Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BOITE AUX LETTRES

Le féminisme n'a jamais tué personne

C'est dans ce sujet qu'on va discuter de nos idées. Organiser une manifestation? Distribution de flyers pour faire connaître le club? Organiser un événement plus précis? On propose les idées, on en discute, on fait des sondages, on exécute, on rp et surtout on s'amuse hanwii
Maintenant, il est l'heure de changer le monde les filles BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 1688815589

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme je l'ai dit au dessus (je fais un second poste pour une question d'organisation BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 1616978029) je pense qu'on pourrait commencer par faire comme une distribution de flyers, pose d'affiches et tout ça pour faire connaître le club auprès des étudiants hanwii On pourrait faire un TG entre nous et ouvert aux autres membres du forum, nous on s'occupe de coller des affiches et distribuer des flyers et si d'autres étudiants nous rejoignent peuvent poser des questions etc etc BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 3850463188 Je sais pas si mon idée est claire BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 1881463262 Vous en pensez quoi? hanwii

Après je me suis dis: il y a toujours le journal d'Harvard ou pas? C'est encore un club ? On peut voir avec les présidents du club si deux ou trois d'entre nous peuvent faire un genre d'interview pour montrer l'existence du club BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve que ton idée et claire et que c'est une bonne idée d'ouvrir un TG pour faire connaitre le club, mais aussi pour que les membres du club se connaissent aussi. BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 2593235929
Il me semble qu'il n'y a pas de club de journalisme, quand je me suis inscris, je voulais qu'Eden en face partis, mais je n'en ai pas trouvé donc je crois pas qu'il y en ait. BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage, s'il n'y a pas de club de journalisme je sais qu'il y avait un truc comme ça avant mais tant pis BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 927261665

En tout cas le TG peut se faire si tout le monde est d'accord :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace D. Solis je suis totalement pour le TG ! BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 1230098378 Par contre ouais pour le journal je crois que ça n'existe pas BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 927261665 Mais on peut éventuellement utiliser les mails des membres ? BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 1365124802 Pour dispenser nos idées BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Grace D. Solis han oui je suis aussi d'accord BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 4205929361 un tg c'est une super bonne idée, surtout pour se connaître :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le TG!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore l'idée du TG BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 3850463188

Ce serait bien de donner des missions aux filles peut être non ? Enfin, je ne fais que donner mon avis hein BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 1881463262
Mais genre, des missions comme aller coller des affiches en duo/trio. Participer à un TG pour parler du féminisme BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 166564858. Des choses comme ça quoi BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 1616978029
Ce serait idéal si on pouvait se mélanger (je sais qu'étant timide je vais avoir un mal fou à m'intégrer dans ce groupe mais j'essaie ><). Je veux dire, Capucine connait très bien Bambi et Sofia donc si elle fait une mission, ça serait super qu'elle puisse le faire avec des filles avec qui elle n'a pas de liens BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est une super idée ça @Capucine Vickers BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 3850463188 Avec Bambi on peut s'occuper de répartir les missions, qu'est-ce que tu en dis @Bambi C. Corleonesi ? BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers j'adhère totalement à tes idées ma belle BOITE AUX LETTRES ✱ NOS IDÉES POUR CHANGER LE MONDE 3850463188
@Grace D. Solis et ouais, répartir les missions c'est carrément une bonne idée aussi, faudrait qu'on les détermine et qu'on voit qui veut faire quoi et avec qui Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)