Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : Grimaldi De Médicis, on a la classe ou on ne l'a pas, moi je l'ai ! ◇ Prénom : Alice, Gabriella, Rosa, Chloé ◇ Âge : 22 ans ◇ Date et lieu de naissance : 14 Février 1995, à Monaco ◇ Nationalité : Monégasque/Française ◇ Orientation sexuelle : Hétéro ◇ Statut amoureux : Célibataire ◇ Statut social : Très, très loin d'être dans le besoin, puisqu'elle est riche ◇ Job étudiant : // ◇ Études majeures : Journalisme ◇ Études mineures : Droit

Code:
Alice Grimaldi-D.M. - 22 ans - Quatrième année - Etudes de journalisme - job (facultatif)

Alice Grimaldi-D.M.
feat Frankie Sandford

GROUPE 1
Alice n'est pas une simple jeune femme comme les autres, non, elle est de sang royal. Etant princesse de Monaco, elle mérite sa place dans cette maison-là. Depuis sa plus tendre enfance, elle a grandi dans le luxe, les belles voitures, comme les vêtements de marque. Elle n'est pas du genre à miser tout sur l'apparence, non, mais elle aime prendre soin d'elle et aime tout de même qu'on la regarde.
GROUPE 2
Cette maison lui correspond, car elle fait partie de ceux qui veulent changer le monde. Elle aimerait un monde meilleur pour tout l'univers -ouais ça fait très discours Miss France-, que les maladies cessent. D'ailleurs, est très engagée dans la lutte contre les maladies cardiaques, comme son frère, c'est un sujet qui lui tiens énormément à cœur. Elle fait aussi partie du club caritatif de l'université, tout comme d'autres œuvres caritatives en dehors des cours.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Alice n'était pas là pour les agressions, mais elle connaît des personnes qui étaient présentes. Depuis cet horrible événement, elle se sent plus trop en sécurité. La jeune femme se sent dans le besoin de protéger sa famille, mais aussi ses amis les plus proches. Si on les touche, elle est prête à exploser et égorger ces agresseurs. Oui, elle est douce, mais, elle sait quand même sortir les griffes quand il le faut. Par contre, elle était bien là pour la prise d'otages. Elle était à la bibliothèque, c'était horrible. Voir une arme pointée sur soi-même, c'est plutôt bien traumatisant. Alice a passé plusieurs nuits à faire des cauchemars, d'ailleurs, elle a dû faire quelques séances chez un psy pour l'aider à dormir et parler de ce qu'il s'est passé. Au début, elle était mal, elle ne se sentait plus à sa place, mais au final, c'est ce qui a forgé son caractère. Voir la mort en face vous fait voir la vie autrement, ou vous change totalement.

APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI
Bien qu'elle adore faire partie du Spring Break, cette année-là, Alice n'a pas pu répondre présente à ce Summer Camp. Non, la jeune demoiselle a dû passer l'été à Monaco, pour y passer ses vacances. Bien qu'elle vit désormais aux Etats-Unis avec ses deux frères, le reste de sa famille lui manque. Elle aime retourner à Monaco pour son petit plaisir à elle. La jeune femme a donc apprit l'horrible nouvelle en regardant la télévision, alors que ça faisait la une de toutes les chaînes de télévision. Heureusement pour elle, ses amis n'ont rien eu de grave. Ils ont certes été blessé, mais n'ont pas perdu la vie contrairement à beaucoup d'autres personnes.

TON ADMISSION À HARVARD
Alice a toujours était une jeune femme très intelligente, et elle l'aime le montrer. Bonn elle n'était pas la première de sa classe dans toutes les matières, mais elle avait plutôt de très bonnes notes. Grimaldi De Médicis était très bonne en sport, contrairement aux autres filles, elle aimait bien ça. Ca lui permettait d'évacuer toutes les ondes négatives, le stresse qu'elle avait en elle. Mais ce qui lui faisait plaisir avant tout, c'était les cours de droit, de littérature et d'art. Elle aime apprendre tout du monde qui l'entour, lire les plus beaux livres des plus grands auteurs, mais aussi laisser son imagination opérer en écrivant ou dessinant. En classe, elle était attentive, aimant participer au cours. Elle n'était pas au premier rang, mais pas non plus au dernier. Elle avait, et a d'ailleurs toujours une soif d'apprendre, peu importe le sujet. Certains de ses professeurs l'aimaient beaucoup, et l'ont d'ailleurs aidé pour son entrée à Harvard. La jeune femme a fait des pieds et des mains, pour regrouper tout ce qu'il lui fallait pour son dossier d'admission. Vous allez me dire qu'en tant que princesse ça aurait dû être simple, mais non, Alice n'a pas voulu faire jouer son rang royal pour avoir sa place dans l'Université. Il lui fallait des documents précis, mais heureusement pour elle, ses parents -enfin surtout le personnel à Monaco- ont toujours été soigneux avec tout ce qui est administratif. Tout étant dans son dossier, il ne lui manquait plus que l'essay à faire. Étrangement, pour elle, c'était la chose la plus simple à faire. La jeune femme a parlé du journalisme, mais aussi du droit. Elle souhaite faire ses études dans ces domaines qui la passionnent énormément, surtout le journalisme qui est son premier choix. Pour l'entretien, tout était parfait. Alice a toujours été une jeune femme qui aime parler, de tout et de rien sur tout les sujets. Elle serait limite capable de faire un exposé, sur un carré de chocolat. Bref, même si elle était confiante, elle ne savait pas comment ça allait se dérouler. Au final, tout c'est bien passé, puisqu'elle a fini par intégrer l'université d'Harvard. À son arrivée, tout était comme elle l'avait imaginé. Les étudiants, professeurs étaient souriants, elle se sentait comme la bienvenue ici, parmi eux, entant que nouvelle étudiante en Journalisme.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Undercover et j'ai 26 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à ma double personnalité. Bof, ça va il est pas vilain ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  3997999705 Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Piper J. Redmayne (+ Cabot House). J'utilise Frankie Sandford comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Kitkat. Je fais environ plus de 20 lignes, mais loin de faire des romans du genre 15 paragraphe mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Andréa L. Grimaldi.

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7903]►[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t80039-f-my-love-my-sister-my-princess]►[/url] <span class="pris">FRANKIE SANDFORD</span> ◊ “ Alice Grimaldi-D.M.”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

En cette journée de saint Valentin, le monde entier célèbre cette fête ou du moins, quelques couples le font. Sauf que ce jour-là a été différent pour un couple précis, qui l'a passé dans une clinique privée de Monte-Carlo, car c'est là où je suis née. Ma mère, sa Majesté Chloé Grimaldi-De Médicis a donné naissance non pas a un enfant, mais à deux. Tout abord une petite fille, moi, Alice Gabriella Rosa Chloé puis, dix minutes plus tard, mon frère jumeau, Arthur Pierre Hercule Maxence. Comme vous pouvez le voir, nous ne sommes pas nés dans une famille comme les autres, non, nous avons vu le jour au sein de la famille royale de Monaco. Le souverain de Monaco et sa femme ont donc accueillit deux enfants de plus au sein de la famille, ayant déjà un fils aîné de deux ans, Andrea Louis Alexandre Maxence. Notre naissance fut célébrée par tous les Grimaldi, mais aussi par tout le peuple, heureux de voir l'arrivée de deux nouveaux enfants dans la famille la plus aimée. Si nous étions aimés de tous, il faut avouer une chose, je suis clairement la favorite de mon père, bien qu'Arthur soit celui de notre mère. Petite, j'avais cette petite pointe de jalousie, après tout, une maman est la chose la plus importante dans la vie d'un enfant. Alors je me suis plus rapprochée de mon père qui lui, me donnait toute l'attention, mais aussi l'amour dont j'avais besoin. J'ai grandi ainsi, avec l'amour d'un père, mais en jalousant tout de même mon jumeau. Oui, quand nous étions petits, nous passions notre temps à nous chamailler, une petite rivalité entre nous, mais j'aime mon frère, ça n'a jamais été méchant entre nous.

Pourquoi est-ce qu'on devait faire tout cela, c'est ce que je demandais à mon père bien souvent en grandissant. La petite fille que j'étais devenue était très curieuse, elle aimait apprendre, mais elle ne comprenait pas pourquoi elle devait faire tout ça. Alors on m'a appris mon rôle, celui que je dois tenir entant qu'enfant royale, mais aussi, le rôle que je tiendrais dans un futur, une fois adulte. Alors pendant des mois, des années, j'ai appris plusieurs langues, l'histoire du pays, de l'Europe et du monde, aux côtés d'Arthur. J'ai été patiente, car en plus de ce que j'apprenais au palais, j'allais aussi à l'école comme toutes les petites filles et garçons du pays. J'ai aimé apprendre, ô ça oui, découvrir de nouvelles choses, mais j'en ai peut-être parfois laissé mes amis de côté, pour faire bien, pour être la petite princesse parfaite. Je faisais attention à ce que je portais, du moins, quand j'ai eu l'âge de m'habiller toute seule. J'aimais, et j'aime toujours, prendre soin de moi, de mon apparence, de l'image que je renvoie, car je dois aussi représenter mon peuple. Je suis d'ailleurs définie par la presse monégasque comme : La princesse du peuple, la petite poupée, la princesse parfaite.

Parfaite, peut-être pas pour tout le monde, du moins pas pour mes parents visiblement. Si j'ai tout fait pour leur montrer que j'étais digne d'être une reine, eux, ils ne l'ont pas vu ainsi. Alors oui, j'ai baissé les bras en voyant que rien ne changerait pour eux, l'image qu'ils ont de moi. Peut-être que je n'étais pas suffisamment forte pour eux, que je ne m'affirmais pas assez ?. Je ne sais pas, j'étais triste de savoir qu'à leurs yeux, je ne serais pas capable de prendre la relève après la mort de mon frère. C'est horrible de penser à sa mort, celle d'Andrea, car c'est mon grand frère. Je l'aime, non pas parce que nous avons le même sang, mais parce qu'il m'a poussé à aller plus loin, à leur prouver que si, je suis capable d'être une reine digne de ce nom. Vous pouvez donc imaginer la tristesse que j'ai eu, lorsque mon frère est parti faire le tour du monde. Je me suis sentie seule, très seule, mais surtout rejetée par mes frères, qui eux, communiquaient beaucoup ensemble et ça, pendant deux ans. Bien qu'il soit loin de moi, j'ai passé ces deux années à prouver à mon grand frère, mais aussi à mes parents, que j'ai l'étoffe d'être une Reine et de me comporter comme telle. Alors oui, je me suis appliquée à bien parler en leur compagnie, tout comme à bien me comporter. Lors des déplacements, j'avais toujours le sourire aux lèvres, étant des plus polies pour donner ainsi une bonne image.

Au retour d'Andrea, j'ai été surprise par le fait qu'il s'inscrive impulsivement, on va dire, dans différentes Universités du Monde. J'ai décidé de l'accompagner, tout comme mon jumeau Arthur d'ailleurs. Hors de question qu'il parte encore une fois sans moi, en plus, avec sa maladie, il était hors de question qu'il aille vivre à l'autre bout du monde, loin de sa sœur poule. Oui, même si je ne le considère pas comme un malade, j'ai toujours peur pour lui. Je l'ai fait pour lui, pour nous en fait. J'aime mes frères plus que tout, et après le tour du Monde d'Andrea et le service militaire d'Arthur, il était temps qu'on se retrouve entre nous. Alors une fois tous admis à Harvard, nous avons fait nos bagages et nous avons quitté Monaco. Il faut dire que les premiers temps, ça m'a manqué. Oui, j'avais un peu le mal du pays à mon arrivée, je devais parler tout le temps en Anglais et me faire aux nouvelles traditions du pays. Enfin, entre les cours, mais aussi les clubs et les activités. Loin de ma famille, de mon peuple, il faut dire que je me suis un peu plus ouverte aux autres, je pouvais enfin être moi-même quoi. Je n'ai plus à me tenir droite du matin jusqu'au soir, je n'ai plus à me retenir lorsque j'ai envie de dire des gros mots, pour donner des exemples hein. Cela fait donc maintenant quatre ans que je vis désormais aux Etats-Unis, et que j'étudie le journalisme, mais aussi le droit. Je me plais dans ces deux domaines, et ça peut toujours m'aider dans mon statut de Princesse. Bref, aujourd'hui, je suis heureuse dans ma nouvelle vie, dans mon petit chez moi. J'ai des amis extraordinaires, je ne bosse pas, préférant me concentrer sur mes cours. Par contre, ce que je peux enfin faire loin de mes parents, c'est sortir. J'aime aller en boîte et m'amuser, sans forcément être ivre morte. Non, je n'aime pas ça et je trouve ça con de toute façon. Je n'ai pour l'instant pas envie de retourner à Monaco, du moins, hormis pour les vacances. Non, j'occupe mon rang de Princesse à distance, et ça me fait parfaitement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
So sexy ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 197
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Bienvenue ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  3850463188
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-bienvenue ! ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re Bienvenuuuue:**:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma jumelleeeeeeee ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  4205929361 ! Je vais vraiment me transformer en Jaime Lannister à force ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenuuuuuue future belle-soeur ALICE GRIMALDI-D.M. ► Frankie Sandford  3997999705 :heaart: .
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)