Invité
est en ligne
Invité
our birthdays in common
Et tu me laisserais t'apprendre ? Telle était la question. Si Maxence lui laissait l'opportunité de lui montrer les réflexes, de lui dire les mots, alors tout pouvait être sensiblement différent entre eux. Ce genre de situation gênante et tendue n'aurait alors même plus lieu d'être... Je viens de dire que tu te battais pour nous, amore... c'est bien la preuve que je n'en doute pas ! fit-elle remarquer puisqu'il l'avait visiblement mal comprise. Je connais la nature de tes sentiments et je sais que pour trouver nos réflexes, il faut du temps, de la patience, que l'on s'apprivoise. Notre couple est encore jeune... je ne veux juste pas que l'on se laisse déborder par ces problèmes, qui finiraient en non dits et par nous empoisonner l'existence. C'est pour cette raison que je réagis maintenant... peut-être pas de la meilleure des manières mais je n'ai jamais prétendue être parfaite... au contraire fit-elle valoir en embrassant le cou de son cher et tendre à de multiples reprises, ponctuant par des gestes tout ce qu'elle venait de dire. Mais moi je ne t'ai jamais rabaissé et je ne te rabaisserai jamais, j'espère que tu n'en doutes pas à ton tour... c'est avec toi que j'ai choisi de fonder une famille, c'est avec toi que je veux finir mes jours. Et je trouve normal d'avoir ce genre d'accrochage parfois... parce que cela prouve que l'on tient l'un à l'autre...@Maxence Atwoodth
(Invité)