Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'fais des efforts là, mais oui j'essaye  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oh c'est agréable, j'apprécie ! t'es comment en temps normal ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une question qui tue. Bon, je vais être sincère... Disons que je ne suis pas toujours le plus correct avec les femmes. Il m'arrive de les draguer, mais peut-être un peu trop intensément. Ça peu plaire, comme mettre une barrière et toi j'ai pas du tout l'impression que t'es une femme qu'on peu draguer lourdement, je me trompe ?   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non tu te trompe pas...
En fait t'es pas vraiment fais pour les relations, si j'comprends bien ?   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai déjà été en couple et j'ai vraiment été amoureux, mais disons très déçu aussi. Je suis tombé de très haut, alors là, non pas vraiment. On dirait que je ne sais plus comment aimer. Peut-être que je n'ai simplement pas encore trouver la perle rare !   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'était y a longtemps ?
J'pense qu'il s'agit pas vraiment de perle rare ou de personne particulière, faut juste être ouvert à l'idée que ça puisse arriver mais si tu te bloques, forcément, ça n'arrivera pas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

4 ans, peut-être. J'ai pas trop compter à vrai dire. T'as peut-être raison, mais disons que les filles que j'ai fréquenté jusqu'ici me ressemble peut-être un peu trop !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux aussi choisir de fréquenter ce genre de filles, dans tous les cas, tu décides de ta vie, no jugement A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD - Page 2 1f60b

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)