Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pensais pas te retrouver sur Tinder A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f62e

@A. Reagan Gallagher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'pensais pas m'y retrouver non plus A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f602 et pour être franche, j'sais pas trop c'que j'y fais ! tu trouve ton bonheur toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi tu t'es inscrite alors ? A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f62f Sincèrement, bof oui et non,
mais rien ne vaut les vrai rencontre

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une amie m'a dis que ça pouvait être amusant et j'me suis laissée tentée, mais j'sais pas trop si c'est la meilleure des idées finalement A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f610
C'est vrai, j'suis d'accord, c'est un peu bizarre et.. j'sais pas, c'est tellement différent qu'en vrai..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Au moins, tu va savoir tenté l'aventure. Mais il n'y a pas que des mauvais côtés. Dis toi que tu peux connaître des gens sur un autre jour !  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme toi et ton profil qui dit que tu sais te servir de ta langue... ?  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ouais, mais ça c'est un secret pour personne A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f609 Faut dire que je suis polyglotte alors les langues, ça me connait A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f602  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

fais pas comme si y avait aucun sous entendu A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f602  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'essaye de faire les choses bien avec une fille pour une fois, mais tu m'aides pas du tout A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f62e Alors oui, je sais me servir de ma langue et dans tous les sens du terme. Et non, j'te demanderai pas si tu veux essayer comme plusieurs t'aurais dit. A. REAGAN GALLAGHER & A. SILAS ROTHSCHILD 1f615  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oh.. donc t'essaie de faire les choses bien avec moi ?  

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)