Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydon't leave (adzio)
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

don't leave (adzio)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le voyage d'Adria fut express. Lui qui s'attendait à être séparé de la petite anglaise pendant trois jours, voilà qu'elle refaisait déjà surface. La raison de ce voyage lui échappait encore, elle ne pouvait pas être partie dans l'unique but de faire un petite coucou à sa famille. C'était trop court et beaucoup trop cher pour une journée et demie. Ezio regarda l'heure sur son portable et fut surpris de voir qu'il n'était pas en avance. Il termina sa mission sur son jeu de playstation avant de tout éteindre et de se lever, enfin du canapé. La journée ne fut pas très productive, il avait passé son temps à traîner chez lui. Hormis une petite après midi shopping avec sa cousine, il n'avait rien fait de très productif. Une fois debout, le bel italien alla chercher sa veste et attrapa ses clés de voiture. Il jeta un dernier coup d'oeil à son appartement, décidément beaucoup trop vide à son goût et claqua la porte. Personne n'était entrée dedans depuis sa séparation avec Louison. Il s'arranger pour sortir et aller chez les autres à chaque fois, question de principe. Mais voyant tout ce qu'il se passait en ce moment, il ressentait de moins en moins de gène et de remords à rouvrir son appartement.

Après être passé au drive du mcdo, Ezio s'était rendu à l'aéroport pour attendre le retour d'Adria. Debout avec son paquet encore chaud, il afficha un mince sourire en croisant le regard de la fille à côté de lui, qui semblait attendre quelqu'un aussi. Putain, l'italien avait la dalle. Il mourrait d'envie de s'asseoir sur les bancs pour entamer ce mcdo qui allait refroidir. Après quelques minutes d'attente, la blondinette fit son apparition avec tous les autres passagers du vol. « Chose promise, chose due. Il est tout chaud le mcdo, il attend plus que nous. » s'amusa-t-il à dire lorsque la jolie Adria arriva à sa hauteur. Il écarta légèrement les bras pour la serrer contre lui, un court instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T LEAVE
— with adzio.

J’appréhendais déjà ce que Ezio allait me dire, quand la nouvelle de mon cancer allait sortir de ma bouche… Le but de mon voyage avait été un mystère, je ne l’avais dit à personne à part Mila sauf qu’elle m’avait fait comprendre que je ne pouvais pas garder ce secret bien longtemps, surtout pas à Ezio. Étant dans l’avion qui me ramenait à Boston, je pose mes prunelles contre le hublot de l’appareil, laissant sortir un petit soupir de ma bouche. Après quelques heures de vol le pilote vint à nous dire que nous étions arrivés à destination finale et mon cœur se mit à battre la chamade dans ma poitrine, surtout en sachant ce qui allait se passer dès que j’allais mettre les pieds dans l’aéroport. Laissant passer certaines personnes avant moi, je décide de laisser mon siège pour sortir de l’appareil et entendre l’agente de bord me dire que mon beau-père avait décidé de se charger de mes bagages. Ceux-ci allaient m’attendre à la maison que je partageais avec Camille et c’est peut-être mieux comme ça. Suivant le mouvement des personnes avant moi, je cherchais Ezio du regard avant de le voir, un sac de macdo à la main, un truc qui me faisait rire sur le coup surtout depuis notre dernière conversation par message texte. Venant à m’approcher de lui, je me mordillais la lèvre inférieure. « C’est mignon de ta part Scorsese. » Entrant dans l’étreinte qu’il était en train de me faire, mon ventre criait famine depuis tout à l’heure sauf que j’avais cette impression que tout s’était envolé dès que mon regard s’était posé vers le bel italien. « J’suppose que je t’ai manqué. » Histoire de bien l’emmerder, je faisais tout ce qui était en mon pouvoir afin qu’il ne voie pas que quelque chose clochait avec moi. Venant à me dégager du jeune homme, je souris de plus bel. « Alors, on va se manger ce macdo ? Tu me raconteras tout ce que j’ai manqué. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette promesse était futile mais il tenait à respecter ses engagements. Ezio avait promis à la petite anglaise qu'il l'attendrait à la sortie de l'aéroport avec un sac mcdo contenant tout ce qu'il fallait pour se faire un bon petit repas bien gras. L'odeur qui s'échappait du sac semblait plaire à la fille à côté de lui, qui le dévisagea sans la moindre gène. Et ouais. Certains mecs attendaient avec des fleurs, bah lui il attendait avec un mcdo. Bien loin d'être un romantique, ça l'amusait particulièrement. Lorsque la blondinette arriva enfin, il afficha un large sourire, ne manquant pas de lui indiquer qu'il avait tenu sa promesse. Cette petite remarque eu le don de d'étendre l’atmosphère qui était anormalement lourde. L'italien avait un peu de mal à croire à l'excuse de la visite de courtoisie et saura poser les bonnes questions en temps voulu. « Ouais je sais, je suis mignon. » s'amusa-t-il à dire en la prenant dans ses bras. Il ferma les yeux quelques secondes pour s’imprégner de l'étreinte. « T'es partie qu'un jour et demi minou, abuses pas. » lança-t-il en rigolant. Elle lui avait manqué, c'était un fait. Un jour et demi, c'était très court mais de la savoir à l'autre bout du globe avait eu son petit effet. Adria demanda rapidement pour rentrer afin de pouvoir dévorer ce mcdo qui humait drôlement bon. « Ouais allez vient, avant qu'il ne refroidisse. » Sans chercher à comprendre plus loin, Ezio passa son bras autour du coup de la blondinette et se dirigea vers l'extérieur, sans même se soucier de ses éventuelles bagages.

Le trajet passa relativement vite jusqu'à son appartement. Ezio gara son Ranch Rover juste devant la porte et sortit du véhicule dans le plus grand des calmes. Armé de son sac mcdo encore chaud, il ouvrit la porte et monta les escaliers, suivit de prêt par Adria.  « C'est vrai, t'es jamais venue chez moi, il me semble ? » la questionna-t-il. Le bel italien affectionnait particulièrement cet appartement qu'il occupait depuis son arrivé à Boston. Il était très grand, très luxueux avec une immense pièce à vivre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T LEAVE
— with adzio.

Voyant Ezio, m'attendre avec un sac de macdo dans les mains me faisait sourire. J'étais agréablement surprise que le bel italien avait fait ce qu'il m'avait promit. Lui affirmant qu'il était mignon, je le laisse étreindre ses bras autour de mon corps, fermant les yeux afin d'oublier toutes les personnes qui passaient à côté de nous... Poussant un soupir de bien-être, je lui demandais si je lui avais manqué. Évidemment, j'étais au courant que le bel italien allait garder tout ce dont il pensait, à l'intérieur de lui et je ne lui en voulais pas pour un truc pareil. « N'empêche que c'est quand même long un jour et demi. » Haussant les épaules, je me demandais encore, quand j'allais pouvoir lui avouer pour mon cancer que j'ai su récemment. Ezio se devait d'être le premier au courant pour ma maladie et je voulais passer un temps exceptionnel avec lui, avant de lui en parler. Affirmant que j'avais une de ces faims, le beau brun acquisse d'un signe de tête avant de passer mon bras autour de sa taille lorsqu'il avait passer le sien autour de mes épaules. La route était longue, j'étais vraiment fatiguée de mon vol mais avec ces nombreux tests que j'ai dût subir à Londres, ça m'avait particulièrement crevée. Lorsque la voiture s'immobilise, j'ouvre la porte afin de suivre Ezio qui me guidais jusqu'à son luxueux appartement... « C'est vrai, j'vais enfin découvrir ta tanière. » Poussant un rire, j'entre dans son habitation, refermant la porte derrière moi et jeter un coup d'oeil autour. C'était très spacieux comme endroit, un truc qui faisait rêver et auquel je n'avais pas eu le droit d'avoir comme ma famille n'est pas vraiment dans une situation aisée. Enfin... Mark m'avait proposé de m'ouvrir un compte bancaire avec l'argent que je voulais sauf que ce n'était pas mon genre de dépendre de quelqu'un. « C'est un très bel appart que t'as là Scorsese. » Tournant la tête vers lui, je souris avant de retirer mon manteau afin de le poser dans le garde-robe ainsi que mes bottes. « Bon allez, je meurt de faim. » Attrapant malicieusement le sac des mains du jeune homme, je marche vers la cuisine avant de sortir tout ce qu'il avait commandé et fut surprise de voir qu'il se souvenait que j'adorais manger des mcnuggets. « Tu te souviens de ce que je préfères à ce que je vois. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio adorait cet appartement et ne le quitterait pour rien au monde. Il s'y sentait chez lui et y avait tous ses petits repères. Comme le disait si bien Adria, c'était sa tanière. « Tu devrais être flattée ria, je ne laisse pas entrer n'importe qui chez moi. » avoua-t-il, le sourire aux lèvres. Il posa le sachet du mcdo sur la table basse tandis avant d'enlever sa veste. Ses yeux se posèrent innocemment sur la blondinette qui inspectait les lieux. Son sourire vint s'agrandir. Son appartement était le reflet de lui-même, très grand, sobre, son art y était exposé un peu partout. « Merci c'est gentil, fais comme chez toi. » s'amusa-t-il à répondre. Ezio reprit le sac mais fut devancé par Adria qui vint lui piquer, lui arrachant un rire. Elle ne perdait pas de temps pour faire comme chez elle. Prit au dépourvu, il croisa les bras contre son torse et la laissa déballer l'intégralité du sac, surprise qu'il connaisse encore ses goûts. « C'est pas difficile à s'en souvenir, on mangeait tout le temps au mcdo et tu prenais toujours la même chose. » Une fois le tout déballé, Ezio vint s'asseoir sur l'un des tabourets du bar et piqua quelques frites dans le tas. « Bon alors, cette journée à Londres, raconte, qu'est ce que tu as fait à part penser à moi ? » L'italien rentrait dans le vif du sujet car, depuis son retour, il sentait bien qu'Adria n'était pas vraiment dans son assiette.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T LEAVE
— with adzio.

Un rire venait de sortir de ma bouche lorsqu’il me dit ne faire entrer n’importe qui dans son appartement. C’était son choix s’il voulait rester au calme, ne pas avoir à supporter d’autres personnes… « Me voilà très flattée. » Dis-je en posant l’une de mes mains contre mon cœur, un sourire amusé sur les lèvres. Ne pouvant m’empêcher de scruter les moindres détails qui se trouvaient dans son appartement, je retirais mon manteau ainsi que le reste de mon habit d’hiver. La chaleur était presque réconfortante que j’y prenais aussitôt goût. Lui piquant le sac de mcdo dans les mains, je ne pouvais m’empêcher de rigoler et de m’approcher de la cuisine en faisant comme il me l’avait dit : comme chez moi. Bon, ça n’allait pas continuer sur cette voie puisque je détestais prendre beaucoup de place. Ouvrant le sac, je dépose les trucs commandés sur la table avant de découvrir qu’Ezio se souvenait que j’adorais les mcnuggets. « Et si je n’aimais plus ça ? » Petit sourire moqueur, je prenais une première gorgée de mon coke. « Merci beaucoup… » Oui, il fallait que je le remercie, surtout en sachant qu’il s’était déplacé très tard pour venir me chercher à l’aéroport dans l’unique but de me voir. Sauf que le sujet de conversation que venait aborder le beau brun, me faisait quelque chose. Mila m’avait dit de lui confier ce secret que je gardais depuis ce week-end et je me mordille la lèvre inférieure. « J’ai passé beaucoup de temps avec mes parents, ça m’a particulièrement aidée… » Mensonge, j’avais souvent été à l’hôpital mais ça, il n’était pas obligé de le savoir. Mangeant mon plat, je me sentais légèrement étourdie. « Attend, je reviens. » Me redressant, je marche dans le couloir en cherchant la salle de bain et une fois arrivée, je prends la serviette que j’imbibe d’eau, me le déposant sur le visage.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio était particulièrement curieux ce soir, il voulait des réponses à ses questions car, avec le temps, il commençait à connaître la petite Adria. Elle avait un comportement suspect, elle lui cachait des choses, il en était persuadé. Un petit ami à Londres ? Un mariage avec quelqu'un d'autre ? Il s'attendait à toutes les possibilités. L'italien avait énormément de mal à rester positif en ce moment, il ne voyait que le négatif. Autant d'habitude, il avait ce don de se foutre de tout et de tout le monde. Autant là, c'était nettement plus compliqué. Louison l'avait rendu faible. Il n'avait plus rien, plus de bébé, plus de copine, plus de couple.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il mangeait les frites les unes après les autres. Ezio était inquiet oui, mais il avait surtout la dalle. Son estomac passait avant n'importe laquelle de ses émotions. Gros mangeur, il devait presque se freiner pour ne pas dévorer son burger en quelques bouchées. Non là il prenait son temps pour savoir ce petit tête à tête avec Adria. Il voulait des réponses à ses questions et comptait bien les obtenir.  La blondinette lui expliqua qu'elle avait passé pas mal de temps avec ses parents et que cette visite, express, lui avait fait beaucoup de bien. « Hm ? Ça t'as aidé en quoi minou ? » siffla-t-il entre ses lèvres. Malheureusement pour lui, Adria ne lui répondit pas et se leva de son tabouret pour quitter le bar. Ezio la regarda perplexe et fronça les sourcils en la voyant s'éloigner. « Deuxième porte à gauche au fond du couloir. » gueula-t-il pour lui indiquer où se trouvait la salle de bain. Reportant son attention sur la bouffe, il déballa le burger qu'il prit entre ses mains et croqua dedans à pleine bouche. Tant pis, il avait trop la dalle. Le jeune homme mastiqua tout en reposant le burger dans l'emballage. Il prit son portable et checka ses nouveaux messages. Intrigué par la réception d'un message au numéro inconnu, il l'ouvrit et y découvrit avec stupeur la maladie d'Adria. C'était donc ça un message du maître chanteur. Sans un bruit, il reposa le portable sur le comptoir et attendit bien sagement le retour de la blondinette. « T'as pas quelque chose à me dire ? » lui demanda-t-il, avant même qu'elle n'ait eu le temps de poser ses fesses sur le tabouret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T LEAVE
— with adzio.

Il m’était impossible de cacher que quelque chose n’allait pas bien chez moi, surtout depuis que j’étais rentrée au pays. Ezio me connaissait par cœur, notre histoire à Londres nous avaient rapprochés mais surtout, j’avais l’impression d’être un livre ouvert pour le bel italien. Mangeant mon repas, je m’étais carrément échappée et afin de ne pas tomber dans un piège et de lui faire face, je me redresse sur mes jambes et de marcher d’un pas rapide jusqu’à la salle de bain. Mon cœur battait la chamade, j’avais presque un vertige à cet instant précis et j’ignore ce que je devais faire. Posant ma main contre mon front, j’attrape la première serviette qui me tombe sous la main, l’imbibant d’eau et me la déposer contre mon visage bouillant. Le médecin m’avait dit que j’allais avoir des conséquences envers mon corps et c’est ce qui était en train de se produire. Reprenant un peu mes esprits, un long soupir sortit de ma bouche et je regagnais donc la table avec un jeune homme qui avait déjà commencer à manger son burger. Posant ma main contre le dossier de la chaise, je n’eus pas le temps de m’asseoir que sa question m’arrêta dans le mouvement que je faisais. Relevant la tête pour pouvoir mieux l’observer, mon cœur se remit à battre la chamade dans ma poitrine. « Je… Non, pourquoi ? » Non, je n’étais pas prête à lui dire ce qui se tramait avec moi, pourquoi j’avais fait ce voyage à Londres surtout. Sauf qu’au regard qu’il me faisait, ça voulait tout dire. Comment avait-il fait pour être au courant ? Glissant ma main machinalement contre ma nuque, mon regard dévia vers le sol, ne voulant pas avoir à supporter qu’Ezio soit malheureux de savoir que j’étais malade. « Écoute… J’allais t’en parler. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio passa maladroitement sa main dans ses cheveux. Lui qui était toujours très serein, il perdait complètement les pédales en ce moment. Rien n'allait. Tout s’enchaînait à grande vitesse. L'annonce du cancer d'Adria était la nouvelle de trop. Tout s'écroulait autour de lui, il restait impuissant et ne pouvait absolument rien faire. En mangeant son burger, l'italien était à des années lumières de s'imaginer qu'il allait recevoir un tel message de la part du maître chanteur. Le message n'était d'ailleurs plus dans la liste de ses conversations, il avait comme disparu de la circulation. C'était vraiment très étrange et quelque peu troublant. Comment arrivait-il à faire de ce genre de chose ? Avalant difficilement sa salive, Ezio se retenait de lui en parler. Il voulait d'abord entendre ce que la blondinette avait à lui dire. Allait-elle lui avouer la vérité, il n'en savait rien. C'était le moment de voir si elle avait pleinement confiance en lui ou pas. Beaucoup plus silencieux et fermé que d'habitude, le Student lui demanda si elle n'avait pas quelque chose à lui dire. Après avoir insisté un peu, Adria se livra. Elle comptait lui dire. Cette phrase faisait l'effet d'un électrochoc en lui. « Alors c'est vrai ? » grogna-t-il entre ses dents. Ezio se leva de sa chaise. « Et tu comptais me le dire quand hein ? Quand t'auras passé l'arme à gauche ? » Ezio était en colère mais ne le montrait pas, il restait impassible, juste un peu ronchon. A l'intérieur de lui, c'était la panique la plus complète. « Putain ria, c'est grave, je ... j'pourrais t'aider. Pourquoi tu refuses de m'en parler, j'suis pas n'importe qui merde. » Ezio se sentait démuni et impuissant. Un cancer, il ne manquait plus que ça pour l'achever.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DON'T LEAVE
— with adzio.

Je n’avais pas envie de lui en parler, surtout en sachant qu’il avait tout de même perdu son gosse il y a quelques jours de cela et cette nouvelle allait l’achever, c’était sûr. Sauf que je me voyais mal lui cacher un tel secret, en sachant que ça allait peut-être me tuer qui sait… En voyant dans son regard, je pouvais voir qu’Ezio ne semblait pas vraiment heureux d’avoir reçu un message venant de la part de ce maître chanteur. Posant ma main contre ma bouche lorsque je lui disais que je comptais le lui dire, mes yeux se refermèrent en attendant que l’ouragan ne puisse passer. « Oui… » N’osant même pas le regarder, je tentais par tous les moyens de contenir ces larmes qui voulaient rouler contre mes joues. « Non c’est pas ça, dit pas n’importe quoi. » Je ne savais pas quoi lui dire, cette situation ne m’aidait pas à aller mieux puisque je savais que ça faisait souffrir le bel italien. Comment ne pas rester impassible face à ce genre de nouvelles ? Contournant la table, j’avance lentement vers le jeune homme, tentant de le regarder et de dire vraiment ce que je pensais à l’instant même. « Je suis au courant que c’est grave Ez, tu crois que je ne le sais pas ? » Oui, je savais qu’un cancer pouvait tuer une personne, c’était ça qui me faisait peur sauf que le médecin m’avait dit que j’étais chanceuse puisqu’ils l’avaient attrapé à temps. Lui faisant face, mes mains se posèrent contre son torse, mes yeux devenaient graduellement humides à cause de ces fichues larmes qui voulaient apparaître. « Je te dis la vérité… J’allais te le dire, sauf que je ne savais pas comment te l’avouer mon cœur. J’ai tellement peur si tu savais. » J’avais besoin de savoir que j’allais pouvoir compter sur mon ex, même si notre relation était compliquée en ce moment.

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)