Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je valide ce choix d'avatar x10 000 JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 152426858
rebienvenue à la maison, amuses-toi bien :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La (re)bienvenue ici ! JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
clééééémence JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 3997999705 la rebienvenue ma belle JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon retour par ici :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Congratulations !
      You're in !

Des petits mots sur ta fiche...
Je suis amoureuse de Jim voilà JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 387742012 Non mais il est cute ce petit gars JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 4046487928 Et j'aime ce petit côté mal luné que tu lui as donné JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 152426858 Tu sais qu'il va falloir qu'on se trouve un lien JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 166564858 Bon tu connais la maison alors amuse toi bien JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 1230098378

Tu intégreras donc les..

Students

Et maintenant, tu peux filer discuter avec tous les petits gris sans aucun souci JUSTE ICI  

Les liens pour bien démarrer...
► Nous te conseillons d'aller vérifier le BOTTIN D'AVATARS afin d'être sûrs qu'on a bien recensé ton avatar !
      ► Afin de mieux comprendre comment marchent les POINTS sur ILH et comment aller RÉCLAMER DES POINTS
      ► Il faut absolument suivre le FIL D'ACTUALITÉ car nous annonçons toutes les nouveautés par là ! Nos animateurs également annoncent leurs nouveautés dans le FIL D'ACTU DES ANIMATEURS
      ► Allez poster votre FICHE DE LIENS par ici
      ► Comme il y a beaucoup de choses à savoir et que tu pourrais être vite perdu(e), nous t'invitons à aller lire le GUIDE DU NOUVEAU avec tout ce qu'il faut savoir sur le forum !

Et si tu te sens un peu dépassé(e), n'hésites surtout pas à contacter un membre du staff pour demander de l'aide :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A. Suzy Underwood oui, c'est moi JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 1508216586

@Asia I. Ferrari :kissme: :kissme: :kissme:

merci de votre accueil JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 1001568715 JIM PEREZ-HARRIS ► Tyler Posey - Page 4 73120010
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)