite. Elle pleurait, c’était évident et si je n’avais pas été un mec, je crois que j’aurais fait pareil. Pire, à sa place, je me serais déjà défait le portrait! Seulement elle n’était pas moi et je n’étais pas elle. Elle ne pouvait pas comprendre complètement ce qui arrivait et moi-même ne comprenait pas pourquoi elle le prenait si personnellement. Elle s’était donc fait des attentes à mon sujet? En même temps, c’était normal…. J’aurais du lui dire que j’étais pas le mec de qui on devait tomber amoureuse… Elle était presque devant ma porte et je ne savais pas quoi faire pour la retenir. Mon cœur battait si fort dans ma poitrine que j’avais l’impression que quelqu’un jouait de la batterie dans ma chambre. C’était insupportable. Elle se retourna vers moi et je vis son visage ravagé par les larmes. Je m’en mordis presque les doigts. « Effaces mon numéro, on ne parlera plus que le temps du gala après je ne veux plus jamais entendre parler de toi ! » Je serrai les poings. J’avais vraiment été un imbécile et maintenant je devais en payer le prix. Elle me détester et refuserait de m’adresser la parole à nouveau quoi que je fasse, je le savais. Il était hors de question que j’efface son numéro, mais elle n’hésiterait certainement pas à effacer le mien… Je ne voulais pas. Je n’avais pas envie que tout ce termine comme ça! Mais Lara était une fille bien et elle méritait un mec mieux que moi alors je serrai la mâchoire et baissai la tête, incapable de répliquer alors qu’elle ouvrait déjà la porte de ma chambre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

so I'm not gonna lie.

You break my heart } Je me sentais comme frappée par un objet métallique qui venait d’une autre planète, la violence de cette collision était tellement forte que j’en étais désorientée et incapable de savoir ce que je voulais faire. C’est ainsi que je m’étais sentie lorsqu’il avait trouvé le courage de me dire qu’il s’était mis en couple avec Solweig, le pire dans tout ça c’est que je ne pouvais pas voir la blonde, c’était physique et tout ça durait maintenant depuis un long moment, nous étions constamment en train de nous cracher l’une sur l’autre et le fait qu’elle soit avec Marshall me donnait envie d’aller la prendre par les cheveux et la jeter par le toit du bâtiment principal. J’avais le cœur qui souffrait et les larmes qui troublaient ma vue, je me sentais vide et inutile, je me sentais si seule à cet instant que j’aurais voulue avoir mon appartement juste à côté pour pouvoir m’y réfugier et pleurer toutes les larmes de mon corps pendant des jours et des jours. A la place j’allais devoir faire un certain nombre de kilomètres en voiture pour m’y rendre. J’étais tellement stupide, croire qu’il pourrait s’intéresser à moi, la fille qui était respectée par tout le monde mais qui n’attirait par plus les mecs que ça puisqu’ils voulaient uniquement une baise pour avoir un gros poisson sur le tableau de chasse aurait une chance de lui plaire, de faire naitre des sentiments en lui comme c’était progressivement devenu le cas pour moi. « Non Lara… J’t’en pris… C’est pas comme ça! » Je lui demandais de supprimer mon numéro, je le ferais si j’en avais le courage tout à l’heure, je ne prêtais plus attention à lui me sentant tellement conne en cet instant, je traversais sa chambre tentant de retenir les sanglots qui me faisaient perdre mon souffle pourtant régulier jusqu’à maintenant, j’ouvrais la porte de sa chambre et commençait à traverser le couloir me rendant compte que des mecs m’observaient, je baissais la tête tentant de dissimuler mes larmes au mieux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)