Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLET'S DISCUSS ✯ KALE - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LET'S DISCUSS ✯ KALE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S DISCUSS.
— with kale.

Pour être franche, il s’en est passé des trucs depuis que nous nous sommes rencontrés tous les deux et je n’avais pas vraiment envie de parler d’Ezio qui était mon ex mais surtout, de cette relation totalement complexe en ce moment. Non, la seule chose que je voulais c’est de passer un agréable moment en sa compagnie, tentant d’oublier les problèmes qui s’approchaient de nous. Sauf qu’il me parlait de Cleolya, une grimace vint à se dessiner et je pris le verre d’eau dans ma main avant de prendre une gorgée. Je détestais quand on parlait de mes sœurs… « Je vois… » J’avais envoyé quelques messages à Lily, mais sans plus… Je voulais que l’on se voit pour parler, avoir une vraie discussion toutes les deux et tenter de ne pas parler de garçons surtout. « T’es attiré par Cleolya ? » Même si nous n’avions pas une très bonne relation, elle restait malgré tout ma sœur et je ne pouvais rien y faire. Je n’étais plus amoureuse de Kale et je voulais être une vraie amie pour lui. Petit sourire en coin, je dépose le verre sur la table.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui fais part du fait que j'ai passé Noël avec sa sœur et peut-être son père si c'est bien lui, enfin l'histoire des Strauss, je m'y perds, je n'y comprends pas vraiment grand chose. Je lui dis aussi que c'est avec Lily (que je surnomme l'autre) que j'ai passé le nouvel an, malgré tout, ça a été une bonne soirée même si la suite des choses n'a pas du tout été ce que j'ai attendu. Elle me demande soudainement si Cléolya me plaît, mes joues se rougissent légèrement. Hein ? Je... Non, enfin elle est très jolie mais on est juste amis elle et moi. Depuis qu'on se connaît, il n'y a juste eu qu'un bisou mais.. disons qu'elle me plaît, je ne veux juste pas gâcher l'amitié qu'on a. Pourquoi tu me demande ça subitement ? Que je dis en riant alors que le serveur nous ramène nos deux plats de pâtes. Rien qu'à l'odeur, ça me donne faim !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S DISCUSS.
— with kale.

L’entendant me dire qu’il avait passé la soirée de Noel en la compagnie de Cleolya, une grimace se forme sur mon visage. Ce n’est pas parce que j’étais jalouse, c’était seulement à cause de la relation négative que j’avais eue avec cette dernière qui me faisait grimacer.. Lui demandant si la jeune femme lui plaisait, son visage vira automatiquement au rouge, ce qui me faisait rigoler un peu. « Ah ouais. » Kale me demande pourquoi je lui disais un truc pareil, quelque chose qui semblait l’impressionner sauf qu’au moment où je venais pour lui répondre, le serveur s’approche pour nous donner nos plats. Fermant les yeux en prenant le temps de sentir l’odeur qui venait de mes pâtes… « C’est vrai, allons mangeons. » Prenant ma fourchette dans mes mains, je prends une toute première bouchée avant d’approuver d’un signe de la tête afin de mentionner que c’était délicieux. J’avais fait un bon choix en emmenant ici. N’ayant plus la bouche pleine, je décide de répondre à la question qu’il m’avait jadis posée avant que le serveur n’arrive pour déposer nos commandes. « En fait, pour répondre à ta question… J’étais juste curieuse. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je suis très content de pouvoir reparler à Adria parce qu'elle m'a manqué, que je sais que c'est une femme très sympathique et drôle quand elle veut. Du moins, de ce que je sais d'elle. Nous avons pris le temps d'apprendre à nous connaître en quelques mois, je veux qu'elle reste définitivement dans ma vie et plus personne ne va m'empêcher de lui parler. Quand viens le sujet de Cléolya, je me mets à rougir car je ne sais pas vraiment comment aborder la chose. Je l'apprécie énormément, je me sens bien avec elle, mais nous avons juste une relation d'amitié elle et moi. Oh ouais. Que je dis alors que nous commençons à manger les pâtes qui sont devant nous, sûrement le meilleur plat de spaghetti alla bolognese que j'ai mangé de ma vie probablement. Elle est amoureuse d'un mec, j'essaye de la pousser vers lui, m'enfin c'un peu compliqué. Que je lui dis, même si je ne devrais sûrement pas en parler. Buvant de mon verre d'eau, je regarde la blonde. Et toi, tu as quelqu'un en vue ou tu préfères rester au célibat ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S DISCUSS.
— with kale.

Même si nous ne serions jamais un couple tous les deux, je ne voulais en rien perdre son amitié que j’avais bâti avec Kale… Certaines personnes pouvaient dire ce qu’ils voulaient, il était hors de question pour moi de le rayer une bonne fois pour toute de ma vie, surtout pas après toutes les choses que nous avions vécus tous les deux. Laissant le serveur nous apporter nos deux plats, je prenais une première bouchée avant de répondre à la question qu’il m’avait envoyé il y a de cela quelques minutes. Je ne connaissais pas vraiment Cleolya, sauf qu’elle avait décidé de se ranger dans le camp d’Aymalyne, alors je ne pouvais pas apprendre à la connaître surtout en sachant qu’ils me comparaient à la méchante jumelle. « Ah ouais, c’est aussi compliqué que ça ? » Petit sourire amusé en coin, je prends une seconde bouchée avant de boire quelques gorgées de mon verre d’eau et de le poser contre la table. J’étais surprise d’entendre la question que Kale me posait à l’instant même sauf que je me devais d’être franche dans mes dires, afin de ne pas lui donner de faux espoirs non plus. « En fait, j’en ai marre de souffrir alors je crois que j’aime mieux rester seule et être heureuse. » Oui, plusieurs hommes m’avaient brisé le cœur, Kale compris et c’est pourquoi je refusais de m’embarquer dans une nouvelle histoire amoureuse. « Et toi ? »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler de Cléolya me permet surtout de ne pas parler d'elle et moi, de lui dire encore et encore à quel point je regrette ce que lui ai fait. Alors, le sujet Cléo me convient parfaitement et je me surprends même à lui parle de ce mec dont elle est amoureuse, évitant aussi d'en dire le prénom. Sûrement, je ne sais pas trop. Je préfère rester évasif sur ce sujet là, même si j'aime beaucoup Adria, je sais que leurs histoires de famille sont très compliquées et je n'ai clairement pas envie de m'immiscer dans leur problèmes, vraiment pas. Pour changer de sujet finalement, je lui demande si elle a rencontré ou autre, je ne sais pas, sa réponse me fait du mal. Même si elle ne le dit pas, je me sens clairement visé. J'suis désolé... Que j'arrive donc à dire après avoir avalé difficilement ma salive. Rien, j'ai plus envie après Lily. Si ça vient, okay, si ça vient pas, je m'en fiche. Je veux pas être blessé ou blessé quelqu'un, encore. Ouais, définitivement, Adria et moi allons devenir des handicapés de l'amour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S DISCUSS.
— with kale.

Kale semblait totalement perdu dans ses histoires d’amour compliquées, tout comme moi sauf que j’avais décidé de ne plus l’ouvrir à personne et je ne manquais pas pour le faire savoir au beau brun se trouvant en face de moi. Sauf qu’une fois la conversation venait à prendre une nouvelle tournure, je n’osais pas dire son prénom sauf que ça m’avait vraiment blessée et je ne pouvais surtout pas faire un trait sur cette histoire. Le jeune homme m’avait fait du mal, un truc de fou sauf que malheureusement pour moi, c’était à cause de ça que je ne voulais plus m’ouvrir à personne. Venant à l’entendre s’excuser, je me mordille la lèvre inférieure en baissant le regard vers la table. « J’suis désolée. » Il avait compris de quoi je parlais et je ne voulais pas lui faire du mal. « Faut croire qu’on est de merdes en amour. » Petit sourire amusé entre mes lèvres, je reprends une nouvelle bouchée de mon assiette pour pouvoir manger tant que c’était chaud, sans vraiment parler pendant un long moment. J’avais l’impression que ma tête allait exploser, surtout en sachant que ces tests m’énervaient, j’avais peur que quelque chose cloche chez moi mais je tentais de garder mon calme face à ce petit rendez-vous. Terminant mon assiette, je pose mon dos contre le dossier de la chaise en poussant un soupir, un peu pleine… « C’était délicieux, sauf qu’il va falloir bouger un peu pour dépenser les calories qu’on vient tout juste de prendre. »

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ne pas être dans le flou total quand à ma vie sentimentale ? Etre amoureux d'une fille qui n'a aucune sentiment pour moi, c'est dur à vivre. Je sais que je vais l'oublier, je sais que je vais passer à autre chose, mais pour le moment, c'est dur, bien trop dur à vivre. En tout cas, l'anglaise définit bien la situation : des merdes en amour. Ouais, enfin, Adria ne l'est pas. Je l'ai blessé, je pense que la merde, c'est moi. Laisser Adria pour une fille qui ne m'aime pas, j'ai tout raté, tout foiré. J'ai beau me dire que je suis honnête, franc et gentil, en réalité, je ne le suis pas vraiment. Les messages de Lily le prouvent, je ne vaux pas mieux qu'elle. M'enfin... Non, dis pas ça de toi. Que je tente de dire pour la rassurer. Pendant un court moment, nous ne parlons plus, gêné sûrement par cette conversation alors nous mangeons et lorsque nous avons fini de manger, la blonde propose de dépenser les calories que nous avons pris en mangeant ces plats. Ouais, directement, j'ai l'esprit mal placé, m'imaginant une séance plutôt coquine avec la blonde, mais je me fais violence pour ne pas gâcher ce moment. Tu veux faire quoi ? On peut aller danser... Ouais, juste danser, profiter du moment présent et voilà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LET'S DISCUSS.
— with kale.

Lui parlant du fait que nous étions deux merdes en amour, Kale me disait le contraire. Disons que je ne savais pas trop quoi lui dire quand ce dernier m’avouait de ne pas parler de moi de la sorte… Bon, je n’avais rien fait dans l’histoire avec le jeune homme sauf que par le passé, ça m’était aussi arrivé avec Ezio et je me surprenais presque de revenir vers lui en ayant une relation complexe. Sans vraiment lui répondre, nous terminions tous les deux de manger nos deux plats… Sauf que j’avais l’impression d’avoir pris des dizaines de kilos, rien qu’en avalant une assiette de pâtes. Posant mes mains contre mon ventre, je voulais lui montrer que nous devions sans doute bouger un peu, surtout en voyant la piste de danse qui se trouvait près de nous. Kale lisait dans mes pensées puisqu’il me propose même une petite danse pour l’occasion. « Pourquoi pas. » J’étais une piètre danseuse sauf que je savais me débrouiller. Me redressant de ma chaise, je prends sa main afin de marcher vers cette fameuse piste de danse où se trouvait plusieurs personnes. Mes bras s’enroulent autour de son cou afin de commencer à danser avec lui. « Désolée d’avance si je t’écrase le pied… » Petit sourire amusé contre mes lèvres, je me laisse aller sous la musique qui jouais à cet instant présent.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le silence, je n'aime pas ça mais là, c'est trop gênant. Je ne sais pas quoi lui dire, je n'aurai sûrement pas dû parler des amours, de ce genre de chose. Surtout après ce que nous avons tout les deux vécus, avec ce que je vis en ce moment-même et sûrement ce qu'elle vit elle aussi. M'enfin, après que nous ayons terminé nos assiettes, je lui propose qu'on aille danser pour perdre les quelques calories que nous avons pris. Heureusement pour moi elle accepte mon invitation et nous partons donc sur la piste, la blonde enroule ses bras autour de mon cou alors qu'au même moment, mes bras entourent sa taille. Je sais pas danser aussi alors fais gaffe aux tiens. Que je réponds en riant légèrement alors que nous bougeons au rythme de la musique. Ca me rapelle des souvenirs... Des souvenirs de nous deux. De quand on a été proche, très proches. Et je me noie un bref instants dans mes pensées avant de rapidement revenir à moi. Euh... bref, oublie, désolé. Ne parlons pas du passé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)