Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySUZY - #(456) 625-6523 - Page 40
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SUZY - #(456) 625-6523

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" vous " ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On prends pas l'chien quand même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nan on va l'donner à ma soeur pour 3 jours, elle avait qu'à pas m'faire chier ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 40 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien .. elle a juste perdu sa virginité avec son cousin. C'EST SUPER ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 40 1f44d
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah ouais, ils m'énervent .. et l'autre qui m'dit que tu es plus une Bushnell que lui, il m'a gavé. Ils m'ont tous gavés aujourd'hui !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'te jure, il m'a dit qu'il n'a jamais été intégré dans la famille. Avec tout ce que j'ai fait pour lui, j'peux te l'dire que je l'ai en travers de la gorge ! SUZY - #(456) 625-6523 - Page 40 1f612 Alors ouais, les deux là, ils m'ont répété au moins 30 fois " il faisait pas encore parti de la famille, j'savais pas qu'il allait être un Bushnell " Hann j'vois rouge, j'ai envie d'leur foutre des claques à tous les deux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris Bushnell a écrit:C'était rien qu'une fois puis on est pas vraiment de la même famille, on a pas le même sang techniquement parlant.

Ils ont du s'mettre d'accord sur quoi dire aux gens .. parce qu'ils répètent la même chose depuis c'matin
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il m'a demandé d'être le parrain d'son gosse !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouep
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas