Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI took a pill in ibiza + S&S - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I took a pill in ibiza + S&S

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Satisfait de la voir arrivé nue, tu la regardes venir à toi juste avant qu’elle ne retourne à l’intérieur, prétextant qu’il manque un truc. Curieux de savoir de quoi il s’agit, tu la suis des yeux, ne ratant aucune miette de la vue qu’elle t’offre au travers des grandes vitres de la suite. T’as vraiment l’impression, par moment, que t’es retourné à l’adolescence et que tu regardes pour la première fois une femme nue dans un magazine, par exemple. Sauf que… avez-vous vu le corps de Serah ? Il vaut tous les corps des filles du magazine playboy. T’as de la chance… Elle revient rapidement avec son téléphone et mets de la musique pour commencer à changer. C’est comme si une décharge électrique a traversé ton membre en l’entendant chanter en espagnol. « Ouf… Continue c’est foutrement sexy t’entendre. J’ai la queue qui sait plus où donner de la tête. Regarde c’que tu fais à Popol. » Tu te mordilles la lèvre inférieure, t’approchant d’elle tout doucement pour venir t’asseoir à ses côtés. « Il me semble que t’étais loin. » Serah a un pouvoir d’attraction énorme sur toi, tellement que dès qu’elle est à tes côtés, surtout dans son plus simple appareil, tu ne peux t’empêcher d’aller la toucher. Tu prends une gorgée de champagne et puis une autre avant de te positionner au-dessus d’elle, lui cachant le soleil. « Dis-moi beauté ? As-tu d’autres dons, comme ça ? La pipe, l’espagnol ? Et puis quoi encore ? » Après avoir déposé ta flûte de champagne, tu agrippas ses fesses pour échanger vos positions. Maintenant au-dessus de toi, tu l’assieds sur tes cuisses et reprends ta coupe faisant par exprès pour en renverser sur son buste sortie de l’eau, et alla récolter le liquide partout sur sa poitrine n’en ratant aucune goutte. « C'est fou l'effet que tu m'fais, ma belle ! » Tu relevas le visage pour la regarder droit dans les yeux, les mains sur ses hanches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je continus de me déhancher un peu avant de m’assoir complètement, riant un peu puisque je ne chante que rarement devant publique. J’ai une voix magnifique, là n’est pas le problème. Disons juste que c’est un peu comme un de mes talents cachés. J’me balade nue sans soucis, mais je chante difficilement quand quelqu’un regarde. « Ouf… Continue c’est foutrement sexy t’entendre. J’ai la queue qui sait plus où donner de la tête. Regarde c’que tu fais à Popol. » Je ris un peu en secouant la tête et en regardant sans gêne aucune ton membre qui, en effet, pointe dans l’eau comme s’il voulait prendre l’air à la surface. Je bois ensuite sagement mon champagne en profitant de la chaleur du soleil sur mon visage. « Il me semble que t’étais loin. » J’ouvre un œil et te regarde qui vient de s’installer tout près. On aurait du mal à rester loin de moi monsieur Rothschild? « Dis-moi beauté ? As-tu d’autres dons, comme ça ? La pipe, l’espagnol ? Et puis quoi encore ? » Je ris à nouveau. « Tu me caches le soleil Rothschild, bouge de là sinon j’te montrerai plus aucun de mes talents! » Comme pour me faire plaisir –bien que je soupçonne que ce soit d’avantage pour toi que pour moi- tu me soulèves et change de place avec moi, m’installant sur tes cuisses comme une petite fille assise sur le père noël. Ton champagne coule sur ma poitrine et je penche la tête légèrement vers l’arrière pour t’y donner accès. On est vraiment au paradis là en fait. Je ferme à nouveau les yeux et continus de chanter à voix basse. « C'est fou l'effet que tu m'fais, ma belle ! » Je bouge un peu mon derrière sur ton membre qui ne semble pas vouloir dormir de sitôt. « J’en ai bien une idée oui.. » je termine ma coupe de champagne et la pose sur le rebord du bain à remous avant d’attraper la bouteille de laquelle je bois directement. Au diable les conventions! Personne n’est là pour me juger de toute manière et ce n’est pas non plus comme si le jugement d’autrui me faisait quelque chose. Puis, il me vient une idée. « Ouvre ta bouche bébé. » Comme je suis assise un peu plus haut que toi, ce sera parfait. Je penche légèrement ta tête vers l’arrière, sors ma langue et commence à faire couler le champagne sur cette dernière avant qu’il ne termine sa course dans ta bouche. C’est sacrément sexy tout ça et j’avoue que ça m’excite…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité