Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOur birthdays in common (maxbi) - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Our birthdays in common (maxbi)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our birthdays in common

Et tu me laisserais t'apprendre ? Telle était la question. Si Maxence lui laissait l'opportunité de lui montrer les réflexes, de lui dire les mots, alors tout pouvait être sensiblement différent entre eux. Ce genre de situation gênante et tendue n'aurait alors même plus lieu d'être... Je viens de dire que tu te battais pour nous, amore... c'est bien la preuve que je n'en doute pas ! fit-elle remarquer puisqu'il l'avait visiblement mal comprise. Je connais la nature de tes sentiments et je sais que pour trouver nos réflexes, il faut du temps, de la patience, que l'on s'apprivoise. Notre couple est encore jeune... je ne veux juste pas que l'on se laisse déborder par ces problèmes, qui finiraient en non dits et par nous empoisonner l'existence. C'est pour cette raison que je réagis maintenant... peut-être pas de la meilleure des manières mais je n'ai jamais prétendue être parfaite... au contraire fit-elle valoir en embrassant le cou de son cher et tendre à de multiples reprises, ponctuant par des gestes tout ce qu'elle venait de dire. Mais moi je ne t'ai jamais rabaissé et je ne te rabaisserai jamais, j'espère que tu n'en doutes pas à ton tour... c'est avec toi que j'ai choisi de fonder une famille, c'est avec toi que je veux finir mes jours. Et je trouve normal d'avoir ce genre d'accrochage parfois... parce que cela prouve que l'on tient l'un à l'autre...
@Maxence Atwoodth Our birthdays in common (maxbi) - Page 3 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{our birthdays in common.}
✰ w/@Bambi C. Corleonesi Vic
« Je ne demande que ça. » avoue-t-il à la femme de sa vie. Il veut bien faire des efforts pour éviter que des situations comme ce soir, ne se reproduise d'aussitôt voir jamais. « Oui c'est la preuve mais, j'avais envie de te l'entendre dire une nouvelle fois. » il aime quand sa tendre moitié essaie de le rassurer le plus possible. « Je ne veux pas que notre couple se laisse bouffer par ses conneries là. Ce n'est pas ce que je recherche. Je veux avancer avec toi et les jumeaux, je veux un très beau avenir pour nous. » dit-il avant de venir embrasser le front de Bambi à plusieurs reprises. « Non je ne doute pas de toi. Je sais très bien que tu me respectes peut-être un peu trop alors, que je ne mérite pas autant. Tu es la femme de ma vie, celle que je veux à mes côtés jusqu'à mon dernier souffle. » dit-il en lui caressant la joue avec sa main. « Je suis d'accord, si on à ses accrochages c'est qu'on tient l'un à l'autre ... sinon, il aurait plus d'amour. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our birthdays in common

Alors compte sur moi pour t'apprendre jusqu'à mon dernier souffle... répéta Bambi en espérant de tout son cœur que ce fameux dernier souffle ne survienne que dans très longtemps, leur permettant ainsi une belle et longue vie ensemble, entourés de leurs jumeaux. Je veux bien te le répéter aussi souvent que ce sera nécessaire amore... ajouta-t-elle en déposant un frêle baiser contre ses lèvres, ayant l'impression que cette deuxième chance qu'ils s'offraient ne devait surtout pas être gâchée, que ce serait une honte à leur couple et à leur amour. Bien sûr que si tu mérites autant. Si je suis la femme de ta vie, tu es l'homme de ma vie, le père de mes enfants et celui que je veux à mes côtés à chaque instant... à commencer par mon accouchement prochain ! Un sourire étira bientôt les lèvres de l'italienne alors quelle embrassait à plusieurs reprises la main de sa tendre moitié. Nous débordons d'amour... et de ça non plus je ne doute pas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
« Je tiens à te remercier d'être la femme que tu es Bambi. D'être la femme parfaite, d'être toujours aussi optimiste à mon égard. » Il faut le prendre comme un compliment ce que Max venait d'avouer. Il ne le dit que très rarement mais, c'est ce qu'il pense réellement. « Tu devrais l'enregistrer sur ton téléphone ... pour que ce soit plus simple pour toi. » reprit-il en ricanant légèrement avant de rendre le baiser frêle à sa petite-amie. Il ne veut pas ruiner la deuxième chance qu'ils se donnent aujourd'hui. Il ne veut pas la perdre pour des âneries de la sorte. Il faut impérativement qu'il fait des efforts sur sa communication. « Je serai présent pour ton accouchement, je ne te quitterai pas d'une seule semelle. Compte sur moi. » héla-t-il en lui caressant délicatement sa joue avec un sourire qui se formait sur ses commissures de lèvres. « Je t'aime vers l'infini et au-delà. » dit-il avant de venir prendre possession de ses lèvres pour l'embrasser amoureusement mais, tout autant passionnément. Il veut vraiment lui prouver des choses, il ne relâchera pas ses efforts. Hors de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our birthdays in common

Mais non je ne suis pas parfaite... je suis même pleine de défauts ! Mais pour toi je suis prête à tous les efforts du monde... Et également à tout le positivisme du monde mais ça, Maxence en avait certainement déjà conscience depuis bien longtemps. La preuve, depuis le début de leur couple, ils faisaient tous deux des consessions leur permettant de vivre tous les deux et d'empêcher la majeure partie de leurs prises de becs... Tu crois ? Rhoo ce serait trop impersonnel ! rit-elle contre les lèvres de son cher et tendre, qu'elle picora en plusieurs baisers. Bambi elle-même ne voulait surtout pas gâcher la chance qu'ils se donnaient l'un comme l'autre aujourd'hui... et se promettait d'être plus patiente avec lui à l'avenir. Je n'ai besoin que de toi le jour J... les jumeaux aussi. Je veux que ce soit notre moment à nous. Un moment unique qui va rester dans nos mémoires à jamais... murmura-t-elle contre lui, déposant son front contre celui de sa moitié. Je t'aime plus encore, amore mio...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
« Tu es ma perfection quoique t'en dises. » Il veut vraiment mettre à l'honneur ce qu'il pense de sa chérie. Il veut lui faire des compliments, la rassurer du mieux qu'il puisse. Certes, il est souvent maladroit avec elle voir constamment. Mais, il y a d'autre moment où il sait être reconnaissable pour tous les efforts et l'investissement qu'elle met pour Maxence. « Je le crois, si je te le dis ! » admet-il en haussant la tête de haut en bas. Il laisse sa tendre moitié lui piquer de petits bisous tout en se promettant qu'il ne gâchera pas cette chance qu'ils se donnent aujourd'hui. « Je serai présent du début à la fin pour toi et les jumeaux. » Il t'en fait la promesse. Quand il entend sa chérie lui dire qu'elle l'aime, il vient à sourire bêtement avant de venir s'emparer de ses lèvres une nouvelle fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our birthdays in common

Tu vas me faire rougir... murmura-t-elle avec une douceur extrême, trop ravie qu'entre eux, la tempête se soit apaisée. Bambi détestait qu'ils se disputent, même si le jeu en valait la chandelle, elle détestait qu'ils puissent se faire du mal par le biais des mots. Je vais y penser... rit-elle doucement, picorant à son tour de petits baisers contre ses lèvres, non sans une délectation extrême. Avant même que son cher et tendre ne lui fasse une promesse à en rompre les battements de son cœur, la brunette le serra à nouveau contre elle, déposant quelques bisous contre son cou, se délectant des frissons qu'elle lui procurait. Et rien que pour ça... nous sommes les plus chanceux du monde les jumeaux et moi... murmura-t-elle contre ses lèvres, persuadée qu'après cette tempête, leur soirée allait continuer de façon douce et agréable. Ce qui fut totalement le cas...
@Maxence Atwoodth Our birthdays in common (maxbi) - Page 3 1001568715 TOPIC FINITO **
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)