Invité
est en ligne
Invité
Je ne t’ai rien dis la dernière fois. Ni même lorsqu’on s’est vu à la soirée des Mather entre Noël et le jour de l’an, mais la vérité Silas, c’est que la dernière fois qu’on a couché ensemble, t’as laissé une sorte d’empreinte en moi et que j’voudrais pouvoir la retirer de là. Le souci, c’est que j’ai eu beau enchainer les coups d’un soir, les conquêtes multiples et me frotter vigoureusement sous la douche, rien n’y fait. Ma solution du moment est donc la suivante : coucher à nouveau avec toi pour me confirmer que ce n’est rien du tout et que tu es toujours aussi barbant que tous les autres. Le problème vient de moi, ça ne peut pas être autre chose. Alors je t’invite à ma chambre et t’attends sans grande patience en sous vêtement sous un peignoir en satin lâchement noué sur ma taille. Lorsqu’enfin tu cognes à la porte, j’ouvre rapidement, t’attrape par le col de ton manteau et te tire violemment à l’intérieur avant de refermer derrière toi d’un coup de pied. « T’en a mis du temps. » Je te jette vers l’arrière, ton dos percutant la porte close et vient directement plaquer mes lèvres contre les tiennes.
(Invité)