Invité
est en ligne
Invité
LET'S DISCUSS.
— with kale.
— with kale.
Pour être franche, il s’en est passé des trucs depuis que nous nous sommes rencontrés tous les deux et je n’avais pas vraiment envie de parler d’Ezio qui était mon ex mais surtout, de cette relation totalement complexe en ce moment. Non, la seule chose que je voulais c’est de passer un agréable moment en sa compagnie, tentant d’oublier les problèmes qui s’approchaient de nous. Sauf qu’il me parlait de Cleolya, une grimace vint à se dessiner et je pris le verre d’eau dans ma main avant de prendre une gorgée. Je détestais quand on parlait de mes sœurs… « Je vois… » J’avais envoyé quelques messages à Lily, mais sans plus… Je voulais que l’on se voit pour parler, avoir une vraie discussion toutes les deux et tenter de ne pas parler de garçons surtout. « T’es attiré par Cleolya ? » Même si nous n’avions pas une très bonne relation, elle restait malgré tout ma sœur et je ne pouvais rien y faire. Je n’étais plus amoureuse de Kale et je voulais être une vraie amie pour lui. Petit sourire en coin, je dépose le verre sur la table.
© LOYALS.
(Invité)