Invité
est en ligne
Invité
Friendship or more ?Un match sur tinder, plusieurs messages échangés... Me voilà maintenant sur la route pour rejoindre Noam dans le quartier de Mamma Maria pour manger au petit restaurant italien. J'y suis déjà venue une fois, j'ai bien mangé, même si mon second meilleur ami, Ezio dit que tous les restos italiens de la ville ne sont pas bons... Forcément, avec ses origines, il doit connaitre bien mieux mais moi de mon côté je m'en contente. Bref, je suis sur la route et toutes mes questions tournent dans ma tête. Il ne sait pas... Je ne sais pas mieux... Pourquoi est ce que j'ai proposé qu'on se voit ? Comment est ce que je vais devoir me comporter en le voyant ? Je n'en sais rien. Ca me fait peur. Je déteste avoir peur de mon meilleur ami mais je déteste encore plus aller le voir en ayant le coeur serré. J'ai envie de retrouver ma place dans ses bras, de déposer à nouveau mes lèvres sur les siennes, de sentir ses mains sur ma peau. Est ce que j'ai envie de me mettre avec lui, est ce que j'ai des sentiments pour lui ? Je ne sais pas... En fait, tout est très contradictoire dans ma tête et c'est bien ce qui fout le bordel dans mon coeur. De ne pas savoir ce qu'il veut, de ne pas avoir eu de nouvelle depuis que notre relation a changé, depuis qu'on a franchi un capte, ça ne me rassure pas non plus... C'est dur. Je ne regrette pas mais je crois vraiment qu'il va y avoir un avant et un après, si l'avant était beau, magnifique, rempli de complicité que sera l'après ? Je vais le savoir de suite puisque j'arrive devant le restaurant italien. Je regarde rapidement à droite, à gauche et à l'intérieur, Noam n'est pas encore là. Je suis bizarrement contente d'arriver en premier, au moins c'est lui qui devra venir vers moi et c'est lui qui décidera comment me saluer, comment se comporter... Je reste devant, angoissée et pressée de le voir, ce mec me manque dès que je ne le vois plus, dès qu'on se quitte après un moment passé ensemble alors qu'on n'est pas en couple.mise en page par .Stay Away
(Invité)