Invité
est en ligne
Invité
Son blondinet n'étant pas à la maison pour lui tenir compagnie, Piper m'avait envoyé un petit SMS afin de me demander si je voulais bien passer un peu de temps avec elle. Ma réponse ne s'était pas fait attendre, je n'hésitais jamais lorsqu'il s'agit de la sœurette mais si j'avais su en avance ce qui m'attendait là-bas, je n'aurais surement pas donner la même réponse... Toujours est-il que je m'étais préparé pendant quelques minutes avant de remplir la gamelle de ma petite Chipie et de me saisir de ma veste pour finalement sortir dans le froid glacial actuel de Boston. Le paysage blanchis par la neige s'offrait à moi et voyant ma voiture enneigé, je me rendais à l'évidence, il valait mieux y aller en marchant. Prévenant Piper que je serais plus long que prévu à l'aide d'un texto, je progressais difficilement, mes pas s'enfonçant profondément dans la neige épaisse sous mes pieds. Après de longue minutes de lutte, je parvins enfin à mon objectif et je frappais à la porte pour prévenir de mon arrivée.
@Piper J. Redmayne
(Invité)