Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUPERNOVA » plus sexy que dory.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SUPERNOVA » plus sexy que dory.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1f41f NAGE DROIT D'VANT TOI
Bonjour petit poisson SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3850463188 .
Bienvenue chez les plus beaux, les plus merveilleux, les plus canons, les plus parfait quoi SUPERNOVA » plus sexy que dory. 4205929361 SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3997999705 . T'as de la chance, j'vais te chouchouter comme un(e) princesse/prince même si tu risque d'avoir des défis un peu trop tordu SUPERNOVA » plus sexy que dory. 166564858 . Si tu es là, c'est pour devenir meilleur(e) que Dory dans les deux mois qui vont suivre et être le/la parfait(e) eliot SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1839924927 .
T'as de la chance, c'est l'heure de la petite présentation de tata Nono SUPERNOVA » plus sexy que dory. 2474380249 . Soooo, je m'appelle Christelle et j'ai vingt-cinq ans -déjà les cheveux gris- SUPERNOVA » plus sexy que dory. 166564858 . Je vis en Bretagne et plus précisément sur Vannes à coté de la plage, le rêve SUPERNOVA » plus sexy que dory. 4205929361 . J'suis une folle de série, j'dois avoir je ne sais pas combien de post-it avec un nombre incalculable de série dessus hanwii . J'passe mon temps à faire mille choses à la fois et du coup j'suis totalement éparpillé SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 . Sinon, je fais des remplacements en multi accueil car je travailles auprès des tout petits. Il n'y a rien de plus beau que d'être auprès des enfants :heaart: .

SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1f41f SUPERNOVA C'EST QUI ?

Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1f41f IT'S TIME ! L'HEURE DES AVEUX

Maintenant, c'est à toi de te présenter, ce que tu aimes, n'aime pas. En faite, j'veux tout savoir, j'suis trop curieuse SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3850463188 . En plus, j'ai pas envie d'être à côté de la plaque alors si tu peux me remplir le petit questionnaire afin de te donner des défis réalisables SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3997999705 . N'hésite surtout pas si tu as des questions, envie de quelque chose. Tu peux même me contacter sous JANE M-DISNEY si j'suis pas avec Nova SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3997999705 .

Code:
[b]» PRÉNOM :[/b] [i]dis-moi ton doux prénom.[/i]
[b]» ÂGE :[/b] [i]ouais, tu peux te rajeunir, as you want.[/i]
[b]» PRÉSENTATION IRL :[/b] [i]parce que j'veux tout savoir de toi, ce que tu aimes, tes passions, ce que tu déteste, c'que t'as mangé à midi  .[/i]
[b]» PRÉSENTATION IG :[/b] [i]j'suis curieuse et j'ai envie d'en savoir plus sur ton personnage.[/i]
[b]» SKYPE :[/b] [i]pour papoter jour et nuit  .[/i]
[b]» LE BIZUTAGE :[/b] [i]j'aimerais savoir ce que tu refuses de faire, avec quoi tu ne serais pas à l'aise. bref, dis-moi tout ce qui te passe par la tête pour avoir les meilleurs défis  .[/i]
[b]» TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE :[/b] [i]d'autres choses à dire ?  .[/i]

SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1f41f MES POISSONS D'AMOURS

Ton bizutage va durer deux mois. Et ouais, on va passer deux mois ensemble SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3997999705 . Tu vas devoir réaliser un minimum de 3 défis mais, tu pourras en faire plus si tu joues à speedy :loukas: . Les 3 défis seront du plus facile au plus difficile alors accroche toi bien mon chaton car on va bien s'amuser. Devenir un Eliot, ça se mérite :rvmp: .

HOPE J.F. KENNEDY » (11/02/18 au 11/04/18)
DÉFI FACILE - Faire une signature à l’effigie de Nova. Une déclaration d'amour comme quoi elle est parfaite SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1f41f
DÉFI MOYEN - C'est encore le SB et du coup tu vas devoir te promener en glace dans un des TG en cours et proposer à deux personne (du sexe que tu veux) de te "goûter" (à toi de voir comment) Tout ça en trois réponses. SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1f51c
DÉFI DIFFICILE - aucun.

ANDREW T. KOCH » (14/03/18 au 14/05/18)
DÉFI FACILE - Tu vas devoir te trouver un lien avec une personne de chaque "maison" y compris les citizens SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1f41f
DÉFI MOYEN - Je vois que Drew est sur Tinder SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3997999705 . Pour ce défi moyen, il va devoir matcher deux filles et engager la conversation en invitant les deux à une date. J'veux de l'originalité dans "la demande", surprends-moi :loukas: SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1f51c
DÉFI DIFFICILE - J'veux et j'EXIGE SUPERNOVA » plus sexy que dory. 152426858 les 2000 points d'ici la fin de ton bizutage soit au plus tard le 14 mai SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3997999705 . SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1f51c
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : SUPERNOVA » plus sexy que dory. Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : SUPERNOVA » plus sexy que dory. 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : SUPERNOVA » plus sexy que dory. Valgiu10
SUPERNOVA » plus sexy que dory. WcChabD3_o
SUPERNOVA » plus sexy que dory. Img_2410
SUPERNOVA » plus sexy que dory. Quipe-7
SUPERNOVA » plus sexy que dory. LA51N0r3_o
SUPERNOVA » plus sexy que dory. JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
» PRÉNOM : Ludivine
» ÂGE : 24 ans
» PRÉSENTATION IRL : Alors j'aime : Les rpg, les séries, les sorties et lire. Mes Série/Film préféré : Revenge, Game Of Thrones, American Horror Story, Lucifer, Chicago PD, Supernatural et en film je dirais : Shutter Island. Sinon je suis Ludivine, j'ai 24 ans et je suis étudiante à Toulouse en Psycho. J'étais étudiante infirmière avant et je me suis réorientée. Sinon je suis gentille, j'aime faire des blagues de merde et j'ai mangé des pâtes à midi et toi ? SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262
» PRÉSENTATION IG : Hope est une petite fille de JFK. C'est une jeune femme tiraillée entre le fait de rendre fière sa famille et d’honorer la réputation du nom qu'elle porte. D'un autre côté elle a un peu envie qu'on lui lâche la grappe et de faire un fuck à ce côté mondain et médiatique. Elle est très fière, peut paraitre hautaine et clairement est capable d'écraser les autres pour avoir ce qu'elle veut. C'est un peu une petite peste qui est née avec une cuillère dans la bouche xD Mais sinon des fois elle est gentille hein SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262
» SKYPE : Oui ! Je crois que c'est Ludivine (Arizona & Hope ILH) mon pseudo xD
» LE BIZUTAGE : En vrai elle a pas de limite, mais faut quand même pas lui faire faire un truc qui lui ferait perdre sa dignité hein xD
» TON DERNIER MOT JEAN-PIERRE : QUE LE SHOW COMMENCE :loukas: hanwii
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy Coucou toi SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3997999705 .
Ma première bizut SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3850463188 . J'vais te bichonner ma belle surtout que ton personnage, j'adore SUPERNOVA » plus sexy que dory. 4205929361 . Toi aussi t'as mangé des pâtes ? SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 . Bienvenue au club. Enfin quelqu'un qui aime Revenge. Cette série c'est une perle même si j'ai toujours pas vu la fin -trop de série à regarder et des semaines trop courte- SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 .

Faut qu'on voit pour le lien Arizona/Jane, mais j'exige un lien entre Nova/Hope. La pauvre Nono elle a pas beaucoup d'amis SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 .

Prête à commencer ? Tu veux commencer par lequel histoire que mon cerveau s'y mette SUPERNOVA » plus sexy que dory. 387742012 .
(Invité)
Valentin Rothschild

Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : SUPERNOVA » plus sexy que dory. 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
@Nova De Glücksbourg Quand j'ai vu que c'était toi ma bizutrice j'étais trop contente hanwii
Ouuuuuuuuuais les pâte c'est la vie hein, je vais en manger ce soir aussi xD
#jesuisétudiantebonsoir SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262

Ah ouais Revenge c'est une tuerie :jawdrop: J'ai pas mal joué Emily VanCamp après ça et je suis amoureuse de Josh Bowman xD
Franchement si t'as le temps regarde la fin parce que c'est top :)

Ouuuuuuuuuuuuuui bah Arizona elle aime pas Jane hein xD Elle protège son Emrys de la belle blonde :P
Pour Nova je suis totalement pour, Hope n'a pas d'amis non plus pour le moment. Puis Emma Stone SUPERNOVA » plus sexy que dory. 4205929361

Alors, je veux bien commencer par le défi facile, on va y aller crescendo SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy Désolé du retard ma belle, j'ai pas vu le tag SUPERNOVA » plus sexy que dory. 387742012 .
SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 c'est le repas des étudiants ça SUPERNOVA » plus sexy que dory. 166564858 .

Faut vraiment que j'trouve du temps SUPERNOVA » plus sexy que dory. 166564858 mais t'as raison Emily est tellement parfaite. J'crois qu'elle fait une nouvelle série médicale j'crois SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1616978029 .

Vient on fait le club des roux du campus SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 . Avec Nova et Hope à la tête, on peut que ramener du monde SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3997999705 .

Alors, pour le défi facile, j'aimerais bien une signature à l’effigie de Nova. Une déclaration d'amour comme quoi elle est parfaite et tout ça SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3997999705 . T'es partante ? SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3850463188 .
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
@Nova De Glücksbourg Ouuuuuuui elle fait une série qui s'appelle The Resident, elle est génial cette série !!!!!!!

Ahah mais ouais un Ginger club !! SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262

Je relève le défi et part immédiatement enfiler une signature à son effigie :P
(Valentin Rothschild)

Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
@Nova De Glücksbourg C'EST BON J'AI LA SIGNATURE SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3997999705
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy Tu as déjà regardé cette série ? SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 j'ai pas eu le temps encore SUPERNOVA » plus sexy que dory. 2157042859 .
On serait nombreux dans le club j'pense SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262 puis deux canons à la tête ça peut faire venir pleins de monde SUPERNOVA » plus sexy que dory. 166564858 .
OMMMMMMMMG JE MEURS DEVANT TANT DE BEAUTÉ hanwii hanwii hanwii SUPERNOVA » plus sexy que dory. 2727399354 SUPERNOVA » plus sexy que dory. 4205929361 .
Je valide ton 1er défi ma belle SUPERNOVA » plus sexy que dory. 2109348208 . Prête pour le deuxième ?
(Invité)
Valentin Rothschild

Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
Ah bah oui, en grande fan de Emily que je suis, j’ai déjà regardé xD
J’adore les séries médicales donc c’était du rapide pour que je fonde devant la série SUPERNOVA » plus sexy que dory. 1881463262
Je vais garder la signature encore un peu, pour montrer toute ta perfection :P

OUAIS JE SUIS CARRÉMENT PRÊTE !!
(Valentin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Hope J.F. Kennedy Et c'est bien ? J'ai pas eu le temps de m'y mettre et j'hésite car t'as tellement de série médicale que voilà quoi SUPERNOVA » plus sexy que dory. 2157042859 .
Dis-moi, j'ai peut-être une idée, mais est-ce que tu as un lien avec Arthur ? SUPERNOVA » plus sexy que dory. 3997999705 .
(Invité)