Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Kol&Téo. Ce n'était peut-être pas de l'amour, mais je mentirais si je disais que je ne t'apprécie pas.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(flashback) Kol&Téo. Ce n'était peut-être pas de l'amour, mais je mentirais si je disais que je ne t'apprécie pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cette partie de mon histoire se passe il y a deux ans, soit en 2010. Je ne connaissais pas encore Romane, encore moins je n'y étais pas fiancé. J'étais libre comme un oiseau, je vivais parfois même encore plus dangereuse que dans le présent. Mais aujourd'hui, c'était un moment plutôt romantique et calme de ma vie. Enfin, au début, là en ce moment où je vous parle. Je suis en couple avec Kol depuis trois mois, et aujourd'hui, c'était l'anniversaire de notre « couple ». Mes amies m'avaient conseillés de lui offrir une petite soirée, rien que Kol et moi. J'avais acheté une robe spécialement pour lui, qui épousait parfaitement mes formes, qui galbait ma poitrine, et mettait en valeur mon corps. De couleur blanche, elle m'arrivait juste en dessous des fesses, et elle illuminait de milles lumières grâce aux paillettes. Sans compter que je pouvais très facilement l'enlever. J'avais pris mes plus beaux bijoux, le pendentif que m'avait offert ma mère, un bracelet en or blanc avec quelques diamants et j'avais pris le soin d'un maquillage plutôt discret pour ne pas être trop superficielle. Avec l'aide de quelques Winthrop, j'avais demandé à ce qu'ils sortent Kol quelques minutes de sa chambre sans qu'il sache que je sois là. Je lui faisais une belle surprise, il le méritait bien. Je n'arrivais pas à lui offrir ce qu'une fille comme moi devrait offrir à son petit ami, ma virginité, mon corps. Je pouvais lui offrir un jeu plaisant, peut-être ça me permettrait de lui offrir. Je l'appréciais tellement. J'installais la barre dans sa chambre, je retirais mes chaussures. C'est alors que je l'entendais arriver. Je m'allongeais à moitié sur le lit, croisant les jambes. Ce soir, il allait vraiment faire chaud dans notre chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Kol&Téo. Ce n'était peut-être pas de l'amour, mais je mentirais si je disais que je ne t'apprécie pas. Tumblr_mbw81rHBG31r8cgzy

A ce moment-là de ma vie … comment le dire, oui j’étais bel et bien en couple, ça peut paraitre fous, vu comme dans le passé, j’étais un coureur de jupons invétéré mais oui c’était bel et bien la vérité. L’élue et bien ce n’était autre que Téo’ une magnifique blonde sulfureuse, mais malheureusement incapable de me donner ce que je désirais sa virginité. J’étais pourtant, pratiquement l’homme idéal enfin en tout cas en apparence … non mesdames j’étais loin d’être parfait et ça dans le passé je l’assumais pleinement. Cela fessait déjà trois mois que nous étions ensemble tous les deux avec Téo, enfin je crois … les dates et moi, ce n’était pas vraiment ça. J’avais été faire la fête avec quelques potes qui m’avaient semblé d’ailleurs bien excité mais bon, je n’y avais pas plus prêté attention. Une fois rentré je vis allongé sur le lit Téo, dans une petite robe incroyablement sexy. J’étais pratiquement en train de baver sur place. Et pour tout dire, oui j’avais carrément envie de lui sauter dessus.
« Téo tu vas ma mort ou quoi ? … t’es tellement belle. »
Je pense qu’elle le savait déjà, mais bon il fallait bien que je lui dise quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était notre anniversaire, et ça semblait sympa de s'amuser tous les deux. J'avais un programme plutôt particulier pour Kol. Il ne risquait pas de s'ennuyer avec moi. Je l'attendais sagement, dans une position plutôt suggestive bien, même si c'était plus ma tenue qui donnait des éclats. Rien qu'à voir la tête de Kol lorsqu'il entrait dans la chambre, ça me faisait sourire. « Téo tu vas ma mort ou quoi ? … t’es tellement belle. » m'annonçait-il. Je quittais son regard, baissant la tête sur le coté tellement j'étais touché par le compliment. C'était si bon d'entendre un mot doux comme ça, surtout après ce que je lui faisais subir quotidiennement à cause de … ma virginité, de mon incapacité à coucher avec lui. Ta mort, peut-être pas. Mais te faire la fête, ouai. Je me relevais, fermant la porte derrière lui. Je passais mes mains sur ses épaules pour lui enlever sa veste. Tu sais quel jour on est aujourd'hui ? je l'accorde, je m'en étais rendu compte avant lui, ou peut-être voulait-il me voir pour le dire mais … je m'en étais rendu compte que récemment, les filles m'avaient dit de fêter ça. Je revenais devant Kol, posait mes mains sur ses joues afin de l'embrasser tendrement. ça fait trois mois qu'on est ensemble... et je voulais te faire une surprise... Je le tirais jusqu'au lit, puis j'allumais la chaine hifi. Sous ses yeux, je commençais à danser autour de la barre, très sensuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) Kol&Téo. Ce n'était peut-être pas de l'amour, mais je mentirais si je disais que je ne t'apprécie pas. Tumblr_mbw81rHBG31r8cgzy

J’adorais Téo, mais il était vrai que même si nous étions heureux en apparence le fait qu’elle ne s’offre pas à moi, me décevais beaucoup, malgré ça j’essayais au maximum de le cacher pour lui faire plaisir, mais je savais très bien qu’elle le savait ou du moins qu’elle en était consciente malgré elle. J’étais rentré dans notre chambre et je l’avais vu dans cette petite tenu, je n’avais pas pu m’en empêcher je lui avais tout simplement dit qu’elle était belle. « Ta mort, peut-être pas. Mais te faire la fête, ouai. » Je lui souris. Elle se leva ferma ensuite la porte et mis ses mains sur mes épaules pour enlever ma veste. « Tu sais quel jour on est aujourd'hui ? » Quel jour on était aujourd’hui et bien, c’était un jour ou je pouvais voir ma petite amie dans une tenue tellement sexy que j’avais tout simplement envie de la dévorer sur place. « ça fait trois mois qu'on est ensemble... et je voulais te faire une surprise... » Trois c’était bien ça, ma mémoire ne m’avait pas fait détour. « Je le savais mon amour. » Elle me tira ensuite vers le lit, pour ensuite commencer à danser sur la musique de la chaine hifi. « Quel beau cadeau. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kol le savait que nous étions à trois mois. C'était plutôt un miracle si j'arrivais à le garder autant de temps alors que je ne couchais pas avec lui, et que je sentais bien évidemment qu'il s'en mordait les doigts vu que c'était tout de même important dans un couple, surtout à notre âge. On avait vingt ans, on était dans une période de la vie ou le sexe était important dans un couple. Mais moi je n'y arrivais pas. J'étais bloqué. J'espérais aussi que mon petit cadeau lui plaise, apparemment, c'était un beau cadeau. Je souris à Kol, alors que mes hanches se glissaient le long de la barre métallique, laissant apparaître mon sous-vêtement de couleur chair en dessous. Je faisais un petit tour de barre de façon sensuel avant de le regarder à nouveau. J'avais vraiment une attitude sensuel avec Kol, j'espérais que ce jeu lui plaisait. « Et ça te plait ? Tu n'es pas trop déçu ? » Je le fixais alors que je plaçais mon dos contre la barre, tout en étant en face de lui. Je descendais petit à petit mon corps, écartant les cuisses afin d'être accroupis. Puis je remontais doucement, sensuellement. Je me tenais d'une main à la barre, de l'autre, je la tendais jusqu'à Kol pour l'amener jusqu'à moi. Je prenais ses mains pour les placer sur mes hanches, pendant que je dansais entre lui et la barre. J'avais vraiment la chance d'avoir appris le pole dance. Je remontais mes mains jusqu'aux bretelles de ma robe pour les glisser sur le coté de mes épaules, et tombait au sol. J'étais à présent en sous-vêtement devant lui, et une pensée me traversait l'esprit. Je me sentais presque figée à l'intérieur de mon corps. « Et si ça menait au delà d'un jeu ? » L'éventualité que nous couchions ensemble me faisait peur. Mais j'essayais de ne pas montrer que j'étais perturbée. Je prenais possession des lèvres de Kol pour l'embrasser, peut-être qu'il n'y pensera pas malgré ma danse sensuelle, le baiser que je lui offrais...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Allé voir ailleurs j’y avais souvent pensé, mais pour le moment j’espérais toujours que Téo puisse enfin me donné ce que je désirais, elle le savait très bien. Cette soirée était peut être celle ou tout ce jouerais entre nous deux, peut-être qu’elle serait la plus belle des soirées pour nous deux, au fond de moi, je l’espérais mais je ne voulais pas précipiter les choses. Téo était tellement belle ce soir. Ce cadeau était néanmoins merveilleux dans un sens, elle était tellement sensuelle quand elle dansait comme ça. « Et ça te plait ? Tu n'es pas trop déçu ? » Je lui souris ensuite tendrement tout en continuant à la regardé attentivement et avec passion, c’était sûr que tout ce petit cirque allé m’excité. « Comment veux-tu que cela ne me plaise pas ? Bien sûr que non je ne suis pas déçu, au contraire, c’est magnifique. » J’aimais ce genre de surprise et si elle était capable de me faire ça tous les soirs et bien, c’était tout simplement pratiquement le paradis. Elle finit ensuite par m’embrasser, au fond de moi, j’avais envie de plus, j’avais envie de toucher tout entier son corps de le sentir encore plus proche de moi, et de sentir sa peau nu sur la mienne. Mais ça, Téo n’était pas capable de me le donné elle avait trop peur …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il faut dire que ce n'était pas tellement difficile d'embrasser un garçon, lui dire que tu l'appréciais. Juste, c'était hypocrite de se laisser croire que c'était bien plus que de l'amitié. J'y croyais vu que ça me faisait du bien de l'avoir à mes cotés. C'était amusant, aussi, de danser comme ça sensuellement contre lui, agréable aussi de l'embrasser aussi langoureusement que je le pouvais. Je ne me rendais pas compte du mal que je faisais à l'intérieur de son corps, parce que j'en avais envie aussi de coucher avec lui, de découvrir le plaisir de la chair humaine. Mais que ce soit lui, je n'y arrivais pas alors qu'il était censé être « mon petit ami ». Ce n'était pas pour autant que je me retenais de l'embrasser, de l'inciter à se rapprocher de moi alors que mon soutien-gorge venait de rejoindre ma jolie robe. J'entourais son cou afin de reprendre notre baiser, bien évidemment, j'avais arrêté de danser pour me concentrer uniquement sur lui. D'ailleurs, je décidais de passer à un moment encore plus sensuel. Je descendais mes mains le long de torse tout en détaillant sa musculature à travers son haut. Je ne pensais pas aux conséquences. Ma main remontait peu à peu le long du torse du Winthrop tout en entrainant son haut pour le lui retirer. « Ce soir rend tout magnifique, je crois. » Je souris alors que reprenant notre baiser, je me hissais rapidement sur lui en serrant mes cuisses contre ses hanches. Je ne pensais pas encore à la suite, qui pourtant, risquait de faire mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Téo était tellement magnifique, tellement hot ce soir, que j'avais l'impression que je ne pourrais pas me contrôler bien longtemps si elle continuait comme ça. Je n'étais pas un animal, j'avais des besoins et j'avais besoin. Je ne disais pas non plus que cela fessait trois mois que je n'avais pas fait l'amour, non, c'était mal me connaitre et même si Téo était une véritable bombe, attendre tout ce temps ce n'était pas moi.

Malgré ça elle était hyper sensuel, cette danse, se style lui allait à merveille et j'adorais la voir comme ça. Mais tout devenait de plus en plus chaud entre nous deux, et j'avais l'impression que tout allait très vite déraper, et ça je ne pouvais pas le changer. « Ce soir rend tout magnifique, je crois. » Elle finit par enlever mon t-shit, qui était désormais au sol. Elle s'installa ensuite sur moi, pour serrer ses cuisses sur mes hanches. J'avais envie de plus beaucoup plus avec Téo, et je finis par l'embrasser avec de la passion à en revendre. Je dirigeais ma mains vers le bas de son ventre pour descendre encore plus bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sentais mon corps vibrer à la sensation que j'avais à l'embrasser, j'adorais me la jouer provocante avec lui pour le coup, je savais que ça lui plairait ce genre de petite fête pour nos trois mois ensemble. Je me serrais contre lui à l'embrasser, à aiguiser les sens de mon petit ami par des baisers sulfureux. Je passais mes bras dans son dos pour le serrer contre moi, et je me raidis lorsqu'il passa sa main sur mon corps, se rapprochant d'une partie plutôt intime. Intérieurement, j'étais complètement affolée. J'avais l'impression qu'on allait passer à l'inévitable. Mais si je faisais tout pour lui faire oublier et de le concentrer uniquement sur notre baiser, ça pouvait passer non ? Je m'enflammais dans notre baiser, l'attrapant par le col alors que mes lèvres dérapaient dans son cou. Puis je le poussais soudainement sur mon lit, je le regardais fixement droit dans les yeux. Presque nue, j'étais vraiment sexy dans cette tenue, ça lui plaisait et … ça m'amusait de lui faire cet effet, j'avais cette impression de plaire. Je reprenais la danse autour de la barre, souriant jusqu'aux oreilles. « Happy Birthday, darling... » annonçais-je alors que je m'approchais de lui pour m'asseoir sur ses cuisses et l'embrasser à nouveau. Je me blottissais tendrement, c'était un super anniversaire non ? On s'amusait bien, et de façon tendre, comme un beau couple. C'est dommage que j'avais mit l'ambiance très chaude alors que je savais pertinemment que je ne pourrais pas y arriver. Mais c'était pas facile, je l'appréciais tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela allé trop loin, et pourtant Téo le savais très bien j'avais beaucoup de mal à me contrôler quand nous étions trop proche tous les deux, en tout cas comme maintenant. Et pourtant nous étions en couple tous les deux, mais c'était plus fort que moi. Je ne pouvais pas le nier, Téo était une véritable bombe, je pense qu'elle fessait partie des belle fille de l'université. Elle ne cessait de se rapprocher de moi, de plus en plus. Le désir remplissait mon corps de plus en plus, et me contrôler face à la belle blonde devenait de plus en plus difficile. Je ne pouvait m'en empêcher, j'avais finir par rentrer dans le jeu de Téo, même peut être trop, ce qui ne serait peut être pas de son gout, quelques minutes plus tard. « Happy Birthday, darling... » M'arrêter je ne pouvais plus. Je finis par prendre Téo pour la retourner sur le lit et me mettre au dessus d'elle. Et pour de nouveau l'embrasser, pour passer ma mains petit à petit au niveau de son entre-cuisse.

HJ ; je suis désolée c'est assez court (flashback) Kol&Téo. Ce n'était peut-être pas de l'amour, mais je mentirais si je disais que je ne t'apprécie pas. 1779901633

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)