Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTonight, I'm fight 'Til we see the sunlight ➹ SOLWEIG
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Tonight, I'm fight 'Til we see the sunlight ➹ SOLWEIG

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

It's a thief in the night
To come and grab you.

Ne me provoque pas, je deviendrais ton pire cauchemar } Cette semaine je n’étais pas forcément d’humeur à être gentille et amusante comme je l’avais été ces derniers temps, je dirais même que j’étais légèrement blasée depuis quelques jours. J’avais pris mon courage et celui de Marshall puisqu’il ne semblait pas en avoir pour le rejoindre dans sa chambre, il ne répondait plus à mes messages et je m’étais longtemps demandé si j’avais fait quelque chose de mal alors que tout allait pour le mieux entre nous. A présent je connaissais le motif à cet éloignement qu’il avait volontairement provoqué, il n’était plus célibataire et savoir qu’il ne voulait plus qu’on se parle ou très peu à cause de ça m’énervait, les mecs étaient vraiment des abrutis, lorsqu’ils étaient célibataires ils parlaient avec des filles au taquet mais une fois qu’ils avaient une copine silence radio. Je n’aurais pas aussi mal réagi si je n’avais pas eu un petit coup de cœur pour lui, cette proximité que nous avions eu au-delà de notre nuit passionnelle ensemble me manquait et ça me faisait vraiment étrange, moi, la petite blonde qui avait pour réputation d’avoir un cœur très peu abordable.

Passons, aujourd’hui je me sentais prête à faire ce que je savais de toute manière accomplir de meilleur, la danse. Après deux bonnes heures à m’entrainer pour ce maudit gala auquel Marshall participait lui aussi puisque c’est comme ça que je lui avais laissé une opportunité de faire connaissance avec moi alors qu’il me courait après depuis le début de l’été j’avais pris une douche rapide dans les vestiaires et rejoignait à présent ma chambre chez les cabots histoire de me maquiller et rejoindre Apple un peu plus tard pour quelques potins autour d’une boisson et de quelques gâteaux, des vraies vieilles je vous l’accorde. Traversant le complexe sportif je tombais nez à nez avec Solweig, nous ne nous portions pas dans le cœur l’une de l’autre depuis toujours mais le fait qu’elle soit avec Marshall faisait d’elle mon ennemie numéro un. Je soupirais alors qu’elle était sur mon passage. « Tu peux bouger tu bloques le passage ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tonight, I'm fight 'Til we see the sunlight ➹ SOLWEIG Z219339229

Lara & Solweig

J'avais couché avec Marshall ... couché avec Marshall, mon meilleur ami. Et comme si ça ne suffisait pas, j'avais accepté de sortir avec lui ! Je me rendais compte seulement maintenant la terrible erreur que je venais de faire. Non pas que Marshall n'étais pas un bon petit ami, bien au contraire, c'est juste que lui et moi, nous étions pas fait pour être ensemble, on aurait du rester amis, les meilleurs amis du monde, parce qu'il n'y avait que de cette façon là que je l'aimais. J'ai fait une grosse connerie. La raison ? La peur. Oui, j'ai peur des sentiments, je commençais à me rapprocher de Stanislav, et j'ai eu peur quand il m'a montré ce qu'il ressentais pour moi. Je pensais fuir mes sentiments en sortant avec mon meilleur ami, je pensais que ça allait s’arrêter, mais non, au contraire, ça m'a justement fait comprendre à quel point j'étais amoureuse de Stan. Et oui, moi Solweig Lola, était totalement tombée dans mon propre piège. Il n'y a que moi pour m'auto-berner de cette façon.
    Autre chose ? La moitié du campus était déjà au courant de notre relation. Les nouvelles vont vite apparemment, et il y a cette fille, là .. Lara ... Je crois qu'elle a un truc contre moi parce que je sors avec Marsh. Mais ça, limite, c'est le cadet de mes soucis. Si elle est jalouse, c'est pas mon problème, elle n'a qu'à ne pas me porter dans son coeur. Toutes ces choses me traversaient l'esprit alors que j'étais à mon entrainement de cheerleading. Ca avait au moins le don de me déstresser, jusqu'à ce moment là, ou je vis ... Lara ! Quand on parle du loup ! ... Elle cherche à passer je crois, et elle me toise de ce regard pathétique. Sérieusement ? Le complexe n'est pas assez grand pour qu'elle vienne forcément passer la ou je suis ? Pff ... En tout cas, elle a l'air sérieuse.

« Tu peux bouger tu bloques le passage ! » me dit-elle d'un air suffisant. Bien que ce soit compréhensible vu la rage qu'elle a contre moi, je désapprouve totalement ce genre de comportement. Je la regarde enfin avant de lui répondre avec calme.

" Quel passage Lara, tu as toute la place ! Et puis tes parents t'ont pas appris à rester polie ? "

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To come and grab you.

Don't be a drag, just be a queen } Depuis longtemps déjà Solweig et moi ne pouvions pas vraiment nous entendre pourtant à bien y penser nous n’avions rien pour entrer en conflit, le problème venait justement du fait que nous avions quelques points sur lesquels nous étions semblables, nous aimions avoir des activités en plus de nos études, nous étions toutes les deux un peu fofolles et prêtes à faire de nouvelles expériences. Ne me demandez pas si notre couleur de cheveux avait un rapport avec le fait que nous avions déjà eu des clashs par le passé parce que je crois que vous recevrez très vite mon verre en pleine gueule en guise de réponse. Non, ce qui était en train de mettre le feu aux poudres et qui nous ferait réellement entrer en « guerre » même si le terme n’allait pas du tout à la situation puisque j’étais bien trop mature pour être comme ça, que voulez-vous, j’étais subtile et je me contenterais de lui faire vivre une vie remplie de journées horribles, vous savez les garces qui font de votre vie un merdier ? J’allais être cette fille et me concentrer uniquement sur la petite blonde qui m’insupportait rien que de la voir. Par mégarde j’avais choisi d’emprunter le chemin le plus simple, hélas la jeune femme se trouvait sur mon passage, j’aurais bien sur pu la contourner en passant dans l’herbe mais si les maçons avaient fait une petite route avec des graviers ce n’était pas pour rien et elle ne bougeait pas ses fesses, si elle avait seulement fait le tour ou même avancé légèrement j’aurais pu en faire autant en faisant comme si elle n’existait pas mais elle ne semblait pas être décidée à me faire cet honneur.

J’étais stupide et j’allais me dire que je l’étais un peu plus tard, pour le moment j’étais bien trop dans le moment pour m’en rendre compte et puis, deux filles qui se battent pour un garçon c’est un truc qui devait plaire aux autres puisqu’à peine je lui demandais de se pousser que tout le monde à proximité cessait de discuter et nous observait, comme si tous savaient qu’il risquait d’y avoir de la tension et un échange de noms d’oiseaux à venir. D’ailleurs elle n’hésitait pas à mettre les pieds dans le plat, plutôt que de se décaler d’un centimètre pour que je puisse la contourner comme si de rien était, elle répondait. « Quel passage Lara, tu as toute la place ! Et puis tes parents t'ont pas appris à rester polie ? » Je soupirais, je n’aimais pas quand on parlait de mes parents et lorsque ça venait d’une fille que je détestais pour avoir pris le mec pour qui j’avais eu un coup de cœur c’était encore pire. « Je suis déjà suffisamment polie de perdre trois minutes pour te demander de bouger ton cul, je pourrais simplement te pousser comme si tu étais inexistante, tu veux que je fasse ça ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Solweig

Et voilà qu'à ma réponse, mes acolytes cheerios se retournaient pour voir ce qui se passait. Non sérieusement, Lara pouvait très bien me contourner, mais non il a fallu qu'elle ce colle à moi celle là ! Je crois qu'elle cherchait vraiment la bagarre. Au moins comme ça j'aurai l'occasion de lui dire ce que je pense réellement.

« Je suis déjà suffisamment polie de perdre trois minutes pour te demander de bouger ton cul, je pourrais simplement te pousser comme si tu étais inexistante, tu veux que je fasse ça ? » Eh bien, je crois qu'on avait vraiment pas la même notion de politesse elle et moi. Ce qui m’énervait le plus finalement, ce n'était pas tellement le fait d'avoir à me justifier sur le pourquoi du comment avec une fille dénuée de matière grise, mais plutôt d'avoir à me battre pour un mec. Je détestais ça, c'était dégradant. Mais de toute façon, je ne le faisais pas pour Marsh. Je l'aimais tellement ... énormément, mais pas d'amour. Je m'étais rendue compte que j'étais éprise d'amour pour Stan, et depuis, je ne pensais qu'à aller lui demander pardon d'avoir fuis, lui dire que je l'aimais moi aussi. Mais là n'étais pas la question. Je n'avais pas envie de me battre pour rester en couple avec mon meilleur ami, tout ça n'était qu'un piètre mal entendu. Et si Lara voulait de Marsh, elle pouvait récupérer mes restes si ça lui chantait.

" Oui bah si toi tu as trois minutes de ta vie à perdre, moi j'en ai pas une seule à bousiller pour une fille aussi insignifiante que toi, donc si tu veux passer, tu peux toujours me contourner ! " répondais-je enfin. Qu'est ce qu'elle pouvait-être agaçante celle-là ! A vrai dire, ce que je ne disais pas, c'est que je ne savais absolument pas me battre. J'étais toute fébrile, du coup j'avais appris à me battre avec les mots. Et si elle continuait dans ce sens là, je n'allais pas être aussi tendre ... Toutes les deux nous approchions l'une de l'autre en nous toisant du regard avec mépris. Elle voulait la guerre, elle allait l'avoir.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To come and grab you.

Don't be a drag, just be a queen } Je m’étais vraiment attachée à Marshall et c’est de là que provenait le réel problème, je ne savais pas comment composer avec le fait qu’il sorte à présent avec Solweig alors que jusqu’à présent il m’avait seulement dit qu’elle était son amie. Nous avions tous les deux été si proches pendant nos quelques soirées et nuits passées ensemble que lorsqu’il m’avait annoncé qu’il m’évitait parce qu’il s’était mis en couple avec la blondasse j’étais tombée des nues… Je ne savais plus comment faire, oublier Marshall était plus difficile que je le pensais et chaque petit détail pouvait me rappeler quelque chose que j’avais fait avec lui. Je ne dirais pas que j’étais amoureuse de lui parce qu’il était tout de même un peu tôt pour dire ce genre de choses mais j’avais des sentiments sincères à son égard et j’allais devoir les bannir de mes pensées, de mon cœur et de tout ce qui pouvait me faire du mal. Le seul problème à présent restait Solweig, j’avais eu le malheur de vouloir passer par là et le fait qu’elle me bloque le chemin m’énervait à un point que je me montrais aussi conne qu’elle, c’était à croire que nous cherchions toutes les deux à obtenir le statut de reine des connes parce qu’il y avait de la place pour passer si je montais dans l’herbe et elle n’avait aucun intérêt à bloquer le petit chemin en graviers mais nous campions toutes les deux sur notre position dans l’espoir d’agacer l’autre. « Oui bah si toi tu as trois minutes de ta vie à perdre, moi j'en ai pas une seule à bousiller pour une fille aussi insignifiante que toi, donc si tu veux passer, tu peux toujours me contourner ! » Je souriais la toisant du regard avec mépris, elle allait prendre ma main dans la gueule d’une seconde à l’autre puisque, comparé à elle je savais très bien tirer les cheveux et griffer. J’avais déjà mis quelques coups de poing mais après on avait mal aux doigts alors je ne comptais pas le faire à moins que ses copines ne s’emmêlent. « Bravo, tu as appris à dire quelques mots c’est bien… Continues comme ça et dans quelques années tu ne seras plus prise pour la putain de service maintenant dégages de mon chemin ! » Je la poussais sans aucune douceur l’entrainant dans l’herbe, elle tombait sur les fesses.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Solweig

« Bravo, tu as appris à dire quelques mots c’est bien… Continues comme ça et dans quelques années tu ne seras plus prise pour la putain de service maintenant dégages de mon chemin ! » me dit-elle en me regardant avec mépris. Pardon ? Hahaha je crois que j'ai pas bien compris.. Je crois qu'elle inverse surtout les roles là .. Sur le campus, tout le monde sait que cette fille n'était pas gâtée niveau cerveau et qu'elle était facile. J'avais bien mis un an et demi avant de coucher avec Marsh, et elle me traitait de putain de service ? Grosse blague ! C'est vraiment le monde à l'envers. Je la regardais d'un air blasée et las, avant de répondre.

Ecoute moi Lara .. J'ai vraiment la flemme de me justifier sur mon QI et sur le respect que j'accorde à mon cul, contrairement à toi, tu sais ce que tu vaux, je le sais, on le sait tous, pas grand chose en somme. Et je pense que c'est à cause des filles comme toi qu'on pense des blondes qu'elles sont connes. T'es jalouse parce que je sort avec Marsh ? Je vais te dire une petite chose chérie. Lui et moi, on est meilleurs potes, ce qui veut dire que même quand il se sera lassé de ton cul, on traînera encore ensemble. Ça ne faisait aucun doute, Marsh et moi, ça n'allait pas durer. On était pas fait pour ce genre de relations, et c'était tant mieux, il était bien mieux en ami, d'autant plus que j'étais très amoureuse de Stan. J'avais tous ces problèmes en tête, et j’espérais qu'il pense comme moi, qu'on allait trouver une entente, que ça finirait bien, mais rapidement, sans casse. Et comme si j'en avait pas assez, il fallait aussi que celle là se ramène. Non quoi ! Sérieusement, j'ai pas besoin d'elle pour foutre la merde dans ma vie, j'y arrive déjà très bien toute seule.

Sans même que je m'en rendis compte, elle me poussa violemment sur l'herbe, tombant avec moi. Me voilà à terre non loin d'elle. Non mais elle s'est crue ou elle ? C'est pas comme si on avait élevé les cochons ensemble ! Et n'a t-elle donc aucune fierté ? Se battre pour un mec ... Tout le monde nous observait, tout cela était pathétique ! Elle continue et c'est une bonne claque comme sa maman ne lui en a jamais données, et bien dans sa gueule ! Même Marsh ne la reconnaîtra pas. Je me relève la tête haute. " C'est parce que t'as aucune répartie que tu compenses en me poussant ? Le cerveau humain tu connais ? "

Codage fait par .Jenaa
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To come and grab you.

Don't be a drag, just be a queen } J’étais certes mal placée pour dire quoi que ce soit sur son intelligence parce qu’il est vrai que je pouvais être parfois stupide, je n’étais pas sur le campus avec des études dans le cursus de la médecine ou je ne sais quoi d’autre, je faisais de la danse mieux que tous les autres étudiants d’Harvard et c’est pour ça que je dirigeais le gala le plus important de l’année pour les étudiants puisque c’est ici que les danseurs étaient repérés pour apparaitre dans des clips et démarrer une carrière vraiment bâtie sur quelque chose. Après je laissais dire les gens qui pensaient de moi que j’étais une fille facile parce qu’il n’en était rien, je faisais courir Marshall depuis la fin mai et j’avais attendu d’en apprendre plus sur lui, d’être certaine d’avoir cette petite flamme dans ses yeux, de savoir qu’il ne me baiserait juste pas pour le principe et pour le fait de m’avoir dans son tableau de chasse, le reste était venu tout naturellement. Pour le reste, je rentrais parfois dans le stéréotype de la blonde qui n’était pas futée mais en réalité j’en avais plus dans le cerveau qu’on ne pouvait le supposer. « Ecoute moi Lara .. J'ai vraiment la flemme de me justifier sur mon QI et sur le respect que j'accorde à mon cul, contrairement à toi, tu sais ce que tu vaux, je le sais, on le sait tous, pas grand chose en somme. Et je pense que c'est à cause des filles comme toi qu'on pense des blondes qu'elles sont connes. T'es jalouse parce que je sort avec Marsh ? Je vais te dire une petite chose chérie. Lui et moi, on est meilleurs potes, ce qui veut dire que même quand il se sera lassé de ton cul, on traînera encore ensemble. » Je n’aimais pas du tout ce qu’elle venait de dire, après tout elle était peut-être amie avec Marshall et avait raison, quoi qu’il arrive jamais je n’aurais cherché à faire casser cette amitié, j’avais toujours respecté les libertés de chacun mais le fait est qu’elle me prenait pour une salope en gros et je ne comptais pas la laisser faire. Sans prévenir je la poussais fortement, elle s’accrochait à mon bras m’entrainant avec elle dans sa chute.

« C'est parce que t'as aucune répartie que tu compenses en me poussant ? Le cerveau humain tu connais ? » Elle me provoquait et je ne savais pas comment je réussissais à être toujours aussi calme à son égard. « Si pour toi avoir de la répartie c’est de traiter les gens de salopes, de filles faciles tu fais pitié… Venant de moi ça peut encore se comprendre, je suis réputée pour être une garce sur le campus mais ça me déçoit venant de toi, je m’attendais à avoir une concurrente qui tirait des pics plus vite que son ombre mais en vérité tu as la partie naïve des blondes… Je ne suis peut-être pas un QI mais ce qui est sûr c’est que je préfère être dans ma peau plutôt que de la tienne ! Toi qui enchaine les histoires d’amours ratées ! » Je m’avançais sur un terrain dangereux, je n’étais pas une fille qui appuyait là où cela pouvait faire vraiment mal notamment avec Ethan mais si elle allait trop loin j’en serais aisément capable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Solweig

« Si pour toi avoir de la répartie c’est de traiter les gens de salopes, de filles faciles tu fais pitié… Venant de moi ça peut encore se comprendre, je suis réputée pour être une garce sur le campus mais ça me déçoit venant de toi, je m’attendais à avoir une concurrente qui tirait des pics plus vite que son ombre mais en vérité tu as la partie naïve des blondes… Je ne suis peut-être pas un QI mais ce qui est sûr c’est que je préfère être dans ma peau plutôt que de la tienne ! Toi qui enchaîne les histoires d’amours ratées ! » finis-elle par me dire. Ça me faisait bien rire qu'elle dise que ça se comprenait venant d'elle ... mais .. elle s'en fichait en gros d’être fichée comme ça ? Elle avait même pas envie de changer genre ? Et puis franchement préférer être à sa place qu'à la mienne... bref.

" Bon bah c'est super, au moins on s'est toutes les deux qu'on a pas envie d’être à la place de l'autre ! " En revanche, la dernière partie me pinça le coeur. Elle faisait allusion à mon histoire avec Ethan je pense, je ne savais pas que nos affaires étaient allées si loin sur le campus, sérieusement. Mais elle n'avait aucune idée de ce que j'avais enduré concernant la perte du bébé, la rupture, ma tentative et maintenant sa mort. Ou peut-être qu'elle le savait et elle le faisait justement exprès. Tout à fait son genre .. Je garde mon sang froid parce que je trouve inutile de lui donner des infos supplémentaires sur mon passé avec lui ... " Qu'est ce que t'es originale Lara de me parler de ça ! Tu sais rien de ce qui s'est passé, comme tu dis t'es pas à ma place. Et puis t'es sacrément bien placée pour dire ça, toi qui m'agresses par jalousie, simplement parce que le mec sur qui t'es est déjà en couple .. "

Franchement j'avais limite envie d’appeler Marsh, là sur le champs, histoire qu'on rompe une bonne fois pour toute, et que Lara arrête de me les casser comme ça. Franchement elle avait pas honte de venir se pointer comme ça alors que je lui avait rien demandé ? Et en plus elle me bouscule la meuf ! J'ai l'impression d’être au collège là sérieux ! Une chose est sure, il lui a juste fallu cette info au sujet d'Ethan pour me mettre mal. C'était un peu comme ma kryptonite, c'était les évènements dans ma vie qui m'avaient rendue barge et envoyée chez un psy. Mais j'avais surement pas envie de me montrer abattue devant elle.

" Bon déjà d'une, évite de me retoucher, je trouve ça un tantinet agaçant .. vraiment. De deux, j'sais pas d'ou tu connais ma vie, ça fait un peu flipper, mais je préférerait que tu fasses mu-muse avec les infos de tes copines cabots au lieu de jouer avec ce que tu connais pas ! "

Codage fait par .Jenaa

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

To come and grab you.

Don't be a drag, just be a queen } J’étais sur le campus depuis maintenant quatre années et autant vous dire qu’au départ j’avais été la fille la plus discrète au monde, celle qui poursuivait sa route tranquillement sans se rendre compte qu’il y avait des gens sympathiques qui l’entouraient, j’avais eu une sorte de déclic lors d’une soirée et depuis ma réputation de fille facile me collait à la peau, honnêtement je m’en fichais, les gens qui étaient proches de moi savaient bien que je n’étais pas la meuf qui ouvrait les cuisses aussi facilement qu’elle allumait son téléphone portable, j’avais mis tellement de râteaux dans ma vie qu’il relevait plutôt de la femme fatale que de la salope de service, laisser croire aux autres que je représentais parfaitement cette femme me faisait sourire, qu’ils croient ce qu’ils veulent je n’en avais guère quelque chose à faire et je l’assumais de A à Z ce qui, à en voir Solweig n’était pas son cas puisqu’elle serait surement prête à secouer monts et montagnes pour que les autres puissent avoir une belle image de sa pauvre personne, c’était tellement pitoyable, jamais je ne changerais pour plaire à une majorité, ce n’avait jamais été dans mes habitudes et avec le temps ça l’était encore moins. « Bon bah c'est super, au moins on s'est toutes les deux qu'on a pas envie d’être à la place de l'autre ! » Ma réaction suivante bien qu’humaine puisque lorsque nous étions tous énervés des choses sortaient sans que ce soit vraiment notre attention me déplaisait beaucoup plus, j’avais presque envie de me frapper contre un mur mais puisque c’était dit autant faire comme si c’était totalement assumé. « Qu'est ce que t'es originale Lara de me parler de ça ! Tu sais rien de ce qui s'est passé, comme tu dis t'es pas à ma place. Et puis t'es sacrément bien placée pour dire ça, toi qui m'agresses par jalousie, simplement parce que le mec sur qui t'es est déjà en couple .. » Mon cœur battait très fort dans ma poitrine, je me sentais vraiment stupide d’avoir été tellement impulsive pour un mec qui n’en valait surement pas la peine. « Bon déjà d'une, évite de me retoucher, je trouve ça un tantinet agaçant .. vraiment. De deux, j'sais pas d'ou tu connais ma vie, ça fait un peu flipper, mais je préférerait que tu fasses mu-muse avec les infos de tes copines cabots au lieu de jouer avec ce que tu connais pas ! » Elle ne se prenait vraiment pas pour de la merde, si je pouvais parfois avoir l’air d’être arrogante je montrais très rapidement que je plaisantais puisque je détestais ça plus que tout au monde mais alors Solweig ne semblait pas du tout partager mon avis sur cette idée, ses chevilles devaient même avoir doublé de volume ces dernières heures, je soupirais pas prête à lui rentrer dedans encore un peu. « Tu sais… J’aurais presque eu envie de m’excuser d’avoir dépassé les bornes en te parlant d’Ethan mais rien chez toi ne me donne envie d’être plus sympathique et de revenir la queue entre les jambes parce que j’ai l’impression d’en avoir trop fait. » J’étais calme, totalement posée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lara & Solweig

J'étais désolée par ce que je venais d'entendre. Je ne savais pas comment je me sentais à vrai dire, c'était le premier crêpage de chignon auquel j'avais à faire depuis mon entrée, à part ma dispute avec ma meilleure amie Rose durant le Summer Camp lorsqu'elle avait appris que son frère et moi avions eu une histoire lorsque nous étions bien plus jeunes ... Au final, toutes ces histoires ne parlaient que de mecs, et ça me désolait. Et puis je ne me connaissais pas de cette façon. Avant j'étais tellement pacifiste, en voyant Lara arriver, je lui aurais même proposé un milk-shake histoire qu'on parle de tout ça calmement entre filles. Je ne supportais pas le conflit. Il faut croire que j’avais changé. Cette histoire m'avait changée. Celle avec Ethan. Ça avait été le début de tout mon processus de changement. Et Lara était là pour me le rappeler. Je la regardais inexpressive, blasée.

« Tu sais… J’aurais presque eu envie de m’excuser d’avoir dépassé les bornes en te parlant d’Ethan mais rien chez toi ne me donne envie d’être plus sympathique et de revenir la queue entre les jambes parce que j’ai l’impression d’en avoir trop fait. » Tant mieux, oui, tant mieux qu'elle n'éprouve aucune sympathie à mon égard, car au moins, c'est le seul sentiment ou il y a réciprocité entre elle et moi. " Ce que tu dis prouve au moins que tu sais que tu as dépassé les bornes. Cela dit, des excuses de ta part, j'en ai un peu rien à faire, ça ne changera rien dans ma vie. Mais si tu veux ton Marshall, t'en fais pas, si ça peut te rassurer, tu l'aura, Lara, c'était pas la peine de venir m'agresser comme ça. " Disais-je avec une froideur qui me faisait moi-même peur. Simplement parce que je ne me reconnaissais pas. Je ne toisais même pas Lara méchamment, je la regardais juste inanimée, comme si il n'y avait plus de sentiments en moi. C'était ça de me rappeler des choses qui fâchent.

Codage fait par .Jenaa
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)