Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility" Don't tell me what I can do ! " || Piper + Alan (Pipan)
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

" Don't tell me what I can do ! " || Piper + Alan (Pipan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Son blondinet n'étant pas à la maison pour lui tenir compagnie, Piper m'avait envoyé un petit SMS afin de me demander si je voulais bien passer un peu de temps avec elle. Ma réponse ne s'était pas fait attendre, je n'hésitais jamais lorsqu'il s'agit de la sœurette mais si j'avais su en avance ce qui m'attendait là-bas, je n'aurais surement pas donner la même réponse... Toujours est-il que je m'étais préparé pendant quelques minutes avant de remplir la gamelle de ma petite Chipie et de me saisir de ma veste pour finalement sortir dans le froid glacial actuel de Boston. Le paysage blanchis par la neige s'offrait à moi et voyant ma voiture enneigé, je me rendais à l'évidence, il valait mieux y aller en marchant. Prévenant Piper que je serais plus long que prévu à l'aide d'un texto, je progressais difficilement, mes pas s'enfonçant profondément dans la neige épaisse sous mes pieds. Après de longue minutes de lutte, je parvins enfin à mon objectif et je frappais à la porte pour prévenir de mon arrivée.

@Piper J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Don't tell me what I can do !
— with Alan.

Aujourd'hui, je suis seule à la maison avec Zelda, et je m'ennuie comme un rat mort. J'ai déjà fait mon ménage, j'ai même cuisiné une petite tarte aux pommes. Putain, en fait, quand Alek n'est pas à la maison, je m'ennuie. Étant seule donc, je décide d'envoyer un sms à Alan, histoire qu'il vienne faire un tour chez moi. Cela fait un bon moment qu'on a pas vraiment eu un moment à nous, depuis la journée de shopping en fait. Je l'attends donc bien sagement dans le canapé, faisant des câlins à ma petite Zelda. Elle va être heureuse de voir tonton Alan, elle l'adore depuis qu'il a du la garder, pour mon petit séjour à New-York. Je zappe, mais il n'y a pas grand chose à la télévision. En plus de ça, Alan m'envoie un sms pour me dire qu'il sera un peu en retard. Ok, ce n'est pas grave. Je décide donc de me lever, de faire un petit tour à la cuisine. Je me fais une petite tisane, tout en regardant par la fenêtre. Bon dieu, j'ai carrément un frisson qui me traverse le corps, quand j'aperçois toute la neige. Après finalement quelques minutes, on tape à la porte. Zelda bondit directement du fauteuil pour aller à la porte, tandis que moi, je dépose ma tasse sur la petite table du salon, pour ensuite ouvrir à Alan. "Coucou toi ! comment vas-tu ?", dis-je avec un grand sourire, venant le serrer dans mes bras avant de me pousser. Enfin, je veux le laisser entrer, mais Zelda, elle, lui tourne tout autour.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un très court instant après avoir fais claqué mon poing plusieurs fois sur la porte pour annoncer mon arrivée, j'entendais les aboiements de Zelda ainsi que ses griffes venant frotter la porte qui nous séparait. Piper vint ouvrir la porte et le petit monstre se jeta dans mes pieds sans perdre une seconde. Dans un premier temps, je saluais la sis', la prenant dans mes bras. " Ça peut aller ! Et toi ? ", lui répondais-je avant de m'agenouiller vers la chienne et de lui offrir les caresses qu'elle demandait ardemment. " Il t'as manqué tonton Alan hein ? Allez va voir Maman ! ", lançais-je en pointant du doigt Piper qui attendait qu'on entre à l’intérieur. La chaleur de l'appartement faisait un bien fou après avoir passé quelques minutes, bien trop longue, dans ce froid hivernale. Je retirais ma veste avant de la déposer sur une chaise et de constater que Piper avait allumé la télé, un programme assez étrange d'ailleurs, pas du tout ce que j'aurais pu espérer d'elle... " Walker Texas Ranger ? Sérieux sœurette ? C'est parce qu'il n'y a plus les téléfilms de Noël que tu ne sais plus quoi regarder ? ", demandais-je avec un léger rire avant de venir m'installer sur un chaise et d’apercevoir une tarte sur le comptoir: " Dis donc ! Tu te devais t'ennuyer à mort pour te mettre aux fourneaux ! Tu as bien fait de me passer un petit SMS, je me faisais chier aussi chez moi ! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

Buvant mon thé, je ne tarde pas à attendre le jeune Mather taper à ma porte. Puis bon, même si je ne l'avais pas entendu, vu le bordel que fait Zelda, ça m'aurait mit la puce à l'oreille. Je regagne donc l'entrée pour lui ouvrir la porte, tandis que ma chienne l'accueille à sa façon à elle. Je l'attrape dans mes bras, le serrant légèrement avant de le relâcher, puis de lui sourire. "Ca va !", je réponds simplement, finissant par me pousser pour qu'il puisse entrer, tout en allant dans le salon. Ouais, personne ne me suit, mais en me retournant, je vois la joie de Zelda quand Alan lui fait des gratouilles. Putain, elle va finir par l'aimer plus que moi et Alek. Bref, elle finit par venir jusqu'à moi pour que je puisse la prendre dans mes bras. Ce que je fais, mais bon, elle commence à grandir et donc à prendre du poids. Prenant place sur le canapé, je fais signe à mon petit bro' de venir me rejoindre sauf que là, il me taquine sur ce que je regarde. Enfin, je ne regardais pas vraiment vu que je zappe, mais bon..."Quoi ? Mais non, non, je zappe, il n'y a rien à la télé !", je me justifie. Bon en fait, c'est vrai que c'est bien pour faire la sieste quoi. Au chaud, sous ton plaid avec une petite boisson, puis Walker à la télévision. Puis bon, on les a vu et revu, donc c'est bien pour s'endormir. Alan remarque alors la tarte que j'ai préparé, me taquinant sur mes talents culinaire. "Hey je cuisine bien ! Puis, ne m'embête pas sinon, tu n'en auras pas !", je lui réponds, en lui faisant signe de ramener la tarte, ayant déjà des petites assiettes sur la table basse.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pas de doute, la grande sœur me connait parfaitement ! Vanner ses talents de cuisinières aurait pu me coûter cher. Quand elle me signala que je pourrais ne pas en avoir, mon visage se transforma, offrant une mine triste à la sis' qui céda et me demanda de ramener la tarte sur la table basse. Piper me coupant une part de cette dernière, je m'exclamais: " Ba plus grosse ! Tu as peur de ne plus en avoir ou quoi ? ". Gourmand ? Moi ? Elle le sait pertinemment depuis le temps et son regard affligé en est la preuve. Elle me reproche d'ailleurs bien assez de ne pas manger sainement. La sœurette me filant mon assiette, je goûtais au dessert qu'elle avait préparé avec amour, envoyant un premier morceau dans ma bouche. C'est alors qu'encore la bouche pleine et grimaçant, je demandais à Piper: " T'as mis du sucre au moins ? ". Le regard surpris, je la laissais douter plusieurs secondes avant de lui avouer: " Non je déconne sis' ! C'est très bon ! ". Blague moisie, j'avoue, mais qui a le mérite de me faire rire comme un débile. Zelda avait elle aussi sentie la bonne odeur de la tarte préparé par sa Maman et s'approchant de moi, j'en coupais un morceau pour lui donner. Fallait pas ? Vu le regard de la Cabot posé sur moi, je dirais que non. Je tairais donc toutes les saloperies que j'ai donné à manger à cette petite gourmande pendant ton voyage à New York... Offrant de nouvelles gratouilles à la chienne, j'en profitais pour demander: " Alors ? Il te laisse toute seule ton blondinet ? ".

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

Ok d'accord, je ne suis peut-être pas à la hauteur de faire Top Chef, Master Chef ou le meilleur pâtissier, mais je suis quand même douée. Alors en moins de deux minutes, je suis à la limite de menacer monsieur Landrum qui met en doute mes talents. Je sais qu'il dit ça pour m'embêter, je m'amuse donc à le prévenir que s'il continue ainsi, je devrais prendre des mesures comme lui interdire de manger ma tarte. A l'expression de son visage, je ris, lui accordant finalement de ramener la tarte à nous. Une fois la tarte en face de moi, j'attrape le couteau, coupant un pour bout Alan, mais visiblement, cette part est trop petite. "Ce n'est pas bon pour ce que tu as !", je le taquine en venant lui toucher le ventre. Tout comme moi, Alan est très gourmand, on adore manger de mauvaises choses, sauf que lui, il est pire que moi. J'essaye de manger sainement, alors qu'Alan, il s'en tape. Bref, s'il tombe malade, qu'il ne m'appelle pas ! Je lui répète suffisamment qu'il devrait se mettre un peu au vert, du moins, de temps en temps. Lui tendant son assiette, je le regarde prendre une première bouchée puis, me questionner sur le sucre. Comment ça est-ce que j'ai mis du sucre ? Bien entendu, il me prend pour qui lui. Je suis à la limite de lui mettre un coup dans l'épaule, quand il me dit qu'il blague. "Ce n'est pas drôle !", dis-je en le fusillant du regard. Me coupant une petite part, j'entends Zelda venir à nous. Enfin, plutôt venir à Alan. Comment ça elle le préfère à moi ? Ah, non mais, qu'est-ce qu'il fait ?. Là, je comprends mieux en voyant le Mather lui donner un bout de tarte. Mon dieu, mais il veut me la tuer !! Tu m'étonnes qu'elle déteste ses croquettes. "Oui, tu sais, on est pas toujours ensemble hein !", je lui réponds dans un petit rire, lui donnant un petit coup d'épaule, avec la mienne. "Et toi alors...comment ça va ?", je lui demande comme si de rien était, alors que je m'avance un petit peu sur une pente dangereuse.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu vas laisser mon ventre tranquille oui ! Je repoussais sa main de mon petit bidon, bien plat et avec des abdos saillants soit dit-en passant, alors que mangeant la part de tarte qu'elle m'avait servis, j'en avais profité pour lui faire une blague en guise de vengeance. Ouais, on ne vanne pas mon corps de rêve ! Mais je suis bien forcé de l'admettre, je me régale avec la tarte de la grande sœur. Si je pouvais, j'en aurais mangé encore plus, mais Alek m'aurait poursuivis parce que j'aurais tout mangé sans lui en laisser la moindre miette. Affichant une mine faussement choquée suite à sa réponse et son coup d'épaule, je lui répondais sur le même ton: " Comment ça il délaisse ma sis' ??? Je vais aller lui remonter les bretelles moi ! ". En bonne sister protectrice qu'elle est depuis plusieurs années, elle me demanda par la suite de mes nouvelles qui sont pour le moins, un peu plus rassurante dorénavant: "  Ça va mieux... ", commençais-je à lui dire avec un sourire qui ornait mon visage avant de reprendre, non sans avaler un énième morceau de cette tarte: " ... Je bois beaucoup moins. Je bois toujours parce que je n'arrive pas à arrêter mais je ne finis plus dans un état lamentable. ". J'aurais évidemment préféré lui annoncer que je ne touchais plus une seule goutte d'alcool mais ce serait mentir. J'ai bien tenté d'y parvenir mais les symptômes du manque se firent trop présent, je ne suis pas parvenue à passer outre... J'indiquais donc à Piper que désormais, je me limitais à un ou deux verres d'alcool par jour, pas sûr que cela lui plaise pour autant mais au moins, ça me permet de ne pas ressentir ce sentiment horrible de manque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

J'aime bien le taquiner et là, il me tend quand même une belle perche alors moi, je l'attrape. Je m'amuse à torturer son petit bidon, qu'il n'a pas d'ailleurs. Ouais, Alan est le genre de personne qui mange tant qu'il veut, il ne prendra pas un gramme. C'est désespérant quand même, ça me demande envie de déprimer. "Toi, lui remonter les bretelles ?", je lui demande, laissant planer un blanc, avant d'éclater de rire. Nous savons tout qu'entre les deux, c'est Alek qui lui en mettrait une, ou bien qui serait capable de lui remonter les bretelles alors oui, ça me fait rire sur le coup. Changeant de sujet, je lui demande comment il va. Depuis sa rupture avec Absolem, je sais qu'il a bien sombré. L'alcool, ce liquide si bon mais qui peut vite nous faire, faire des drôles de choses. Je n'aime pas qu'il abuse de la bouteille, je lui en ai faire part et visiblement, il m'écoute. Enfin, ça, c'est ce que je crois. Il me répond, enfin bafouille qu'il va bien, sa bouche étant trop occupée à marcher les morceaux de tarte. Alan me répond donc qu'il va bien, du moins, il va mieux. Il ne boit plus autant, mais continue tout de même. L'écoutant, je lâche un petit souffle, genre limite de désespoir tout en secouant la tête. "Tu comptes aller aux Alcooliques anonymes quand ?", je lui demande directement. Bah quoi ? Il n'arrive clairement pas à s'arrêter, donc, il se doit d'aller à ce genre de réunion, entre personnes qui ont ce problème là. S'il le faut, je viendrais avec lui et s'il ne veut pas, je l'attraperais par la peau du cul. Oui, là, il devient limite un déchet, c'est quoi ce bordel ?. Ok, il fait ce qu'il veut puisque c'est sa vie, mais pas ça, non.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rends toi à l'évidence Alan, même si tu n'est plus le petit mec fragile qui avait besoin que sa grande sœur le protège durant votre enfance commune, tu n'es quand même pas un bagarreur né. Preuve en est, tu t'es quand même bien fait dérouiller avec Jeff il y a peu contre ces voyous qui vous ont fait chier au terrain de basket. Oui, la vérité c'est que son blondinet aurait forcément le dessus sur moi. Alors que la mignonne petite Zelda s'approchait de moi, je lui offrais des grattouilles tandis que je racontais à la sis' mon état actuel, plutôt optimiste selon moi, mais beaucoup moins selon elle. Sèchement, et d'une voix assez stricte, elle me demandait si j'avais l'intention de rejoindre un jour les réunions d’Alcooliques Anonymes. Je quittais du regard la boule de poil près de moi pour le poser sur Piper qui affichait un visage aussi sérieux que ses dires. Fronçant les sourcils d'incompréhension, je lui affirmais tout en employant le même ton que le sien: " Mais j'ai pas envie d'aller à ce truc ! ". Déjà que je n'aime pas forcément raconter ma vie à mes amis ou ma famille, c'est pas pour aller le faire avec des inconnus. Et depuis quand parler empêche de boire ? Super ! Je vais gagner des jetons avec inscrit dessus le nombre de jours sans alcool... Non vraiment, je ne suis pas du tout emballé par la perspective d'aller à ce genre de réunion.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Alan.

Depuis que nous sommes petits, j'ai tendance à vouloir protéger Alan. C'est ainsi qu'on s'est rencontré en même temps, lui dans les ennuis et moi qui est venue à son secours. Aujourd'hui, il me taquine en voulant remonter les bretelles à Alek, mais lui comme moi, nous savons qu'il n'en serait pas capable. La preuve étant, il s'est récemment fait casser la tête avec un ami à lui. Il faudrait peut-être qu'il prenne des cours de défense, ou je n'en sais rien moi, mais il ne peut pas continuer à se faire casser la gueule. Bref, pour le moment, ce qui est important, c'est son problème avec l'alcool. Il me dit qu'il s'est calmé, mais ça n'arrange pas les choses. Quand on devient dépendant de l'alcool, on pense que tout va bien, même si on réduit la dose. Alors, prenant un air des plus sérieux, je le regarde caresser ma chienne, tout en lui parlant d'un club pour les alcooliques anonymes. Bien entendu, sa réaction ne me surprend pas. "Personne n'a envie d'y aller", je grogne en me redressant, déposant mon assiette sur la table passe. Je me retourne vers le Mather, tout en déposant mon regard sur lui. "Alan, tu n'as pas à avoir honte tu sais, mais tu as besoin de ça pour arrêter ! Tu passes ton temps à boire, à te battre et si j'écoute ce qu'on dit, il semblerait que tu sois devenu un pro dans le domaine du sexe !". Bah voilà, c'est dit, que la guerre commence. Que les vases soient jetés dans toute la maison, que la tarte vole à son tour.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)