Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Perez-Harris, les deux noms de famille de ses géniteurs. au cas où, il oublie d'où il vient. ◇ Prénom : Jim, juste Jim.◇ Âge : vingt-trois année et pourtant, il paraît qu'il fait plus vieux que ça ◇ Date et lieu de naissance : New-York, le 18 octobre 1994. ◇ Nationalité : américaine, tout le monde sait que les américains ne sont pas vraiment 100% américain. pour les origines, on passera ◇ Orientation sexuelle : bisexuel, sa seule relation fut féminine mais il n'a jamais été gêné de regarder certains hommes parfois, comme les femmes. ◇ Statut amoureux : célibataire, il a du mal à faire fonctionner son muscle ◇ Statut social : fin de mois difficile par moment ◇ Job étudiant : libraire, trois fois par semaines ◇ Études majeures : médecine ◇ Études mineures : aucune
- Code:
Jim Perez-Harris - 23 ans - 4ème année - médecine - libraire
Jim Perez-Harris
feat Tyler Posey
feat Tyler Posey
Student
Jim a été un Dunster pendant deux ans, malgré la bonne entente et les activités. Il reste quelqu'un d'assez solitaire qui n'apprécie pas spécialement qu'on le mette dans une catégorie. C'est un intello, il aime les livres et les travaux... Il le sait, pas besoin qu'on lui répète tous les jours. Puis, il n'a pas le temps de vraiment s'intégrer alors autant faire son chemin seul.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
jim se souvient parfaitement de ce passage à vide dans l'université. il était en première année et venait tout juste de quitter son milieu merdique. il l'a finalement retrouvé à l'université. ce ne fut que passade mais beaucoup de gens ont été touché. jim le sait très bien mais à simplement fait profile bas. il n'y avait rien à faire, il n'était pas un détective et venait tout juste d'avoir du poil sous le menton. c'est pas un héro le petit.
jim se souvient parfaitement de ce passage à vide dans l'université. il était en première année et venait tout juste de quitter son milieu merdique. il l'a finalement retrouvé à l'université. ce ne fut que passade mais beaucoup de gens ont été touché. jim le sait très bien mais à simplement fait profile bas. il n'y avait rien à faire, il n'était pas un détective et venait tout juste d'avoir du poil sous le menton. c'est pas un héro le petit.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
jim n'a pas assez d'argent pour s'accorder ce genre de plaisir, il s'auto-finance. heureusement qu'il n'y a pas participé, ce genre de phénomène météologique, très peu pour lui. il en a entendu parlé cependant, il a pris quelques nouvelles, mais difficile de faire grand chose quand on est sur le sol américain, loin des victimes. disons qu'il aurait aimé pouvoir faire quelque chose, et sa seule capacité était de prendre soin de ses proches touchés.
jim n'a pas assez d'argent pour s'accorder ce genre de plaisir, il s'auto-finance. heureusement qu'il n'y a pas participé, ce genre de phénomène météologique, très peu pour lui. il en a entendu parlé cependant, il a pris quelques nouvelles, mais difficile de faire grand chose quand on est sur le sol américain, loin des victimes. disons qu'il aurait aimé pouvoir faire quelque chose, et sa seule capacité était de prendre soin de ses proches touchés.
TON ADMISSION À HARVARD
harvard a été un premier choix pour jim, malgré qu'il ait aussi été accepté à Berkeley. après s'être renseigné, il a vité fait son choix pour l'université situé à Boston. ses résultats au SATs étaient plutôt remarquables, on lui a plusieurs fois rappeler durant son entretien. il a un peu bloqué, il ne sait pas vraiment se vendre ni parler de lui, disons qu'il a abordé tous les sujets sans vraiment se donner un point positif ou négatif. ca a dû plaire au doyen puisqu'il a été accepté et avec une bourse par la même occasion. faut dire qu'il est plutôt curieux et les questions sont une grande force pour détourner un sujet. il a au moins le mérite de ne pas avoir fait appelle à ses parents... faut dire qu'il ne serait sûrement pas à Harvard si ça avait été le cas...
harvard a été un premier choix pour jim, malgré qu'il ait aussi été accepté à Berkeley. après s'être renseigné, il a vité fait son choix pour l'université situé à Boston. ses résultats au SATs étaient plutôt remarquables, on lui a plusieurs fois rappeler durant son entretien. il a un peu bloqué, il ne sait pas vraiment se vendre ni parler de lui, disons qu'il a abordé tous les sujets sans vraiment se donner un point positif ou négatif. ca a dû plaire au doyen puisqu'il a été accepté et avec une bourse par la même occasion. faut dire qu'il est plutôt curieux et les questions sont une grande force pour détourner un sujet. il a au moins le mérite de ne pas avoir fait appelle à ses parents... faut dire qu'il ne serait sûrement pas à Harvard si ça avait été le cas...
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mayumi et j'ai vingt-deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mes nombreux comptes et mon ancienne ancienneté. J'ai toujours adoré ce forum alors j'ai décidé de revenir comme je l'avais dis maintenant que j'ai un peu plus de temps. J'utilise tyler posey comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par lempika.. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8024]►[/url] ► <span class="pris">TYLER POSEY</span> ◊ “ Jim Perez-Harris ”[/size]
(Invité)