Invité
est en ligne
Invité
A la maison, je laisse Louison faire un peu sa vie étant en totale confiance avec celle-ci alors que pour ma part, je suis dans ma chambre en train de fouiller dans mon placard pour y prendre quelques affaires. Je pense encore à cette discussion dans la voiture où j'ai bien vu l'amour que Louison porte à son ex-fiancé. Je peux le comprendre... Des mois pour enfin oublier Ivy, et encore, je ne suis pas sûr de l'avoir réellement oublier : la preuve au jour de l'an. Bref, tournant ma tête quand ma blonde préférée rentre dans ma chambre, elle me demande si je connais Adria, s'il s'agit bien de ma colotaire. Euh, ouais, tu la... Pas le temps de finir ma phrase, je vois ses yeux mouillés, Louison m'avouant alors qu'Ezio est venu ici et à baiser avec Adria. Je m'assois à ses côtés sur le lit. Cette sensation encore à ne pas savoir comment réagir. Il te méritait pas, Lou... Et, qu'est-ce que je peux dire d'autre je me sens mal pour elle. Je décide de simplement la prendre dans mes bras, lui murmurant à l'oreille. Ca va aller, je t'ai dit que je suis là, non ?
(Invité)