Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't leave (adzio) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

don't leave (adzio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sort semblait s'acharner sur Ezio. Il ne comprenait pas pourquoi tant de personnes partait autour de lui, il avait un très mauvais karma en ce moment. Même s'il ne voulait pas l'admettre, il se sentait coupable de tout et de tout le monde. Cette nouvelle eut l'effet d'une bombe chez l'italien, l'accablant encore un peu plus. Il ne voulait pas s'énerver, il n'en avait pas la force, après tout, il n'allait pas se mettre en colère contre une fille malade et vulnérable. Non. Ezio était plutôt triste d'apprendre la maladie de son ex. Il ne voyait plus du tout Adria du même oeil. Elle était fragile et rien que le fait qu'elle s'approche de lui pour venir poser sa main sur son torse, lui prouvait à quel point elle était seule. Seule face à la maladie. Voulait-elle seulement de son aide ? Il n'en savait rien mais comptait bien s'imposer, qu'elle le veuille ou non. Elle en avait les larmes aux yeux. « C'est normal d'avoir peur Adria ... » dit-il faiblement tout en se rapprochant d'elle pour l'enlacer de ses bras. Il se devait d'être rassurant, pour elle. Fermant les yeux, il vint la serrer fortement contre lui. Ezio inspira longuement et caressa ses cheveux de sa main libre. « Ca va aller minou, j'suis là ok ? Tout va bien se passer ... » Des mots et encore des mots. L'italien n'y connaissait absolument rien à cette maladie, il ignorait également le stade du cancer d'Adria. Une vague de remords vint soudainement l'envahir. Il se recula légèrement et vint encadrer son doux visage de ses mains. Son regard vacillait entre ses deux yeux. « Tu peux compter sur moi, j'te laisserai pas tomber Adria, tu m'entends ? J'te le promets, je vais t'aider .. dis moi simplement qu'il a été détecté à temps. » lui supplia-t-il presque. Ezio voulait également se rassurer un peu en faisant ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T LEAVE
— with adzio.

J’étais heureuse de pouvoir compter Ezio dans mes plus proches amis, sachant pertinemment que notre relation à Londres ne s’était pas passé comme je l’aurais espéré. Mes sœurs m’en voulaient de faire partie de leur famille et je pouvais compter seulement sur ma mère, mon beau-père ou même Asher. D’ailleurs, je n’avais pas hâte au jour où j’allais l’avouer à celui-ci, ça n’allait certainement pas l’aider à avancer. Venant à m’approcher du bel italien, mes deux mains se posèrent contre son torse, tentant de savoir s’il allait me supporter ou s’il allait me jeter vu que j’étais souillée par la maladie. Les larmes montèrent à mes yeux et ça, j’étais incapable d’y faire quoique ce soit. Les bras d’Ezio s’enroulèrent autour de moi, me collant davantage contre lui et ma tête s’écrasa contre son torse. J’avais peur, j’étais littéralement terrifiée par ce qui allait se passer dans les prochains mois sauf que je ne voulais pas traverser cet épreuve seule… « D’accord. » Nous reculant de cette brève étreinte, ses mains encerclèrent mon visage afin que je puisse le regarder, d’un regard vif. « Ils l’ont découvert à temps. » Au moins, c’était une bonne nouvelle puisque, tout dépendant du stade, j’aurais pût mourir dans les prochains jours à venir mais ce n’était pas le cas. Sur le coup de l’émotion, je ne disais rien et approche mon visage du sien afin de venir l’embrasser d’un baiser tendre et bref. Retirant mes lèvres, je reste malgré tout, proche de lui avant de plonger mes prunelles dans les siennes. « Merci mon cœur d’être présent pour moi et de ne pas me laisser tomber. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio la regardait dans les yeux en attendant sa réponse. Quelle soit positive ou négative, il voulait l'entendre de vive voix, pour qu'il percute vraiment et qu'il affronte la réalité. Il voulait qu'Adria lui dise toute la vérité pour qu'ils puissent affronter ensemble la maladie. Il ne comptait pas la lâcher une deuxième fois et allait être présent pour elle. Il lui devait bien ça, surtout après s'être barré de sa vie sans lui donner aucune nouvelle. La blondinette mit rapidement fin à son supplice en lui avouant que la maladie était découverte à temps. Ezio lâcha un soupire de soulagement. « Ouf, c'est déjà ça. » soupira-t-il tout en lui lançant un sourire d'encouragement. Contre toute attente, la blondinette s'approcha de lui et s'approcha de lui et vint l'embrasser tendrement. Agréablement, surpris, il ferma délicatement les yeux et profita de ce doux baiser. « C'est bien normal minou, tu sais que tu pourras toujours compter sur moi ... J'veux pas que tu affrontes ça toute seule, ça va être dur et pénible mais j'serais là quoi qu'il arrive, ok ? C'est normal d'avoir des craintes ou d'avoir peur ... d'ailleurs, tu peux venir t'installer ici le temps de suivre ton traitement. Tu seras peut être plus au calme que dans ton appartement là bas, hm ? Sache en tout cas que t'es la bienvenue ici et si tu veux venir, tu peux, je m'occuperais de toi. » lui proposa-t-il calmement, sincèrement. Ezio n'avait pas réfléchis avant de lui proposer d'emménager chez lui pour quelques semaines mais qu'importe, il n'avait pas besoin de réfléchir. Il tenait à Adria et voulait se rattraper des actions du passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T LEAVE
— with adzio.

Par chance, les médecins avaient décelé mon cancer juste à temps et ils m’avaient dit que ce dernier n’était pas énorme sauf que ça pouvait faire du tort à mon corps malgré tout. Voyant Ezio pousser un soupir de soulagement, je me mordille la lèvre inférieure en m’en voulant de ne pas lui avoir envoyé un message texte plus tôt, sauf qu’il serait venu me rejoindre à Londres et je ne pouvais tout simplement pas. D’un geste que je ne pouvais contrôler, je m’approche du beau brun afin de déposer mes lèvres et de l’embrasser tendrement. Enroulant mes bras autour de son cou, mon corps se colla systématiquement au sien quand il prolongeait le baiser que je lui offrais. Après plusieurs minutes, je détachais mes lèvres et le remercier d’être présent pour moi… Ce que le bel italien me disait, me fit chaud au cœur. Disons-le, je n’aurais jamais cru qu’il serait présent dans ma vie quand j’en avais de besoin et ça me faisait du bien de l’entendre me dire un truc pareil. « Quoi, tu veux que j’vienne habiter avec toi ? » Il y avait une information que j’avais du mal capter puisque je restais surprise par ce qu’il venait de me dire. Non, jamais Ezio n’aurait fait un truc pareil lorsqu’il m’avait rencontré à Londres et je restais presque bouche-bée. « Je… Je ne sais pas quoi te dire. » Bon, je dois admettre que je ne voyais pas vraiment Camille et toute sa bande dans l’appartement puisqu’ils sortaient souvent sauf qu’être au calme avec Ezio, restait malgré tout étrange. Je ne pouvais vraiment pas m’introduire dans sa vie comme je le faisais en ce moment puisqu’il couchait toujours avec ces femmes donc, je ne voulais pas vraiment endurer un truc pareil.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adria ne rêvait pas, il lui avait bel et bien proposé de venir chez lui le temps que la chimio ne se passe. C'était peut-être précipité de sa part, il avait surement parlé sous le coup de l'impulsivité et de la peur de la perdre. C'était fortement probable mais cela ne changeait en rien sa proposition. Ezio était prêt à l'accueillir chez lui pour qu'elle puisse guérir au calme, qu'elle ne soit dérangée par personne et qu'elle se repose comme il le fallait. C'était important pour le bel italien de lui dire. Il voulait, à travers sa proposition, se faire pardonner et lui prouver sa bonne foi, qu'il comptait bel et bien être présent pour elle, quoi qu'il arrive. Il ne voulait pas imaginer le pire mais ne voulait pas non plus être trop naïf. Un cancer n'était pas rien, c'était une maladie grave qui pouvait lui coûter la vie. « C'est grossièrement ce que je viens de te proposer ouais. » répondit-il le plus naturellement du monde, avec un fin sourire sur ses lèvres. Ezio ne savait pas si elle allait accepter ou non, c'était quitte ou double. De toute façon, même si elle refusait, il passerait la voir tous les jours pour s'assurer qu'elle allait bien. « Je ne te demande pas une réponse dans la seconde Adria. Réfléchis à cette proposition, tu me diras plus tard ce que tu veux faire. Je ne te force à rien, j'te propose juste, si tu le souhaite, de trouver un peu de calme et de sérénité dans cet appartement, beaucoup trop grand pour moi tout seul. » vint-il lui dire. Ezio ne lui mettait aucune pression, elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Adria était la bienvenue ici, elle pouvait venir quand bon lui semblait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T LEAVE
— with adzio.

Je me sentais idiote de devoir lui reposer la même question sauf que jamais je n’avais pensé que le beau brun allait me dire un truc pareil, c’était presque irréel… Posant l’une de mes mains contre mon visage, mon regard dévia vers le sol dans l’espace de quelques secondes, me demandant ce qui était vraiment bien pour moi. Ezio avait raison, j’avais besoin de calme et de tranquillité quoique je puisse en dire. « Non… T’as raison. » De toute façon, j’allais me sentir gênée si je devais me rendre à l’appartement pour tomber sur Louison qui était son ex fiancée mais en plus, la meilleure amie de Camille. « Je pense que ça serait bien sauf que t’es vraiment sûr de toi Ezio ? Non parce que… J’suis au courant que t’as plusieurs filles avec qui tu couches et j’veux pas te gêner si tu viens à venir ici avec l’une d’entre elles. » J’étais quelque peu jalouse sauf que je ne le montrais surtout pas. Non, pour l’instant notre relation allait bon train, il n’y avait rien pour s’alarmer sauf que je n’aimerais pas le voir avec certaines bombes pendant que j’allais être présente. Qui aurait cru que mon ex allait m’inviter à vivre chez lui le temps de mon traitement ? Même moi j’avais du mal à y croire. Posant mon regard dans le sien, j’affiche un petit sourire. « Puis de toute façon, mes colocs bougent tellement que pour le moment j’ai vraiment besoin de calme en ce moment, surtout quand mes traitements vont commencer. »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)