Invité
est en ligne
Invité
Ce rail m'a mis clairement dans un état secondaire, mais je tente de ne pas le montrer à ma blonde. Je tente de rester clean et je me mets dans le bain, histoire de me dire que ça va passer. Ça fait déjà quelques jours que je n'ai pas touché à de la drogue, mais j'en ai bien besoin là. D'ailleurs, Louison en profite pour ce prendre un trait aussi et je suis content de savoir qu'elle est toujours là-dedans. Heureusement, je ne suis pas encore accroc, mais je sais que si je continue tout les jours, je le deviendrai, alors je dois juste faire attention. Tu kiffes, hein ? Que je lui réponds quand elle me dit qu'elle sent mon sexe dans son dos. Elle m'avoue aussi qu'elle est bien contente qu'on se soit rapprochés, me demandant si c'est également le cas pour moi. A ton avis ? J'adore ça... J'pense qu'elle nous tuerai, tu sais ça ? Ah, Billie... Je ne préfère rien lui dire sur la relation que j'ai avec Louison, non pas que j'assumerai pas, c'est surtout qu'elle péterait un câble, que je prendrai cher. Je te le promets, Lou. On ira en France... Paris, Saint-Raphaël, La Ciotat... J'ai des maisons un peu partout en plus là-bas.. Elle le sait, j'en suis sûr, j'adorerai passer du temps avec elle dans notre pays. Ouais, j'ai quelques appels, mais je ne réponds plus quand c'est masqué maintenant. Je dépose des baisers dans le haut de son dos, dans sa nuque. Même si ce soir on ne fait rien, je veux juste qu'elle soit bien, prendre soin d'elle un petit peu.
(Invité)