Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

SUPERNOVA » plus sexy que dory.

Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 Valgiu10
SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 WcChabD3_o
SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 Img_2410
SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 Quipe-7
SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 LA51N0r3_o
SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Ouais c’est vraiment cool ! Assez réaliste en plus ! Surtout pour les rapports entre médecin-infirmière xD

Oui j’ai un lien avec lui :) Arthur et Hope ont été ensemble mais il était plus amis que amoureux. Ils continuent toujours de coucher ensemble d’ailleurs xD
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
» PRÉNOM : Alexandre.
» ÂGE : 28 ans (déjà, mais pas de cheveux blanc)
» PRÉSENTATION IRL : Et bien en IRL j'adore le sport je pratique beaucoup, j'aime bien les series comme toi, j'en regarde énormément, en faite je ne regardes même plus de film maintenant. J'ai fait beaucoup beaucoup de RP d'environ 13 ans à 22 ans, après il y a eu des coupures je suis revenus. Et là mon niveau de français est tellement bas que je reviens pour écrire un peu, lire aussi car à part sur le RP je ne lis jamais. .
» PRÉSENTATION IG : Pour ce qui est d'Andrew, le gosse de riche par excellence, il prend ceux qui n'ont pas d'argent de haut. On pourrait même croire que des fois il a peur des gens de l'extérieur, surement parce qu'il a toujours été élevé dans un contexte fermé avec des gens comme lui, dans un cadre protégés. Il est en sixième année d'économie et son but ultime devenir le premier du classement FORBES (Classement qu'il suit comme du lait sur le feu)
» SKYPE : KingofMSK .
» LE BIZUTAGE : Bah pas vraiment de refus, si vraiment c'est infaisable j'agiterai le drapeau blanc
» TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : Et bien je suis le deuxième bizut si j'ai compris, le premier masculin, j'attends de voir ça .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hope J.F. Kennedy a écrit:Ouais c’est vraiment cool ! Assez réaliste en plus ! Surtout pour les rapports entre médecin-infirmière xD

Oui j’ai un lien avec lui :) Arthur et Hope ont été ensemble mais il était plus amis que amoureux. Ils continuent toujours de coucher ensemble d’ailleurs xD

@Hope J.F. Kennedy Excuse-moi de venir que maintenant, je ne suis pas chez moi en ce moment SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 166564858 .
J'vais voir pour regarder le premier épisode car tu me tentes trop là SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 4205929361 .

Pour le défi moyen : C'est encore le SB et du coup tu vas devoir te promener en glace dans un des TG en cours et proposer à deux personne (du sexe que tu veux) de te "goûter" (à toi de voir comment) SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 1881463262 . Tout ça en trois réponses. Tu acceptes ? SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3997999705 .

Andrew T. Koch a écrit:» PRÉNOM : Alexandre.
» ÂGE : 28 ans (déjà, mais pas de cheveux blanc)
» PRÉSENTATION IRL : Et bien en IRL j'adore le sport je pratique beaucoup, j'aime bien les series comme toi, j'en regarde énormément, en faite je ne regardes même plus de film maintenant. J'ai fait beaucoup beaucoup de RP d'environ 13 ans à 22 ans, après il y a eu des coupures je suis revenus. Et là mon niveau de français est tellement bas que je reviens pour écrire un peu, lire aussi car à part sur le RP je ne lis jamais. .
» PRÉSENTATION IG : Pour ce qui est d'Andrew, le gosse de riche par excellence, il prend ceux qui n'ont pas d'argent de haut. On pourrait même croire que des fois il a peur des gens de l'extérieur, surement parce qu'il a toujours été élevé dans un contexte fermé avec des gens comme lui, dans un cadre protégés. Il est en sixième année d'économie et son but ultime devenir le premier du classement FORBES (Classement qu'il suit comme du lait sur le feu)
» SKYPE : KingofMSK .
» LE BIZUTAGE : Bah pas vraiment de refus, si vraiment c'est infaisable j'agiterai le drapeau blanc
» TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : Et bien je suis le deuxième bizut si j'ai compris, le premier masculin, j'attends de voir ça  .

@Andrew T. Koch UN AUTRE ANDREW SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3997999705 . Bienvenuuuuue chez les meilleurs SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 152426858 . Comme pour Hope, excuse-moi pour l'attente, je ne suis pas chez moi cette semaine SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 166564858 . En tout cas, bon retour dans le monde du RPG si j'ai bien compris. T'as choisi le meilleur forum pour ça SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3850463188 .
J'adore Andrew, enfin le peu que je viens de lire, il va nous falloir un lien SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3997999705 . En parlant de lien, j'ai déjà ton premier défi (le facile) en tête alors je ne vais pas te faire attendre plus longtemps SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3997999705 .
Tu vas devoir te trouver un lien avec une personne de chaque "maison" y compris les citizens SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 2109348208 . Si tu en as déjà trouver, ça peut compter bien sûr. Tu acceptes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je relève le défi!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch Super SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 2109348208 . Je l'ai pas précisé, mais n'oublie pas de me mettre un récap' des liens SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fiche est à jour donc dès que je les ai tous je t'enverrai un mp avec les liens, les reacps et les maisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes chatons SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3997999705 .

@Hope J.F. Kennedy je viens aux nouvelles ma belle voir si je dois changer ton second défi ou non SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3850463188 .

@Andrew T. Koch Comme je te l'ai dis, ton premier défi est un succès, j'suis fière de toi :heaart: . Prêt pour la suite ? Tu veux les deux derniers défis de suite ou un à un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien les deux en même temps je ne suis pas contre du tout :D
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 Valgiu10
SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 WcChabD3_o
SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 Img_2410
SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 Quipe-7
SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 LA51N0r3_o
SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
Pardon j'ai été pas mal occupé et du coup j'étais pas trop sur ILH !

Non non ton défi me va, je peux encore le faire maintenant ?
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andrew T. Koch Va pour les deux en même temps SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3997999705 . Pour tes deux défis, n'hésite pas à me dire si ça pose problème SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3997999705

DÉFI MOYEN » Je vois que Drew est sur Tinder SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3997999705 . Pour ce défi moyen, il va devoir matcher deux filles et engager la conversation en invitant les deux à une date. J'veux de l'originalité dans "la demande", surprends-moi :loukas:

DÉFI DIFFICILE » On va finir en beauté SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 166564858 . J'veux et j'EXIGE SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 152426858 les 2000 points d'ici la fin de ton bizutage soit au plus tard le 14 mai SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3997999705 . Tu votes aux tops sites, fiches de lien et tes nombreux rps ça va être finger in the nose :loukas: .

@Hope J.F. Kennedy Pas de soucis ma belle SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 2109348208 . Bien sûr que tu peux toujours le faire, tu as encore un peu de temps avant la fin de ton bizutage SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 3850463188 . Tu veux que je te donne le dernier défi à faire en même temps ou tu veux finir celui-ci avant ? SUPERNOVA » plus sexy que dory. - Page 2 1616978029 .
(Invité)