Invité
est en ligne
Invité
Mais de quoi elle me parle encore ! Je lui ai dis que je ne souhaitais pas me rendre dans ce genre d'endroit, encore plus déprimant que chez soi. Je préfère encore rester avec mon ogre de coloc plutôt que d'aller parler de mes problèmes à des inconnus. D'ailleurs, je commence à penser que j'aurais mieux fait de m'abstenir de venir ici aussi parce que clairement, ça peut vite commencer à me courir sur le haricot ce genre de remarque. Elle se lève de façon presque véhémente et me regarde avec un air supérieur qui me déplaît fortement. Et puis ce n'est même pas question d'avoir honte ! Je n'ai juste pas envie de y aller dans ce coin paumé, je n'en vois pas l'utilité, elle ne peut pas comprendre ça ? Je bous légèrement à l’intérieur, mais parvient à me contrôler, du moins jusqu'à qu'elle m'attaque sur mon comportement de ces dernières semaines, notamment au niveau sexuelle. Sans attendre, je balance l'assiette que j'ai en main sur la table tout en me levant pour lui faire face, le bruit faisant peur à Zelda qui s’éloigna quelque peu. Mon regard sévère plongé dans le sien, je lui demandais en haussant quelque peu le ton: " Depuis quand tu te mêles de mes affaires de cul sis' ? Occupe toi donc des tiennes plutôt avant de me faire chier avec ça ! ". Je n'ai pas souvenirs d'avoir déjà parlé aussi mal à ma grande sœur, peut-être était-ce les événements récents, le manque d'alcool ou je ne sais quel autre raison mais sans nul doute, cela ne restera pas sans réponse de la part de la Cabot.
(Invité)