Invité
est en ligne
Invité
our birthdays in common
Le simple fait que Maxence choisisse ce moment précis pour lui avouer avoir une sœur jumelle ne fit qu'assommer plus encore une Bambi déjà bien secouée. Je croyais que tu m'avais tout dit sur ta famille ? Il y a encore beaucoup de cadavres dans le placard que tu veux sortir, tant qu'on y est ? Deux semaines et tu ne m'en parles que maintenant... soupira-t-elle en se frottant le front, comme si ce dernier était devenu douloureux. Son autre main libre, elle, n'avait pas quitté son ventre largement arrondi par ses presque sept mois de grossesse. Bien sûr que non il n'y a pas de différence ! Un secret reste un secret et il bouffe tout pareil, que ce soit au sujet de mon père, de ta sœur, de ton divorce ou j'en passe ! Je ne te demande pas d'être parfait Max, je ne te l'ai jamais demandé... mais l'honnêteté est la base du couple, je te l'ai déjà dit. La seule chose que je t'ai dissimulée était au sujet de mon père, en dehors de ça je t'ai dit tout ce qui était important... mais toi, tu me caches sciemment des choses qui comptent et ça, je ne l'accepte pas ! maugréa-t-elle plus fortement, puisqu'il ne semblait pas comprendre ce qui la chiffonnait tant. Je ne sais pas pour être honnête ! répliqua-t-elle avec tristesse, les larmes prêtes à déborder de ses yeux. L'italienne ne les retint que de justesse en s'emparant de son sac à main et de son manteau, manifestement résignée. La conversation décente, on l'aurait eu un milliard de fois si tu m'avais dit de toi-même ces choses. Là, je ne suis pas en état d'avoir une engueulade avec toi et tu le sais très bien... je vais digérer, me calmer, et on reprendra ça plus tard. Puisque tu as tant traîné, on n'est plus à vingt-quatre heures près, n'est-ce pas ? lança-t-elle d'une voix plus adoucie, sans pour autant se calmer intérieurement. Il fallait qu'elle sorte, parte, se réfugie au seul endroit où la solitude serait si insupportable que le calme reviendrait de lui-même... cette chambre d'hôtel, elle n'y avait plus été depuis des lustres... et dieu sait combien elle pensait ne plus avoir à y remettre les pieds. Mais, allongée sur le lit, à pleurer toutes les larmes de son corps, en caressant son ventre, elle ne pouvait s'empêcher de se demander quelles choses encore Maxence serait-il capable de lui cacher...@Maxence Atwoodth
(Invité)