Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" Don't tell me what I can do ! " || Piper + Alan (Pipan) - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

" Don't tell me what I can do ! " || Piper + Alan (Pipan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mais de quoi elle me parle encore ! Je lui ai dis que je ne souhaitais pas me rendre dans ce genre d'endroit, encore plus déprimant que chez soi. Je préfère encore rester avec mon ogre de coloc plutôt que d'aller parler de mes problèmes à des inconnus. D'ailleurs, je commence à penser que j'aurais mieux fait de m'abstenir de venir ici aussi parce que clairement, ça peut vite commencer à me courir sur le haricot ce genre de remarque. Elle se lève de façon presque véhémente et me regarde avec un air supérieur qui me déplaît fortement. Et puis ce n'est même pas question d'avoir honte ! Je n'ai juste pas envie de y aller dans ce coin paumé, je n'en vois pas l'utilité, elle ne peut pas comprendre ça ? Je bous légèrement à l’intérieur, mais parvient à me contrôler, du moins jusqu'à qu'elle m'attaque sur mon comportement de ces dernières semaines, notamment au niveau sexuelle. Sans attendre, je balance l'assiette que j'ai en main sur la table tout en me levant pour lui faire face, le bruit faisant peur à Zelda qui s’éloigna quelque peu. Mon regard sévère plongé dans le sien, je lui demandais en haussant quelque peu le ton: " Depuis quand tu te mêles de mes affaires de cul sis' ? Occupe toi donc des tiennes plutôt avant de me faire chier avec ça ! ". Je n'ai pas souvenirs d'avoir déjà parlé aussi mal à ma grande sœur, peut-être était-ce les événements récents, le manque d'alcool ou je ne sais quel autre raison mais sans nul doute, cela ne restera pas sans réponse de la part de la Cabot.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't tell me what I can do !
— with Alan.

Je ne vois pas où est le problème d'y aller merde ! Ah si, généralement, ceux qui sont dans le cas d'Alan, pense que tout va bien et qu'ils n'en ont pas besoin. Que des bêtises, si je le pouvais, je l'enverrais là-bas à coup de pied dans le derrière. Bon, visiblement, il n'aime pas mon idée alors je lui réponds un peu plus sèchement. C'est pour son bien après tout, en plus, il ne s'en rend peut-être pas compte, mais il sent plus l'alcool que l'odeur de son parfum ou déodorant. Bref, je me relève après avoir déposé mon assiette, essayant d'être plus convaincante, croisant mes bras contre la poitrine. J'insiste en lui disant qu'il n'a clairement pas de honte à avoir, et lui parlant au passage, de ses diverses baises du soir. Ouais, il y a quelques mois de ça, Landrum était un mec vierge comme tant d'autre et aujourd'hui, c'est limite s'il ne collectionne pas les coups d'un soir. Je vois bien qu'il bout à l'intérieur d'ailleurs, il ne tarde pas à me le montrer. En un rien de temps, il se trouve face à moi, son assiette glissant sur la table passe, ce qui fait peur à Zelda, qui part plus loin. Je fronce les sourcils, posant mon regard sur la chienne puis, sur Alan qui se donne le droit de me parler ainsi. "Hum, depuis que tu fais le con peut-être ? Et contrairement à toi, mes histoires de cul vont très bien merci de t'en soucier", je lui réponds en haussant le ton à mon tour, ne lâchant pas le regardant de mon meilleur ami. "Tu comptes continuer ainsi combien de temps ? À moins que ça soit ta version à toi d'apprendre les choses de la vie ! Tu te protèges au moins ?", je lui demande des plus sérieusement. Bah quoi, avec toutes ces nanas, il va être capable de ramener des merdes dans son corps, une maladie ou quoi.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La pauvre petite chienne s'était enfuis à cause de moi, mais pour le moment, c'était bien le cadet de mes soucis. Ces derniers venaient bel et bien de la sister qui me reprochait des choses que je n'étais pas franchement prêt à entendre. Non mais je rêve, voilà qu'elle se soucis de mes histoires de cul maintenant ! Je fais le con ? Peut-être bien oui ! Je ne suis plus sûr de rien depuis cette sale période que j'ai dû enduré. Mais Madame est aussi très désagréable aujourd'hui et je ne manquais pas de lui faire remarquer: " Tu es sûr que ça va si bien que ça ? Parce que là tu fais ta mal-baisée et ça commence à me gaver ! ". Le ton montait entre nous, nos regards ne se quittaient pas une seule secondes, les paroles fusaient et bien évidemment, il est fort possible que l'on regrette l'un comme l'autre une telle discussion demain matin. Piper a toujours eu ce petit coté moralisateur avec moi, souvent à raison mais étant sur les nerfs, je n'encaissais pas un seul reproche qu'elle pouvait me faire, encore moins sur mes relations dernièrement. Je lui répondais en lui donnat mon avis sur la question: " Oh ça va ! J'ai testé une relation sérieuse, et toi comme moi, on sait comment ça a finit ! ". Puis surenchérissant, elle vint m'attaquer sur le manque de précautions prises, mais le fait est que le risque encourus m'importait peu durant cette période. Ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase, je lui lançais ces horribles mot à la figure: " Fais pas comme si tu souciais de moi ! T'en a rien à foutre en fait ! ". Instantanément, le regret m'envahissait et elle pourrait surement le lire dans mes prunelles qui avait dorénavant légèrement changé d'expression. Mais les choses sont dites et il est surement trop tard pour rattraper le coup...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

Non mais d'où il fait peur à mon petit bébé lui ! Je le fusille limite du regard, mais là, je suis trop occupée à me prendre la tête avec lui, pour lui faire ce genre de remarque. Alors oui, voilà, ça part carrément en vrille. Je lui dis ce que je pense, sur le fait qu'il boit ou même son comportement avec les nanas. Monsieur se la joue mec facile, saute sur tout ce qui bouge et ça, ça ne me plaît pas. Le ton commence à monter, il en vient même à limite m'insulter, mais comme le ferait un gamin. "Woah, mal baisée, tu sors ça d'où ? C'est au moins niveau du collège", je lui réponds en tapant des mains, d'un air blasé. Le ton monte de plus en plus, je devrais tempérer la chose, mais non, là, il m'énerve au plus haut point. Il fait que des conneries, il couche à droite, à gauche. Je ne sais pas s'il se protège du moins, je le questionne là-dessus mais ça n'a pas l'air de lui plaire. Bien, si moi, sa meilleure amie, sa sœur ne peut pas lui en parler, qui le peut ?. "Oui et bah justement, tu es un homme maintenant ! Porte tes couilles au lieu de lui prouver qu'elle a gagner en noyant ta peine dans l'alcool ou les femmes !", je lui réponds en grognant. Non mais c'est vrai, je le comprends, il est triste d'avoir perdu la rousse mais il faut qu'il tourne la page. Il doit se mettre sur le droit chemin, tourner la page, faire comme elle n'avait jamais existé pour qu'il arrête de souffrir. Bref, là, c'est limite si il met notre amitié en doute. Non, mais il est sérieux là ?. Mon visage change d'expression sur le coup, j'en reste bouche bée. "Pardon ? Mais qu'est-ce que tu racontes putain, bien sûr que je me soucie de toi, tu es mon frère merde !". Ouais, même si nous n'avons pas le même sang, j'ai toujours considéré Alan comme mon frère.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle se moque de moi, tapant dans ses mains telle une otarie à qui on viendrait de donner un poisson et je suis dans un tel état d’énervement que cela me passe complètement au dessus. Et moi qui croyait que j'avais atteint mon paroxysme en ce qui concerne la colère, Piper remet sur la table le sujet de mon ex petite-amie. " Ne m’emmène pas sur ce terrain là ! ", la menaçais-je en la pointant du doigt. Je déteste parler de ce sujet et elle le sait pertinemment, surtout quand elle dit de telles conneries. La page est tourné maintenant, c'est simplement que je veux plus jamais me remettre dans une relation sérieuse pour ne plus être blessé à nouveau. J'aurais très bien pu lui expliquer tout ça mais mon humeur actuelle n'était pas vraiment la bonne pour le faire. La colère est tellement grimpé en moi que je sens que je ne me contrôle plus, que je pourrais commettre l'irréparable, et c'est qui arriva lorsqu'elle affirma être ma sœur: " Ça c'est ce que tu penses ! Moi je ne t'ai jamais considéré comme tel ! ". Est ce que je peux considérer cette déclaration comme la pire de ma vie ? Oui ! Est ce que je risque de m'en mordre les doigts ? Oh oui ! Jusqu'aux troisièmes phalanges ! Encore une fois, tu as peut-être fait une grosse connerie Alan, une très grosse même !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

Non mais sérieux, à son âge, il me sort ce genre de chose ?. Ouais, ça vaut bien une moquerie pour le coup. Bref, j'essaye de lui ouvrir les yeux sur son étant, dans lequel il y à cause de son ex petite-amie, Absolem. Oui, c'est un sujet sensible, mais il faut bien en parler. Il n'aime pas quand on parle de ce sujet, je le sais très bien, mais il est clair qu'il n'a pas tourné la page. Il me répond d'un ton plus que désagréable, me menaçant même de son doigt. Le ton monde, je crois qu'on ne s'est jamais parlé de cette manière. On se crache des choses à la figure, pas très agréable. Il en vient même à remettre en question notre amitié, affirmant que je ne me soucie pas de lui. Non mais alors là, c'est la blague du siècle quoi. Je lui confirme que je suis bien là pour lui, qu'il est comme mon frère à mes yeux, mais là, à ce qu'il me répond, j'ai l'impression de sentir mon cœur se fendre en mille morceaux. Je suis en colère, mais c'est la peine qui gagne. Je sens ma gorge se serrer, ma main venir se plaquer sur la joue d'Alan, alors que mes yeux brillent de par mes larmes. "Dégage de chez moi !", je lui hurle au visage, me retenant de ne pas lui balancer une assiette dans la figure. "Sors d'ici, et ne m'adresse plus jamais la parole", je continue de lui cracher, le poussant avec le peu de force que j'ai.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu devais t'y attendre Alan... Ce que tu lui as dis, en plus d'être totalement faux, est extrêmement blessant. Je n'aurais pas du tout apprécié qu'elle me dise une chose pareil et le regard désolé, je vois très bien la gifle arriver, mais ne l'esquive pas. Comme si j'acceptais la punition parce que j'estimais que je la mérite. La douleur de la claque est violente mais n'est rien à côté du regard humide de Piper posé sur moi. Mon palpitant comprends ce qu'il vient de se passer et se serre violemment, ma gorge se noue et je ne sais plus quoi dire. Je pose ma main sur ma joue quand Piper m'ordonne de sortir de chez elle, me poussant du mieux qu'elle le pouvait vers la sortie. J'aurais pu résister mais je n'en voyais pas franchement l'intérêt. Les yeux dans le vide, je regardais cette amie, que dis-je, cette sœur que je venais de heurter violemment et je quittais son appart' alors qu'elle refermait la porte sans même m'adresser un regard. Je suis resté là, plusieurs minutes, à fixer cette porte fermée. Je me suis même approché de cette dernière, présentant mon poing a quelques centimètres pour toquer mais je me suis ravisé. Rentrant chez moi, je sentais d’ors et déjà qu'un vide venait de prendre place en moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)