Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(lecate) 'Cause I'm so drunk off tragic endings - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(lecate) 'Cause I'm so drunk off tragic endings

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ 'Cause I'm so drunk off tragic endings
LENNY + HECATE.

Parfois, je me demande lequel de nous deux est le plus mature, et pourtant je suis loin d'être l'exemple même de la femme posée et réfléchie. Seulement, je sais avoir mes priorités, et t'en es une, Lenny. Toi, et ta vie que tu t'amuses à foutre en danger pour du fric, pour ce putain de bébé que j'veux pas voir arriver dans nos vies. Malheureusement, on m'demande pas mon avis, et c'est pas comme si on avait le choix. Mais je m'arrête là, je relance pas le débat, parce que j'sais bien qu'il a pas envie d'en parler, et honnêtement ? Moi non plus. Mais j'insiste, je répète qu'on est plus des enfants, ces gosses qui volaient de la merde pour pouvoir vivre sur les routes librement ou qui volaient de la bouffe à l'épicerie dans les petits quartiers de la cité des Anges. "Je sais." Je secoue la tête, soupirant. « Tu sais mais c'est pas pour autant que tu fais ce qu'il faut. » On est venus ici pour avoir une vie droite, comme Hendrix, comme ce qu'on aurait du faire quand notre père a tué notre mère, et qu'on a fini livrés à nous même. Au lieu de quoi tu suis la même route qu'en Californie. Alors à quoi bon être venus ici ? Alors j'le menace. Je dis que je partirai chez notre oncle si ça l'empêche de recommencer, et la réaction est immédiate. Lenny saisit brusquement mon bras, mais je soutiens son regard, une lueur insolente et déterminée dans mes yeux bleus. "Non, j'te laisserais pas faire ça." Je dégage mon bras de sa prise, et hausse les sourcils avant de rire jaune. « Mais j'te posais pas de question là en fait, je te demande pas ton avis. » Continues à faire ça, et tu voleras du fric que pour toi, pas pour nous. Je refuse d'être celle qui sera responsable si tu finis à la morgue avec tes conneries. Je m'en fous de l'argent Lenny, quand est-ce que tu comprendras ça ? Quand je lui dis enfin que je ne peux pas vivre sans lui, le perdre, il finit par se calmer comme moi, m'attirer à nouveau vers lui pour poser son front contre le mien. Non... c'est pas une question de volonté, mais bien de pouvoir. Je ne peux pas te perdre, Lenny, t'es tout ce que j'ai en ce bas monde, j'pourrais tout plaquer ici si ça veut dire rester avec toi, et toi... toi tu risques ta vie comme si elle n'avait pas la moindre importance. "Tu ne me perdras pas ça je te le promet..." Je déglutis, ferme les yeux, et frôle son nez avec le mien. Il m'énerve, mais il me rend aussi terriblement faible, rien qu'en esquissant ce geste. « Ne fais pas de promesses que t'es pas sûr de tenir... » Hendrix aussi, il disait qu'il serait toujours là. Et j'ai perdu mon grand frère bien trop vite, bien trop tôt. Me laisses pas comme lui nous a laissés, parce que sinon y aura plus que moi, et j'suis pas sûre de m'en sortir. Délicatement je porte une main à sa joue avant de venir l'embrasser, doucement. Il est tellement pâle que rien qu'à faire ce geste j'ai peur qu'il tourne de l'oeil. « T'as l'air épuisé ... Tu devrais dormir un peu. »

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ 'Cause I'm so drunk off tragic endings
LENNY + HECATE.

J'ai toujours été comme ça, à prendre des risques pour bien des raisons différentes... Pour m'amuser, au début, quand j'étais ado', puis pour me défouler quand ça n'allait pas et pour finir? Parce que j'ai des responsabilités. Pour Cat', je l'ai fais bien des fois auparavant quand je ne trouvais pas de boulot, par nécessité. Ça fait très robin des bois mais faut bien manger comme on dit... Là, je n'ai pas encore récupéré de boulot et les tatouages ne font pas tout. Je n'en fais pas assez pour que ça suffise et ouais, on m'a proposé un truc facile pour un bon gros paquet de fric d'un coup et j'ai dis oui. J'ai choisi la facilité et j'ai risqué ma vie la fois de trop... J'ai compris la leçon Cat' c'est bon, je recommencerais pas. Mais j'ai des responsabilités... Elle, le bébé, l'appart'. J'ai pas envie de vivre sur son dos, c'est hors de question! Ni sur le dos de qui que ce soit d'ailleurs. J'me suis toujours débrouillé seul, je lui ai toujours apporté tout ce que je pouvais et j'veux pas que ça change, il est là le truc. Mais elle semble ne pas vouloir comprendre... Alors on va passer. J'veux pas m'éterniser là dessus. Sauf qu'elle oui apparemment « Tu sais mais c'est pas pour autant que tu fais ce qu'il faut. », je relève les yeux sur elle un instant pour serrer les dents sans répondre, baissant les yeux à nouveau... Détourner le regard c'est tout ce que je trouve à faire là, parce que je suis épuisé. Sauf qu'elle parle d'aller chez l'oncle et ça c'est un non catégorique. Mais c'est Hecate hein... Quand elle a une idée en tête elle l'a pas dans l'cul et elle se libère de moi d'un « Mais j'te posais pas de question là en fait, je te demande pas ton avis. », si elle fait ça... Je vous jure que je pète un câble mais genre un vrai "J'te laisserais pas faire pour autant." ça jamais... J'suis fatigué et énervé maintenant, sauf qu'elle arrive à me faire redescendre en une phrase et je soupire enfin... Venant chercher son contact pour nous retrouver, rien qu'un moment. Non elle ne me perdra pas... Je lui en fais la promesse. Elle frôle mon nez du sien et répond « Ne fais pas de promesses que t'es pas sûr de tenir... » et ça fait mal à entendre, venant de sa bouche surtout. Je rouvre les yeux, m'écartant de son front pour la regarder un moment faible comme jamais face à elle. C'est là qu'elle glisse sa main sur ma joue pour m'embrasser et me dire « T'as l'air épuisé ... Tu devrais dormir un peu. », et je hoche doucement la tête d'un "Oui..." grimaçant pour aller m'affaler comme une merde sur le lit d'un grognement car ouais, rien que ça... Ça fait mal de fou. J'ai l'impression que mon épaule est passé au broyeur. C'est là que je demande "Restes avec moi s'il te plait..." j'ai besoin que tu restes avec moi Cat'. J'suis rentré pour être avec toi.

©️ MADE BY LOYALS.

FIN DU RP FOR MEEE
(Invité)