Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 77
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beuuuurrrk ! Me refile pas la chiasse héritée de ton gars là ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 77 1f602 j'connais pas de boloss en manque d'argent non :/ par contre dans mon malheur j'ai rencontré une montagne super sexy qui pourrait nous protéger facile SUZY - #(456) 625-6523 - Page 77 1f60f c'bon je prend mes mouchoirs SUZY - #(456) 625-6523 - Page 77 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRR T'façon on sait tous que si tu devais craquer pour une nana, ce serait moi *jsors*
Hmm, on s'fait le nouveau Maze Runner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A quoi ça sert ? De toute façon je n'aurais jamais mon année, j'suis un bon à rien !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah quoi c'est vrai ! J'suis un incapable, j'suis un minable, jferais rien de bien de la vie ... j'vais me recoucher !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais arrête s'ils m'ont pris c'est parce que Georges était derrière ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas ma place dans cette université, j'ai pas ma place dans cette confrérie, j'ai pas ma place à tes côtés, ma place n'est pas là suzy ! Je vole la place de quelqu'un qui le mérite vraiment !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis pas n'importe quoi, j'ai toujours été cupide, il n'y a que l'argent qui m'intéresse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah tu as tord, tu pourrais avoir beaucoup mieux, des fois j'me dis que je ferais mieux de te laisser être heureuse dans les bras d'un autre ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu dis ça parce que tu n'as eu que moi ... ouvre toi un peu plus aux autre et tu vas vite te rendre compte qu'il y a beaucoup mieux ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es naïve de croire ça ... Tu vas tomber de haut quand tu te rendras compte de qui je suis vraiment, quand tu descendras de ton petit nuage ...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)