Invité
est en ligne
Invité
It's a thief in the night
To come and grab you.Don't be a drag, just be a queen } Je ne savais plus vraiment pourquoi est-ce que je m’étais mise en colère à ce point-là, bon d’accord en réalité nous savions toutes les deux que c’était à cause de Marshall, que voulez-vous, il n’était pas dans mes habitudes d’être stupide au point d’en oublier que l’amour pouvait faire mal, au point d’en oublier toute notion de rationalité. J’avais honte de mon comportement et même si je ne l’avouerais pas aussi facilement je m’en voulais de toute cette pittoresque scène. Je me donnais en spectacle par amour pour un garçon qui était casé et m’en prenait à une fille qui n’avait jamais été dans mon cœur je vous l’accorde mais uniquement parce qu’elle avait eu la chance d’obtenir ce qu’elle voulait ce qui n’était clairement pas mon cas. « Ce que tu dis prouve au moins que tu sais que tu as dépassé les bornes. Cela dit, des excuses de ta part, j'en ai un peu rien à faire, ça ne changera rien dans ma vie. Mais si tu veux ton Marshall, t'en fais pas, si ça peut te rassurer, tu l'aura, Lara, c'était pas la peine de venir m'agresser comme ça. » Elle était froide et en colère, rien que je ne pouvais ne pas comprendre à cet instant, les lèvres pincées je me demandais comment réagir si ce n’était en partant. Oui mais voilà… Il n’était pas dans mes habitudes de ne pas aller jusqu’au bout des choses, en particulier lorsque j’avais envie d’arranger les choses malgré cette animosité que j’émouvrais à son égard. « Je t’ai pas agressé à la base, je voulais juste prendre le chemin le plus court et tu étais devant… Si tu as envie de croire que je suis une abrutie qui a décidé de venir t’en mettre une parce qu’elle est frustrée c’est ton choix… Mais saches que je regrette d’être montée en pression de cette manière ! » Que dire de plus ? Je n’en avais aucune idée et s’il n’y avait plus rien à dire sur cette situation loufoque je devrais peut-être prendre mes jambes à mon cou et partir avant qu’il ne soit trop tentant pour elle de me mettre un coup de stylo plume dans l’œil. « Ne te sens pas obligée de me laisser Marshall, s’il a choisi de se mettre en couple avec toi ce n’est pas pour rien… Je suis désolée, j’ai juste tendance à manquer de fair-play en amour… »(Invité)