Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIP YOU - Marshall&Khalis - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

BIP YOU - Marshall&Khalis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIP YOU
Ca dégénéré un max, Marloes avait bougé son cul et s’était ramené ici. J’avais pas du tout envie de la mêler à ça, c’était bien trop dangereux pour elle. C’est pour cela que tout simplement je lui avais demandé gentiment de dégagé de là. « C'est mort, j'reste là, si ça peut empêcher que ça finisse mal, je ne bouge pas. » Cette journée n’allait pas autant me plaire que prévu, je le sentais en plus Marloes en fessait vraiment qu’à sa tête. Malgré ça, je ne pus m’empêcher de sourire même si j’étais encore à terre quand Jordan finis par arrivé à mon secours bordel qu’est-ce que ça fessait du bien de le voir. Après que le petit Hulk ce salot plaque Jordan au sol, je finis par m’énerver un peu. Mais bien sur avant que je mette mon point dans la gueule à ce sale con de Marshall une barbie arriva, putain, mais on ne pouvait pas être tranquille ici ? « Lara? Qu’est-ce que tu fais là putin? Va-t-en avant de recevoir un coup tu veux? » Pour une fois il avait raisons elle avait rien à faire là. Le plaisir fut de courte durée car Marshall me pris par le col et m’envoya encore un de ses pains. Bordel de merde, il m’avait complétement démoli la mâchoire cette enflure. J’étais un peu dans le coltard fallait le dire, ce n’était pas un gringalet ce type. J’avais vraiment envie de lui cassé la gueule, c’est pour cela que très vite je finis par me lever, j’étais prêt, mais bien sur putain … Jordan s’interposa, pourquoi ? Enfin bon le pote de Marshall finit par intervenir aussi et le prendre par les bras pour le bloquer. « Calme-toi ! Il en vaut pas la peine ce type… tu t’en occuperas une autre fois. On va s’attirer des problèmes si un Staff passe par ici et tu risques de blesser une des deux filles. » J’avais ensuite le tour à la superbe compagnie de Marloes. Putain j’étais gâté aujourd’hui. « C’est bon je vais bien, je vais bien … j’ai juste envie de casser la gueule à ce pauvre type. » Bon d’accord j’allais pas super, mais j’avais vraiment envie de lui cassé la gueule.

CODE TOXIC GLAM

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BIP YOU

Khalis & Marshall

Tout ce passait très rapidement et j’avais peine à croire qu’autant de monde avaient été impliqué dans cette histoire à la con. Tout ça parce que ce connard de Khalis avait décidé de venir me faire chier. Sérieusement, il aurait mieux fait de rester couché aujourd’hui celui là! Jordan fut le premier à s’interposer, se foutant entre moi et Khalis et m’empêchant de balancer mon poing dans la figure de ce dernier une fois de plus. Puis ce fut le tour de Calliel qui m’empêcha de frapper l’autre nain de jardin vert là. « Calme-toi ! Il en vaut pas la peine ce type… tu t’en occuperas une autre fois. On va s’attirer des problèmes si un Staff passe par ici et tu risques de blesser une des deux filles. » Je soupirai, il avait raison. Je me dégageai tout de même de son emprise et regardai Marloes de travers alors qu’elle le remerciait. Elle croyait qu’on faisait ça pour elle peut-être? Sérieusement, elle n’aurait simplement jamais du passer par là. « C’est bon je vais bien, je vais bien … j’ai juste envie de casser la gueule à ce pauvre type. » J’arquai un sourcil en regardant Khalis. Pour un mec qui disait bien aller, il semblait avoir du mal à se tenir sur ses pieds. Peu importe. Je fis un pas dans sa direction, projetant mon poing vers lui et l’abattant simplement dans mon autre main histoire de lui foutre la trouille. Il savait qu’il ne faisait pas le poids contre moi. Ni lui, ni son ami qui se battait de façon déloyale d’ailleurs. « Tu peux bien te ramener les potes que tu veux, la prochaine fois, j’te laisserai pas t’en tirer aussi facilement p’tit con, que ce soit clair. » J’eu un regardant en coin pour ce Jordan, histoire de voir s’il avait bien compris lui aussi et me retournai finalement vers Calliel. « Vient mec, on a plus rien à foutre ici. » Je lui tendis la main pour un échange de poigné de main bien mérité après tout ça. Un sourire amusé aux lèvres, tout de même, on leur en avait mit plein la gueule. Passant près de Marlo, je m’arrêtai deux secondes. « Pardonne moi beauté, mais j’peux pas supporter de t’imaginer avec un crétin incapable de se défendre comme lui tu vois… Chaque coup était pour toi. » Je posai un baiser sur son front avant de poursuivre mon chemin et fit un signe de tête à Lara pour qu’elle nous suive moi et Calliel.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ton coup de genoux était complétement déloyal. Mais t'en avais rien à foutre. Il était juste hors de question que tu reparte d'ici en t'ayant fait péter la gueule par un connard de la Winthrop House. T'avais beau adoré ton meilleur ami et être venu à son secours sans même savoir ce qu'il se passait par ici, c'était même pas envisageable. Tu t'étais lancé vers Marshall et ton pote pour les séparer mais l'autre type vient aussitôt pour retirer son pote et lui dire que ça ne servait à rien. Comme quoi, il savait réfléchir des fois. Tu ne dis rien, t'écartant juste. Écoutant à demi mots les paroles de l'autre con et évitant de lui rire à la figure. Comme si ce genre de menaces pouvaient te faire quoi que ce soit. Un léger sourire en coin que tu ne peux t'empêcher de faire vient se loger sur tes lèvres alors qu'il commence à faire demi-tour. Tu t'adresses pour la première fois depuis que t'es là à ton meilleur ami : « - Va falloir que tu m'expliques c'était quoi ce bordel. » T'avais plus ou moins capté pourquoi il se battait. En d'autres termes, la présence de Marloes t'y avais aidé. Mais tu préférai que Khalis t'explique avant que tu te fasses tes propres idées. « - Allez venez vous deux, on se tire d'ici. » Que tu dis à Khalis et Marloes avant de te diriger dans le sens opposé des deux Winthrop et de la poupée Barbie.

[j'suis désolée c'est nul mais ça m'inspire pas des masses. BIP YOU - Marshall&Khalis - Page 3 749226586]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)