Invité
est en ligne
Invité
feat. Elliot
Pour moi, c'était inconcevable de ne pas s'entendre avec sa famille. Ça restait les personnes les plus importantes dans notre vie, ceux qui seraient toujours là pour nous. Du moins, c'était le cas dans ma famille. Que ce soit Kaya ou Margot, mes parents ou même Millicent, je savais qu'il serait toujours là pour moi. Elliot m'expliqua rapidement ce qui faisait que son père et lui étaient en mauvais termes en ajoutant qu'il avait quitter la maison familiale dernièrement. Un petit déclic se fit dans ma tête. "Nathanaël! C'est toi qui vit avec Nate?" Ce dernier m'avait invité chez lui mentionnant qu'il vivait maintenant avec son meilleur ami du nom d'Elliot mais je n'avais malheureusement pas pu y assister. Le jeune homme continua en disant qu'en réalité, il ne savait pas vraiment quoi faire dans la vie, il ne savait plus trop où il en était. "C'est normal. Des événements comme tu as vécu, ça peut nous faire remettre les choses en perspectives, voir les choses différemment." dis-je en posant ma main sur la sienne. © MADE BY SEAWOLF.
(Invité)