Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford - Page 5
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi. :loukas:
arrête j'ai écouté ça toute mon début d'adolescence, je suis émue la. ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  - Page 5 387742012 ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Ah ouais ? Je t'aime alors :y;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
toi aussi ? ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Marin N. Perol Ouais, enfin, je la connaissais d'avant ce groupe là ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Grimaldi-D.M. Tout est bon pour moi :heaart:

Ce que tu as fais d'Alice est juste parfait. Je l'imagine déjà vivre avec Andrea et Arthur dans la même maison ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  - Page 5 2157042859 L'HORREUR ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  - Page 5 1881463262 Mais c'est tout bonnement parfait :gosh: Le lien que tu as créée entre Andrea et Alice est celui qui était donné dans le scénario donc c'est génial hanwii

Merci encore de prendre notre Alice nationale hanwii :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Andréa L. Grimaldi Contente que ça te convienne mon petit poussin ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est trop KAWAIIII ma jumelle ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  - Page 5 550846730 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alice Grimaldi-D.M. bonsoir ma belle!!! alors avant de te valider il faudrait me corriger un peu la première partie de ta fiche (qui j'ai l'impression a été faite à la va-vite) car il y a quand même pas mal de fautes d’inattention et un « moncaco au lieu de monaco moi je dis non lol, tag moi ici quand ça sera fait et je pourrais te valider ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  - Page 5 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sacha C. Angharad ça devrait être bon ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  - Page 5 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue beauté ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  - Page 5 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé