Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Kol&Téo. Ce n'était peut-être pas de l'amour, mais je mentirais si je disais que je ne t'apprécie pas. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback) Kol&Téo. Ce n'était peut-être pas de l'amour, mais je mentirais si je disais que je ne t'apprécie pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais joué avec le feu, et j'en avais bien conscience. Peut-être que si je me lançais un coup, je pourrais peut-être y arriver à lui dire "Oui, je le veux" et le laisser me faire ce dont j'avais toujours eu peur. Et je sentis mon coeur se pincer, me faire mal au moment ou je me retrouvais allongée sur le lit avec Kol au dessus de moi. Que faire ? Lui dire "Oui!" non ? Décidément, j'essayais de prendre sur moi-même et de me laisser guider par Kol. Il prenait le dessus sur moi, peut-être était-ce le mieux pour y arriver, qu'il me guide et que je mette toute ma confiance pour lui. Ce n'était pas facile et quand je l'embrassais, je sentais que je commençais à trembler et surtout, mes mains qui se crispent à la nuque de mon petit ami alors que je continuais encore et encore que je l'embrasse. Je n'osais pas avancer plus, je le laissais faire. Et enfin, lorsque sa main approchait de mes cuisses, je me sentis peureuse. Il allait me toucher, pour la première fois un homme allait au delà des barrières que je me fixais sans le vouloir. J'intensifiais notre baiser, c'était tellement dur... J'avais peur. Une petite voix dans ma tête qui me disait "Calmes toi, Téo..." Je passais donc ma main dans ses cheveux, puis je quittais ses lèvres pour les poser dans son cou que j'embrassais. On allait s'amuser; non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’avais terriblement envie de passer le cap avec Téo mais je savais au fond de moi que c’était très loin d’être réciproque, mais j’avais envie de détendre Téo, j’avais néanmoins envie qu’elle passe ce cap avec moi, je voulais pouvoir lui offrir ça. En même temps toute cette mise en scène par rapport à notre anniversaire, m’avait complètement rendu fou, je ne pouvais pas passer autre, c’était maintenant impossible. J’avais fini par installer Téo sur le lit pour m’installer au-dessus d’elle, pour continuer à l’embrasser et finir par passer ma main entre ses cuisses. Je la sentais tendu, comme jamais, mais néanmoins elle continuait à m’embrasser. « D’étend toi Téo. » finis-je par murmurer. Je descendais ensuite vers ses seins pour les embrasser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais la femme la plus apeurée du monde, et honnêtement, ça pouvait presque se sentir sur mon visage. Je me contenais comme je le pouvais, c'était vraiment pas facile. Je voulais lui faire plaisir, lui donner ce qu'il attendait depuis un moment déjà. Je l'embrassais à perdre la raison afin de me faire oublier la suite qui arrivera ... quand elle arrivera ? Je sentais sa main entre mes cuisses, c'était étrange et pourtant... il le faisait. « Détend toi Téo. » Je grimaçais. Ce n'était pas si facile de me détendre, je me faisais toucher une partie tellement intime quoi ! Je glissais mes mains jusqu'à mes cuisses pour prendre la sienne afin de la retirer. Je posais mon front contre sa joue. « Excuse moi... » murmurais-je avant de le pousser légèrement afin de me rhabiller aussi rapidement que je le pouvais sans même prendre la peine de mettre mes sous-vêtements. Je serrais mes bras autour de moi-même, les cheveux en bataille, complètement perdue. « Je peux pas, Kol, j'y arrive pas! Je t'aime beaucoup mais non, je peux pas! » J'étais débile. Je l'avais encore cherché, je lui avais tendue une perche que je n'arrivais pas à tirer une fois qu'il la prenait, si on peut dire ça comme ça. J'espérais qu'il ne m'en voulait pas et qu'il ne pète pas un câble depuis le temps que je n'arrête pas de lui faire le coup...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après j'avais le droit non ? Nous étions tous les deux ensemble depuis maintenant trois mois pile et j'avais envie que notre cadeau à tous les deux et que son cadeau soit enfin l'acte physique que Téo n'avait jamais osé faire avec moi ... pourquoi ? Je ne le savais pas réellement ... surement la peur. Mais tout cela commencé à bien faire et après tout je n'étais autre qu'un homme et j'avais besoin d'assouvir mes envies, et avec Téo je n'y arrivais pas. J'avais tellement envie qu'elle comprenne que je ne lui ferrais pas de mal, que c'était tellement bon ... putain mais fallait qu'elle ose sauter le pas merde. Ou sinon, je savais même pas ce qu'on faisait ensemble ... j'en avais tout simplement marre d'attendre le déluge pour rien. J'étais vraiment pas du genre patient. Alors que je lui disais de se détendre alors que je glissais ma main vers ses parties plus intime, elle me stoppa. « Excuse moi... » Elle posa ensuite son front contre ma joue. C'était finit je le sentais. Elle finit ensuite pars se rhabiller « Je peux pas, Kol, j'y arrive pas! Je t'aime beaucoup mais non, je peux pas! » Alors voila ... et bien moi j'en avais marre. « C'est bon la j'en ai marre Téo ... tu me fais chier ... si je te conviens pas tu le dis tout de suite au lieu de me faire bander et après de te barrer c'est bon la. »

HJ ; désolé pour le vocabulaire un peu cru, mais je voulais vraiment qu'il soit un peu en colère XD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'y étais pas arrivée, c'était ... impossible pour moi. J'arrivais pas à lui offrir ce qui était le plus précieux pour une femme. Je m'étais écartée, et même rhabillée. Je m'en voulais de l'avoir chauffé comme ça. J'espérais qu'il ne m'en veuille pas mais vous savez... ce n'était pas la première fois qu'on essayait. Je le regardais, j'attendais seulement... fallait pas que je m'étonne de sa réaction. « C'est bon la j'en ai marre Téo ... tu me fais chier ... si je te conviens pas tu le dis tout de suite au lieu de me faire bander et après de te barrer c'est bon la. » C'était... j'avais peur. Il m'en voulait, je le comprenais. M'approchant de lui, j'essayais de poser mes mains sur son visage pour le rassurer, mais je n'y arrivais pas, j'avais peur de Kol. « Excuse moi... j'ai essayé, je te jure... » essayais-je de lui dire, j'avais les larmes aux yeux. « Ne t'énerves pas s'il te plait... Kol... Si je... enfin... » Je le regardais droit, fixement... Et si ... ? Et si tout cela n'était qu'éphémère ? Si en réalité, je n'avais pas de sentiments pour lui ... comme à chaque fois ? En réalité, je comprenais que ce n'était pas qu'il ne me convenait pas, c'est que je me mentais à moi-même en pensant l'aimer. Finalement, ce n'était que du vent ce que je ressentais ... seulement une douce amitié envers lui. Je m'approchais en prenant son visage pour le poser contre mon ventre. « Pardon... » Même si ça n'arrangeait pas les choses. j'espérais qu'il comprenait ce qu'il se passait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je savais très bien que je ne devrai m’énerver mais c’était tellement agaçant de subir ça, Téo ne pouvait même pas imaginer. Malgré cela, nous deux nous savions très bien que l’amour n’avait jamais réellement existé entre nous deux … c’était dure à le réaliser mais c’était comme ça. Elle croyait quoi qu’après m’avoir chauffé comme ça … son putain de refus ne m’aurait pas énervé au plus haut point ? Non c’était impossible. Je lui avais surement fait peur, mais pour le moment j’étais bien trop énervé pour s’excuser. « Excuse moi... j'ai essayé, je te jure... » Elle était pratiquement en train de pleurer. « Ne t'énerves pas s'il te plait... Kol... Si je... enfin... » … elle s’approcha prêt de moi, posant ses mains sur mon visage, comme pour m’apaiser un peu … pour me calmer. « Pardon... » Je me mis un expirer un bon coup, pour la regarder. « Téo je crois que je vais partir un peu, pour qu’on réfléchisse tous les deux de notre côté … je ne vais pas passer la nuit ici, je suis désolé moi aussi. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appréciais énormément Kol. Et le voir comme ça, ça me faisait bizarre. J'avais l'impression qu'au fond, je n'avais pas de sentiments amoureux, que de le perdre ne me faisait pas peur. Mais le fait de perdre un ami, là j'avais peur. Je comprenais la situation, ce qu'ils nous arrivaient. Il avait donc fallut 3 mois pour le comprendre ? « Téo je crois que je vais partir un peu, pour qu’on réfléchisse tous les deux de notre côté … je ne vais pas passer la nuit ici, je suis désolé moi aussi. » Je tremblais un peu, je ne voulais pas qu'il parte. Je me rapprochais de lui pour prendre son visage contre moi. Je déposais tendrement un baiser sur son crâne. « Kol... » je descendais mon visage pour être à la même hauteur que lui, m'asseyant sur sa cuisse. « Quand tu dis... que tu veux réfléchir... tu penses... à me quitter ? » Cette perspective me semblait tellement bizarre, je m'étais habituée à sa présence, à être avec lui et profiter de l'embrasser un peu. Mais d'un autre coté, j'avais l'impression que c'était le mieux pour nous deux, que ça se termine ainsi. Je n'arrivais pas à lui donner ce qu'il devrait mériter, et en plus de ça, ça l'éloignait de moi... blockquote>
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)