Invité
est en ligne
Invité
feat. Elliot
Elliot semblait remettre plusieurs choses en perspective depuis son accident. Il était normal qu'un événement comme celui-là porte à réfléchir. J'avais jamais vécu quelque chose de semblable, ma vie n'avait jamais dans un tel danger, à l'exception peut-être de la prise d'otage survenue quelques années plus tôt. Mais j'avais passé proche de perdre ma jumelle qui avait tenté de se suicider. Je l'avais tenu inerte dans mes bras jusqu'à l'arrivée des secours, j'avais passé chaque jour à ces côtés à l'hôpital. Si on ne l'aurait pas trouvé à temps, si Margot n'avait pas eu la puce à l'oreille aussi rapidement, on l'aurait perdu. Et une partie de moi serait partie avec elle. "Oui, j'imagine." répondis=je alors que le winthrop regardait a montre. Son rendez-vous approchait et il devait s'y rendre. "Oui, pas de problème. Je dois y aller aussi." J'avais promis à Royce d'aller chercher Oscar au service de garde. "Oui, ça serait bien." dis-je pour accepter son invitation. Souriant, j'ajouta: "Ça m'a fait plaisir de te croiser." Puis, je me leva pour quitter la salle en même temps que lui.© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)