Invité
est en ligne
Invité
Cette partie de mon histoire se passe il y a deux ans, soit en 2010. Je ne connaissais pas encore Romane, encore moins je n'y étais pas fiancé. J'étais libre comme un oiseau, je vivais parfois même encore plus dangereuse que dans le présent. Mais aujourd'hui, c'était un moment plutôt romantique et calme de ma vie. Enfin, au début, là en ce moment où je vous parle. Je suis en couple avec Kol depuis trois mois, et aujourd'hui, c'était l'anniversaire de notre « couple ». Mes amies m'avaient conseillés de lui offrir une petite soirée, rien que Kol et moi. J'avais acheté une robe spécialement pour lui, qui épousait parfaitement mes formes, qui galbait ma poitrine, et mettait en valeur mon corps. De couleur blanche, elle m'arrivait juste en dessous des fesses, et elle illuminait de milles lumières grâce aux paillettes. Sans compter que je pouvais très facilement l'enlever. J'avais pris mes plus beaux bijoux, le pendentif que m'avait offert ma mère, un bracelet en or blanc avec quelques diamants et j'avais pris le soin d'un maquillage plutôt discret pour ne pas être trop superficielle. Avec l'aide de quelques Winthrop, j'avais demandé à ce qu'ils sortent Kol quelques minutes de sa chambre sans qu'il sache que je sois là. Je lui faisais une belle surprise, il le méritait bien. Je n'arrivais pas à lui offrir ce qu'une fille comme moi devrait offrir à son petit ami, ma virginité, mon corps. Je pouvais lui offrir un jeu plaisant, peut-être ça me permettrait de lui offrir. Je l'appréciais tellement. J'installais la barre dans sa chambre, je retirais mes chaussures. C'est alors que je l'entendais arriver. Je m'allongeais à moitié sur le lit, croisant les jambes. Ce soir, il allait vraiment faire chaud dans notre chambre.(Invité)