Invité
est en ligne
Invité
Le sort semblait s'acharner sur Ezio. Il ne comprenait pas pourquoi tant de personnes partait autour de lui, il avait un très mauvais karma en ce moment. Même s'il ne voulait pas l'admettre, il se sentait coupable de tout et de tout le monde. Cette nouvelle eut l'effet d'une bombe chez l'italien, l'accablant encore un peu plus. Il ne voulait pas s'énerver, il n'en avait pas la force, après tout, il n'allait pas se mettre en colère contre une fille malade et vulnérable. Non. Ezio était plutôt triste d'apprendre la maladie de son ex. Il ne voyait plus du tout Adria du même oeil. Elle était fragile et rien que le fait qu'elle s'approche de lui pour venir poser sa main sur son torse, lui prouvait à quel point elle était seule. Seule face à la maladie. Voulait-elle seulement de son aide ? Il n'en savait rien mais comptait bien s'imposer, qu'elle le veuille ou non. Elle en avait les larmes aux yeux. « C'est normal d'avoir peur Adria ... » dit-il faiblement tout en se rapprochant d'elle pour l'enlacer de ses bras. Il se devait d'être rassurant, pour elle. Fermant les yeux, il vint la serrer fortement contre lui. Ezio inspira longuement et caressa ses cheveux de sa main libre. « Ca va aller minou, j'suis là ok ? Tout va bien se passer ... » Des mots et encore des mots. L'italien n'y connaissait absolument rien à cette maladie, il ignorait également le stade du cancer d'Adria. Une vague de remords vint soudainement l'envahir. Il se recula légèrement et vint encadrer son doux visage de ses mains. Son regard vacillait entre ses deux yeux. « Tu peux compter sur moi, j'te laisserai pas tomber Adria, tu m'entends ? J'te le promets, je vais t'aider .. dis moi simplement qu'il a été détecté à temps. » lui supplia-t-il presque. Ezio voulait également se rassurer un peu en faisant ça.
(Invité)