Invité
est en ligne
Invité
It's a thief in the night
To come and grab you.Ne me provoque pas, je deviendrais ton pire cauchemar } Cette semaine je n’étais pas forcément d’humeur à être gentille et amusante comme je l’avais été ces derniers temps, je dirais même que j’étais légèrement blasée depuis quelques jours. J’avais pris mon courage et celui de Marshall puisqu’il ne semblait pas en avoir pour le rejoindre dans sa chambre, il ne répondait plus à mes messages et je m’étais longtemps demandé si j’avais fait quelque chose de mal alors que tout allait pour le mieux entre nous. A présent je connaissais le motif à cet éloignement qu’il avait volontairement provoqué, il n’était plus célibataire et savoir qu’il ne voulait plus qu’on se parle ou très peu à cause de ça m’énervait, les mecs étaient vraiment des abrutis, lorsqu’ils étaient célibataires ils parlaient avec des filles au taquet mais une fois qu’ils avaient une copine silence radio. Je n’aurais pas aussi mal réagi si je n’avais pas eu un petit coup de cœur pour lui, cette proximité que nous avions eu au-delà de notre nuit passionnelle ensemble me manquait et ça me faisait vraiment étrange, moi, la petite blonde qui avait pour réputation d’avoir un cœur très peu abordable.
Passons, aujourd’hui je me sentais prête à faire ce que je savais de toute manière accomplir de meilleur, la danse. Après deux bonnes heures à m’entrainer pour ce maudit gala auquel Marshall participait lui aussi puisque c’est comme ça que je lui avais laissé une opportunité de faire connaissance avec moi alors qu’il me courait après depuis le début de l’été j’avais pris une douche rapide dans les vestiaires et rejoignait à présent ma chambre chez les cabots histoire de me maquiller et rejoindre Apple un peu plus tard pour quelques potins autour d’une boisson et de quelques gâteaux, des vraies vieilles je vous l’accorde. Traversant le complexe sportif je tombais nez à nez avec Solweig, nous ne nous portions pas dans le cœur l’une de l’autre depuis toujours mais le fait qu’elle soit avec Marshall faisait d’elle mon ennemie numéro un. Je soupirais alors qu’elle était sur mon passage. « Tu peux bouger tu bloques le passage ! »
(Invité)