Ce n’est pas plus mal tombé, Marloes ici, mais qu’est-ce qu’elle foutait ? Pourquoi elle était passée par là, je n’avais pas du tout envie de la voir dans les parages alors que j’étais en train de me battre avec un abruti de première, mais visiblement elle n’était pas de mon avis sur ce type-là. Rien que de pouvoir imaginer une seule seconde qu’elle passait des moments avec lui me répugnait complétement. Après ce que j’avais dit à son copain, Marshall répliqua pratiquement en disant à Marloes de se casser et en vitesse. (Traduction) Mais pour qui il se prenait ? « Si on t’a jamais appris, laisse-moi au moins de montrer de quoi ça aurait l’air! » Et là ce fut l’apothéose, Marshall osa me mettre son point dans la figure … putain de merde. Franchement à ce moment-là j’étais prêt à tout, mais vraiment à tout. Mais réellement le meilleur mec possible fit son apparition, putain, Jordan. Il ne pouvait pas mieux tombé. « - Tu te crois où là mec? T'as cru que tu pouvais tomber sur mon meilleur pote. Accompagné qui plus est. Putain de tapette que vous êtes les Winthrop, j'vous jure. » Ca c’était bien mon meilleur pote, le meilleur quoi. On allait bien s’amusé tous les deux. Les maisons ennemies en combat, ce n’était pas merveilleux ? Mais l’autre con, finit par tout gâché en plaquant au sol, Jordan. Non mais c’était qui celui-là ? Hulk le remake ? Il lui manquait plus que le vert, et il serait tout joli.
« Pauvres cons, ça passe encore que vous vous en prenez à moi, mais s’en prendre à Jordan, la ça va pas le faire. » J’avais pas du tout envie que Marloes assiste à ça, je voulais pas du tout la mêlé à ça. Et puis la Marloes finit par se mettre à pleurer, non putain, non pas ça. « Qu'est-ce qu'il vous prend merde ? Marshall t'es malade ou quoi ? » Elle était à côté de moi, je ne finis pas la regarder.
« S’il te plait Marloes va-t’en, t’as rien à voir dans cette histoire, ça va finir mal, alors j’ai pas envie de te voir là. » Je voulais pas qu’elle soit blessée ou quoi que ce soit, je n’avais pas envie qui lui arrive quelque chose, surtout avec ces deux bulots plein de muscles à côté. Et ça y’était, y’avait d’autre emmerde dans l’air bien sûr, et une blonde, barbie fit son apparition. Putain c’était la fête au Nigloland là. « Ecoutes moi bien Slumdog Millionnaire tu vas vite baisser le poing parce que si tu frôles ne serais-ce qu’un peu le visage de Marshall je ferais de ta vie un véritable enfer si bien que tu préféreras être la victime d’un mauvais remake de Saw plutôt que de me croiser dans la rue compris !!!! » Mais pour qui elle se prenait celle-ci ?
« Ouai en fait t’es qui ? Parce que je suis désolé mais je pense que l’enfer tu ne connais pas beaucoup, non je me trompe ? » En même temps vu les fringes qu’elle portait la meuf devait pas être pauvre … alors la petite fille de richoux elle avait plus qu’à faire demi-tour.
CODE TOXIC GLAM