Invité
est en ligne
Invité
BIP YOU
Ca dégénéré un max, Marloes avait bougé son cul et s’était ramené ici. J’avais pas du tout envie de la mêler à ça, c’était bien trop dangereux pour elle. C’est pour cela que tout simplement je lui avais demandé gentiment de dégagé de là. « C'est mort, j'reste là, si ça peut empêcher que ça finisse mal, je ne bouge pas. » Cette journée n’allait pas autant me plaire que prévu, je le sentais en plus Marloes en fessait vraiment qu’à sa tête. Malgré ça, je ne pus m’empêcher de sourire même si j’étais encore à terre quand Jordan finis par arrivé à mon secours bordel qu’est-ce que ça fessait du bien de le voir. Après que le petit Hulk ce salot plaque Jordan au sol, je finis par m’énerver un peu. Mais bien sur avant que je mette mon point dans la gueule à ce sale con de Marshall une barbie arriva, putain, mais on ne pouvait pas être tranquille ici ? « Lara? Qu’est-ce que tu fais là putin? Va-t-en avant de recevoir un coup tu veux? » Pour une fois il avait raisons elle avait rien à faire là. Le plaisir fut de courte durée car Marshall me pris par le col et m’envoya encore un de ses pains. Bordel de merde, il m’avait complétement démoli la mâchoire cette enflure. J’étais un peu dans le coltard fallait le dire, ce n’était pas un gringalet ce type. J’avais vraiment envie de lui cassé la gueule, c’est pour cela que très vite je finis par me lever, j’étais prêt, mais bien sur putain … Jordan s’interposa, pourquoi ? Enfin bon le pote de Marshall finit par intervenir aussi et le prendre par les bras pour le bloquer. « Calme-toi ! Il en vaut pas la peine ce type… tu t’en occuperas une autre fois. On va s’attirer des problèmes si un Staff passe par ici et tu risques de blesser une des deux filles. » J’avais ensuite le tour à la superbe compagnie de Marloes. Putain j’étais gâté aujourd’hui. « C’est bon je vais bien, je vais bien … j’ai juste envie de casser la gueule à ce pauvre type. » Bon d’accord j’allais pas super, mais j’avais vraiment envie de lui cassé la gueule.
CODE TOXIC GLAM
(Invité)