Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRPGistes de la semaine ✱ Le classement
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

RPGistes de la semaine ✱ Le classement

2 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : RPGistes de la semaine ✱ Le classement Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
✓RPGistes de la Semaine
Bonsoir à tous, amis ILHiens ! Pour cette semaine, plus de membres ont RPs (et ceux qui en faisait beaucoup, en ont fait moins !). Il y a donc quelques changements au niveau du top de cette semaine ! Merci à tous pour votre participation sur ILH !

Voici le Top 10 (11, comme il y en a à égalité !) :

G. Teodora Leonetti 25 RPs
    Briony N. Silver 24 RPs
    Elia E. S-Kovalevski 24 RPs
    J. D. Apple Kovalevski 17 RPs
    C. Poppy-Odessa Dannfelt 16 RPs
    Tyler A. Fever 16 RPs
    Andy McDougall 16 RPs
    Colombe C. De la tour 15 RPs
    N. Jude Montgomery 14 RPs
    D. Aaron Kingstone 14 RPs
    Dexter Finnigan 14 RPs

G. Teodora Leonetti, remporte pour la première fois, la première place ! Félicitations à toi ! Et merci beaucoup pour ton dévouement envers ILH. Voilà ta bannière, affichée en page d'accueil. Libre à toi de l'afficher aussi dans ton profil :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1351906860-teo

Briony N. Silver qui gagne la deuxième place ! Dire qu’elle était première il y a deux semaines… Elle n’était pas dans le classement de la semaine dernière et maintenant, qui sait, peut-être qu’elle fait du mieux qu’elle peut pour retrouver sa première place ? Courage Briony ! Tu peux y arriver !
Vous en voulez des nouveautés ? En voilà une ! Elia E. S-Kovalevski n'a à mes souvenirs, jamais été dans le classement ! Maintenant, elle partage la deuxième place avec Briony (C'est moi, ou elles sont toujours ensemble ces deux-là ?)... N'est-ce pas génial ? Sache ma belle, qu'on est heureux de te voir de retour parmi nous et si motivée !
En troisième place, la fondatrice J. D. Apple Kovalevski ! Toujours aussi fidèle à son bébé !
C. Poppy-Odessa Dannfelt, que s’est-il passé ? Bien qu’elle ne soit plus première, elle est toujours bien classée dans le classement ! Comme quoi elle aime ILH, c’est une membre et modératrice dévouée ♥️ On t'aime !
Tyler A. Fever partage sa place avec Poppy ! La dernière fois qu’il était dans le classement, c’était il y a deux semaines ! En tout cas, il a bien reprit le poil de la bête avec ses 16 RPs ! Félicitations !
Parce qu’Andy McDougall était dégoûté d’être sous le spoiler la semaine dernière, il s’est mis l’feu au cul héhé ! Le voici dans le classement et partage sa place avec Tyler et Poppy. Félicitations !
Colombe C. De la tour était absente un long moment, mais elle nous ait revenue la semaine dernière… et pas qu’un peu ! Elle se retrouve encore une fois dans le classement, pour notre plus grand plaisir !
Puis N. Jude Montgomery ça fait un sacré moment qu’on n’a pas entendu parlé de celui-là ! Avec 14 RPs cette semaine, il partage sa place avec le champion D. Aaron Kingstone et le petit nouveau du forum Dexter Finnigan ! Que des membres motivés, c’est tellement beau à voir !

Rendez-vous vendredi prochain pour savoir qui sera le prochain RPGiste de la semaine ! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667

❖La suite du classement
Au cas où vous seriez intéressé à l'idée de savoir votre placement cette semaine, voici la suite :

Spoiler:

❖Les Croustillantes
Pas de croustillantes cette semaine, désolés !

Ce topic est ouvert aux commentaires RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2511619667
Si vous constatez des erreurs, n'hésitez pas à nous en faire part à la suite !
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO MA TEO :44:
& UN GRAND BRAVO AUX AUTRES hanwii

Quand a moi, j'augmente, j'augmente héhé //SBAFF//
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo Teo RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
Haha, oui toujours avec Elia hanwii <3
Bravo a tous les rpgistes :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais pu faire mieux si Kol n'était pas parti en vacance, tant pis :TT: #sbam XDD
Ouai, okay, je l'avoue, Kol m'a manqué RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859

Merciiiii RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3850463188
#va mettre sa bannière
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:taper: Voila comme je l'ai dit sur la CB, t'es plus rien sans moi haha RPGistes de la semaine ✱ Le classement 3997999705

*va faire peur à Téo* :P

( je suis ton indispensable RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2157042859 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo à tous *o*

Mais, vous m'avez mis deux fois x) Avec Emily & Elinor mais c'est pas bien grave !

111 RP en une semaine, la vache ! Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh c'est selon le personnage, pas le joueur !

Kooool, ouai, tu m'as manqué, c'était dur de vivre sans toi :TT:
Joteeeeem :TT: #sbam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ME TOO RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2931463659 :44:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut vraiment que je m'y remette moi, je suis trop loin dans le classement RPGistes de la semaine ✱ Le classement 1616978029
Félicitation à tous hanwii
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : RPGistes de la semaine ✱ Le classement 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

RPGistes de la semaine ✱ Le classement SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
puré, j'ai quand même vachement remonté hanwii
Félicitations! RPGistes de la semaine ✱ Le classement 2109348208
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

RPGistes de la semaine ✱ Le classement UqVihWUg_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)