Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDangereusement suspect {Alan } - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Dangereusement suspect {Alan }

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était la première fois depuis son retour à Harvard que Malicia échangeait facilement quelque mot avec un autre étudiant. Sans doute aussi parce qu’elle s’était contenté de rasé les murs, elle était là pour apprendre, par pour enchainer les fêtes étudiantes. Elle se rendait compte que sans vraiment le faire exprès, elle se repliait un peu sur elle-même. Cette fois par contre, elle sortait de sa coquille pour discuter avec Alan. C’était plaisant et entre eux la discussion aller toute seule. Là ils évoquaient la Mather House, la rush week et Ashleigh. « On verra » dit-elle simplement alors qu’Alan affirmait qu’Ashleigh ne mordait pas. Elle n’en était pas aussi sûre. Elle se rappelait de leur course de kartings et la verte semblait tout de même très remonter contre elle… Bref. Malicia parla ensuite de Mr Anders et son côté misogyne. « J’ai entendu parler d’un petit groupe de féministe sur le campus. J’hésite encore à les rejoindre. » Malicia n’avait jamais « pro » féminisme. Pour elle, ce genre de fille ne voulait pas être l’égalité des hommes mais inconsciemment être au dessus d’eux. Elles râlaient parce qu’elles étaient moins que d’autre mec mais quand il s’agissait de faire un truc « d’homme » comme bricoler une bagnole, il n’y avait plus personne. D’ailleurs en parlant de bagnole, celle d’Alan semblait avoir trouvé son mécano attitré. « Oh sympa la bagnole. » dit-elle en souriant. « Avec plaisir. » L’idée de revoir Alan était plaisante pour la demoiselle.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le féminisme est un concept qui m'importe peu. Si dans certains cas, je peux le trouver nécessaire, utile pour la gente féminine, pour faire entendre leurs voix, il y a cependant une fine limite à ne pas dépasser, celle où l'on passe du féminisme à la haine envers les hommes. " Les clubs sont une bonne chose, on peut se faire des amis facilement. ", l'informais-je, m'étant moi même fait des amis grâce au club des actions humanitaires. Et par chance, je pouvais peut-être l'aider sur ce point. " La vice-présidente de ce club est une très bonne amie à moi, je peux lui parler de toi si tu veux ? ". En effet, je connais très bien Bambi et cela ne me dérangerait en aucun cas de lui parler de Malicia si elle le souhaitait. Puis je fus surpris d'apprendre qu'elle est une des rares à apprécier ma voiture. Mon ex me vannait constamment sur celle-ci, facile pour elle qui roulait en Mercedes... Du coup, elle pu surement apercevoir mon étonnement sur mon visage que j’exprimais par des mots quelques secondes plus tard: " Merci ! Du coup je te nomme officiellement comme la marraine de mon vieux tacot ! ". Je laisser échapper un rire non dissimulés, un rire interrompus cependant par une voix stricte, surement un professeur, un surveillant ou pire encore, quelqu'un de la direction: " Les jeunes ! Je peux savoir ce que vous faites dans les couloirs pendant les heures de cours ? ". Je lançais un regard inquiet à ma partenaire, il se pourrait qu'on est des petits problèmes à cause de cette rencontre fortuite...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En raison d’un professeur ayant des pratiques contestables, Alan et Malicia évoquèrent le club de féministe. Elle n’avait pas réellement prévue de les rejoindre mais le jeune homme avait de bon argument et apparemment il connaissait la vice présidente. « Pourquoi pas. » dit-elle en haussant les épaules. « Qui sait, je deviendrais peut-être hyper engagé grâce à toi et je sauverai l’univers. » dit-elle avec humour, essayant de prendre l’air d’un super héro. La conversation dériva ensuite sur la voiture d’Alan et il sembla surpris qu’elle la trouve sympa. A son sens rien ne valait l’odeur du cuir des vieilles bagnoles. « Waw ! Quel honneur ! C’est la première fois que je suis marraine de quelque chose. » Lui dit-elle dans un rire, mêlant le sien à celui d’Alan. Etant assez bruyant du coup, ils attirèrent le regard et les reproches d’un professeur. Alan lui lança un regard inquiet. Elle posa alors sa main sur son bras et s’avachie, comme si elle était faible. « Alan m’aider à me rendre à l’infirmière. Je me suis mise à saigner du nez en cour et j’ai la tête qui tourne. » Le professeur haussa un sourcil, perplexe. Le tee-shirt de Malicia tâcher de sang pouvait appuyer son mensonge. « C’est exact Monsieur Landrum ? » demanda l’enseignante au jeune homme.

@Alan Landrum
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qui sait ? Peut-être que je vais conseiller à mon ami Bambi d’intégrer Malicia, la future grande figure féministe dans le monde, héritière d'Anne Wright ou de Simone Veil dans la lutte pour les droits de la femme. Si c'est vraiment ce que veut la nouvellement nommée marraine de ma voiture, je lui souhaite de réussir. Nous fûmes par la suite interrompus par un professeur qui était prêt à nous réprimander et sans l'intervention de Malicia, je n'aurais pas su vraiment quoi dire. Je l'écoutais mentir avec aplomb avant que l'on me demande de confirmer cette histoire. Silencieux pendant un court instant, je me décidais finalement à donner suite aux dires de la jeune femme: " Evidemment ! J'ai constater que Malicia n'allait pas bien et en bon camarade, j'ai pris soin de l'aider pour l'accompagner à l'infirmerie. ", confirmais-je de la voix la plus innocente possible tandis que je venais saisir son bras pour fuir ce surveillant gênant, nous éloignant et disparaissant au premier tournant à notre disposition. Souriant, je fis mine de taper dans mes mains pour l'applaudir. " Alors là ! Je dis bravo ! C'est théâtre que tu aurais dû faire, pas médecine ! ".

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)