Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlice ❀ Une petite discussion animée entre jumeaux !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Alice ❀ Une petite discussion animée entre jumeaux !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton train-train habituel de vie allait reprendre son cours normal, maintenant que tu étais de retour aux Etats-Unis… Fin c’était ce que tu croyais mais au final, plus rien n’était pareil là ! Tout ça à cause de l’annonce de tes fiançailles avec Nova, la princesse de Norvège. Tu ne pensais pas du tout que cela chamboulerait autant ta vie même si au final, elle était simple. Tu étais un Prince, un coureur de jupons même si tu ne draguais pas autant que cela, mais tu aimais bien les femmes et profiter de la vie. Sauf que tes fiançailles allaient probablement y mettre frein ! Même s’il s’agissait d’un mariage arrangé, il n’empêche que tu serais respectueux de ta fiancée pour ne pas la faire souffrir. Tu lui avais jurée de la protéger désormais, alors que vous vous connaissiez à peine. En plus de tes fiançailles, tu devais aussi gérer ta cohabitation avec Meadow, qui s’annonçait plus compliquée qu’au départ vu que vous aviez fini par faire une bêtise regrettable et qu’elle ne semblait pas vraiment emballée à l’idée de te savoir fiancé… Elle était même prête à déménager. Chose que tu n’acceptais pas bien entendu. Tu n’avais envie de rien faire en ce dimanche alors que Meadow et sa petite sœur étaient sorties voir des amies à elle, te laissant tout seul dans la villa dans laquelle tu errais comme un zombie… Tu te calais devant la télévision pour visionner des combats d’escrime et ainsi tu pourrais préparer tes nouveaux combats même si tu avais annoncé en 2017 ton retrait de la compétition. Ça te prenait bien trop de temps... Alors que tu t’endormais, ton garde du corps et majordome George te tapotait légèrement à l’épaule afin de capter ton attention. « Votre Altesse, votre sœur est là. Dois-je la faire entrer et l’emmener auprès de vous ? » disait-il d’un ton respectueux tout en s’inclinant. « Je vais l’accueillir moi-même. Dis à Martha de préparer du café et des gâteaux. Merci George » répondis-tu à ton majordome tandis que tu te levais difficilement du canapé avant d’aller à la porte d’entrée de ta villa. « Coucou sœurette, entres donc ». Avec un grand sourire, tu la pris tendrement dans tes bras pour l’étreinte habituelle entre frère et sœur.

@Alice Grimaldi-D.M.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite discussion animée entre jumeaux !
— with Arthur.

Non, non, je suis désolée mais il est hors de question qu'Arthur, mon double, ma moitié épouse une inconnue. Mais alors là, même pas en rêve, il faudra me passer sur le corps !. Oui, je suis énervée, car j'ai l'impression qu'on est de retour au Moyen-âge, où les parents décident pour leurs enfants qui ils vont devoir épouser. C'est juste honteux, alors quand je vois qu'Arthur va devoir se marier par obligation et non par envie, j'ai envie de tout casser. D'ailleurs, il faut qu'on ait une petite conversation lui et moi, sans personne d'autre autour, vu que la dernière fois qu'on s'est vu, c'était pour l'annonce de ses fiançailles. Je quitte donc la villa en compagnie de Rick, mon garde du corps, car oui, même n'étant plus à Monaco nous avons des gardes du corps avec nous. Pff, ils auraient pu m'en trouver un canon. Bref, je suis toujours sur les nerfs, alors je lui demande de nous guider jusqu'à chez mon frère, pour cette fameuse conversation. Dans la voiture, j'essaye de me dire qu'il va falloir que je sois calme, que je ne crie pas mais me connaissant, ça va être mission impossible. En arrivant devant la villa du jumeau, je reste un instant dans la voiture, avant de me décider à descendre. A la porte, le majordome d'Arthur, George, m'accueille avec son plus beau sourire. "Merci George, vous êtes toujours aussi charmant ! Je vais vous voler à mon frère si ça continue !", je plaisante avec l'homme, avant que ce dernier me demande de patienter pour faire part à mon frère que je suis là. Ah ben voyons, parce qu'il faut que j'attende dehors ?. Bon, ok...j'attend sagement, sans rien dire. Mon frère débarque quelques secondes plus tard, m'autorisant à entrer. "Mon dieu, mon seigneur est trop brave de me laisser entrer dans sa demeure !", je lui balance en levant les yeux au ciel, passant mes bras autour de sa taille quand il m'offre une étreinte. "Alors, comment vas-tu ?", je lui demande, alors que nous regagnons son salon, Rick à nos baskets. Ouais, comment il va ? Comment prend-il le fait qu'il va devoir se marier avec une inconnue ? Est-ce qu'il en a envie ?.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, tu avais vraiment d’être une pauvre âme en peine, avachi sur ton canapé en cuir tout en regardant des émissions de cross-fit etc… Heureusement que ton majordome t’avait dérangé sinon tu serais réellement en train de comater. Du coup, George te disait que ta sœur jumelle attendait à la porte. Tu lui répondais que tu comptais la chercher toi-même vu que tu l’avais laissée à la porte comme n’importe quelle invitée, alors qu’il s’agissait tout de même de ta sœur jumelle. Il fallait donc que tu penses à lui donner un double de la clé de ta villa et lui donner plein accès à celle-ci même quand tu n’étais pas présent. La réaction d’Alice ne s’était pas faite attendre, ce qui eut le don de te faire rire légèrement. « Désolé, mais depuis mon enlèvement, je suis presque devenu parano… » avouas-tu à demi-voix avant de la lâcher pour l’emmener jusqu’au salon où vous attendaient du thé, du café et quelques gâteaux dont tes cookies préférés. Tu t’installas dans ton fauteuil tout en invitant ta sœur à s’installer juste à côté de toi. « Bon alors, que me vaut l’honneur de cette petite visite ? Le mariage arrangé n’est-ce pas ? » dis-tu tout en prenant une tasse pleine que tu tendis à ta sœur avant de prendre la tienne. Oui tu entrais directement dans le vif du sujet parce que cette histoire vous impactait tous… Tu te doutais que c’était ta jumelle qui était la plus touchée par cette nouvelle. Honnêtement, tu aurais réagi de la même façon, si tu apprenais qu’elle est fiancée à un type quasi-inconnu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Arthur.

Je ne sais pas comment je vais aborder la chose, en étant calme et non agressive envers mon jumeau. Je n'ai pas envie qu'il prenne mal ce que j'ai à lui dire, bien que ça va certainement partir en cacahuète. Bref, je décide donc de me rendre chez lui avec mon garde du corps, afin que nous ayons une petite discussion. Une fois arrivée à la villa, je salue George, son Majordome, mais alors que je suis sur le point d'entrer, ce dernier me demande de patienter, qu'il va m'annoncer. Pardon ? Depuis quand je ne peux pas rentrer à ma guise ? C'est vexant là, d'où on m'accueille comme une banale invitée. Alors quand mon frère pointe enfin le bout de son nez, c'est limite si je ne fais pas exprès d'en faire des tonnes. "Tu as toujours été parano !", je lui réponds avant de le suivre jusqu'au salon. En arrivant dans la pièce, j'observe que des boissons chaudes nous attendent, ainsi que des gâteaux. Clairement, ça ne vient pas de mon frère, alors je me retourne vers George, lui disant avec un grand sourire "Merci beaucoup George !", avant de reporter mon attention sur mon frère, et prendre place à ses côtés. Il me questionne sur ma venue ici, mais ne me laisse pas le temps de répondre. Non, il me demande directement si je suis là pour parler du mariage arrangé. Et merde, il m'a grillé..."Hein ? Non, pas du tout !", je me défends, en mentant clairement quoi. Mais bon, il m'a eu alors oui, je suis obligée de lui dire la vérité. "Je peux savoir pourquoi tu as accepté ?", je lui balance directement, tout en prenant la tasse de thé qu'il me tend. Bah oui, pourquoi est-ce qu'il a accepté ? Même Andrea n'a pas un mariage arrangé, à ce que je sache. M'enfin, je sais qu'il est difficile de discuter les ordres de nos parents, mais merde, nous ne sommes plus des gamins !. M'enfin, je vais l'écouter me répondre et si ça doit partir en sucette, ça partira en sucette.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Savoir que ta sœur était venue pour te voir, tu te doutais immédiatement qu'elle était là pour te parler de tes fiançailles. Pour le moment, elle ne t'avait pas encore donné son avis, contrairement à votre grand-frère qui s'était même violemment disputé avec votre Père. Mais en vrai, l'avis d'Alice était vraiment le plus important à tes yeux parce que c'est ta jumelle, ta moitié etc... Si elle n'était pas d'accord, il fallait sérieusement que tu envisages les choses sous un autre angle. Déjà qu'elle était en mode « énervée » que tu la fasses poireauter dehors sous le froid de Boston. Tu lui sortais la vieille excuse de la paranoïa mais elle rétorquait aussitôt que tu l'avais toujours été. Ce qui était véridique, en fin de compte. « Je le sais mais c'est encore pire maintenant... Allez, fais comme chez toi » dis-tu en t'effaçant pour qu'elle entre dans la villa. Vous vous rendiez jusqu'au living-room où le thé et le café étaient servis avec des petits gâteaux dont les préférés de ta sœur. Ta gouvernante connaissait par cœur les goûts de ta famille pour qu'elle puisse préparer ce genre de choses à l'avance. C'était George, ton majordome faisant office de garde du corps également, qui avait apporté tout ça donc ta sœur le remercia aussitôt. Celui-ci s'inclina respectueusement tandis que tu demandais à ta sœur ce qu'elle voulait réellement en venant te voir. Quoique tu ne lui laissais pas vraiment le choix, tu avais directement pointé du doigt la raison de sa venue. Tout d'abord, elle essaya de mentir mais elle avait compris que tu avais bien vu dans son jeu, du coup elle te demandait aussitôt les raisons pour lesquelles tu avais accepté les fiançailles. Tu bus légèrement ton café avant de prendre une profonde inspiration, puis tu pris finalement la parole : « Au vu de ma situation actuelle, je ne voyais pas vraiment de raison pour refuser. Je n'ai pas de petite amie officielle, je profite juste de la vie et Nova aussi. Ce mariage sera uniquement un arrangement politique, les sentiments n'entreront pas en compte... Personne n'en souffrira. Tu sais mieux que personne que je refuserais toujours l'amour. Ça sert à rien. ». Tu étais entièrement convaincu par tes idées, mais tu te doutais également que ta sœur ne lâcherait pas l'affaire avec cette explication. Tu t'attendais à une bataille acharnée. Mais ça ne te dérangeait pas, il s'agissait de ta sœur jumelle, la seule personne avec ton frère à pouvoir te parle qui pouvait te faire changer d'avis ou autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Arthur.

Je ne peux pas faire semblant avec Arthur, il est mon jumeau, mon double, il se rend vite compte quand quelque chose ne va pas. Alors oui, c'est naturellement qu'il va certainement me demander si je viens le voir pour lui parler de ses fiançailles. Depuis la nouvelle, je n'ai pas vraiment pris la parole. Je crois que j'étais sous le choc, que je ne réalisais pas bien ce qui était entrain de se passer. Mais pour le moment, nous n'avons pas encore déballer sur sujet. Non, je me gèle à la porte de sa villa et en plus de ça, il me sort une excuse bidon. "Mais bien sûr...", dis-je en roulant les yeux, entrant enfin dans le chaud de sa maison. Je le suis donc jusqu'au salon, découvrant cette magnifique petite table avec de quoi prendre le goûté. Mon dieu, j'en salive d'avance. Remerciant George, je m'assois aux côtés de mon frère, piquant un petit biscuit. Délicieux. Voilà, le sujet arrive enfin, du moins, je n'ai même pas le temps de lui répondre, qu'il me demande si je viens pour parler des fiançailles. Ok, être direct ou bien lui dire n'importe quoi ? Je commence donc par lui mentir, enfin, bafouiller avant de finalement lui demander pourquoi il a accepté. Non mais c'est vrai, de nos jours, pourquoi est-ce qu'on accepte les mariages arrangés ?. Je ne comprendrais jamais ça, mais bon, ce n'est pas ma vie. En fait, si, c'est ma vie, c'est mon frère merde. Je l'écoute me répondre, prenant une gorgée de ma tasse de thé. Il est sérieux ? J'en viens même à lever les yeux au ciel. "Ouep, ce n'est pas moi qui vais avaler tes salades !", je lui balance en posant ma tasse. "C'est du grand n'importe quoi, sérieux Arthur, on est plus au Moyen-âge merde ! Imagine, dans quelques mois, tu rencontres une femme et que tu tombes follement amoureux d'elle ! Qu'est-ce que tu lui diras ?", je lui demande, comme pour attendre une répondre, alors que non, j'enchaîne. "Oh excuse moi, je t'aime, mais je suis mariée à une inconnue parce que je me faisais chier !".

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais déjà depuis le lendemain de l'annonce de tes fiançailles que ton frère était complètement contre cette idée mais jusqu'à présent, ta sœur jumelle avait réussi à cacher ce qu'elle pensait. Et comment dire, cela ne te plaisait pas trop qu'elle ne veuille pas le dire tout de suite... L'avis de ta jumelle c'était le plus important au monde ; il s'agissait quand même de la femme de ta vie ! La deuxième vu que tu aimais ta Mère, plus que tout au monde ! Fin bref, la venue d'Alice en ce jour ne t'étonnait guère et c'était pour cela que tu avais immédiatement pointé du doigt les raisons de sa venue. Dès qu'elle te demanda tes raisons, tu lui exposas honnêtement ton point de vue, sauf qu'elle ne semblait guère prête à accepter tes mots puisqu'elle disait que c'étaient des salades... Tu la laissas parler afin de préparer tes mots. Du coup, dès qu'elle se soit interrompue, tu repris la parole calmement : « Honnêtement, je ne me vois pas du tout tomber amoureux d'une fille. Si cela arrive un jour, malgré tout, je me retrouverais devant un choix difficile, mais je saurais prendre la bonne ». Tu t'interrompis légèrement afin de boire une lampée de ton thé, puis tu reportas ton regard perçant sur ta sœur jumelle avant de poursuivre : « Si ça se trouve, mon mariage avec Nova nous emmènerait vers des chemins plus intimes. Quand je l'ai vue, on a longuement de tout ça. On profite de la vie chacun de notre côté mais on fera notre devoir en temps voulu. Si le peuple accepte mon mariage tel quel, je ferais en sorte d'honorer leur choix... Tu sais que je suis très loyal envers eux et je ferais toujours mes choix pour eux... ». Ton désir de toujours contenter ton peuple allait probablement avoir raison de toi un jour. Tu ne pouvais t'empêcher de toujours tout faire pour qu'ils soient heureux, fiers de t'avoir pour Prince et futur Souverain si la succession te revenait. Tu ne faisais pas cela pour t'attirer leurs bonnes grâces mais parce que ça te rendait heureux de faire le bonheur de tes citoyens. Cela te rendait meilleur ! Un grand souverain se devait d'être toujours très proche de ses sujets!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Arthur.

L'annonce des fiançailles, soit le jour où j'ai eu envie de tuer tout le monde. Bon, sauf Andrea qui est de mon côté. C'est une idée complètement débile, digne du moyen-âge. Je ne savais pas qu'on avait remonté le temps, faudrait que je pense à revoir mes tenues dans ce cas-là. Pendant cette énorme nouvelle, je n'ai rien dit. En fait, je n'en ai pas été capable. Je crois que j'étais trop sous le choc, l'incompréhension en fait de tout ça. J'en ai voulu à mon père, je lui ai fait part de mon ressentiment, mais il s'en moque comme de l'an 40. C'est l'une des raisons qui m'a fait rentrer plutôt chez nous, enfin, à notre nouveau chez nous. Aujourd'hui, je suis là pour en parler avec mon frère, pour régler nos comptes. "Non, tu ne prendrais clairement pas la bonne décision vu les parents qu'on a, et vu que tu ne t'y es pas opposé quand l'annonce a éclaté !", je lui réponds, croisant les bras contre ma poitrine. Non mais c'est vrai, il est grand et maintenant, c'est un adulte, il aurait poussé un coup de gueule non ? Au lieu de ça, il n'a rien dit. "Non, désolée, mais c'est du grand n'importe quoi Arthur, si le peuple de dit de sauter du pont, tu vas le faire pour les rendre heureux ?". Mais c'est vrai quoi, si demain on lui demande de tuer un gamin dans une ruelle, est-ce qu'il va le faire ? Non, parce que ce n'est tout simplement pas bien. Tout comme ce mariage, ce n'est pas bien, c'est con et c'est complètement ridicule. Le peuple nous aime, il nous respecte, mais il doit aussi accepter nos choix. Si Arthur ne veut pas épouser cette Nova de je ne sais pas où, il ne devrait pas avoir à l'épouser.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te doutais que tu allais te retrouver face à un mur ! Ta jumelle allait difficilement accepter l'idée que tu sois fiancé. Tu savais mieux que personne les raisons de sa féroce réprobation... Tu allais peut-être paraître incestueux en disant cela mais vos liens étaient si puissants que vous n'acceptez jamais qu'une autre personne puisse se mettre entre vous deux. Sauf que là, c'était encore pire ta situation : tu étais fiancé à une princesse que tu ne connaissais pas ! Cela ne plairait jamais à ta sœur et elle ferait tout son possible pour que tu cesses cette mascarade rapidement. Donc ton objectif était clairement de lui montrer ton avantage dans ces fiançailles. « Vu qu'ils l'avaient annoncé pendant le réveillon, j'étais un peu surpris et je ne savais pas trop comment réagir à une telle nouvelle. » répondis-tu simplement avant de rajouter : « La détresse dans le regard de Maman quand elle nous avait retrouvé suite à notre enlèvement, je n'ai pas pu supporter... Donc si le fait de savoir que je suis fiancé et que j'ai accepté cet arrangement la rend heureuse, je préfère me sacrifier ». Ta jumelle savait mieux que personne ton attachement à votre Mère, vu que vous vous disputiez cet Amour depuis votre naissance. « Non je n'irais pas jusqu'à sauter d'un pont, à moins qu'il y ait des gens à sauver. Je suis un soldat et un prince, soeurette ! On m'a donné un ordre, j'y obéis. Je n'ai pas vraiment le choix... Père me tient à la gorge à l'heure actuelle. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Arthur.

Qui peut approuver une telle décision, à part nos parents bien sûr ?. Non mais vraiment, nous sommes en 2018, et nous devons encore agir comme au Moyen-âge et ça pourquoi ? Pour le nom de notre famille ? Pour l'argent ? Et l'amour dans tout ça ?. Bon, je ne suis pas une fan de l'amour ou quoi, mais quitte à se marier, que ça soit parce qu'on le souhaite, et non pas car on y est forcé. Hors de question qu'on touche à mon frère, mais le problème, c'est que nous sommes bien trop possessif l'un envers l'autre. Nous n'acceptons jamais que quelqu'un se mette entre nous, aucune femme n'est assez bien à mes yeux pour lui de toute façon. "Tu aurais pu dire merde !", c'est vrai et c'est exactement ce que j'ai dit d'ailleurs. Je me suis pris la tête avec nos parents, mais eux, ils s'en moquent. "Pardon ? Non, ce n'est pas une excuse putain Arthur !". Non mais je rêve, où va le monde, ce n'est pas parce qu'il y a eu les enlèvements, qu'on doit dire amen à tout. Dans ce cas, je vais dire que j'ai tellement été traumatisé, qu'il me faut un château et Brad Pitt pour aller mieux. Non mais, du grand n'importe quoi ces conneries. "Je vais te tenir par quelque part, tu vas voir c'est tout aussi désagréable". Oui, je vais lui briser les couilles s'il continue à être aussi bête !. Bref, je me défoule sur les petits gâteaux, ça sera beaucoup plus simple.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)