Invité
est en ligne
Invité
Satisfait de la voir arrivé nue, tu la regardes venir à toi juste avant qu’elle ne retourne à l’intérieur, prétextant qu’il manque un truc. Curieux de savoir de quoi il s’agit, tu la suis des yeux, ne ratant aucune miette de la vue qu’elle t’offre au travers des grandes vitres de la suite. T’as vraiment l’impression, par moment, que t’es retourné à l’adolescence et que tu regardes pour la première fois une femme nue dans un magazine, par exemple. Sauf que… avez-vous vu le corps de Serah ? Il vaut tous les corps des filles du magazine playboy. T’as de la chance… Elle revient rapidement avec son téléphone et mets de la musique pour commencer à changer. C’est comme si une décharge électrique a traversé ton membre en l’entendant chanter en espagnol. « Ouf… Continue c’est foutrement sexy t’entendre. J’ai la queue qui sait plus où donner de la tête. Regarde c’que tu fais à Popol. » Tu te mordilles la lèvre inférieure, t’approchant d’elle tout doucement pour venir t’asseoir à ses côtés. « Il me semble que t’étais loin. » Serah a un pouvoir d’attraction énorme sur toi, tellement que dès qu’elle est à tes côtés, surtout dans son plus simple appareil, tu ne peux t’empêcher d’aller la toucher. Tu prends une gorgée de champagne et puis une autre avant de te positionner au-dessus d’elle, lui cachant le soleil. « Dis-moi beauté ? As-tu d’autres dons, comme ça ? La pipe, l’espagnol ? Et puis quoi encore ? » Après avoir déposé ta flûte de champagne, tu agrippas ses fesses pour échanger vos positions. Maintenant au-dessus de toi, tu l’assieds sur tes cuisses et reprends ta coupe faisant par exprès pour en renverser sur son buste sortie de l’eau, et alla récolter le liquide partout sur sa poitrine n’en ratant aucune goutte. « C'est fou l'effet que tu m'fais, ma belle ! » Tu relevas le visage pour la regarder droit dans les yeux, les mains sur ses hanches.
(Invité)