Invité
est en ligne
Invité
Hopeless fool
Lara & Marshall
Lara allait sortir de ma chambre je le savais et pourtant je ne faisais rien pour l’en empêcher. Parce que je savais que c’était complètement inutile. Parce que je savais que je lui avais fait terriblement de mal. Parce que je savais que j’étais un imbécile et aussi parce que je ne savais pas pourquoi elle se mettait dans tous ses états. Qu’elle m’en veuille, je pouvais toujours comprendre, mais pourquoi pleurer ainsi comme si je lui avais…. Briser le cœur. Mais oui! C’était évident maintenant que j’y pensais correctement. Elle s’était définitivement faite des attentes à mon sujet et je l’avais déçu. Elle s’était imaginée pouvoir me changer, faire la différence et vivre une histoire heureuse avec moi. Mais ce n’était pas arrivé. Ce n’était d’ailleurs jamais arrivé pour qui que ce soit. Pas même pour Solweig qui pouvait se venter d’être ma première petite amie à vie, mais qui, je le savais clairement maintenant, je n’aimais pas d’amour! Elle était certes ma meilleure amie, mais elle n’était pas la femme de ma vie. Elle serait toujours là pour moi et moi pour elle, mais rien de plus. Quant à Lara, si je ne la rattrapais pas maintenant, elle ne reviendrait pas. Je clignai des yeux, réalisant qu’elle était sortie. La porte étant encore ouverte, j’entendis quelques rires dans le couloir. Je m’avançai rapidement vers la porte pour la voir qui passait devant deux crétins. Les Winthrop avaient ce défaut que lorsqu’une fille partait en pleurs d’une chambre de leur semblable, ils croyaient à tord que l’autre serait certainement fier d’en avoir fait pleurer une autre. Seulement ce n’étai pas mon cas, je n’étais pas ce genre de goujat là! « Vous n’avez rien de mieux à faire? Allez, bougez bande de connards! » J’attendis qu’ils passent leur chemin et quitte le couloir pour courir un peu derrière Lara, lui attrapant le poignet juste avant qu’elle ne prenne l’escalier. « Attend! »
(Invité)