Invité
est en ligne
Invité
Ton train-train habituel de vie allait reprendre son cours normal, maintenant que tu étais de retour aux Etats-Unis… Fin c’était ce que tu croyais mais au final, plus rien n’était pareil là ! Tout ça à cause de l’annonce de tes fiançailles avec Nova, la princesse de Norvège. Tu ne pensais pas du tout que cela chamboulerait autant ta vie même si au final, elle était simple. Tu étais un Prince, un coureur de jupons même si tu ne draguais pas autant que cela, mais tu aimais bien les femmes et profiter de la vie. Sauf que tes fiançailles allaient probablement y mettre frein ! Même s’il s’agissait d’un mariage arrangé, il n’empêche que tu serais respectueux de ta fiancée pour ne pas la faire souffrir. Tu lui avais jurée de la protéger désormais, alors que vous vous connaissiez à peine. En plus de tes fiançailles, tu devais aussi gérer ta cohabitation avec Meadow, qui s’annonçait plus compliquée qu’au départ vu que vous aviez fini par faire une bêtise regrettable et qu’elle ne semblait pas vraiment emballée à l’idée de te savoir fiancé… Elle était même prête à déménager. Chose que tu n’acceptais pas bien entendu. Tu n’avais envie de rien faire en ce dimanche alors que Meadow et sa petite sœur étaient sorties voir des amies à elle, te laissant tout seul dans la villa dans laquelle tu errais comme un zombie… Tu te calais devant la télévision pour visionner des combats d’escrime et ainsi tu pourrais préparer tes nouveaux combats même si tu avais annoncé en 2017 ton retrait de la compétition. Ça te prenait bien trop de temps... Alors que tu t’endormais, ton garde du corps et majordome George te tapotait légèrement à l’épaule afin de capter ton attention. « Votre Altesse, votre sœur est là. Dois-je la faire entrer et l’emmener auprès de vous ? » disait-il d’un ton respectueux tout en s’inclinant. « Je vais l’accueillir moi-même. Dis à Martha de préparer du café et des gâteaux. Merci George » répondis-tu à ton majordome tandis que tu te levais difficilement du canapé avant d’aller à la porte d’entrée de ta villa. « Coucou sœurette, entres donc ». Avec un grand sourire, tu la pris tendrement dans tes bras pour l’étreinte habituelle entre frère et sœur.
@Alice Grimaldi-D.M.
(Invité)