Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI took a pill in ibiza + S&S - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

I took a pill in ibiza + S&S

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu dis ça comme si tu doutais de moi. » Douter d’elle? Certainement pas. Tu savais très bien qu’elle allait réussir peu importe ce que tu lui donnais comme défi. Toutefois, tu as douté de toi. Mine de rien, c’était assez difficile de ne pas laisser paraître tout ce qu’elle t’a fait ressentir. Tu ne répondis tout de même pas, te contentant de secouer la tête avant d’écouter attentivement ce qu’elle avait à dire, tout en remontant ton boxer, ainsi que ton pantalon jusqu’à ta taille. À l’écoute de son défi, tu te mis à sourire un peu trop intensément. Tu prends une bonne inspiration, pour une bonne fois pour toute te remettre de tes émotions, et te penches vers elle, lui volant un baiser. Le goût de ton sperme ne te dérange pas du tout. Certes, tu préfères celui d’un autre mec, au tien, mais ça ne te lève pas le coeur, fort heureusement. Tu embrasses Serah comme si ta vie en dépendant, t’amusant à lui mordiller les lèvres par moment, accordant une bataille sans merci à vos deux muscles de chaire, essayant de trouver le vainqueur. Votre jeu du cap, pas cap se poursuivi un bon moment jusqu’à ce que vous soyez arrivé sur l’île. Et dès que tu mets un pied à l’extérieur de l’avion tout te semble si paisible, même si tu sais pertinemment que c’est tout le contraire. On vous souhaite bienvenue et vous invite à regagner l’hôtel pour vous indiquer votre chambre. Deux chambres ont été louées pour le séjour, parce qu’il est hors de question que tu entendes bill et bob baiser comme des lapins. Une fois les clés en ta possession, tu en donnes une à Serah pour finalement vous diriger vers votre suite. En entrant à l'intérieur, une bouteille de champagne vous attends sur un des deux lits présents dans la pièce. Après avoir donné un pourboire conséquent au valet de chambre, tu ouvris la bouteille et vous servis deux flûtes. « À la tienne, babe. Que tous nos désirs se réalisent le temps de notre séjour. » Puis, ton regard se pose sur un bain à remous sur la terrasse. Tu te mets à regarder Serah, pour voir si elle avait la même idée que toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment, le goût de ton propre sperme ne semble pas être un obstacle suffisant pour empêcher tes lèvres de trouver les miennes puisque tu m’embrasses comme si ta vie en dépendait, ce qui me fait plaisir. Je te retourne la pareille, mêlant ma langue à la tienne pour cette bataille amusante et légère. Franchement, si on arrive à s’entendre comme ça tout le voyage durant, j’crois qu’on pourra dire que c’est un major win pour nous. Après, on n’est que dans l’avion alors les choses peuvent rapidement changer…

Quand enfin le jet nous dépose et qu’on part pour l’hôtel, je me laisse planer sur la sérénité d’esprit de me retrouver ici. Au soleil, loin des cours, des histoires de famille, du froid de Boston. Et avec toi en prime. Comme je le croyais, l’hôtel est impressionnant et tu as déjà tout prévu, louant une chambre pour nous et une pour ding et dong qui disparaissent d’ailleurs dès notre arrivée. Nous convenons de nous rejoindre pour diner ensemble plus tard et disparaissons à notre chambre. J’ouvre la bouche sous la surprise en voyant la déco impressionnante et me laisse tomber sur un des deux lits alors que tu payes le porteur de bagage. Lorsque finalement tu me donnes une coupe de champagne, je me relève et te souris sincèrement. « À la tienne, babe. Que tous nos désirs se réalisent le temps de notre séjour. » J’hoche lentement la tête et porte la coupe à mes lèvres en suivant ton regard jusqu’au bain à remous sur le balcon. « Nu ou en maillot? » Que je demande en haussant les sourcils de façon suggestive. En vérité, ça ne me fait pas beaucoup de différence à moi, c’est plutôt pour toi que ça risque d’être un souci, surtout si ton petit canard décide de flotter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La chambre d’hôtel est splendide. Certes, tu avais vu des photos lors de la réservation, mais c’est tellement différent en réalité que tu as l’impression de rêver. Au prix que tu as payé pour tous votre séjour, ils ont au moins pensé au champagne et c’est aimable de leur part. Flûte en main, tu aperçois sur la terrasse un bain tourbillon, voulant soudainement aller t’y faire doré la couenne au soleil, mais en était-ce de même pour Serah ? Tu la regardes et l’idée semble lui plaire. « Nu ou en maillot ? » Elle avait réellement demandé ça ? « Premier désir du voyage… J’veux avoir le moins de barrière possible sur mon corps ! » Tu n’as pas répondu réellement à sa question, mais ne tardas pas à déposer la flûte sur une table pour enlever tes vêtements. Une fois fait, tu t’avanças vers Serah et lui attrapa le bas de son t-shirt et lui enleva tranquillement pour ensuite venir caresser doucement ses courbes sensuelles qui te font tant d’effet. Venant te placer derrière elle, tes bras se glisse de chaque côté de son corps, pour venir défaire le bouton de son jean et le descendis, emportant son sous-vêtement du même coup. Elle reçu un baiser dans le cou, suivi d’un deuxième et un troisième en même temps que son soutien-gorge se retrouva sur le sol. « Viens de la manière dont tu le souhaites, même si tu voir comme ça, c’est… Humm. T’es foutrement bien foutu. » Tu lui donnas un nouveau baiser dans le cou et fis descendre tes mains le long de son corps, frôlant ses courbes délicieuses et arrêta la descente près de son intimité, sans jamais la toucher. Puis, tu la contournas attrapa ta flûte et la bouteille pour te rendre sur la terrasse, sans la regarder pour finalement prendre place dans le bain, après l’avoir mis en marche !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Premier désir du voyage… J’veux avoir le moins de barrière possible sur mon corps ! » J’esquisse un sourire et secoue la tête alors que tu retires rapidement tes vêtements, un peu à l’instar d’un adolescent qui irait se baigner nu dans la mer. Par contre, tu n’as rien d’un adolescent lorsque tu marches jusqu’à ma position et commence à me retirer mes fringues. C’est d’abord mon haut qui disparait avant que tu n’ailles derrière moi pour t’attaquer à mon pantalon et ma culotte. Tes mains sur mon corps m’arrachent des frissons de plaisir et j’ai l’impression que je ne pourrai pas être sage bien longtemps si tu continus de m’embrasser comme ça dans le cou. Je ferme les yeux, te laissant entièrement t’occuper de mon cas. Bientôt, je n’ai plus aucun vêtement pour me couvrir et je peux clairement sentir ton début d’érection contre mon cul bien rebondi. « Viens de la manière dont, tu le souhaites, même si te voir comme ça, c’est… Humm. T’es foutrement bien foutu. » Je souris à nouveau, rouvrant les yeux juste à temps pour te voir disparaitre vers le jacuzzi avec ta flûte et la bouteille. Je me mordille la lèvre et te regarde un instant avant de me secouer et de te rejoindre dans mon plus simple appareil, ma propre coupe à la main. Je fais rapidement un chignon de mes cheveux et me glisse dans l’eau bouillonnante en te regardant. « Oh, il manque un truc! » Je dépose ma coupe et retourne à l’intérieur pour chercher mon téléphone ainsi qu’un hautparleur Bluetooth hydrofuge. Je mets de la musique, la chanson de Shakira et Maluma accompagnant mon léger déhanché alors que je remets les pieds dans l’eau. « Yo nunca tuve una mala intención Yo nunca quise burlarme de ti… » Je chante en chœur avec la musique, mon accent en espagnol pratiquement indétectable –c’est ça d’avoir des potes latino à la maison en Californie!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)