Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight, I'm fight 'Til we see the sunlight ➹ SOLWEIG - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Tonight, I'm fight 'Til we see the sunlight ➹ SOLWEIG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a thief in the night
To come and grab you.

Don't be a drag, just be a queen } Je ne savais plus vraiment pourquoi est-ce que je m’étais mise en colère à ce point-là, bon d’accord en réalité nous savions toutes les deux que c’était à cause de Marshall, que voulez-vous, il n’était pas dans mes habitudes d’être stupide au point d’en oublier que l’amour pouvait faire mal, au point d’en oublier toute notion de rationalité. J’avais honte de mon comportement et même si je ne l’avouerais pas aussi facilement je m’en voulais de toute cette pittoresque scène. Je me donnais en spectacle par amour pour un garçon qui était casé et m’en prenait à une fille qui n’avait jamais été dans mon cœur je vous l’accorde mais uniquement parce qu’elle avait eu la chance d’obtenir ce qu’elle voulait ce qui n’était clairement pas mon cas. « Ce que tu dis prouve au moins que tu sais que tu as dépassé les bornes. Cela dit, des excuses de ta part, j'en ai un peu rien à faire, ça ne changera rien dans ma vie. Mais si tu veux ton Marshall, t'en fais pas, si ça peut te rassurer, tu l'aura, Lara, c'était pas la peine de venir m'agresser comme ça. » Elle était froide et en colère, rien que je ne pouvais ne pas comprendre à cet instant, les lèvres pincées je me demandais comment réagir si ce n’était en partant. Oui mais voilà… Il n’était pas dans mes habitudes de ne pas aller jusqu’au bout des choses, en particulier lorsque j’avais envie d’arranger les choses malgré cette animosité que j’émouvrais à son égard. « Je t’ai pas agressé à la base, je voulais juste prendre le chemin le plus court et tu étais devant… Si tu as envie de croire que je suis une abrutie qui a décidé de venir t’en mettre une parce qu’elle est frustrée c’est ton choix… Mais saches que je regrette d’être montée en pression de cette manière ! » Que dire de plus ? Je n’en avais aucune idée et s’il n’y avait plus rien à dire sur cette situation loufoque je devrais peut-être prendre mes jambes à mon cou et partir avant qu’il ne soit trop tentant pour elle de me mettre un coup de stylo plume dans l’œil. « Ne te sens pas obligée de me laisser Marshall, s’il a choisi de se mettre en couple avec toi ce n’est pas pour rien… Je suis désolée, j’ai juste tendance à manquer de fair-play en amour… »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight, I'm fight 'Til we see the sunlight ➹ SOLWEIG - Page 2 Z219339229

Lara & Solweig

« Je t’ai pas agressé à la base, je voulais juste prendre le chemin le plus court et tu étais devant… Si tu as envie de croire que je suis une abrutie qui a décidé de venir t’en mettre une parce qu’elle est frustrée c’est ton choix… Mais saches que je regrette d’être montée en pression de cette manière ! » Je regardais Lara, et cette allure glaciale que j'avais prise plus tôt s'était évaporée. C'était comme ça, il était impossible pour moi de ne pas baisser la garde dès lors que je voyais une once de sympathie chez quelqu'un, même si elle était minime. Bon chez Lara, c'était déjà énorme pour moi, puisqu'elle venait de me dire qu'elle regrettait. Et moi, si il y avait bien une chose dont je n'étais AB-SO-LU-MENT pas capable, c'était d'éprouver de la rancune.
    Et puis faut avouer que quand j'étais remontée, je n'avais aucun scrupule à rabaisser la personne en face de moi. Je ne m'étais peut-être pas rendue compte, mais j'avais du la blesser profondément en lui disant certaines choses. Je regardais un moment le sol avant de relever le regard vers Lara et lui dire C'est pas c'que j'pense de toi Lara ... Il faut dire que par solidarité féminine, je pensais surtout à quel point Lara devait apprécier Marsh pour venir me voir dans ces circonstances .. J'suis désolée de t'avoir traitée comme ça, c'était un réel manque de tact de ma part.

« Ne te sens pas obligée de me laisser Marshall, s’il a choisi de se mettre en couple avec toi ce n’est pas pour rien… Je suis désolée, j’ai juste tendance à manquer de fair-play en amour… » Je riais légèrement. S'il y avait bien une chose dont j'étais certaine, c'était que Marsh et moi n'étions carrément pas fait pour être ensemble .. Donc ce n'était pas que je m'y sentais obligée, mais simplement que c'était essentiel. Lui et moi étions fait pour être les meilleurs potes et non les meilleurs amants. Ça se voyait rien qu'en nous observant .. enfin si tant est que quelqu'un nous ai vus une seule fois ensemble depuis que nous formions un couple. C'était bien simple, on s'évitait, ça virait à la catastrophe. J'avais juste peur que ça brise notre amitié. Lara, si il y a une chose de je suis sure, c'est qu'il serait mieux avec toi, qu'avec moi. C'était dingue comment en 5 minutes mon comportement avec elle avait changé. Comme quoi ...

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To come and grab you.

Don't be a drag, just be a queen } Je me rendais compte de mon erreur, pourquoi est-ce que j’étais devenue aussi conne alors qu’il n’y avait aucune raison que nous nous prenions la tête toutes les deux. Je regrettais souvent certains de mes actes, la faute à mon impulsivité qui me poussait à faire des choses sans même prendre le temps de réfléchir une petite minute, cette manière d’agir me perdrait probablement tôt ou tard et aujourd’hui je m’en mordais déjà les doigts, il y avait des choses dites par moi qui ne me plaisaient pas, je me trouvais pire qu’une putain d’avoir pu ne serais-ce que pendant une seconde parlé d’Ethan et tout simplement l’avoir rabaissé comme une sous-merde parce qu’au fond je me doutais qu’elle n’était pas une fille comme celle que j’avais pu décrire tout à l’heure. Je m’excusais à ma manière n’étant pas très à l’aise avec cette situation, il était tellement difficile de faire un effort, de mettre un pied sur la corde en équilibre au milieu de deux buildings avec la possibilité qu’en face on se prenne juste une brise de vent bien trop forte pour tenir sur le fil sensible. « C'est pas c'que j'pense de toi Lara ... » Je l’observais, malgré tout ce que j’aurais pu me dire elle semblait encore plus humaine, prête à faire la paix avec moi ? Certes les filles étaient beaucoup plus aptes à sa chamailler pendant des siècles et des siècles mais certaines comme moi n’étaient pas énormément rancunières, il suffisait d’une petite crise et d’excuses pour que je passe à autre chose et c’est ce qui faisait qu’on m’appréciait. « J'suis désolée de t'avoir traitée comme ça, c'était un réel manque de tact de ma part. » Je répondais du tac au tac sans même réfléchir. « Non ne t’excuses pas, c’est moi qui suis allé trop loin en parlant d’Ethan et tout… » Je baissais à nouveau la tête, j’avais vraiment honte de mon comportement, être amoureuse d’un garçon ne me réussissait définitivement pas.

Je revenais une nouvelle et dernière fois sur le sujet Marshall, si il avait choisi de se mettre en couple avec elle c’était peut-être parce qu’elle n’était pas ce que je pensais, au contraire je me disais à présent qu’elle avait un bon fond et qu’elle pouvait être une fille superbe si on apprenait vraiment à la connaitre. Elle riait à mes paroles, je me demandais un peu pourquoi mais je ne doutais pas qu’elle saurait me fournir des explications très rapidement. « Lara, si il y a une chose de je suis sure, c'est qu'il serait mieux avec toi, qu'avec moi. » J’étais surprise mais ça me plaisait bien ce qu’elle disait, je l’aidais à se relever puisqu’elle était toujours à moitié par terre. « Ça ne marche pas entre vous ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight, I'm fight 'Til we see the sunlight ➹ SOLWEIG - Page 2 Z219339229

Lara & Solweig

A peine m'étais-je excusée de mon comportement, que la jeune femme fit de même au sujet de sa remarque sur mon passé amoureux foireux « Non ne t’excuses pas, c’est moi qui suis allé trop loin en parlant d’Ethan et tout… » J'esquissa un petit sourire timide, pour moi, elle était déjà toute pardonnée. C'était drôle tout de même lorsqu'on savait que nous étions limite en train de se battre, pas dix minutes plus tôt. Après tout, cette fille était à fond sur Marshall, et je sortais avec lui. Je ne pense pas que j'aurais réagi d'une meilleure façon à sa place. C'était les filles ! Et puis finalement, au vu de ma relation avec Marshall, étant donné que je l'aimais d'amitié et non d'amour, j'étais ravie de savoir qu'il y aurait une relève, une fois que nous ne serions plus ensemble, une personne qui l'aime d'amour, qui prendrait soin de lui. Oui, parce que je savait que cette mascarade ne durerait pas bien longtemps !
    D'ailleurs, je fis par à Lara de mes pensées quant à notre couple, elle ne tarda pas à m'en demander plus. Franchement, en temps normal, jamais je ne parlerai de mes histoires de couple à une fille avec qui je venais de me crêper le chignon, mais cette situation était tellement complexe, et puis il fallait dire que moi même je ne nous prenais pas vraiment pour un couple ... « Ça ne marche pas entre vous ? »

" Ben pour te dire la vérité Lara, Marsh et moi, on est mieux lorsqu'on est super amis ... " Je n'en disais pas trop, mais juste assez pour qu'elle comprenne la nature de notre relation. Elle avait peut-être pas du remarquer que nous nous évitions un maximum depuis que nous formions un couple, ce n'était plus comme avant, et ça me désolait.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To come and grab you.

Don't be a drag, just be a queen } C’est l’un des traits qui me caractérisait le plus, malgré tous mes efforts j’étais incapable de faire la tête pendant plus d’une heure à quelqu’un. Il était déjà arrivé par le passé qu’Apple et moi ayons un accrochage toutes les deux, ça avait notamment été le cas lorsqu’elle m’avait annoncé sa grossesse, j’avais très mal pris cette nouvelle et je le lui avais fait savoir d’une manière tellement maladroite qu’elle s’était tout de suite bloquée à moi. Au final, une dizaine de minutes plus tard nous nous prenions dans les bras l’une de l’autre en guise de réconciliation. On me prenait pour une garce, ce que j’étais un peu au fond lorsqu’on me provoquait mais je n’étais pas une méchante fille, loin de là et tous mes proches pouvaient le dire, je possédais un gros cœur, j’étais toujours émue par un simple geste du quotidien, il suffisait que je tombe sur un enfant malade pour que je déverse des torrents de larmes. Parfois je pouvais avoir l’air stupide à être aussi sensible mais je m’en moquais, je préférais être comme ça plutôt que d’être une salope frigide. Solweig semblait être tout à fait sur la même longueur d’ondes concernant l’amitié, elle savait très bien qu’il était impossible pour elle de s’énerver sur la durée et en quelques minutes nous étions donc aisément passées d’une séquence tirage de cheveux à des excuses sincères et presque des câlins comme si toutes les deux nous étions les meilleures amies du monde. En parlant de ça, elle me confiait qu’avec Marshall ça n’allait pas vraiment, ma curiosité et mon envie de savoir si Marshall allait bien me devançaient et j’osais lui demander quelques détails. « Ben pour te dire la vérité Lara, Marsh et moi, on est mieux lorsqu'on est super amis ... » Je comprenais, il y avait eu un garçon quelques années en arrière avec qui j’avais eu une aventure, je m’étais tout de suite ravisée ayant le sentiment qu’entre nous l’amitié était préférable, nous avions été très proches et je ne voulais pas gaspiller toute cette amitié durement construite pour une histoire qui ne durerait pas. « Je comprends tout à fait… » Je pense qu’il était temps pour moi de m’éclipser, que dire de plus pour le moment ? « Dis… A l’occasion on pourrait sortir prendre un café… Ou se faire une soirée entre filles ? Histoire de définitivement enterrer la hache de guerre ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)