Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFriendship or more ? ►LEYAM
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Friendship or more ? ►LEYAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship or more ?
Un match sur tinder, plusieurs messages échangés... Me voilà maintenant sur la route pour rejoindre Noam dans le quartier de Mamma Maria pour manger au petit restaurant italien. J'y suis déjà venue une fois, j'ai bien mangé, même si mon second meilleur ami, Ezio dit que tous les restos italiens de la ville ne sont pas bons... Forcément, avec ses origines, il doit connaitre bien mieux mais moi de mon côté je m'en contente. Bref, je suis sur la route et toutes mes questions tournent dans ma tête. Il ne sait pas... Je ne sais pas mieux... Pourquoi est ce que j'ai proposé qu'on se voit ? Comment est ce que je vais devoir me comporter en le voyant ? Je n'en sais rien. Ca me fait peur. Je déteste avoir peur de mon meilleur ami mais je déteste encore plus aller le voir en ayant le coeur serré. J'ai envie de retrouver ma place dans ses bras, de déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes, de sentir ses mains sur ma peau. Est ce que j'ai envie de me mettre avec lui, est ce que j'ai des sentiments pour lui ? Je ne sais pas... En fait, tout est très contradictoire dans ma tête et c'est bien ce qui fout le bordel dans mon coeur. De ne pas savoir ce qu'il veut, de ne pas avoir eu de nouvelle depuis que notre relation a changé, depuis qu'on a franchi un capte, ça ne me rassure pas non plus... C'est dur. Je ne regrette pas mais je crois vraiment qu'il va y avoir un avant et un après, si l'avant était beau, magnifique, rempli de complicité que sera l'après ? Je vais le savoir de suite puisque j'arrive devant le restaurant italien. Je regarde rapidement à droite, à gauche et à l'intérieur, Noam n'est pas encore là. Je suis bizarrement contente d'arriver en premier, au moins c'est lui qui devra venir vers moi et c'est lui qui décidera comment me saluer, comment se comporter... Je reste devant, angoissée et pressée de le voir, ce mec me manque dès que je ne le vois plus, dès qu'on se quitte après un moment passé ensemble alors qu'on n'est pas en couple.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friendship or more ?
Les évènements récents m'ont fait prendre un nouveau tournant de ma vie. D'abord la mort de ma soeur à la rentrée de septembre. Ensuite, Sacha, la nana que tout le monde rêve d'avoir dans sa vie peu importe de quelle manière à découvert que j'étais un tueur à gages. Et le comble ? Elle ne m'a pas rejeté au contraire, elle a toujours une confiance aveugle en moi. Puis aussi, l'histoire Lily qui elle va devoir se marier avec moi suite à un arrangement entre sa grand-mère et mon adorable père si elle ne trouve personne. Et pour terminé en beauté, j'ai couché avec ma meilleure amie, autant dire que ça a tout chamboulé dans ma tête. Je ne sais plus ce que je ressens, si je veux que l'on reste amis, si je suis prêt à m'engager dans quelque chose ou si j'ai juste une grande affection pour elle. Alors pour la peine, j'ai quitté Mike et me suis mis à mon compte et ça me rapporte encore plus qu'avant. Voulant régler une dernière fois mes affaires avec Mike, je suis allé le voir. Résultat des comptes il m'a tabassé. Arcade sourcilière en mauvais état, lèvre inférieure fissurée, une vertèbre de déplacée et un magnifique oeil au beurre noir. Et bien sûr tout cela arrive la veille ou Leyah propose de me revoir après mon silence suite à notre nuit passée ensembles. Merde dans quel état je vais être. Heureusement que ce n'était pas aujourd'hui. De ce fait je suis en retard, je suis sorti de l'hôpital il y a à peine deux heures et le temps de passer à la Eliot House, donner à manger à Frozen ça passe vite. La blondinette est déjà là, j'espère juste qu'elle ne me posera pas de questions quant à mon état Salut ma belle ! Désolé du retard. Je lui claque un rapide baiser sur la joue, rien à voir avec nos baisers fougueux. Je lui ouvre la porte et l'invite à entrer dans le restaurant. Nous sommes placés à une table au fond, isolés. Quoi de mieux que ça pour crever l’abcès ?

lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship or more ?
Après quelques minutes d'attente devant le restaurant à me dandiner d'un pied à l'autre pour faire passer le temps mais aussi pour ne pas avoir trop froid, je vois la silhouette de Noam qui se dessine en face de moi. Dès son arrivée, il a l'air beaucoup moins indécis que moi et m'embrasse directement sur la joue en s'excusant pour son retard, mais ça ne me dérange pas, j'ai dû attendre même pas dix minutes, je ne suis pas de celles qui font tout un patacaisse pour une broutille. Je lui adresse un sourire et je le suis. On nous place rapidement au fond de la salle de service, un peu isolés. Ca n'a pas l'air de le déranger mais moi je suis un peu mal à l'aise. Clairement, je ne sais pas quoi lui dire, pas par où commencer. Je ne veux pas le gêner et je ne veux pas créer de malaise mais au final mon silence en créé un. Et c'est sans compter mes interrogations sur son état. Dans le noir, lorsqu'il est arrivé, j'avais bien cru voir qu'il était amoché, mais là je n'ai plus de doute. Il a des hématomes à plusieurs endroits sur le visage et son arcade a fait l'objet de quelques points... Je me demande bien ce qu'il a pu foutre... « Ca va toi ? Tu t'es tapé une nana en couple pour être dans cet état ? » Ma question n'est pas anodine... Sous couvert de son état, je suis aussi intéressée de savoir s'il s'est pas jeté dans les bras d'une autre pour ne pas se laisser perturbé par notre écart. Malgré cela, même s'il me dit que j'ai formulé la bonne hypothèse, je ravalerai ma rancœur pour rester la meilleure amie que j'étais avant afin qu'on retrouve notre complicité uniquement amicale. « En tout cas je suis contente de te voir... Je commençais à m'inquiéter de ne pas avoir de nouvelles. » Je tourne autour du pot sans mettre les pieds dedans, impossible de me lancer dans le vif de la conversation.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friendship or more ?
Ne sachant pas comment réagir en revoyant Leyah, j'ai tenté d'adopter directement un comportement naturel, même si je suis maladroit et qu'elle ne doit pas comprendre pourquoi je fais mine qu'il ne s'est rien passé. Et pourtant je suis tout autant concerné par la situation. Dans le noir, elle ne voit certainement pas mon visage défiguré, et c'est sûrement pour cette raison qu'elle me pose des questions dès qu'elle me voit à la lumière. La réponse la plus simple à lui donner serait de lui dire "Mon ancien patron m'a tabassé parce que je l'ai quitté. Ah oui je ne t'ai pas dit je suis tueur à gages !" mais dire la vérité face à Leyah ce n'est pas possible, et lui mentir non plus. Merde, elle était en couple alors ? C'est pour ça qu'il est venu me voir ce mec ? Je joue la carte de l'humour, je n'ai pas envie d'inventer l'histoire du mec qui se fait taper dessus en boite. D'autant plus que la blondinette doit me connaitre assez pour savoir que jamais je ne me laisserais faire dans ce genre de situation. Je ne sais absolument plus comment agir, je suis mal à l'aise face à Leyah avec qui d'habitude je riais pour un oui ou pour un non. La Cabot me fait un reproche déguisé, je me mordille la lèvre, alors que je m'apprête à répondre le serveur arrive et nous tend les cartes. Sauver par le gong. Désirez-vous un apéritif pour commencer ? nous demande t-il. Je n'ai pas besoin de regarder la carte et lui réponds dans la foulée, ne faisant pas preuve de galanterie pour le coup Un whisky s'il vous plait. lui dis-je sans pour autant lui adresser un regard. Leyah commande à son tour. J"ouvre la carte pour avoir une idée de mon diner. Tellement de bonnes choses, je ne sais où donner de la tête. Tu sais ce que tu vas prendre ? Je fais tout pour éviter le sujet qui peut fâcher.

lol:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship or more ?
Comme je l'avais imaginé Noam s'engouffre dans ma blague pour expliquer ses blessures et ne dévoile pas ce qu'il s'est réellement passé. Je le connais assez pour savoir que s'il a fait cela c'est qu'il ne souhaite pas que je creuse plus en profondeur. Alors je le laisse. Lorsqu'il souhaitera me parler de ça je serai là pour l'écouter mais en attendant je ne le force pas. Je sais trop bien que ça pourrait le faire se renfermer sur lui même et déjà que l'atmosphère est bizarre alors je n'ai pas envie qu'en plus de cela on se prenne la tête. Il ne manquerait plus que ça... Je lui souris puis le serveur arrive pile après ma remarque. Mon meilleur ami commande un whisky tandis que je reste plus soft. « Pour moi ce sera un simple verre de vin blanc, s'il vous plait. » L'alcool fort ce n'est pas trop mon truc. Je préfère déguster un bon verre de vin en apéro histoire de ne pas complètement me brûler le palais avec un truc qui me gachera le goût de tous les aliments après.« Je pense que je vais prendre des pâtes marinara, j'ai une faim de loup et envie de poisson ! » Oui j ai des envies mais aucun petit être ne s'est installé dans mon ventre qu'il se rassure. Nous nous sommes protégés et je n'ai été courir personne a côté. Même si j'ai choisi je reporte mes yeux sur la carte. Je déteste le malaise ambiant. « Tu as choisi toi ? »Quel défilé de banalités sérieusement. Je vais pour mettre les pieds dans le plat mais je suis arrêtée par le serveur qui nous apporte nos apéritifs. Saisissant mon verre de vin j'attends le bel Eliot pour trinquer. « On trinque à quoi? » A nous par exemple ? Mais qu'est ce que nous sommes ? J'espère sérieusement que cette situation ne va pas durer...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friendship or more ?
Leyah se contente de ma réponse, je sais qu'elle aimerait en savoir plus mais elle respecte mon silence. Je commande mon whisky, et Leyah prend un simple verre de vin, elle veut la jouer soft on dirait, mais pourquoi ? Elle a peur que je la viole. Bon en fait je tente de plaisanter parce que je suis assez stressé par cette situation. Alors je lui demande ce qu'elle souhaite prendre, je hoche de la tête. Elle a toujours eu de bons goûts culinaires, contrairement à moi qui suis bon qu'à commander des pizzas. Je continue de regarder la carte j'hésite entre les simples lasagnes, des saltimbocca, des gnochis à la sicilienne ou encore des pâtes au saumon. Je passe une main dans mes cheveux, et plonge mon regard dans celui de Leyah lorsqu'elle me demande ce que je vais prendre. Je pense que je vais prendre les saltimbocca. Je pose ma carte sur le côté, et le serveur arrive avec nos boissons, nous commandons nos plats dans la foulée. J'attrape mon verre pour le lever et la blondinette me demande à quoi on trinque, je me mordille la lèvre. A la nouvelle année ? Après tout on ne s'est pas vu depuis la nouvelle année, donc cela me parait logique. Je bois une gorgée de mon alcool ambré, et le repose sur la table. Leyah attend quelque chose de ma part, suite à nos messages échangés elle attend que je lui dise quelque chose, que je la rassure mais je ne sais pas comment me comporter. Nous échangeons des banalités depuis le début alors comment crever l’abcès ? Tu voulais que l'on parle de quelque chose en particulier ? Je suis lâche en lui demandant de lancer la discussion mais je ne sais pas comment l'aborder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship or more ?
« Des quoi ? » Alors là c'est un comble, mon deuxième meilleur ami est italien et je ne connais pas l'un des noms de cette carte... Et il faut que je passe pour la blonde sans cervelle parce que, pas de chance pour moi, Noam prend pile ça. Mais je le prends à la rigolade, je me fiche de ne pas connaitre tout sur tout. Une fois nos verres en mains et nos commandes passées, nous portons un toast. « A la nouvelle année oui ! » Mon verre s'entrechoque avec celui de mon meilleur ami puis il lance une phrase des plus banales. Est ce que je veux qu'on parle de quelque chose en particulier ? Bien sûr que oui. Un petit sourire me secoue, c'est un rire nerveux. Je bois un peu de vin blanc, comme si ce nectar pouvait me donner du courage. Je relève les yeux et les plante dans ceux de Noam. « Je veux qu'on parle de cette putain d'envie de t'embrasser et d'être dans tes bras à nouveau que j'ai alors que t'es mon meilleur ami et que je n'ai jamais ressenti ça avant. Je veux qu'on parle du fait que je ne sais plus du tout où j'en suis alors qu'avant tout était très clair. Je veux juste qu'on arrête de tourner autour du pot et créer un gouffre entre nous parce que je veux pas te perdre. » Je suis plutôt nulle pour exprimer ce que je ressens mais pour le coup je suis fière de moi. S'il ne comprend pas dans mes propos que cette histoire me travaille autant que lui, je ne peux rien faire, je ne sais plus quoi dire d'autre ni comment le dire. Je me rends compte après un instant de silence que mon ton a pu paraitre agressif alors que ce n'était pas du tout mon souhait, je finis donc par lui dire : « Je suis désolée... » Mon verre de vin blanc sous la main finit intégralement dans mon ventre alors que je tente de faire un signe au serveur pour qu'il m'en apporte un deuxième, oui un deuxième pas un second parce qu'il y aura peut être un troisième vu comment c'est parti.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friendship or more ?
Leyah ne connait pas les saltimbocca, pourtant elle a un pote italien il me semble, c'est le comble. Je décroche un sourire, et ça me fait mal à la lèvre de sourire, rire se sont mes côtes qui en prennent un coup. Je te ferais goûter. Moi je connais parce que mes parents ont voyagé dans leur jeunesse et ils savent cuisiner les plats de plusieurs pays, Emma adorait manger italien, je m'en souviens... Mais la nostalgie ce n'est pas pour moi. Nous trinquons avec Leyah et j'ai l'idée, je dirais même la merveilleuse idée de lui demander si elle a un sujet à aborder. Il fallait que ça arrive et qu'elle me claque tout d'un coup. Merde. Je bois plusieurs petites gorgées à la suite pour ne pas répondre dans la foulée. Elle s'excuse ensuite. Et je la regarde, me perds même dans son regard océan. Elle commande un autre verre. Et je ne dis toujours rien. Incapable que je suis. Euh... Leyah... Très bien Noam, continue comme ça et elle te coupera la langue. Non coupe la toi-même. Je bois une autre gorgée. Je suis attaché à toi. Je tiens à toi et je veux pas briser notre amitié. Moi aussi j'ai aimé t'embrasser, moi aussi j'ai aimé te serrer dans mes bras. Je veux pas te perdre non plus. Et je me sens con. Ouais et ça tu peux le crier haut et fort Noam. Ton tripe c'est tuer des gens, elle c'est les aider. Je termine d'un trait mon verre, me mordille la lèvre qui s'est mise à saigner. Je prends ma serviette et la pose sur ma plaie. Il ne manquait plus que ça.. C'est moi qui suis désolé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Friendship or more ?
Voilà, la discussion est lancée et je ne suis pas vraiment sûre de l'aboutissement qu'elle va avoir. En fait, je n'aime pas du tout la tournure que prend notre relation. De mon côté, je suis perdue, je ne sais pas ce que je ressens, et de son côté il a l'air de me vouloir dans sa vie, mais pas trop près non plus pour pouvoir me tenir écartée de certaines choses. Il me protège, je me protège. Tout va bien alors qu'en fait notre aventure a créé une gêne entre nous. « Pourquoi tu te sens con ? » J'ai peur qu'il me dise qu'il regrette pour le coup. Je n'ai pas du tout envie d'entendre cela, mais en même temps, avec ce qu'il vient de me dire, il ne peut pas sortir ça de sa bouche, ça serait opposé. « On retourne à notre amitié comme avant comme si rien ne s'était passé du coup ? » Je plante mon regard dans le sien, un regard surement emprunt d'envie et de désir, ce qui est tellement contradictoire à ce que je viens de dire. « Tu vas faire comment si l'envie de recommencer te prend ? » Histoire que je sache, ça me donnera peut être une piste pour trouver ma manière à moi de gérer cette envie même si je ne suis pas sûre de gérer grand chose à cette situation. Je vois sa lèvre saigner et ça me rappelle que je reste quand même dans le flou sur certains éléments de sa vie. Quand je le vois comme ça je me dis que c'est peut être mieux mais à côté de ça j'aimerais tellement pouvoir tout partager, qu'il me fasse entièrement confiance. Je ne sais pas de quoi il a peur, en revanche, je sais que je suis un peu pareille que lui, à garder certains secrets. « Suis moi aux toilettes je vais désinfecter et te mettre un pansement cicatrisant. » Je suis en médecine et même si je traite les enfants d'ordinaire, je m'y connais en générale, tout médecin a une formation générale à la base. Je ne lui laisse pas le temps de protester, je prends deux tubes dans mon sac et des compresses, la déformation professionnelle de toujours en avoir, et je me dirige vers les toilettes, ceux des mecs, parce que j'imagine qu'il ne va pas vouloir entrer dans ceux des filles alors que moi ça ne me dérange pas. Je mets du désinfectant sur le coton et tapote sa lèvre avant de mettre une noisette de crème cicatrisante sur mon doigt pour l'étaler sur sa plaie. Même si ça ne fait pas de miracle, ça aura au moins pour effet d'arrêter le saignement et de le laisser tranquille pour le repas je l'espère. Une fois tout cela terminé, ma main s'égare sur sa joue pour une caresse plein de tendresse accompagné d'un regard qui veut en dire long : prends soin de toi, je n'ai absolument pas envie de te perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

friendship or more ?
Pourquoi je me sens con ? Cette question est remplie de réponses alors par où commencer ? Je peux commencer par le fait que cela fait plusieurs mois maintenant que je te cache que tuer des gens est ma nature et que sans ma dose de sang je suis mal. Ou bien le fait que j'ai perdu ma soeur le mois dernier que je fais mine d'aller bien mais tous les soirs je pleurs comme un bébé dans mon lit. Que j'ai adoré coucher avec toi, que j'ai ressenti quelque chose mais que je ne sais pas trouver la différence entre l'attachement ou plus. Alors oui je me sens con. Je hausse des épaules et bois une gorgée en guise de réponse, je ne peux pas lui dire tout ce que j'ai sur le coeur. Elle me pose une autre question, elle connait la réponse et moi aussi. Leyah et moi sommes bien trop différents, je pense. Cette fille je l'adore, elle mérite quelqu'un de bien mieux que moi. Qui pourra la combler de bonheur et je sais qu'un jour ou l'autre je vais lui briser le coeur, si ce n'est pas déjà fait. J'espère que ce n'est pas le cas. Je ne veux pas te faire de mal... C'est tout ce que je veux. Et c'est la vérité, je tiens trop à elle pour briser notre amitié. Elle me soumet l'hypothèse que si l'envie de coucher ensemble revenait que ferait-on ? Question à laquelle elle a je pense, déjà la réponse. Et là, à brûle pour point je n'ai pas la réponse, je réponds alors simplement J'en sais rien. Et je t'avoue que toutes ces questions me prennent la tête, cette dernière va exploser si on continue comme cela. Elle me propose d'aller soigner ma lèvre, enfin elle ne me laisse pas vraiment le choix. Je la suis dans les toilettes des hommes, elle n'a pas peur de croiser des mecs en chaleur visiblement et ça me fait sourire. Elle tapote sur ma blessure après avoir mis du désinfectant. Puis elle me met une crème qui doit aider à cicatriser je suppose après tout je ne suis pas médecin. Une fois les soins terminés, la blondinette pose sa main sur ma joue et me lance un regard rempli de tendresse. Elle me regarde longuement, je lui fais un sourire et murmure un Merci. Je lui fais un baiser sur la joue en prenant garde de ne pas lui mettre de la crème, puis je repars en direction de notre table. Nous nous remettons l'un en face de l'autre, et le serveur gêné nous demande s'il peut apporter nos plats, je lui réponds en hochant positivement de la tête. Je suis un peu perdu par cette soirée, je vis des montagnes russes sentimentales et ça me fout mal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)