Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship or more ? ►LEYAM - Page 3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Friendship or more ? ►LEYAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship or more ?
Je donne une petite tape sur l'épaule de Noam lorsqu'il parle d'annoncer à ma mère qu'elle va être grand-mère. Mais bien sûr à ce moment c'est un blague. Nous n'en sommes pas là et je sais que nous ne le serons jamais. J'ai compris dans son comportement que le fouilli dans mes sentiments n'était bien que dans mon coeur et pas dans le sien. Je ne sais même pas pourquoi nous avons couché ensemble en fait, je n'ai pas envie d'être juste un nom de plus sur sa liste, je déteste cette idée... Bref, j'évite d'y penser parce que j'avoue que ça me fait mal au coeur. « T'sais avec mon père, je crois qu'elle a été gratinée au niveau du non respect des traditions alors elle ne serait plus étonnée de rien ! » Mon père ce connard qui l'a mise enceinte alors qu'il était marié et n'a jamais assumé à part financièrement ou alors cette compensation financière était pour la faire taire... Je ne sais pas je ne lui ai jamais parlé. Je ne veux pas reproduire cette catastrophe familiale alors je fonderai une famille quand j'aurais trouvé le prince charmant. Mes pensées sont coupées quand nos plats arrivent et se suivent de manière à ce qu'on attende pas beaucoup. On arrive au dessert que je n'ai pas vu le temps passer. C'est mieux qu'au début du repas où l'atmosphère était tendu. Je finis par lâcher un petit : « Tu m'avais manqué... » Quelques jours sans se voir, sans s'envoyer un seul message de la journée s'est long quand on a une amitié fusionnelle.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friendship or more ?
Autant l'amitié est importante pour moi, autant Leyah dépasse ce stade. Non pas parce que nous avons couché ensembles, mais parce qu'elle est davantage comme une soeur pour moi. Je sais on ne couche pas avec sa soeur, et cet acte restera toujours sans réponse, cela s'est passé point final, nul besoin d'épiloguer là dessus. « T'sais avec mon père, je crois qu'elle a été gratinée au niveau du non respect des traditions alors elle ne serait plus étonnée de rien ! » Je plisse les yeux, tentant de me souvenir l'histoire de son père. Il a mise sa mère enceinte, alors qu'il était marié, un truc comme ça. J'ai toujours compris la haine qu'elle avait envers lui, et je me promets de ne jamais être comme ça. De toutes façons je ne veux pas de gosse donc problème réglé. Personne ne me voit avec un mini moi, ça serait le désastre. « Mais tout de même, soyons honnêtes dès le départ ! » Je le prends avec humour ne voulant pas gâcher ce petit moment avec elle, alors que l'on vient tout juste de se retrouver. Nous continuons de manger, notre plat et en tant que gourmands nous optons pour un dessert, à la fin de celui-ci ma meilleure amie lâche « Tu m'avais manqué... » Un large sourire se dessine sur mes lèvres, je m'empresse de lui répondre « Toi aussi tu m'as manqué Leyah. » Je lui caresse la joue, un geste purement amical, rien de plus rien de moins.  
mise en page par .Stay Away
(Invité)