Invité
est en ligne
Invité
Vous deviez être les jumeaux les plus possessifs du monde quand même ! Tu détestais l'idée qu'un mec s'approche de ta sœur et inversement c'était pareil ! On se croirait presque dans un remake grandeur nature de Game of Throne... Ma jumelle c'était la Reine Cersei et moi, le Prince Jaime Lannister ! Au moins, vous n'étiez pas du tout incestueux, bien heureusement. Même si tu ne pouvais pas nier qu'elle était à ton goût mais cela, tu le garderais profondément enfoui en toi. Bref, pour l'heure, il fallait que tu trouves les arguments de poids pour qu'elle cesse de t'asticoter avec cette histoire de fiançailles surtout qu'elle se doutait bien que tu n'avais pas encore les billes pour les faire annuler. « Ce n'est pas mon genre d'être grossier devant nos Parents... Je ne fais qu'obéir à mon souverain » dis-tu d'un ton peiné avant de poursuivre que tu faisais cela parce que tu avais bien vu la détresse de votre Mère suite à votre enlèvement... Tu ne voulais plus voir ce regard sur le visage de la femme de ta vie, après celle qui t'engueulait actuellement. « Je le sais bien mais voilà, pour le moment, je ne vois pas de meilleure solution. » répliquas-tu avant de hausser les sourcils d'un air surpris alors que ta jumelle voulait clairement te briser les parties génitales. « Euh non merci ! Pour le moment, les fiançailles vont être compliqués à rompre. Tous les facteurs sont contre Nova et moi. Elle fait cela parce qu'elle n'a pas la force de s'opposer à son père... C'est une gentille fille, Alice. Je veux que tu apprennes à la connaître comme ça, vous pourriez devenir amies. Son histoire est assez compliquée... » expliquas-tu en défendant ta fiancée par la même occasion.
(Invité)