Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQue d'espérance
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Que d'espérance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On peut donner bien des choses à ceux que l'on aime. Des paroles, un repos, du plaisir, une dépendance, une liberté et même les souvenirs. Il m'a donné le plus précieux de tout: un être à aimer. Il m'était impossible d'imaginer ma vie sans cette petite fripouille qui ne cessait de dire maman. Chaque jour, je déposais mon regard sur son visage enjoué. Je le voyais au travers de ses yeux, de ses traits. Je voyais celui que j'avais aimé autrefois. Je lui aurais tout donné, mais il a été lâche. Il l'ignorait surement et l'ignore toujours, mais chaque jour à ses côtés m'avait appris la signification de l'amour. J'aurais pu travailler plus fort et médité sur sa légère sortie de route. Cependant, je ne pouvais lui afficher un sourire de crétine comme bien des femmes auraient fait. Avec ou sans lui, j'aurais pu vivre une vie heureuse avec Eros. Hélasse, je suis la honte de ma famille et un rejet aux yeux des hommes fortunés que mon père apprécie. Il avait beau avoir chercher en me dénichant un futur mari à mes yeux tout cela n'était qu'une simple histoire pour m'effrayer.

Je regardais Eros assis dans son carrosse grignotant de ses quelques dents naissantes une galette de riz soufflé. Je pouffais de rire lorsqu'il me tendit un morceau, je me penchais sur ma chaise et croquais dans celle-ci. Ses grands yeux surpris se transformèrent en un regard colérique, mais il fit sortir un rire. Je souriais. Il ignorait le fondement de notre présence dans ce café. Il allait rencontrer son père biologique. Je soupirais en regardant la porte. Il allait être trois heures dans quelques secondes. Avais-je fait un bon choix ? Aurais-je dû communiquer avec Sloan avant de contacter Aaric. Mais, mes regrets arrivent trop tardivement pour annuler nos retrouvailles. Je me mordis la lèvre du bas en serrant de ma main le gobelet de café. Lorsque la sonnerie de la porte se fit entendre, mon corps se crispa à chaque fois. J'étais si nerveuse que j'avais envie de fuir et de retourner chez moi. Je sortis Eros de la poussette et le fis s'assoir sur mes jambes. J'avais sorti quelques jouets au préalable pour le distraire. C'est alors que la porte du café s'ouvrit et mon coeur cessa de battre. Il se tenait devant l'entrée me cherchant du regard. Je fis glisser celui-ci sur son regard en l'observant de loin. Il n'avait pas changé. Il était là, l'homme à chevelure brune, la peau qui se partageait entre le tient basané et blanchâtre. Ses lèvres sensuelles pècheresse, son regard brunâtre qui nous plonges dans le désires. Je le regardais en plongeant mes iris dans les siennes. Je ressentis de nouveau cette émotion qui m'avait auparavant séduite. Cependant, mes yeux qui ne cessaient de l'examiner découvrirent que l'âme que je voyais les années précédentes avait disparu. Il avait cette petite étincelle qui m'avait détruis. Celle d'un homme joueur. Je me mordis la lèvre du bas en serrant Eros plus près de ma poitrine. Le petit qui était tourné vers lui le regarda brièvement avant de s'occuper avec les jouets.

Je ne me levais pas, mais de ma main libre, je le saluais en indiquant ma présence. Je ne savais comment réagir. Je ne pouvais lui adresser un regard rempli d'amour et d'admiration qu'il lui avait déjà été adresser. Je ressentis en moi un malaise et une incompréhension personnels. Mon regard se transforma en douceur cachant derrière elle une colère et de la tristesse. Il ignorait tout du coeur et ignorait la douleur. Il avait été ma vie avant de me laisser tomber dans le vide. Aujourd'hui, je suis celle qui bousculera sa vie en le laissant tomber dans le vide. "Salut !'' Dis-je tout simplement. Je ne savais comment m'adresser à lui ni même comment commencer la discussion. Comment vas-tu ? Est-ce que tu trompes toujours tes copines ? Comment va la chasse ? Ces questions me taquinaient intérieurement, mais je n'oserais jamais. Malgré que j'aimerais tellement lui dire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rhéa Kostas & Aaric Bushnell

Jamais je n'aurais pensé une seconde qu'elle reviendrait dans ma vie. Cette fille que j'ai aimée par le passé et que j'ai pourtant fait souffrir. Cette fille qui a réussi à se faire une place dans mon coeur et Dieu seul sait que c'est très rare d'y arriver. Elle sait enfui sans donner de nouvelles. Les raisons, je les connaissais, je n'ai pas eu le temps de me défendre, bien qu'il n'y avait pas lieu, mais j'aurais aimé lui donner au moins une explication. J'ai fini par arrêter d'essayer et j'ai continué ma vie malgré ma peine. J'ai grandi, fais d'autres erreurs et aujourd'hui je suis cet homme à la carapace indestructible, du moins c'est ce que j'imagine.
Lorsque j'ai reçu ce SMS sans nom, je me suis d'abord demandé qui pouvais bien avoir envie de me voir. Ma vie New-Yorkaise, n'était pas l'une des meilleures et m'étant fait beaucoup d'ennemis, j'étais sceptique sur l'identité de ce correspondant. Quand elle s'est annoncé, j'ai bien failli m'étouffer avec le morceau de pizza que je venais de mettre en bouche. Elle veut me voir et ça semble vraiment important. J'accepte son rendez-vous avec une hésitation qui n'apparaît pas dans ma réponse, je suis toujours l'homme sur de moi alors qu'au fond je suis en flippe totale.
J'ai passé ma nuit à me questionner sur ses attentions, pourquoi est-ce qu'elle est de retour dans ma vie? Pourquoi elle tient tant à me revoir? Suivis de tous ces souvenirs passés avec elle. La fatigue prend le dessus et je finis par m'endormir sous ces tonnes de questions. Le matin au réveil, c'est toujours dans le même état d'esprit que je suis, j'ai beau me poser toutes les questions possibles, je n'ai pas les réponses.
Trois heures arrivent et me voilà au lieu de rendez-vous, je pousse la porte, je scrute l'endroit et mes yeux se posent sur une femme qui me fais signe. Mon coeur bat la chamade lorsque je croise son regard, elle n'est plus la jeune femme que j'ai connue, celle de New York, à présent elle fait femme. Je souffle un coup pour évacuer tout se stresse accumulé et surtout pour me donner du courage. "Salut !'' Cette voix, je retombe deux ans en arrière et me voilà le gamin de Columbia. "Salut." Je m'approche d'elle d'un air assuré alors que je ne le suis pas du tout. Je lui fais un bisou sur la joue et c'est à cet instant que je remarque le gamin avec elle. Je le regarde un long moment, ses yeux... Putain... Il a les mêmes que moi... J'avale difficilement et me laisse tomber sur la chaise qui se trouve à côté de moi. Je comprends enfin pourquoi elle est revenue dans ma vie. Il a au moins 2 ans, c'est l'âge de notre séparation. "Ne me dit pas que..." J'ai chaud et je me sens vraiment pas bien, j'espère que je me trompe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque ses yeux noisette retrouvent les miens, je sentis mon coeur qui cessa de batte à nouveau. Ma respiration s'affaiblit en cherchant l'air qui disparaissait. Cet homme à la carrure d'un dieu grec n'était plus simplement séduisant, il surpassait la loi de la beauté. Je ne pouvais plus le quitter du regard. Je me sentis peu à peu hynoptisée. Il avait toujours eu ce pouvoir sur moi et aujourd'hui, cet effet était bien plus puissant qu’antérieurement. Pourquoi ! Pourquoi a t'il fallut que le père de mon enfant soit lui ? Il a toujours eu cette tension entre nous, j'espère qu'elle a disparu. Ho ! Pardonne moi Aaric ! Je ne voulais pas te détruire, mais aujourd'hui ton apparence audacieuse et fière vas en prendre un sacré coup. Me dis-je intérieurement. Je replaçais une mèche rebelle derrière mon oreille avant de lui adresser un sourire nerveux comme toutes réponses à sa question. ''Ne me dit pas que...'', me questionnait-il. Il avait tout compris. Je serrais Eros plus près de moi. Non et non ! Je n'étais pas prête à affronter cette situation. Si seulement mon père n'avait pas commis une telle connerie, je n'aurais mis pied à Boston. Cependant, je devais vivre avec ce qui se passera dans les secondes suivantes. Je soupirais de douleur. ''Il faut vraiment que je répondre à la question ?'' dis-je faiblement, ''Je...Je ne sais pas comment aborder le sujet. Je serais directe ! Je...'' dis-je en m'interrompis moi-même. Je cherchais comment lui annoncer sans créer un malaise dans ce café populaire. ''La raison de ma venue est pour que tu puisses le rencontrer. Je n'avais pas la force de t'affronter...mais aujourd'hui, oui ! Je te présente ton fils. Eros Aaric Kostas. '' lui dis-je avec la plus grande difficulté. C'était fait ! Mon instinct prit le dessus. Mes iris se déposaient les siennes lorsque les syllabes du prénom de notre fils apparurent. Si, je commettais une erreur...il était trop tard.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas du tout comment réagir face à Rhéa, la revoir ici dans cette ville qui m'a adopté depuis un an, me fait vraiment bizarre. Je ne sais pas du tout comment réagir, il y a un mélange de joie et de peine, j'avoue que je sais pas trop sur quel pied danser. Elle est toujours aussi belle et elle a toujours ce regard sûr d'elle que j'aimais à l'époque et que j'aime toujours. Une vague de souvenir m'envahit et me voilà projetés deux ans en arrière, me voilà parti à New York, dans cette chambre d'étudiant miteux où je lui fais l'amour pour la première fois. C'était tellement bon que j'étais l'homme le plus heureux de la terre, j'aurais aimé que cette nuit ne s'arrête jamais. J'avais tout pour être heureux et pourtant j'ai tout gâché comme d'habitude, je ne sais pas me contenter de ce que j'ai. Je reviens rapidement à la réalité lorsque mes yeux se posent sur ce gamin qui me regarde d'un air interrogateur, il doit se demander ce que je fous ici, tout comme je me demande ce que lui fou là. Je suis assis devant eux et mon regard ne quitte pas ce môme, je suis comme hypnotisé, il m'est impossible de me dire que c'est mon gamin.''Il faut vraiment que je répondre à la question ?'' ''Je...Je ne sais pas comment aborder le sujet. Je serais directe ! Je...'' Putain non, qu'est ce qu'elle à foutu? Je veux pas entendre la suite. ''La raison de ma venue est pour que tu puisses le rencontrer. Je n'avais pas la force de t'affronter...mais aujourd'hui, oui ! Je te présente ton fils. Eros Aaric Kostas. '' J'explose de rire, mais au son de ce rire on peut bien entendre que c'est nerveux et pas joyeux. J'ai les mains moites et je sens le bas de mon dos s'humidifier, c'est l'un des signes de ma nervosité. "Il me faut une bière... S'IL VOUS PLAIS." Je crie en plein milieu de ce bar afin qu'un serveur arrive près de moi pour que je puisse commander cette bière, j'ai soif et je n'ai surtout pas envie d'affronter ce qu'elle vient de me mettre dans la gueule. Je gagne du temps et je sais très bien qu'elle va vite le comprendre, elle me connait trop bien pour ne pas s'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque ces mots franchissent ma bouche, je sentis mon corps tout entier faiblir. La fraicheur du lieu ne pouvait apaiser la chaleur qui grimpa en moi. Je savais très bien que mes paroles semblaient absurdes et même incroyables, mais je venais de faire face à ma plus grande crainte ! Il était temps que se petit remord qui tournoyait au fond de ma conscience sorte au grand jour. Je respirais du mieux que je pouvais en souhaitant que tout se passe pour le mieux. Je savais très bien qu'il n'allait pas être ravi...qui le serait après tout ! Je sentais mon coeur battre comme jamais. Je devais toutefois me calmer et ne pas mal réagir. Si, je laissais mes émotions prendre le dessus, tout se terminera, mal. Les réactions de Aaric seront pires et les miennes catastrophiques. J'essayais de m'envoyer des pensées positives tout le long, mais la négativité de ce moment repoussait toutes sources de réconfort. Je mordillais ma lèvre du bas en ne cessant de le regarder.

Lorsque son rire apparut, mes lèvres dessinèrent un sourire malaisant. Je ne savais plus comment réagir. Je bougeais un peu sur la chaise malgré.  Tendis que mon envie de disparaitre à jamais sous les lattes du plancher se faisait plus grande. Est-ce un mauvais signe ? Est-ce Mal ? Au fond, je le remercie intérieurement de réagir ainsi. Il aurait pu jouer une tout autre carte. Celle du gros con, mais ce n'était pas son genre. Il avait sa fierté ! Cette fierté que je possédais aussi. Je sursautai à sa demande. Il avait haussé la voix sans prévenir en suppliant le serveur de venir. Je roulais les yeux en le voyant jouer ce petit jeu. Il désirait ne pas affronter la situation qui lui faisait face. ''Tu n'as pas vraiment changé en deux ans. Tu es toujours aussi fuyant.'' dis-je librement. Je venais de réaliser que ma pensée avait été dite à voix haute. Je le vais les épaules pour la rabaisser. Je regardais la serveuse venir à notre table. Elle me regardait puis ne lâcha pas Aaric des yeux. Cette petite qui venait à peine de franchir la majorité faisait de beaux yeux à Aaric. Elle le questionna un peu avant de repartir. '' Lorsque tu auras ta bière prend une bonne gorgée et il faut qu'on aborde le sujet que tu le veuilles ou pas. '' Il n’en avait pas envie et moi non plus. Je détournais mon regard sur Eros qui leva le sourcil avant de lancer son jouet à Aaric. J'ignorais son petit caprice naissant pour détournais la tête pour observer les barmans et les serveuses qui discutais.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attends avec impatience que cette serveuse arrive, je bouge sur ma chaise comme un gamin qui ne tien pas en place. ''Tu n'as pas vraiment changé en deux ans. Tu es toujours aussi fuyant.'' Mon regard se pose sur Rhéa et j'explose de rire. "C'est toi qui dit ça?" Oui parce qu'elle est partie comme une voleuse au lieu d'affronter notre histoire et aujourd'hui elle revient comme une fleure. Une fois la serveuse prêt de moi, je commande ma bière et par politesse, j'offre un coup à Rhéa, je la laisse choisir et la serveuse repart sans que j'ai même le temps de remarquer qu'elle me fait les yeux doux. Je suis beaucoup trop occupé par cette nouvelle. '' Lorsque tu auras ta bière prend une bonne gorgée et il faut qu'on aborde le sujet que tu le veuilles ou pas. '' Mes yeux son rivé sur ce gamin et je suis pris de sueur froide, je ne me suis jamais imaginé père. Même quand Sally était enceinte j'ai préférer dire qu'il était d'un autre jusqu'à ce qu'elle finisse par le perdre. Ma bière arrive enfin et je l'approche de mes lèvres pour en boire la moitié. Je suis tellement occupé par cette nouvelle du gamin, que je ne remarque même pas que la serveuse a laisser son numéro sur la note. Une fois que le liquide passe dans mes veines, je souffle un coup. "Qu'est ce que tu veux? De l'argent?" Non évidement que non, elle est pleine de frique. "Je veux faire un teste. Je veux être sur que c'est à moi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'enfer était devant moi. Il savait présenter sous la forme d'un homme attrayant pour le regard. Il savait déjà présenter quelques années auparavant. Cet homme avait commis certes un mauvais pas et moi aussi d'ailleurs, mais il avait déposé une graine qui a bien poussé. Aujourd'hui, il l'apercevait pour la première fois, cette petite pousse. "C'est toi qui dis ça?'' me lançait-il. L'effet de ces mots me transperçait le corps. Chacune des syllabes qui fut prononcer m'assommait des coups douloureux. Savait-il quelle douleur avais-je ressentie ? Je soupirais sous l'effet de la colère et des émotions. ''J'ai fui pour une bonne raison.''dis-je sèchement, ''J'ai tellement souhaité que tu ressentes ma douleur, qu'il t'arrive la même chose, mais...''dis-je faiblement avant d'êre interrompue. Je savais très bien qu'il aurait pu m'entendre, mais au fond j'espérais qu'il allait l'ignorer. Je l'avais abandonné, délaisser , quitter pour son geste déployable. En ne lui offrant nulle chance de s'exprimer. Cependant, je ne faisais pas partie du même jeu. Je ne l'aurais jamais trompé loin de là. Mais, j'ai fui sous la faiblesse qui se présentait devant moi. Nous étions peut-être pareilles au fond. C'est ce qui est  plus douloureux...
Je posais mon regard sur la serveuse en étant inconfortable due au regard émerveiller qu'elle avait envers lui. Lors d'un son invitation à prendre quelques choses, je demandais à la serveuse un simple verre d'eau. Je ne voulais aucune boisson alcoolisée. Je préférais avoir toute ma tête et non le contraire. "Qu'est ce que tu veux? De l'argent?", je ne pouvais résister à un rire amer lorsque ses paroles me parvient. ''Je ne suis pas ce genre de femme Aaric puis...'',dis-je en ne continuant pas ma phrase. Il savait très bien que ma fortune n'avait aucune limite. "Je veux faire un test. Je veux être sur que c'est à moi." , une claque contre ma joue n'aurait pas fait aussi mal. Il me croyait si idiote ? Il avait surement l'habitude de partager le lit de femmes ouvertes sautant de lit en lit tel les femmes de rue sans qu'elles réclament quelques choses en échange. ''Mmm.'' Je souperais peu rassurer. ''Je comprends...mais je connais déjà la réponse.'' dis-je en déposant mon front contre le sommet de la tête de Eros. ''Je m'attendais à cette réponse aussi.'' dis-je en aveux. Je venais d'écraser mon orgueil et mon égo pour son amour à lui. Pour l'avenir de Eros.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A l'époque, j'ai joué le con et aujourd'hui j'en suis totalement conscient, il est clair que si c'était à refaire, je ne le reproduirais pas. Mais je suis un handicapé de l'amour et ça aurait été tout autre chose qui aurait brisé notre couple. Je suis presque sur, que je n'aurais pas du tout assumé la grossesse, j'aimais bien trop ma liberté et le basket me prenais beaucoup trop de temps, le sport aurait été une excuse pour fuir mes responsabilité. ''J'ai fui pour une bonne raison.'' Je lève les yeux au ciel parce que je connais déjà la suite. ''J'ai tellement souhaité que tu ressentes ma douleur, qu'il t'arrive la même chose, mais...'' Elle essaie de me faire culpabilisé? Non parce que si c'est le cas elle est loin du but. J'ai fauté et depuis tout ce temps j'ai fini par ne plus y pensé, je pense même que j'avais oublié cette histoire jusqu'à ce qu'elle revienne dans ma vie. Elle a été importante à mes yeux, puisqu'elle est quand même ma première vrai histoire, mais j'ai préférer oublié tout ça le jour ou elle à décidé de fuir. "Tu aurais du affronté cette histoire, j'avais fauté mais j'étais sur de pouvoir recoller les morceaux, j'étais prêt à le faire." Mais non, il à fallut qu'elle disparaisse et à ce moment, j'ai décider de taire mes sentiments pour elle avec ce départ improbable. Je veux entré dans le sujet sans gants, je veux avoir le coeur net et savoir ce qu'elle attend de moi. ''Je ne suis pas ce genre de femme Aaric puis...'', J'aurais du me douté que c'est pas de l'argent qu'elle veux, c'est pourquoi je comprend pas ce qu'elle cherche en revenant dans ma vie avec ce gamin. "Alors pourquoi? Pourquoi maintenant? Qu'est ce que tu veux putain?" Je veux pas assumer ce gamin, il a déjà deux ans et il me regarde vraiment trop bizarrement, je suis pas du tout dans une situation confortable, il me fou mal à l'aise. ''Je m'attendais à cette réponse aussi.'' Je redresse mon regard sur Rhéa essayant d'oublier ce gamin qui me dévisage. "Tu pensais quand même pas que j'allais te croire? Je veux être sur avant faire quoi que ce soit." Je reprend ma bière pour en boire de nouveau le contenue. "Tu peux lui dire d'arrêter de me regarder comme ça, il me fou mal à l'aise."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Est-ce que mes mélodrames de ma vie m'ont portée à agir ainsi ? Je ne percevais pas mes paroles, je laissais chacune d'entre elles faire bouger mes lèvres sans que je le désire réellement. Je souhaitais faire taire cette chose me servant de bouche. Il était assez humiliant de me retrouver en présence de ce mec soit la tache noire de ma vie, je n'avais pas besoin de me rabaisser à jouer la jeune femme en détresse. Mais, les sentiments que j'avais enfuis en moi depuis cette époque ressentaient le besoin de sortir. Une partie de moi voulait l'affronter et lui citer les paroles horribles qui m'étaient venues en tête, il y a deux ans, mais l'autre partie refusait. Ma présence ici n'avait nullement rapport à ma personne, mais la sienne.Ils devaient se rencontrer et je devais rester sage...mais je suis fourbe voilà le problème. Je laissais les souvenirs remonter en moi. Je l'apercevais debout devant moi. Je le regardais les yeux trop gonflés à force de pleurer. Je ne voulais plus vivre ce mal. J'avais peur de l'affronter. Il tentait de me parler, mais je refusais que sa voix vienne à moi. Je n'avais pas été cohérente ni agréable. Je l'avais délaissé comme tous ceux qui l'avaient fait avant moi. "Tu aurais du affronté cette histoire, j'avais fauté, mais j'étais sur de pouvoir recoller les morceaux, j'étais prêt a le faire." Je reviens sur terre alors que sa voix me fit frissonner. Pouvait-il cesse de parler deux secondes ? Je détestais la voix qu'il avait, elle avait autrefois le don de me charmer et aujourd'hui, elle pourrait m'apporter dans des rêveries lointaines. Il avait tout pour lire des romans romantiques et rendre les femmes dingues. Je laissais un rire amer sortir de moi. ''Non, tu n'aurais pas pus ! Tu as commis la pire erreur et je ne voulais pas retomber sous ton charme. Je ne souhaitais aucunement retomber dans le rôle de la pauvre idiote. Tu étais prêt ? Moi, non !'' dis-je sèchement en laissant ma voix vibrer, ''C'était peine perdue. Je n'avais pas la force que j'ai aujourd'hui. J'étais idiote, une imbécile en manque de courage. Je ne t'aurais pas laissé de chance. J'ai été lâche voilà !''. J'ai à cet instant l'envie de lui lancer mon verre d'eau. Il me dégoutait ! Mais, il avait toujours ce petit papillon abandonner volant en moi. Non ! Il était un fumier et resteras toujours ainsi. "Tu ne pensais quand même pas que j'allais te croire? Je veux être sur avant faire quoi que ce soit." , je soupirais. Je devais lui dire la réalité. ''J'ai quitté la Grèce pour fuir mon père. Je voulais que tu connaisses Eros avant que ce vieux sac d'os réussi son plan.'', je pris une pause. ''Aaric...''dis-je dans un ton de voix mélanger entre la tristesse et la joie. '' Je suis le déshonore de ma famille. Ce que je veux ? Je veux que tu connaisses cet enfant. Je veux que tu le rencontres avant que tout change dans ma vie. Je ne veux pas que cet enfant ne connaisse pas son géniteur. Oui, je lui parle de toi. Oui, je ne lui mentirais pas. Je ne lui dirais jamais que son père est mort ou qu'il s'agit de l'homme qui me servira de conjoint un jour. Il doit savoir qui tu es et tu dois savoir qu'il est.''. Je savais très bien que lorsque mon pied aura franchi la porte de ce restaurant mes larmes ne cesseraient pas. Je me retenais, mais je sentais la tristesse monter en moi. Je n'allais peut-être pas pouvoir tenir trop longtemps. Je prends une gorgée de mon verre en le déposant. Je soupirais et le laissais toujours parler. "Tu ne pensais quand même pas que j'allais te croire? Je veux être sur avant faire quoi que ce soit.", je souriais faiblement. ''Je ne suis pas folle ! C'est normal que tu ne me croies pas. Je ne suis pas sotte ! Je trouve rassurant que tu souhaites faire un test. '' Je baissais les yeux vers mon verre ne souhaitant pas le regarder plus longtemps. "Tu peux lui dire d'arrêter de me regarder comme ça, il me fou mal à l'aise." À cet instant, un vrai rire sortit de moi. Le petit Eros bien curieux me regarda et tourna de nouveau son regard vers Aaric en lui tendant son jouet. ''Tu crois vraiment que je peux obliger un gosse de deux ans à ne plus te regarder ? Voyons ! Le grand Aaric mal à l'aise à cause d'un enfant...'' je ne pouvais pas cesser de rire. Je levais les yeux vers lui et les traits de son visage me firent rire un peu plus. Il était mal à l’aise. Il avait le même visage que lorsqu'on avait avoué notre relation, il y a deux ans et que plusieurs d'entre eux le savaient déjà. ''Désolé...la nervosité'' dis-je pour mentir. Je toussais dans mon poing pour revenir à mon sérieux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

''Non, tu n'aurais pas pus ! Tu as commis la pire erreur et je ne voulais pas retomber sous ton charme. Je ne souhaitais aucunement retomber dans le rôle de la pauvre idiote. Tu étais prêt ? Moi, non !'' Je secoue la tête parce que je ne suis pas du tout en accord avec ce qu'elle avance. "Tu ne connais pas ma persévérance, j'aurais pu te reconquérir et je le sais, j'ai confiance en mes dont de séducteur. J'ai peut être fait le con, mais il est évident que j'aurais tout fait pour que tu me pardonne, j'aurais été prêt à décrocher la lune pour toi, mais au lieu de ça tu as fuit et sans un mot, sans rien." Je sais très bien que j'aurais réussi à la reconquérir, une chose dont je suis sur c'est que je l'aimais et même si j'ai fauté j'étais prêt à tout. ''C'était peine perdue. Je n'avais pas la force que j'ai aujourd'hui. J'étais idiote, une imbécile en manque de courage. Je ne t'aurais pas laissé de chance. J'ai été lâche voilà !''. Je baisse la tête quelque seconde pour ensuite la redresser, je suis déçu et mon erreur de jeunesse je l'a paie aujourd'hui, j'en suis conscient. Elle revient deux ans après avec un gamin qui est soit disant le mien? Je sais pas du tout quoi faire et pourquoi elle revient. ''Aaric...'' A cet instant je remarque que notre convention prend une tournure que je n'aime pas du tout. '' Je suis le déshonore de ma famille. Ce que je veux ? Je veux que tu connaisses cet enfant. Je veux que tu le rencontres avant que tout change dans ma vie. Je ne veux pas que cet enfant ne connaisse pas son géniteur. Oui, je lui parle de toi. Oui, je ne lui mentirais pas. Je ne lui dirais jamais que son père est mort ou qu'il s'agit de l'homme qui me servira de conjoint un jour. Il doit savoir qui tu es et tu dois savoir qu'il est.''. Sauf que moi j'en est pas envie, je veux pas d'un gamin dans ma vie, je suis très bien seul, j'ai toujours été seul et aujourd'hui je suis pas prêt à ce que ça change. Je remarque la détresse dans ses yeux, mais je veux quand même que ce teste soit fait. C'est aussi pour moi une façon de gagner du temps, histoire que je me fasse à cette idée, enfin si j'y arrive un jour. J'ai envie de la prendre dans mes bras, parce qu'il est clair que cette grossesse n'a certainement pas du être facile pour elle et pas vue d'un très bonne oeil dans sa famille. "Je suis désolé pour toi, mais encore une fois, si tu n'avais pas fuit tu n'en serais pas là." Est ce que j'aurais accepter ce gamin? Je n'en sais rien mais il est clair que nous serions pas dans cette situation.''Je ne suis pas folle ! C'est normal que tu ne me croies pas. Je ne suis pas sotte ! Je trouve rassurant que tu souhaites faire un test. '' Je ne sais même pas comment ça se passe, jamais je me suis dit qu'un jour j'aurais à faire un teste de paternité. Je soupire sans vraiment prendre le temps de répondre, je remarque surtout que ce gamin me dévisage et ça me fou mal à l'aise. Je veux qu'il arrête de me regarder comme ça, c'est trop insistant et je sais pas du tout comment réagir. ''Tu crois vraiment que je peux obliger un gosse de deux ans à ne plus te regarder ? Voyons ! Le grand Aaric mal à l'aise à cause d'un enfant...'' Je hoche la tête et regarde la jeune femme. "Oui, tu es sa mère dit lui." Les mères on un pouvoir pas possible sur leur enfants. Puis quand elle se met à rire, je fini par me détendre un peux, je rigole avec elle et putain que ça fait du bien. J'ai comme cette impression à ce moment que notre complicité ne c'est jamais arrêté.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)