Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE - Page 2

BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace D. Solis @Bambi C. Corleonesi Merci les filles BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE - Page 2 3850463188
Ce serait pas mieux que ce soit vous qui décidiez justement pour ça ? BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers faut que je vois avec Grace ce qu'elle préfère, j'attends qu'elle se connecte pour que soit on décide, soit on propose BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers t'en fais pas on va vite décider de tout ça BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE - Page 2 3850463188 BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers Si, justement je pense qu'avec @Bambi C. Corleonesi on va voir les missions qu'on peut donner et les répartir par la suite :heaart: Merci de ton idée en tout cas Capu BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout le monde je suis op pour un TG histoire de bien démarrer et puis ça permettra à nos persos de faire connaissance (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)