Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTrying to get better + Elliot - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Trying to get better + Elliot

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRYING TO GET BETTER
feat. Elliot
Pour moi, c'était inconcevable de ne pas s'entendre avec sa famille. Ça restait les personnes les plus importantes dans notre vie, ceux qui seraient toujours là pour nous. Du moins, c'était le cas dans ma famille. Que ce soit Kaya ou Margot, mes parents ou même Millicent, je savais qu'il serait toujours là pour moi. Elliot m'expliqua rapidement ce qui faisait que son père et lui étaient en mauvais termes en ajoutant qu'il avait quitter la maison familiale dernièrement. Un petit déclic se fit dans ma tête. "Nathanaël! C'est toi qui vit avec Nate?" Ce dernier m'avait invité chez lui mentionnant qu'il vivait maintenant avec son meilleur ami du nom d'Elliot mais je n'avais malheureusement pas pu y assister. Le jeune homme continua en disant qu'en réalité, il ne savait pas vraiment quoi faire dans la vie, il ne savait plus trop où il en était. "C'est normal. Des événements comme tu as vécu, ça peut nous faire remettre les choses en perspectives, voir les choses différemment." dis-je en posant ma main sur la sienne.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Nathanaël! C'est toi qui vit avec Nate?" J'laisse échapper un rire en voyant ta surprise, puis fronce les sourcils. "Oui, c'est lui mon meilleur ami. Pourquoi? Tu le connais?" Plus le temps passait et plus j'avais l'impression que tout le monde connaissait tout le monde à Harvard... Chelou. Peut-être que ça serait intéressant de créer une carte des relations, pour voir qui est relié à qui. Idée que je garde dans un coin de ma tête. Mais au final, je t'avoue que j'ai pas de réel but dans la vie, et que ça me fait un peu peur. Tu poses ta main sur la mienne dans un geste réconfortant et mes yeux suivent le mouvement, alors que tes mots essayent de me rassurer. Peut-être que t'avais raison. Avant le crash, je me laissais guider, j'faisais ce que mes parents attendaient de moi sans vraiment réfléchir à ce que moi je voulais. Depuis mon réveil, j'avais été berné tellement de fois par des personnes qui nous inventaient un lien pour mon argent, ma réputation, ma famille ou par vengeance, que j'étais devenu méfiant et j'avais pris du recul. "J'suis en cinquième année quand même. C'est bientôt la fin. J'devrais me trouver une vocation..." Parce que sinon, j'allais être le seul gars qui sort d'Harvard sans emploi. Génial.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRYING TO GET BETTER
feat. Elliot
Nathanaël. Oui, je le connaissais. Beaucoup mieux avant que maintenant. Avant le décès de sa soeur, on passait beaucoup de temps ensemble. Puis, la tragédie se produisit et Nate sentit le besoin d'aller explorer. "Oui, je le connais.
On se voit un peu moins par contre depuis son retour.
" Le temps avait passé et nous avions chacun nos occupations de notre côté. Il n'en restait pas moins que je m'entendais toujours bien avec et qu'il était quelqu'un d'agréable à côtoyer. Elliot en vint à parler du fait qu'il terminait bientôt ses études et qu'il ne savait pas où s'enligner par la suite. Décider de ce qu'on voulait faire de notre avenir n'était pas une décision facile. Le restant de nos jours pouvait être bien long si on faisait quelque chose qu'on aimait pas. "Tes cours ne te plaisent plus? Parce qu'il y a sûrement un service d'orientation à l'université qui peut t'aider si c'est le cas. Et rien ne t'empêche de prendre un différent cursus une fois celui-ci terminé. On est jeune, c'est le temps d'en apprendre davantage." Dit la fille qui ne prend pas vraiment de risque, qui suit sa voie toute bien tracée.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J’savais pas que tu le connaissais. Fallait venir à notre crémaillère! » Quoique, en y réfléchissant, j’conseillerais à personne de venir à cette soirée, vu comment elle s’était déroulée. Entre les claques, les jetées à l’eau, les ‘j’te renverse mon verre sur la gueule’, les insultes et les gueules de dépressifs, merci mais non merci.

Et quand j’t’écoutais parler de l’avenir, je lâchais un soupire non dissimulé en roulant quelque peu des yeux. « Faut que tu sortes un peu du droit chemin, Sofia… On dirait que t’es programmée pour répondre exactement ce que la personne la plus censée répondrait, comme un robot qui aurait la voix de la sagesse. » Limite, ça en est parfois flippant. « J’ai fait relations internationales parce que je devais reprendre l’entreprise familiale, mais maintenant que c’est plus dans mes projets… Ça me parait un peu vain. J’vais sûrement terminer le cursus pour avoir mon diplôme et j’ferai autre chose après. Qui sait, j’pourrais devenir barman avec ma connaissance alcoolique supérieure. » Ouais parce que j’en buvais, des verres. Et en réalité, j’étais pas mauvais en cocktails. Mais ça payait pas trop bien, ce genre de métier. J’pouvais faire quoi qui me plaise et qui paye assez bien pour continuer à vivre ma vie de luxe et de débauche permanente?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRYING TO GET BETTER
feat. Elliot
Alors que je disais à Elliot que je connaissais son colocataire, ce dernier me répondit que j'aurais dû venir à leur crémaillère. "J'avais reçu l'invitation de Nate. Mais j'avais déjà quelque chose de prévu.' Avec Jake, d'ailleurs. On avait prévu une petite soir.e au cinéma, bien tranquille. Encore une autre tentative de passer une soirée sans argumenter ou sans vouloir ressentir la distance qui s'installait peu à peu entre nous. Plus j'y pensais, plus je me disais que de mettre fin à notre relation était peut-être la meilleure des solutions. Mais ce n'est pas celle que j'envisageais. J'étais prête à faire les efforts qu'il faut pour remonter la pente. Alors que je donnais mon avis à Elliot su sa situation, la réponse de ce dernier m'étonna. Pas que je n'avais pas l'habitude de me faire dire la même chose mais je ne m'attendais pas à ce que lui me le dise. "C'est plus facile à dire qu'à faire. Et à chaque fois que j'essaie, ça finit par faire le bordel autour de moi." À chaque fois, des conflits survenaient. Et à chaque fois, je me sentais coupable. "Tu étudie seulement un domaine?" La majorité des étudiants en avait deux; un majeur et un mineur.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en zappais même ta question suivante sur mes études. T'avais dit un truc qui m'avait bien trop interpellé. Sortir du droit chemin? Plus facile à dire qu'à faire? "Au contraire. Y'a que toi qui penses comme ça. C'est très simple de ne pas être droit... Bien plus compliqué de l'être." Et là, j'aurais aimé qu'on soit dans un endroit un peu plus privé pour parler. Parce que j'étais pas parano, mais y'avait des gens malhonnêtes partout, et j'voulais pas que notre discussion tombe dans l'oreille d'un curieux. Alors, j'avais l'air un peu ridicule, mais j'me rapprochais de toi et je baissais le volume de ma voix. "Et si je décidais de changer, hein? Du tout au tout, j'veux dire. J'serai plus à même de refaire des erreurs que d'être droit tout de suite." Peut-être, je dis bien peut-être, j'aurais envie de me poser. D'être moins con. D'être moins dans l'apparence, d'être moins joueur. Mais est-ce que j'y arriverais? Parce que c'était pas moi. J'savais pas être comme ça. "Et puis, qu'est-ce que les autres penseraient?" J'avais malgré moi une réputation sur le campus. Quels seraient les bruits de couloir? On me prendrait pour un de ces idiots repentis qui se donnent bonne figure en essayant de se tenir droit et de pas faire de conneries, alors que rien que la première page de la liste de mes méfaits serait suffisante à me condamner. C'était dur de trouver qui t'étais, entre ce que tu voulais être et ce que t'étais censé être.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRYING TO GET BETTER
feat. Elliot
Elliot resta sur un commentaire que je venais de faire. Celui disant qu'il était plus facile de dire qu'il fallait sortir du droit chemin et que c'était plus facile à dire qu'à faire. Pour ce dernier, ça semblait malgré tout être le contraire. Il était plus facile de faire des erreurs, de se laisser aller que de toujours faire tout comme si on cherchait la perfection. Il s'approcha d'ailleurs de moi, baissant le ton de sa voix. Je l'écouta attentivement. "Qu'est-ce que ça peut bien te faire ce que les autres pensent? Tu m'as l'air de quelqu'un qui a assez confiance en lui pour faire ce qu'il a envie de faire et pas ce que les autres veulent qu'il fasse." Simplement à le voir, on pouvait facilement déduire qu'Elliot était le genre de garçon qui avait une bonne estime de lui. "Et il s'ait pas d'être parfait non plus. Je le suis pas. J'en fait aussi des erreur. Mais j,essaie d'apprendre de ses erreurs, pas de les répéter plusieurs fois." J'essaie de ne pas les répéter. Ouais, j'essaie.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je lâchais un petit rire amer et peu convaincu face aux mots que tu sortais. « J’ai une réputation à tenir, Sofia. » J’pouvais pas changer comme bon me semblait. Ouais, j’étais sûr de moi et confiant, mais j’accordais quand même pas mal d’importance au regard des autres autour de moi. Même si j’savais que c’était pas la meilleure façon de vivre sa vie, au final. « Je sais que le but c’est pas d’être parfait. Mais comment tu fais, qu’est-ce que t’es censé faire quand t’arrives pas à ne pas répéter tes erreurs? T’sais, comme si ta nature revenait au galop quand t’essayes de la chasser. » Peut-être que j’me posas juste trop de questions. « Laisse tomber. » dis-je finalement en secouant quelque peu la tête. « J’pense que j’suis en pleine crise de la… vingt-trois-taine. » Une crise existentielle qui me torture plus qu’elle ne m’aide, en fait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TRYING TO GET BETTER
feat. Elliot
J'imagine que pour quelques personnes, c'était peut-être plus facile que pour d'autres. J'avais grandi dans une famille où les gens s'entraidaient. Autant entre nous qu'avec les inconnus. J'avais grandi dans une famille qui se rendait à l'église chaque dimanche. C'était peut-être plus facile pour moi que pour quelqu'un qui avait grandi dans une famille totalement différente, dysfonctionnelle, sans amour, sans modèle. Je ne connaissais pas la famille d'Elliot, ni son enfance. Je ne pouvais pas dire que c'était son cas. Mais selon ces dires, il était difficile pour lui de refréner cette nature. Il ne semblait plus avoir envie d'en parler, me disant de laisse tomber, que c'était probablement juste une petit crise identitaire. "J'ai pas hâte d'avoir ton âge." rigolai-je. Quoi que j'étais probablement dans une genre de crise moi aussi. Je ne savais plus vraiment par où m'enligner, quoi faire, avec qui. J'avais l'impression de perdre l'enthousiasme qui m'habitait auparavant, de ne plus être le petit rayon de soleil que j'étais malgré le fait que je tentais de l'être malgré tout.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, t’inquiète pas Sofia, fallait pas m’écouter marmonner comme ça. J’disais sûrement n’importe quoi, ou du moins rien de bien important, perdue dans ma crise existentielle. « J’pense que c’est l’accident… » J’haussais quelque peu les épaules. « Ça remet les choses en perspective. » Ça fait réfléchir. La perte de mémoire, l’amnésie totale, ça te pousse à te demander qui tu es. Qui tu étais. Et qui tu veux être par la suite. J’avais bien profité de ma réputation, j’étais sorti maintes et maintes fois, j’avais enchainé les gueules de bois, j’m’étais fait quarante-six mille nanas, mais dans le fond, est-ce que tout ça comptait? Est-ce que c’était comme ça que j’voulais qu’on se souvienne de moi? Comme le mec populaire, le branleur de service, comme les gars rois du lycée dans les séries américaines? J’grimaçais rien qu’à l’idée. Tout ça, c’était éphémère. Faudrait que je trouve ma voie tôt ou tard. Je jetais un coup d’oeil à ma montre et me levais. « J’vais devoir y aller, mon rendez-vous est dans cinq minutes. » J’aimais pas être en retard pour des trucs aussi sérieux. « Ça te dit qu’on se capte bientôt pour aller manger un truc? » Même si t’étais une moralisatrice, j’t’appréciais. Hell, peut-être que c’était exactement ce dont j’avais besoin en ce moment.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)