Invité
est en ligne
Invité
J'avais joué avec le feu, et j'en avais bien conscience. Peut-être que si je me lançais un coup, je pourrais peut-être y arriver à lui dire "Oui, je le veux" et le laisser me faire ce dont j'avais toujours eu peur. Et je sentis mon coeur se pincer, me faire mal au moment ou je me retrouvais allongée sur le lit avec Kol au dessus de moi. Que faire ? Lui dire "Oui!" non ? Décidément, j'essayais de prendre sur moi-même et de me laisser guider par Kol. Il prenait le dessus sur moi, peut-être était-ce le mieux pour y arriver, qu'il me guide et que je mette toute ma confiance pour lui. Ce n'était pas facile et quand je l'embrassais, je sentais que je commençais à trembler et surtout, mes mains qui se crispent à la nuque de mon petit ami alors que je continuais encore et encore que je l'embrasse. Je n'osais pas avancer plus, je le laissais faire. Et enfin, lorsque sa main approchait de mes cuisses, je me sentis peureuse. Il allait me toucher, pour la première fois un homme allait au delà des barrières que je me fixais sans le vouloir. J'intensifiais notre baiser, c'était tellement dur... J'avais peur. Une petite voix dans ma tête qui me disait "Calmes toi, Téo..." Je passais donc ma main dans ses cheveux, puis je quittais ses lèvres pour les poser dans son cou que j'embrassais. On allait s'amuser; non ?(Invité)