Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à touuuuuuuusssssss hanwii !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Graaaats everyone RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
(Merci encore Bri d'avoir compté avec moi <33)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha juste on en parlait sur la cb avec Teo du classement, je n'y crois pas de un rp j'aurai pu être la preum's pour une fois & avoir une jolie bannière RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 Je vais me battre pour la semaine prochaine *tousse*

En tout cas deuxième j'aime çaaaaaaaaa, c'est un chiffre pair & puis ex aequo avec Bri, la classe. Nous toujours ensemble ? Je ne vois pas pourquoi vous dites ça :sifle: hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2511619667

& bien sur félicitation à tous les autres membres <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca a été fait avec plaisir Apple <3
Jotem Elia RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 <3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. S-Kovalevski a écrit:Haha juste on en parlait sur la cb avec Teo du classement, je n'y crois pas de un rp j'aurai pu être la preum's pour une fois & avoir une jolie bannière RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188 Je vais me battre pour la semaine prochaine *tousse*

En tout cas deuxième j'aime çaaaaaaaaa, c'est un chiffre pair & puis ex aequo avec Bri, la classe. Nous toujours ensemble ? Je ne vois pas pourquoi vous dites ça :sifle: hanwii RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2511619667

& bien sur félicitation à tous les autres membres <3

NIOOOONNN c'est MOI qui serait sur la ptite bannière sur la PA RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3363626789 TI VEUX T'BATTREEEE ?! QUE LA MEILLEURE GAGNE hanwii

Puis sinon, ouais, vous êtes toujours ensemble MDRR c'est magnon RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 2511619667

Aww Brii <333 J'vais m'en rappeler de c'que t'as fait pour m'aider huhu RPGistes de la semaine ✱ Le classement - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben tu auras peut être plus de chance, car je ne suis plus en vacances à partir de demain :TT: donc je ne pourrais peut être pas autant rp :/
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)