Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET'S DISCUSS ✯ KALE - Page 3
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

LET'S DISCUSS ✯ KALE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S DISCUSS.
— with kale.

Tandis que Kale m’invite à danser, je ne lui disais pas non… J’en avais marre d’être assise sur une chaise, sans rien faire ou même de pleurer sur les relations amoureuses qui n’avaient pas fonctionner. Prenant sa main afin de nous approcher de la piste de danse, je me positionne en face de lui, enroulant mes bras autour de son cou. Sa réaction me faisait rigoler. « J’ferai attention alors. » Petit clin d’œil de ma part, nous commencions tous les deux à danser sous le rythme d’une musique douche jusqu’à ce qu’il sorte une phrase qui me laissait perplexe un peu. Fronçant légèrement les yeux, je ne pouvais pas m’empêcher de plonger mes prunelles dans les siennes. « Moi aussi… » J’avais l’impression que Kale ne me disait pas tout ce dont il avait sur le cœur, pourquoi revenait-il à raconter ce genre de choses alors que notre histoire s’était très mal terminé ? « J’ai seulement l’impression que tu ne me dis pas tout Kale… »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que nous commençons à danser tout les deux, une phrase m'échappe de ma bouche que je lui dis que ça me rappelle des souvenirs. Ceux où nous étions proches, très proches, qu'on s'embrassait, qu'on avait des relations plus intimes. J'y pense maintenant, je m'excuse rapidement pour le coup alors que la blonde m'avoue y penser également. Nous continuons de danser au rythme de ce slow alors quelle me demande ce qui me tracasse. Doucement, j'hausse les épaules. Je sais pas, rien, enfin si.. Non, je peux pas tout dire mais elle a besoin d'être au courant. Je t'ai fait assez de mal comme ça, je ne veux plus jamais t'en faire. Parce que c'est comme ça; nous serons amis et voilà à quoi je dois m'en tenir. Je n'ai pas de sentiments amoureux pour son égard, juste un attachement bien profond et c'est impoli de ma part de revenir vers elle. J'peux pas revenir dans ta vie comme ça juste parce que Lily m'a jeté. Je me détache d'elle, m'en voulant pour la façon dont je réagis avec la blonde.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S DISCUSS.
— with kale.

Ça me rappelait des souvenirs, oui… Sauf que pour aujourd’hui, je me suis promise de ne plus retomber dans ses bras, n’avoir qu’une relation amicale avec le beau brun et qu’on cesse de se prendre la tête avec toutes ces histoires. Kale semblait totalement prit au dépourvu, surtout en sachant que nous étions en train de danser sur une piste de danse, très près l’un de l’autre et le voilà qu’il se détache. Me mordillant la lèvre inférieure, je passe ma main dans mes cheveux en étant quelque peu mal à l’aise. « Kale… » Disons que ça m’avait fait quelque chose de le voir revenir dans ma vie comme ça, sans dire un mot sauf que je ne peux pas nier le fait qu’il restait important pour moi… « J’suis au courant que ça te rende mal à l’aise de me revoir après tout ce qui s’est passé mais je pense que t’es la première personne qui à compter pour moi, depuis que je suis arrivée à Boston. » C’était tout de même lui qui m’avait hébergé quand je n’avais pas le sous. Baissant le regard vers le sol, je soupire. « Enfin, si tu n’as plus envie de me voir Kale tu n’as qu’a me le dire. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essaye de lui faire comprendre que ce n'est pas correct, parce que je suis comme ça. Je n'aime pas profiter des bonnes choses, j'ai l'impression que tout les malheurs doivent s'abattre sur moi. Adria, je lui ai fait assez de mal comme ça, je ne veux plus la voir malheureuse comme elle l'a été, me rappelant de son visage quand elle a su pour Lily. Me rappelant de son comportement quand nous nous étions revus dans les vestiaires, ça m'a brisé le cœur. Littéralement. Tu comptes beaucoup pour moi, je ne veux pas que tu en doutes. J'veux pas que tu crois... que j'profite de toi. Ouais, c'est ça. Elle doit sûrement le penser déjà, non ? Non, je te veux dans ma vie. Vraiment. Qu'on se contente d'une amitié, ça me va, tant qu'elle fasse partie de ma vie, je suis partant. Je lui fais en sourire, la prenant finalement dans mes bras, nous sommes le seul couple sur la piste de danse à ne pas danser ce slow.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S DISCUSS.
— with kale.

J’avais déjà pensé que Kale se servait de moi sauf que ce n’était certainement pas mon genre d’en vouloir indéfiniment envers quelqu’un. J’ai un trop gros cœur pour que cela puisse se faire de la sorte et c’était étrange mais le jeune homme comptait beaucoup trop pour moi. Il disait les mots juste sur l’état d’âme dans lequel je me trouvais et je me mordille la lèvre inférieure… « Je l’ai déjà pensé, oui… » Je devais lui dire la vérité sur comment je m’étais déjà sentis. S’il ne voulait pas me revoir, il n’avait qu’à me le dire et j’allais quitter sa vie amicale. Je détestais avoir de mauvaises relations et même si certaines personnes n’approuvaient pas ça, tant pis pour eux. M’arrêtant de danser, mon regard se tourne vers le beau brun qui semblait perdu. Tandis qu’il s’approche de moi pour pouvoir me prendre dans ses bras, je lui souris en posant ma tête contre son épaule… « J’suis contente qu’on reste amis. » Oui, c’était ce que je voulais… Je me voyais mal de devoir lui en vouloir tout le long de sa vie, essayant de l’emmerder puisqu’il ne m’avait pas choisi et j’étais sûre qu’il regrettait son choix sauf qu’il n’allait y avoir qu’une simple relation d’amitié, rien d’autre. Je savais qu’il n’avait pas de sentiments amoureux envers moi et mes relations sentimentales étaient beaucoup trop compliquées pour moi. « Sinon, t’as envie de dessert ?. » Je lui souris.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ça me fait mal qu'elle m'avoue qu'elle a déjà pensé que je me suis servi d'elle, alors que ce n'était pas du tout mon intention. Non, juste qu'avec la blonde, je me suis senti tout de suite bien et à l'aise alors voilà... Je n'ai pas prévu l'arrivé foudroyante de Lily dans ma vie alors que nous ne nous parlons plus vraiment, mais j'ai voulu écouter mon cœur. Chose qu'évidemment, je ne referai plus à l'avenir. Je me décide à la prendre dans mes bras pour lui avouer que je veux qu'elle soit dans ma vie et qu'elle ne la quitte plus jamais, elle est importante pour moi et je compte bien le lui prouver. Moi aussi, Adria.. Que je lui dis, profitant de l'étreinte que nous partageons. Nous finissons par nous séparer légèrement et elle me demande si j'ai envie de dessert. Ta proposition... elle fait office d'un gros sous-entendu ! Que je lui dis en riant avant de reprendre tout de suite après. Mais non ça va, je n'ai pas très faim et toi ? Que je lui retourne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S DISCUSS.
— with kale.

Ça pesait en moi de devoir lui dire que j’avais pensé qu’il s’était servit de moi et mon cœur battait la chamade dans ma poitrine. Me mordillant la lèvre, je laisse échapper un petit soupir après que ces simples mots ne sortent de ma bouche… Sauf qu’en le laissant me prendre dans ses bras, un petit sourire orna mes lèvres afin de lui dire que j’étais contente que nous restions amis malgré toutes les choses qui s’étaient passées par le passé. Je voulais avancer, sans me prendre la tête avec Kale et rester surtout une bonne alliée dans sa vie comme il l’était dans la mienne. Lui parlant d’un dessert, je ne pouvais m’empêcher de pousser un rire… « T’es pas croyable. » Nous étions donc les deux seuls qui ne dansaient plus au beau milieu de plusieurs personnes et je pense que la piste de danse n’était pas vraiment faite pour nous… Lorsqu’il me disait qu’il n’avait plus trop faim, nous revenions vers la table afin que je puisse prendre mon téléphone dans mes mains et observer l’heure. Il était tout de même tard, je pense que la meilleure chose était de rentrer chez moi, histoire de dormir. J’allais devoir quitter pour me rendre en Angleterre ce week-end et je me devais d’être en forme… « J’crois que je vais devoir partir, il se fait tard et je commence à être un peu fatiguée. » Petit sourire en coin, le serveur s’approche de nous afin que je paie l’addition et que j’enfile mon manteau. « Merci beaucoup de m’avoir accompagnée ce soir Kale. »

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)