Invité
est en ligne
Invité
Jamais j'aurai imaginé craqué d'une telle façon, pour une raison aussi dérisoire avouons le. J'étais vraiment sur les nerfs en ce moment, cela devait expliquer pas mal de choses. Même si pleurer comme ça, m'énervait. Bon, c'était Jude, ça pouvait encore passer et ma carapace pouvait tomber devant lui, mais si ça avait été quelqu'un d'autre, j'crois que jamais je me serai pardonné.. j'voulais pas que les gens aient pitié de moi juste parce que j'ai versé quelques larmes. Et pourtant, c'est ce qui se passe en général. On te demande ce que t'as, on essaie de connaître tous les petits détails dont tu n'as pas envie de parler, on tente de t'aider alors que les seules personnes qui pourraient faire quelque chose ne bougent pas. « J’irai leur présenter…mais pas tout seul… » En fait, en proposant ça à Jude, d'aller voir ma famille, la sienne également sur Chicago, j'm'attendais à rien en fait. Depuis le début, il était pas motivé pour y aller et je le comprenais très bien. Après tout, ma mère n'avait jamais parlé de lui à ses propres enfants et je me doutais un peu que papa était dans la combine. Qui aurait envie de rendre visite à ce genre de personnes, même pas capable de te protéger ? Non, bien sûr.. J'allais lui dire que Roxanna pouvait bien l'accompagner, mais Jude me prit de vitesse. « Tu viendrais avec moi si j’y vais.. ? » Pardon ? Nan mais là c'était deux choses importantes qui venaient de se passer. Mon cousin acceptait, premièrement, d'aller sur Chicago voir mes parents, mes frères et mes soeurs, et deuxièmement, il voulait que je l'accompagne. Wow. Choc. Et après on s'étonne que je pête des câbles tellement il se passait d’évènements dans ma vie.. Mes lèvres s'étirent en un sourire, vraiment heureux. Evidemment que j'viendrais avec toi si tu le veux ! Mais tu sais.. si tu te sens obligé d'y aller, c'pas la peine.. dis-je en souriant, tout en ne lâchant pas son regard. J'voulais qu'il fasse le vrai bon choix, pas que je le force en réalité. Pis t'es pas obligé d'aller voir mes parents.. Il mérité pas de te voir.. Ni lui et encore moins Aaron.
(Invité)