Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBIP YOU - Marshall&Khalis - Page 2

BIP YOU - Marshall&Khalis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Journée tranquille, tu te balades sur le Yard. Tu zieutes les quelques meufs bonnasses qui traînent par là. T'es dans un bon jour, t'en profites à fond. Sauf que.. c'était trop beau pour que ça continue comme ça. Tu marches et tu tombes sur un groupe de personne qui semble en pleine embrouille. Et vite fait, tu remarques Khalis avec des gens que tu connais pas vraiment. Juste Marloes quoi. Le reste c'est pas le genre de gars que tu fréquentes. Bref, t'as pas le temps d'aller voir ton meilleur pote pour savoir c'est quoi l'embrouille. Que le mec avec qui il semble se prendre la tête lui balance un bon coup de poing dans la gueule. Ok, il en faut pas plus pour te faire réagir. Tu bondis sur le mec en question, histoire de le dégager de là. Personne touche à ton meilleur pote, il est fou c'type ou quoi? Pas question de te salir les mains pour le moment, tu te contentes juste de le pousser assez fortement vers l'arrière. Histoire que Khalis se remette de ce coup. Et quitte à te prendre ses coups à sa place. « - Tu te crois où là mec? T'as cru que tu pouvais tomber sur mon meilleur pote. Accompagné qui plus est. Putain de tapette que vous êtes les Winthrop, j'vous jure. » T'es bien énervé pour le coup, tu sais pas le problème mais tu sens que tu viens de t'y jeter la tête la première dedans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okay, ça commençait donc vraiment à chauffer, là. La tête du frisé me revenait de moins en moins et bien que je me sois retenu de serrer un poing par énervement, Marshall n’avait quant à lui pas hésité à décrocher une droite au mec. A-Men ! Un soupir de soulagement m’échappa et je ne pus m’empêcher de sourire un peu. Les mecs qui cherchaient des crasses aux autres avaient tout intérêt à assumer les conséquences de leurs actes, et ici, je pense que ce Mathers méritait amplement ce qu’il venait de se prendre à la figure. J’aimais pas les gens de sa confrérie, de toute façon… tous des camés ou des rebelles à deux balles qui vous donnaient envie de les étrangler quand vous passiez à côté. En même temps, je n’avais eu que des mauvaises expériences depuis que j’étais ici et ça me suffisait largement à généraliser.

« - Tu te crois où là mec? T'as cru que tu pouvais tomber sur mon meilleur pote. Accompagné qui plus est. »

Et qu’est-ce que je vous disais ?! Voila que green Lantern venait de débarquer pour bousculer Marshall et nous sortir sa réplique. Par réflexe, je poussais à mon tour l’inconnu pour l’éloigner et m’intercalais entre les deux. Mais merde, quelqu’un veut-il bien lui expliquer que c’est son pote qui avait lancé les hostilités en premier ?!

« Putain de tapette que vous êtes les Winthrop, j'vous jure. »

Je n’étais pas du genre à avoir un sang froid olympien et étant donné l’état dans lequel nous étions tous, cette petite phrase suffit à m’achever. Résultat : une vieille habitude prise au football me poussa à foncer contre le nouveau venu pour le mettre à terre et laisser les deux autres terminer ce qu’ils avaient commencé. Bon, du coup, j’avais envie de me battre maintenant. Sans raison particulière, juste pour se taper dessus parce que c’était cool.

« Tu pourras dire à tes potes que tu t’es fais tabasser par des tapettes tout à l’heure, alors ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain de merde, moi qui n'aime pas les conflits eh ben j'suis servie, Calliel le meilleur pote de Marshall me regarde les bras croisés sur sa poitrine « Il se passe que y’a quelqu’un qui risque d’apprendre très bientôt l'utilité de fermer sa gueule dans certaines situations... », j'suppose que c'est de Khalis qu'il parle et franchement j'ai juste envie de lui dire de fermer sa gueule, d'où il s'permet de dire ça ? Khalis qui a entendu renchéri « J’ai jamais appris à fermer ma gueule et c’est pas aujourd’hui que je vais apprendre, crois-moi. » putain, c'est du lui tout craché il a pas changé, absolument pas ! J'peux pas m'empêcher de sourire même si les deux mecs à qui je tiens le plus ici sont à deux doigts de se taper sur la gueule. « T’en fais pas ma belle, on a seulement quelques petits trucs à régler… Profite de la journée veux-tu? » d'où est-ce qu'il se permet, en gros dis moi "merde et casse toi" ça reviendra au même, j'aime pas quand il est comme ça, c'est pas mon Marshall celui avec qui j'passe des soirées de fou, c'est juste un putain d'enfoiré sur le coup, j'fronce les sourcils avant de l'entendre s'adresser à Khalis « Si on t’a jamais appris, laisse-moi au moins de montrer de quoi ça aurait l’air! », puis sans que je ne vois rien venir il lui envoie une patate dans la gueule « Putain mais t'es trop con toi ! » j'le regarde droit dans les yeux me dirigeant vers Khalis. Ça c'est d'la journée de merde ! J'ne lâche pas son regard, mon visage est crispé, les sourcils froncé, de grands yeux ouverts. Jordan débarque, j'sais pas d'où mais il est là, putain toujours au bon moment c'mec là, j'bénis le ciel de l'avoir envoyé. « - Tu te crois où là mec? T'as cru que tu pouvais tomber sur mon meilleur pote. Accompagné qui plus est. Putain de tapette que vous êtes les Winthrop, j'vous jure. » Je tourne la tête vers lui avec des grands yeux. L'autre grand rouge, Calliel lui fonce dessus, « Tu pourras dire à tes potes que tu t’es fais tabasser par des tapettes tout à l’heure, alors ! » putain de merde ça part en baston générale ! J'sens les larmes qui montent, j'sais pas quoi faire, j'pourrais jamais les arrêter ! J'regarde Marshall, pose les yeux sur Calliel puis regarde Marshall une nouvelle fois les yeux pleins de larmes qui ne vont pas tarder à couler « Qu'est-ce qu'il vous prend merde ? Marshall t'es malade ou quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wanna get in trouble
I wanna start a fight

Ne me provoque pas, je deviendrais ton pire cauchemar } Ma journée était des plus somptueuses, je me promenais tranquillement en ville dévalisant chacune des boutiques du coin et m’en tirant à chaque fois avec un peu plus de deux-cent dollars de dépenses en moyenne, j’aurais pu poursuivre des heures entières si je ne m’étais pas rendue compte que ma voiture était déjà pleine de sacs, zut c’était bien ma veine surtout que ma mini Cooper était quasiment toujours pleine, la faute aux mecs qui avaient conçu cette voiture pour qu’elle soit justement petite. Je grognais intérieurement et me décidait à rejoindre le campus pour déposer rapidement tous les sacs dans ma chambre d’étudiante même si il était rare que je passe du temps là-bas, ne vous méprenez pas, je ne dormais pas chez quelqu’un d’autre j’avais tout simplement acheté un appartement en ville il y a de cela plus d’un an pour pouvoir y passer du bon temps, aujourd’hui j’y habitais à plein temps et ne revenais à ma chambre d’étudiante que lorsque j’étais tellement ivre qu’il m’était impossible de retrouver mon chemin et également lorsque je n’étais pas d’humeur à revenir en ville après une longue et atroce journée. Passons, c’était l’endroit le plus proche et je ne voulais pas sacrifier le nouveau magasin de vêtements qui venait d’ouvrir au bout de la rue, j’accélérais insultant au passage les abrutis qui roulaient trop lentement à mon goût. Une fois dans les environs du campus j’avais piquée la place de parking d’une autre fille qui s’apprêtait à l’investir, contente de faire ma garce et d’avoir obtenue la place la plus proche de la maison des cabots je ne faisais pas attention à la brune qui gueulait derrière moi me contenant de prendre le plus de sacs possible pour rejoindre ma chambre. Après trois passages il en restait toujours dans ma voiture et j’étais légèrement blasée de devoir refaire encore deux étages avec le nombre d’escaliers qui allait avec uniquement pour déposer trois sacs qu’il restait, je me résignais pourtant à le faire. Décidée à vite expédier tout ça j’étais coupée dans ma démarche par des cris et le bruit d’une bagarre qui provenait de quelques mètres plus loin. Perchée sur mes talons je marchais donc jusqu’à en entendre davantage mais également à distinguer les personnes présentes, d’après mes souvenirs il y avait Marloes, Calliel et mon Marshall… Bon okay il ne me donnait plus de nouvelles depuis notre dernier rencard et je lui avais déjà envoyé quelques messages qu’il n’avait jamais pris la peine de lire ou même de répondre je suppose. Il semblait en mauvaise posture, deux gars contre deux gars avec une blonde à la limite de passer pour la dinde qui hurlait en espérant que ça change quelque chose, j’approchais encore. « Qu'est-ce qu'il vous prend merde ? Marshall t'es malade ou quoi ? » Je voyais le mec légèrement plus bronzé que les autres lever le poing comme pour frapper Marshall pendant qu’il était distrait, sans prévenir je débarquais donc au milieu de cette embrouille qui ne me concernait en rien. « Ecoutes moi bien Slumdog Millionnaire tu vas vite baisser le poing parce que si tu frôles ne serais-ce qu’un peu le visage de Marshall je ferais de ta vie un véritable enfer si bien que tu préféreras être la victime d’un mauvais remake de Saw plutôt que de me croiser dans la rue compris !!!! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIP YOU
Ce n’est pas plus mal tombé, Marloes ici, mais qu’est-ce qu’elle foutait ? Pourquoi elle était passée par là, je n’avais pas du tout envie de la voir dans les parages alors que j’étais en train de me battre avec un abruti de première, mais visiblement elle n’était pas de mon avis sur ce type-là. Rien que de pouvoir imaginer une seule seconde qu’elle passait des moments avec lui me répugnait complétement. Après ce que j’avais dit à son copain, Marshall répliqua pratiquement en disant à Marloes de se casser et en vitesse. (Traduction) Mais pour qui il se prenait ? « Si on t’a jamais appris, laisse-moi au moins de montrer de quoi ça aurait l’air! » Et là ce fut l’apothéose, Marshall osa me mettre son point dans la figure … putain de merde. Franchement à ce moment-là j’étais prêt à tout, mais vraiment à tout. Mais réellement le meilleur mec possible fit son apparition, putain, Jordan. Il ne pouvait pas mieux tombé. « - Tu te crois où là mec? T'as cru que tu pouvais tomber sur mon meilleur pote. Accompagné qui plus est. Putain de tapette que vous êtes les Winthrop, j'vous jure. » Ca c’était bien mon meilleur pote, le meilleur quoi. On allait bien s’amusé tous les deux. Les maisons ennemies en combat, ce n’était pas merveilleux ? Mais l’autre con, finit par tout gâché en plaquant au sol, Jordan. Non mais c’était qui celui-là ? Hulk le remake ? Il lui manquait plus que le vert, et il serait tout joli. « Pauvres cons, ça passe encore que vous vous en prenez à moi, mais s’en prendre à Jordan, la ça va pas le faire. » J’avais pas du tout envie que Marloes assiste à ça, je voulais pas du tout la mêlé à ça. Et puis la Marloes finit par se mettre à pleurer, non putain, non pas ça. « Qu'est-ce qu'il vous prend merde ? Marshall t'es malade ou quoi ? » Elle était à côté de moi, je ne finis pas la regarder. « S’il te plait Marloes va-t’en, t’as rien à voir dans cette histoire, ça va finir mal, alors j’ai pas envie de te voir là. » Je voulais pas qu’elle soit blessée ou quoi que ce soit, je n’avais pas envie qui lui arrive quelque chose, surtout avec ces deux bulots plein de muscles à côté. Et ça y’était, y’avait d’autre emmerde dans l’air bien sûr, et une blonde, barbie fit son apparition. Putain c’était la fête au Nigloland là. « Ecoutes moi bien Slumdog Millionnaire tu vas vite baisser le poing parce que si tu frôles ne serais-ce qu’un peu le visage de Marshall je ferais de ta vie un véritable enfer si bien que tu préféreras être la victime d’un mauvais remake de Saw plutôt que de me croiser dans la rue compris !!!! » Mais pour qui elle se prenait celle-ci ? « Ouai en fait t’es qui ? Parce que je suis désolé mais je pense que l’enfer tu ne connais pas beaucoup, non je me trompe ? » En même temps vu les fringes qu’elle portait la meuf devait pas être pauvre … alors la petite fille de richoux elle avait plus qu’à faire demi-tour.
CODE TOXIC GLAM

Alors l'ordre c'est : Khalis, Marshall, Jordan, Calliel, Marloes & Lara.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

BIP YOU

Khalis & Marshall

J’eu à peine le temps de balancer mon poing sur la gueule de Khalis que superman arrivait pour le défendre. Après tout il était donc venu avec un pote et l’avait caché dans les buissons pour faire son dur? Je ris ouvertement en écoutant à peine ce qu’il me sortait. « - Tu te crois où là mec? T'as cru que tu pouvais tomber sur mon meilleur pote. Accompagné qui plus est. » Bah ouais! Écoute. C’est lui qu’à commencé et j’me prends qui je veux de toute manière, c’est certainement pas un petit Mathers qui allait venir me dire quoi faire de mes journées tout d’même! Il eu à peine de temps de m’approcher que Calliel le repoussait genre tu ne touches pas à mon pote. Sourire entendu et l’autre poursuivait comme si de rien était. « Putain de tapette que vous êtes les Winthrop, j'vous jure. » Un instant! Putin de quoi? Définitivement, il n’avait pas choisit la bonne bagarre celui-là! Boom! Calliel lui rentre dedans comme au foot et j’applaudis presque l’initiative alors que tous les deux tombent au sol, Calliel dessus à frapper gratuitement. « Tu pourras dire à tes potes que tu t’es fais tabasser par des tapettes tout à l’heure, alors ! » Bien dit mec! Seulement là, j’avais d’autre chat à fouetter. Avec Marloes qui avait apparemment décidé de non seulement rester là, mais en plus de faire chier en prenant la défense de ce crétin national. « Pauvres cons, ça passe encore que vous vous en prenez à moi, mais s’en prendre à Jordan, la ça va pas le faire. » Se ruant presque sur cette pauvre chose toujours au sol, elle se retourna vers moi en criant et en pleurant; manquait plus que ça! « Qu'est-ce qu'il vous prend merde ? Marshall t'es malade ou quoi ? » Moi malade? Non, mais attend un peu là! C’est lui qui vient chercher la merde et c’est moi le malade parce que j’ai décidé de me défendre un peu? « S’il te plait Marloes va-t’en, t’as rien à voir dans cette histoire, ça va finir mal, alors j’ai pas envie de te voir là. » Au moins sur ce point là j’étais d’accord, mais inutile de le lui mentionner! J’allais répliquer, mais n’eu pas trop le temps avec ce qui arriva ensuite. Une grande chevelure blonde qui m’était étrangement familière ces derniers temps qui débarqua toutes dents dehors. Bon sang, cette fille avait du mordant, c’était excitant! « Ecoutes moi bien Slumdog Millionnaire tu vas vite baisser le poing parce que si tu frôles ne serais-ce qu’un peu le visage de Marshall je ferais de ta vie un véritable enfer si bien que tu préféreras être la victime d’un mauvais remake de Saw plutôt que de me croiser dans la rue compris !!!! » J’éclatai presque de rire, seulement c’était un peu la honte de se faire défendre par une nana donc… « Ouais en fait t’es qui ? Parce que je suis désolé mais je pense que l’enfer tu ne connais pas beaucoup, non je me trompe ? » Mon regard alternait entre Khalis et Lara, je choisis finalement la blondinette en premier. « Lara? Qu’est-ce que tu fais là putin? Va-t-en avant de recevoir un coup tu veux? » Je me retournai ensuite vers Marloes. « Pardon chérie, mais cette guerre ne te concerne… qu’à moitié! J’ai des trucs à régler avec le monsieur là! » Sur ces paroles je pris Khalis par le col de son tee-shirt et le soulevai de son petit coin tranquille au sol, l’éloignant suffisamment de Marlo et lui balançant à nouveau mon poing dans la gueule. « Ça c’est pour ta façon de parler aux dames! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais que t'es con. Vraiment. Parfois tu te demandes bien pourquoi t'es comme ça. Impulsif. Il a fallu que tu voies ton pote en mauvaise posture pour que tu sautes dans l'embrouille, la tête la première. Sans même chercher à comprendre le comment du pourquoi, ou bien qui avait commencer les hostilités en premier. Et quand tu saura que l'objet principal de cette discorde est une fille, il est certain que tu vas péter un plombs. Se battre à cause d'une fille.. autant dire que c'est pas ton genre quoi. Mais bref, il a fallu que tu sois aussi con que ton meilleur pote et que donc tu t'interposes. A coup d'épaule et de cynisme. Tu te fais pousser par un inconnu et compare les Winthrop à des tapettes. Mauvaise idée, ça aussi. Sans que tu comprennes le pourquoi du comment, tu te retrouves au sol. Comme si on t'avait plaqué. Eh merde, t'avais apparemment affaire à un de ces connards de l'équipe de football américaine. Autant dire que tu fais pas vraiment le poids à côté mais que t'es pas vraiment du genre à te laisser faire non plus. Alors qu'il te saute dessus, tu relèves ton genou assez fort en plein dans les valseuses de ce mini Hulk. Histoire de le paralyser le temps de pouvoir te relever du sol. Hors de question qu'il abîme ta belle gueule. Alors que t'es debout et l'autre au sol en train de tenir ses boules tu lui balances un : « - Tu fera moins le malin comme ça. » La Marloes se met à chialer et une poupée Barbie se ramène. Mais dans quel merdier t'avais atterri ? L'autre que tu connais pas essaye de congédier les deux nanas avant de s'en prendre une nouvelle fois à ton meilleur pote. Ce que tu laissera sans doute pas se passer. Même si tu venais de comprendre qu'ils se battaient plus ou moins à cause de votre présidente. Tu t'élances vers ton pote et l'autre, afin de t'interposer.

[désolée, c'est tout pourri. BIP YOU - Marshall&Khalis - Page 2 749226586]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ça… c’était ce que j’appelle un coup bas, que ce soit au sens propre ou non. Obligé de me calmer pendant quelques instants à cause de ce que ce mec sorti de nulle part venait de me balancer, je me laissais aller sur le côté sans pour autant lâcher des yeux la scène qui se déroulait plus loin. C’était à n’en pas revenir ! Les mecs se battaient, les filles étaient à deux doigts de se battre et… Bah en fait, la vue était plutôt pas mal depuis là.

Non non non Cal’, mais ça va pas de penser à ce genre de choses alors que Marshall a des emmerdes ? Après un court soupir, je me relevais donc pour revenir vers le groupe avec l’envie pressante d’écraser au sol la tête du gars qui m’avait donné un coup de genou là où, généralement, les meufs avaient tendance à taper. Fort heureusement, mon cerveau réagit (pour une fois) avant mon corps et je choisis l’option de me montrer un tant soi peu intelligent dans mes actions. Après un regard mauvais à l'attention de Green Lantern, je passais donc rapidement derrière mon meilleur ami lorsque celui-ci s’apprêtait à décocher un nouveau coup de poing au Mathers qui avait cherché la merde tout à ll'heure, puis passais mes bras sous les siens afin d’avoir une prise qui me permettrait de le tirer vers arrière et de l’éloigner des autres, mais surtout de le contenir s’il décidait de se débattre.

« Calme-toi ! Il en vaut pas la peine ce type… tu t’en occuperas une autre fois. On va s’attirer des problèmes si un Staff passe par ici et tu risques de blesser une des deux filles. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jordan n'a pas prévu de se laisser faire, il envoie son pieds dans les valseuses, je regardes ça me disant que ça doit faire vraiment putain de mal « - Tu fera moins le malin comme ça. » au moins ça calme le grand pote de Marshall qui se relève et regarde la scène. « Pauvres cons, ça passe encore que vous vous en prenez à moi, mais s’en prendre à Jordan, la ça va pas le faire. » Et comme toujours Khalis nous la fait à la super héros qui défend son meilleur pote, ben on est loin d'avoir fini, au final j'sais même pas comment ça a commencé et franchement ça m'aiderais. Il tourne la tête vers moi, me regarde « S’il te plait Marloes va-t’en, t’as rien à voir dans cette histoire, ça va finir mal, alors j’ai pas envie de te voir là. » mais il rêve lui, j'bouge pas d'un poil tant qu'ils n'ont pas arrêtés leurs conneries, j'secoue la tête de droite à gauche « C'est mort, j'reste là, si ça peut empêcher que ça finisse mal, je ne bouge pas. » allé, Marloes aussi super héros, là c'est moi qui rêve, comme si ma présence allait les empêcher de se battre tel des sauvages ! Et voilà qu'une poupée Barbie ramène sa fraise et commence à parler à Khalis « Ecoute moi bien Slumdog Millionnaire tu vas vite baisser le poing parce que si tu frôles ne serais-ce qu’un peu le visage de Marshall je ferais de ta vie un véritable enfer si bien que tu préféreras être la victime d’un mauvais remake de Saw plutôt que de me croiser dans la rue compris !!!! », j'arque un sourcil et la regarde mais c'est quoi cette meuf ? Encore une des poules de Marshall ou quoi ? Peu importe de qui elle est au final, j'aime absolument pas la façon dont elle menace Khalis en fait. J'dis rien mais lui n'hésite pas à la remettre à sa place, je souris « Ouai en fait t’es qui ? Parce que je suis désolé mais je pense que l’enfer tu ne connais pas beaucoup, non je me trompe ? » ah bien envoyé, j'suis fière de lui. C'est au tour de Marshall de me faire sous-entendre qu'je devrais partir, mais non j'partirais pas, j'les laisserais pas se ratatiner la gueule, même pas en rêve ! « Pardon chérie, mais cette guerre ne te concerne… qu’à moitié! J’ai des trucs à régler avec le monsieur là! » me concerne qu'à moitié, c'est une raison suffisante pour rester là avant que je n'ai eu le temps de lui répondre il chope Khalis par le col, l'entraîne un peu loin et lui fout une patate dans la gueule, oh oui ça va être une longue journée, une très longue journée. Je cours vers eux, ça fait limite vieille série du genre les feux de l'amour, putain si quelqu'un pouvait tout filmer on aurait pu se taper des barres et visionnant ça plus tard. « Mais arrêtez vous ? c'est quoi ce besoin que vous avez de vous taper sur la gueule ?! » j'essaye de me faufiler entre Marshall et Khalis pour les séparés au pire si j'me prends un coup tant pis, ce sont les aléas de l'amour. Par contre j'kifferais bien que quelqu'un réagisse, sitôt demandé sitôt fait Calliel attrape Marshall et le tire en arrière « Calme-toi ! Il en vaut pas la peine ce type… tu t’en occuperas une autre fois. On va s’attirer des problèmes si un Staff passe par ici et tu risques de blesser une des deux filles. » j'ai envie de lui dire, merci, amen ! J'le regarde, j'sais bien qu'il fait pas ça pour moi mais je chuchote un « merci. » j'ai tellement peur que cette histoire se termine en drame en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

I wanna get in trouble
I wanna start a fight

Ne me provoque pas, je deviendrais ton pire cauchemar } Je ne comprenais pas vraiment de quoi partait cette embrouille et j’en avais complètement rien à faire, je n’étais certainement pas obligée d’intervenir, personne ne me demandait de le faire mais il me semblait important de venir semer mon grain de sel dans le coin puisque Marshall était concerné, nous étions très proches depuis quelques temps et s’il avait des ennuis il n’y avait pas un seul motif valable pour que je le laisse avec son pote se battre contre deux autres mecs. Soignant légèrement mon entrée je débarquais comme une furie en menaçant Khalis de faire de sa vie un enfer, peut-être qu’il ne me croyait pas capable de le faire mais il se trompait, même si je m’étais clairement adoucie la garce qui dormait en moi avait le sommeil très léger et un rien aurait pu la remettre sur les rails. Le mec ne tardait pas à me répondre en me détaillant du regard. « Ouai en fait t’es qui ? Parce que je suis désolé mais je pense que l’enfer tu ne connais pas beaucoup, non je me trompe ? » Je soupirais ma main me démangeais et je n’étais pas le genre de fille qui ne savait pas répondre avec les poings, un vrai mec sur certains points. « Qui je suis ? Qu’est-ce que ça peut te foutre on n’est pas amis mec !!! Et détrompes toi… Tu serais surpris de voir à quel point l’enfer et moi nous allons bien ensemble. » J’étais plus que sérieuse, je n’étais pas une connasse à la Marloes qui ne savaient rien de la vie, juste hurler et pleurer devant une baston, pitoyable, il ne suffisait pas de faire ça pour que des mecs s’arrêtent, il fallait mettre les pieds dans le plat quitte à en gifler un pour calmer le jeu. « Lara? Qu’est-ce que tu fais là putin? Va-t-en avant de recevoir un coup tu veux? » Je le regardais, il allait pas s’y mettre lui non plus alors que je le défendais sans même savoir s’il était en tort ou non. « Tu crois que j’ai pas déjà pris des coups venant de mecs plus imposants que cet adolescent ? » Je désignais Khalis du regard, il est vrai que j’étais tombé sur un mec complètement bourré qui pesait quatre-vingt-dix-huit kilos sur deux-mètres de haut et il m’avait mis un poing qui m’avait laissé une trace pendant une bonne semaine au moins, je l’avais légèrement amoché moi aussi, signe qu’une femme pouvait très bien rendre les coups mais la question n’était pas là, il sautait sur le mec et je le laissais faire, son pote se chargeait de le faire reculer. « Calme-toi ! Il en vaut pas la peine ce type… tu t’en occuperas une autre fois. On va s’attirer des problèmes si un Staff passe par ici et tu risques de blesser une des deux filles. » Marloes approchait, je louchais un moment sur cette affreuse paire de chaussures qu’elle avait aux pieds mais nous n’étions pas là pour un tirage de cheveux, pas aujourd’hui en tout cas. « merci. » Je ne pouvais retenir un long soupir d’exaspération en entendant la jeune fille, elle croyait vraiment que les choses étaient terminées ? Qu’ils n’allaient pas s’en mettre une la prochaine fois qu’ils tomberaient l’un sur l’autre ou même dans cinq minutes ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)