Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhistoire de causer un peu (jude)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

histoire de causer un peu (jude)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
histoire de causer un peu (jude) Tumblr_lq82mhBmy81qi5s6oo1_500

Je venais de sortir de la maison hantée, avec un avis plus que mitigé. Okay, les décors étaient superbement bien réalisés, c'est tout simplement incontestables. Les animations qu'on pouvait y avoir à l'intérieur, notamment ces chauves-sourires dont je ne saurai jamais si elles ne sont que bruitages ou vraiment existantes. Mais le fait d'avoir revu à l'intérieur Emma enlevait tous ces petits points positifs. Déjà que j'étais pas bien en ce moment, elle en rajoutait une couche en mettant mal à l'aise et en mettant en évidence mes failles. Devant tout ce qu'elle avait pu dire, je m'étais retrouvée plusieurs fois dans l'incapacité de répondre au tac au tac, ne sachant tout simplement pas quoi dire. Et cette sensation, de perdre le contrôle, je détestais ça, tout simplement. Toujours habillée en dame blanche, je ressortis donc du bâtiment et me dirigea vers la rue principale avant d'accéder au parc. En faisant ce léger détour, j'espérais y voir quelques gamins quémandant des bonbons aux habitants, en respectant naturellement les traditions avec la menace "un bonbon ou un sort ?". Malheureusement, l'endroit dans lequel je me trouvais n'abritait pas de quartiers résidentiels apparemment ou alors il n'y avait aucun gosse qui y habitait. Je vis quelques étudiants, certains saouls, en train de s'amuser, de danser, de rigoler. Eux, ils profitaient de la vie contrairement à d'autres. Je souris doucement en voyant l'un d'entre eux tomber par terre visiblement imbibé d'lacool puis je repris ma route pour aller vers le parc, qui était à une dizaine de mètres. Je reconnus quelques têtes par-ci, par-là. Il y avait quelques mathers, quelques quincys que je connaissais. Mais également Apple et Andy que je n'irai certainement pas voir après ce qui s'était passé à la soirée d'anniversaire de la première hein. En m'avançant un peu plus, je remarqua alors Jude avec Aaron en citrouille (aww) discutant avec Roxanna qui semblait être sur le point de partir. Je fis quelques pas en leur direction et il s'avéra en effet que la belle blonde devait aller voir quelqu'un. Je la vis s'éloigner mais continua à marcher en direction de mon cousin et de son fils. Bonsoiiiir ! Autant essayer de jouer la comédie du bonheur non ?
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : histoire de causer un peu (jude) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
histoire de causer un peu (jude) 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
histoire de causer un peu (jude) 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
histoire de causer un peu (jude) Tumblr_m1pr7nAatE1rqigoho4_250 histoire de causer un peu (jude) Tumblr_m1pr7nAatE1rqigoho6_250

Halloween. C'était une fête que j'avais eu l'habitude de fêter avec mes parents pendant mon enfance. Je me rappelai encore de l'année que j'avais passé à l'hôpital à cause de ma leucémie, c'est quand je fus guéri que j'ai vraiment fêté Halloween. Se déguiser, aller avec ses copains faire du porte à porte pour avoir des bonbons. Pendant longtemps, j'avais passé mes Halloween avec Alek, mon meilleur ami. Nous faisions la tournée des bonbons, et nous adorions aller chez l'un ou l'autre, regarder des films d'horreur et trouver des histoires flippantes sur internet qui ne nous aidaient pas vraiment à trouver le sommeil une fois la nuit tombée. Même si Aaron était assez petit, je voulais quand même le fêter avec lui. Bien sur, il ne s'en rappellerait pas, c'était important pour moi de commencer les "traditions". Et puis, quand Roxanna m'avait avouée qu'elle n'avait jamais fêtée Halloween, je m'étais promis de changer ça. Ne pas fêter Halloween ? Tous les petits Américains qui se respectent adorent cette fête, adorent se déguiser et j'étais certain que Roxanna aurait adorée ça si elle n'avait pas eu un père pourri qui lui avait fait tant de mal. C'est pour ça que j'avais demandé à Roxanna si elle savait un peu coudre, et j'étais étonné en voyant le petit déguisement qu'elle avait fait à Aaron : ça n'était pas comme un déguisement qu'on achète en magasin, mais il était très réussi et Aaron était mignon à croquer dedans, une vraie petite citrouille ! Nous avions été au parc pour être avec les gens qui s'étaient réunis là-bas, puis nous avions fait un peu la tournée des bonbons. Je crois que je n'avais jamais récolté autant de bonbons depuis que j'étais gamin et j'étais sûr que c'était grâce à Aaron. Dès que quelqu'un nous ouvrait la porte, c'était des "oh mais qu'elle est mignonne la petite citrouille" et hop, une grosse poignée de bonbons, même si ça n'était pas Aaron qui allait les manger. Une fois la tournée des bonbons terminée, Roxanna nous laissa quelques minutes pour aller parler avec une amie un peu plus loin. J'étais donc avec Aaron quand je vis Briony s'approcher de moi, me faisant sourire et Aaron avec, car celui-ci commençait à reconnaître sa tata préférée. Bonsoiiiir ! Je me penchais pour déposer un baiser sur sa joue, alors que Aaron tendait déjà les bras vers la jeune femme pour lui attraper des mèches de cheveux et jouer avec, quelque chose que le petit garçon adorait faire. "Hey !", lançais-je à la demoiselle alors que je me redressais, essayant de faire lâcher ses cheveux des doigts d'Aaron, "Alors, la pêche aux bonbons à été bonne ?", demandais-je en souriant.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En ce moment, ce n'était vraiment pas le top de la forme, loin de là. J'avais connu des bas dans ma vie, comme tout le monde. Des moments de doute, de faiblesse.. mais jamais je ne m'étais sentie aussi vulnérable qu'à ce jour. Tout semblait tomber en miettes, je perdais toute confiance en moi. Les décès, je n'y étais pas habituée. Je touche du bois, ma famille s'était plutôt bien portée durant mon enfance et mon adolescence et je n'avais jamais eu à faire ce travail sur moi-même d'accepter la perte d'un être cher. Alors, en perdant, en l'espace de moins d'un mois, deux personnes importantes dans mon coeur.. ça me détruisait petit à petit. J'avais beau essayer de me reconstruire avec l'aide de Soliman, avec Hendrix et Keyla à côté pour m'épauler, ça restait compliqué. Dur. Horrible. Pourtant, au fil des jours, j'arrivais petit à petit à retrouver goût à la vie. A re-sourire un peu. Et parfois, des petits riens me mettaient de bonnes humeurs et arrivaient à me faire oublier toutes les choses noires de ma vie actuellement. Comme le fait qu'Aaron me fasse un aussi grand sourire à ma venue. Ce ptit avait le don de me donner envie de voir ma vie de façon positive. "Hey !" Je me retourna vers Jude tout en rigolant légèrement quand il essaya d'enlever les mains potelées de mon neveu de mes mèches de cheveux. Haha, ça risquait d'être un peu compliqué vu qu'il avait l'air de pas mal s'y accrocher. "Alors, la pêche aux bonbons à été bonne ?" Je me tourna vers Aaron deux secondes et le regarda droit dans les yeux, de manière très sérieuse. Mon chou, fin ma citrouille, je te promets que toute à l'heure, tu peux rejouer avec mes cheveux, si tu me laisses parler avec papa un peu ! Naturellement, il m'écouta pas (preuve de mon autorité dérisoire) et je dus à contre coeur tirer sur mes mèches pour les lui retirer; J't'avais prévenu ! Je souris quelques secondes à Aaron avant de poursuivre la conversation avec mon cousin. J'ai pas eu le temps de faire la chasse aux bonbons ce soir vu que j'suis allée à la maison hantée ! Peut-être que j'le ferai un peu après pour m'amuser un peu.. Déjà qu'à l'origine, j'devais même pas venir ici. Et vous ? Ca a été fructueux ?
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : histoire de causer un peu (jude) Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
histoire de causer un peu (jude) Tumblr_m1pr7nAatE1rqigoho4_250 histoire de causer un peu (jude) Tumblr_m1pr7nAatE1rqigoho6_250

En voyant le petit sourire de Briony, qui semblait à la fois sincère, mais aussi triste, je me sentis coupable. Je savais qu’elle vivait des moments difficiles, puisqu’elle avait perdu un ami à qui elle devait particulièrement s’être attachée pour que cela la bouleverse autant. Et moi, qu’est-ce que j’avais fait pour elle ? Rien. Je ne l’avais pas appelé, je n’avais pas proposé de venir nous voir Aaron et moi pour lui changer les idées le plus souvent possible. Ouais, je me sentais vraiment nul alors je comptais bien me rattraper. Je savais ce que c’était, de perdre quelqu’un qu’on aime : raison de plus pour l’aider à aller mieux. Rien qu’Aaron arriverait à la faire se sentir mieux, j’en étais certains ! Je regardais Aaron en fronçant les sourcils quand il se mit à jouer vaec les cheveux de Briony : déjà qu’il avait fait la même chose avec les cheveux de Roxanna quelques heures plus tôt ! Je crois qu’il était dans sa période « je m’agrippe à tout ce que je trouve » et ça n’était pas forcément très pratique. Surtout que pour un bébé, il avait une poigne de fer ! Baissant son regard vers mon fils, Briony lui dit doucement, Mon chou, fin ma citrouille, je te promets que toute à l'heure, tu peux rejouer avec mes cheveux, si tu me laisses parler avec papa un peu ! J’éclatais de rire et je regardais Aaron, qui regardait aussi ma cousine avec un sourire immense, sans pour autant lâcher les cheveux de Briony sur lesquels il tirait un peu. Je soupirais et j’allais lui retirer les cheveux de ses doigts, mais la jeune femme le fit pour moi, J't'avais prévenu ! Je souris et je me penchais pour déposer un baiser sur la joue du petit garçon qui regardait Briony en faisant presque la moue. « On tire pas sur les cheveux des filles mon cœur », murmurais-je au bébé avant de relever mon regard vers la jeune femme, le sourire aux lèvres, comme toujours quand j’étais avec elle en fait. J'ai pas eu le temps de faire la chasse aux bonbons ce soir vu que j'suis allée à la maison hantée ! Peut-être que j'le ferai un peu après pour m'amuser un peu.. J’hochais la tête : elle avait raison d’être venue, ça ne pouvait que lui faire du bien, lui changer les idées et ne pas brouiller du noir toute seule dans sa chambre. « Tu as eu raison », lui répondais-je en posant ma main sur son épaule que je caressais doucement. Et vous ? Ça a été fructueux ? J’hochais la tête à nouveau et je regardais Aaron, « Oh que oui, tout le monde craquait sur la petite citrouille ! En même temps, il est tellement mignon, Roxanna n’a vraiment pas loupée son déguisement… » Je souris et je retirais ma main de l’épaule de la jeune femme pour attraper la petite main de mon fils, ajoutant, « D’ailleurs…il faut que je te demande un truc par rapport à Aaron… » Je relevais le regard vers Briony, « Tu voudrais être sa marraine… ? »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Arg. Retirer ses petites mains de mes mèches me brisait le coeur car Aaron me regardait de ses grands yeux bleus azurs, et ça avait le don de faire chavirer le coeur. J'crains que j'aurai bientôt pu beaucoup d'autorité sur lui si il découvre son pouvoir sur moi plus tard. « On tire pas sur les cheveux des filles mon cœur » Je tenta de ne pas rigoler en entendant ça, pour ne pas enlever le sérieux de la scène, mais voir Jude en train de dire à son fils que tirer les cheveux, c'est mal.. finalement, je ne fis que sourire. Sourire que je garda quand je répondis à mon cousin que je n'avais pas encore fait la chasse aux bonbons. Ca m'étonnerait fortement que j'aille la faire, pour quoi être catégorique ? Mes plans pouvaient toujours changer de toute façon. Déjà qu'à l'origine je ne devais pas être là, mais plutôt dans mon lit. D'ailleurs, Jude dût se rendre compte de l'effort que j'avais fait en sortant dehors en me répondant : « Tu as eu raison » et en posant sa main sur mon épaule. Son sourire me rassura un peu. Sur quel point, je n'en avais aucune idée, mais il me mettait en confiance.. c'était Jude quoi. Par la suite, je pris de leurs nouvelles, en leur demandant si eux, ils avaient été faire la pêche aux bonbons et si ils avaient eu beaucoup de sucreries suite à cela. « Oh que oui, tout le monde craquait sur la petite citrouille ! En même temps, il est tellement mignon, Roxanna n’a vraiment pas loupée son déguisement… » Je souris et regarda à nouveau Aaron dans les bras de son père. Qui ne craquerait pas devant une telle bouille en même temps ? Non, ça c'est clair et net.. tu lui diras de ma part qu'elle l'a super bien réussi, d'accord ? Quel courage déjà pour faire un déguisement. A vrai dire, pour ma part, j'avais pris la première robe qui venait, blanche de préférence, et mon teint blafard avait fait le reste. « D’ailleurs…il faut que je te demande un truc par rapport à Aaron… » Je fronça légerement les sourcils. Première fois que Jude allait me demander un truc pour le petit, ça devait être important. Oui ? Mon cousin planta son regard dans le mien avant de reprendre la parole. « Tu voudrais être sa marraine… ? » Un rire nerveux s'échappa de ma bouche. Pardon ? C't'une blague là ? Il voulait vraiment que j'sois un espèce de modèle pour son fils ? Ëh.. voui, pourquoi pas.. personnellement je ne me serai pas choisi comme marraine.. Maintenant, faut pas croire que j'veux pas hein, mais j'me fais pas confiance, j'ai peur de donner le mauvais exemple au petit.. T'es sûr de ton choix là ? Car tu vois moi-même, je ne me ferai pas confiance.. Mais bien sûr que j'voulais être sa marraine, ce serait même un véritable honneur ! De plus que Jude m'ait choisi moi, sa cousine, celle qui connait que depuis quelques mois, ça me rendait fière ! Bien sûr que j'accepte ! Je fis un grand sourire puis embrassa sur la joue Jude puis Aaron. T'es vraiment un fou ! dis-je finalement à l'intention de mon cousin !
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

Que Briony soit la marraine d’Aaron sonnait comme une évidence, en fait. Alek, mon meilleur ami depuis que j’étais gamin était le parrain de mon fils, et je voulais que mon unique famille fasse partie de la vie d’Aaron. Et Briony était à peu près la seule famille qui me restait. Il y avait aussi toute la famille à Briony, mais je ne me sentais pas proche d’eux parce que je ne les avais toujours pas rencontrés. Et Briony semblait aimer déjà tellement le petit garçon. Elle lui offrait des cadeaux, et elle le gardait sans râler : au contraire même ! Elle avait envie de le garder et rien que son regard quand elle le regardait voulait tout dire. Elle aimait Aaron et ça se voyait. Non, ça c'est clair et net.. tu lui diras de ma part qu'elle l'a super bien réussi, d'accord ? J’hochais la tête en souriant : bien sûr que je lui dirai, mais elle pouvait le lui dire aussi. J’avais donné le numéro de téléphone de Roxanna à Briony et j’étais content de penser qu’elles puissent se parler toutes les deux. Briony commençait à prendre une place très importante dans ma vie, et Roxanna avait déjà une place très importante dans la mienne alors qu’elles s’entendent ne serait pas déplaisant ! J’enchainais alors sur la question que je voulais poser à ma cousine depuis quelques semaines déjà : qu’elle devienne la marraine d’Aaron. Et quand je lui posais la question, je vis tout de suite son visage changer d’expression. Elle avait l’air à la fois touchée, mais aussi extrêmement surprise de cette question alors que pour moi, ça coulait presque de source qu’elle devait être la marraine de mon fils. T'es sûr de ton choix là ? Car tu vois moi-même, je ne me ferai pas confiance.. J’éclatais de rire et je secouais la tête : elle disait vraiment n’importe quoi. Et puis, elle ne pourrait plus me mettre le doute maintenant, j’y avais bien réfléchi et Briony avait été tout de suite la première personne à qui j’avais pensé pour ce rôle. « Dis pas n’importe quoi… », lançais-je en souriant. « Ce n’est pas moi qui vais te juger parce que tu es une Mather, je te rappelle que j’étais leur président l’année dernière ! Et je sais très bien que tous les Mathers ne sont pas méchants au fond… » Je souris un peu et j’haussais les épaules alors qu’Aaron tendait les bras vers sa…marraine ? Bien sûr que j'accepte ! Un grand sourire se dessina sur mon visage et je fermais les yeux quand elle déposa un petit baiser sur ma joue, puis sur celle d’Aaron. T'es vraiment un fou ! Je secouais la tête : moi, fou ? Pas du tout, c’était normal. « Arrête…t’es un peu la seule famille qui me reste et…Aaron t’adore…t’es la meilleure pour ce rôle… »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réellement, je ne me faisais pas confiance.. Etre la marraine de quelqu'un, c'est s'engager pour toute la vie, être un modèle pour son ou sa filleul(e), être à son écoute, ne pas le décevoir, l'aider dans n'importe quel occasion, être le parent de substitution si il arrive malheur aux bilogiques.. beaucoup, beaucoup de responsabilités. Certes, prendre soin des autres.. j'en avais l'habitude vu que j'fais d'une famille nombreuse.. prendre des décisions également étant donné que j'étais vice-présidente de la mather house.. mais là, c'était de mon neveu qu'on parlait, le fils de Jude, c'était pas n'importe qui.. « Dis pas n’importe quoi… » Ouai.. bah même si on devenait proches au fil des mois, il restait malgré tout des zones d'ombres, que je me gardais bien de dire, que Jude ignorait de moi. « Ce n’est pas moi qui vais te juger parce que tu es une Mather, je te rappelle que j’étais leur président l’année dernière ! Et je sais très bien que tous les Mathers ne sont pas méchants au fond… » C'était pas une question d'être méchants ou non, aucun mather n'est méchant voyons, mais disons que c'était plutôt au niveau de la responsabilité.. j'allais devoir donner l'exemple à ce petit qui me tendait les bras là et croyez le ou non, ça me faisait vraiment flipper. J'vous dis, même moi je ne me ferai pas confiance enfin.. Jude était fou. Voilà. C'était la seule explication plausible là maintenant. « Arrête…t’es un peu la seule famille qui me reste et…Aaron t’adore…t’es la meilleure pour ce rôle… » Aller, continue Jude, fais-moi pleurer. La meilleure pour ce rôle.. en général quand on me dit ça, c'est quand j'suis avec mes frères et soeurs et qu'il faut organiser un plan d'attaque pour aller chiper des choses dans le cuisine ou pour attaquer un autre membre de la famille. Je passa ma langue sur les lèvres, puis passa rapidement la paume de ma main en dessous de mes yeux pour enlever les traces de larmes. Heureusement que j'avais pas mis de fond de teint et que mon teint blanchâtre me suffisait pour Halloween.. J'suis pas spécialement sûre tu vois ? M'enfin, si tu me fais confiance, j'vais essayer de ne pas te décevoir ! Je souris doucement puis regarda avec tendresse Aaron.. ayé, t'es mon filleul mon gars.. t'iras loin dans la vie, j'te le promets ! J'peux le prendre ? En plus, j'lui ai promis qu'il pourrait jouer avec mes cheveux donc..
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

Je me fichais de ce que les gens pouvaient bien penser de moi, du fait que j’ai Aaron ou encore que j’ai un passé de drogué et fêtard invétéré. Alors je me fichais bien de ce que les gens pouvaient penser de Briony ou même du fait que je lui faisais entièrement confiance pour être la marraine de mon fils. Je savais qu’elle faisait attention lorsqu’elle était avec le bébé, et qu’elle en prenait soin comme si il était la chose la plus petite et fragile au monde. Même Aaron commençait à s’attacher à Briony, bien qu’il tendait déjà les bras vers elle pour qu’elle le prenne. En fait, il tendait les bras vers beaucoup de monde, mais plus particulièrement vers Roxanna et maintenant Briony. Il commençait aussi à s’habituer à la présence d’Alek, et ça me faisait plaisir parce que Rox, Briony et Alek étaient les trois personnes les plus importantes dans ma vie aujourd’hui. Mais franchement, je ne m’attendais pas du tout à la faire pleurer, et je fus vraiment surpris mais en même temps touché quand je la vis sécher quelques larmes qui coulaient de ses yeux. Est-ce que ça lui faisait autant plaisir ? Ça m’étonnait qu’elle n’y avait jamais pensée et je trouvais ça tellement normal que ça soit elle sa marraine. C’était…presque évident. Un petit sourire se dessina sur mon visage et je regardais Aaron qui gardait les mains tendues vers sa marraine, pliant ses doigts dans la paume de sa main en la regardant avec un énorme sourire. C’est drôle mais parfois, j’avais l’impression qu’il comprenait tout ce qu’on disait et que ses réactions étaient proportionnelles à ça. J'suis pas spécialement sûre tu vois ? M'enfin, si tu me fais confiance, j'vais essayer de ne pas te décevoir ! J’hochais la tête, « Pas spécialement sûre ? Arrête…à chaque fois que tu le prends avec toi je sais que tu fais très attention à lui… alors oui, j’ai une confiance aveugle en toi, mais c’est parce que tu m’as prouvée que tu méritais cette confiance… » Je souris et je me penchais pour déposer un baiser sur sa joue, « Roh et pleure pas comme ça…j’pensais pas que ça te toucherai autant… », confessais-je. Je me redressais sans la quitter du regard, J'peux le prendre ? En plus, j'lui ai promis qu'il pourrait jouer avec mes cheveux donc.. Je ris et j’hochais la tête en lui tendant le bébé, qui laissa sans contester Briony le prendre dans ses bras en attrapant tout de suite une petite mèche de cheveux entre ses mains, sans tirer dessus pour autant. Je regardais Aaron et je passais un doigt sur sa joue, « Tu tires pas sur les cheveux de marraine chéri hein… » Je souris et je levais le regard vers Briony, « Hésites pas à le gronder si il tire ! »
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pas spécialement sûre ? Arrête…à chaque fois que tu le prends avec toi je sais que tu fais très attention à lui… alors oui, j’ai une confiance aveugle en toi, mais c’est parce que tu m’as prouvée que tu méritais cette confiance… » Mais il tenait vraiment à me faire pleurer lui ou quoi ? D'habitude, j'étais loin de montrer ce que j'ressentais, surtout quand on me disait des trucs dans ce genre, super gentils, adorables, mignons et tout mais là.. avec tout ce que j'pouvais vivre en ce moment.. tout remontait à la surface et du coup, les larmes perlaient et coulaient le long de mes joues. J'faisais vraiment pitié, c'était pas croyable.. J'ai surtout peur pour l'avenir tu sais ? J'suis censée être un modèle maintenant pour lui, donc j'vais devoir faire gaffe.. et tu commences à me connaître maintenant. J'suis pas un modèle du tout. Bon, tout le monde peut changer, on est d'accord sur ce point mais y a des choses que j'pourrais sûrement jamais modifié dans mon caractère, dans ma manière d'être et j'avais peur que le petit s'en inspire. Naturellement, j'allais lui apprendre à faire des conneries en tout genre quand il aura environ cinq ans, c'est évident. Étant sa marraine et pas sa mère, j'pouvais me permettre ça et je n'allais pas m'en priver.. mais j'devrais toujours faire gaffe à ce que j'faisais.. en fait, j'crois qu'en cet instant, je me mettais la pression pour rien et Jude dut s'en rendre compte. Il me fit à son tour un bisou sur la joue qui me calma un peu. « Roh et pleure pas comme ça…j’pensais pas que ça te toucherai autant… » Mes lèvres s'étirèrent pour sourire à mon cousin. Moi non plus à vrai dire.. mais j'suis sur les nerfs en ce moment alors.. un rien me fait craquer.

Après lui avoir demandé à prendre la petite citrouille dans mes bras, Jude accepta aussitôt et fit passer Aaron de ses bras aux miens. Aussitôt, mon.. filleul attrapa une mèche de mes cheveux et joua un peu avec, sans pourtant tirer dessus. C'était un bon gosse quand même ! « Tu tires pas sur les cheveux de marraine chérie hein… » Arg, ça me faisait vraiment bizarre qu'il dise cela.. Marraine.. J'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre et étonnamment, ça me plaisait finalement. J'étais marraine. Wow. Quand mes parents apprendront ça, ils seront fières de leur petite fille pardi ! « Hésites pas à le gronder si il tire ! » Je passa ma langue sur mes lèvres, puis baissa mon regard sur Aaron. Le sien et le mien se croisèrent et ne se quittèrent pas pendant deux ou trois secondes avant qu'il ne retourne jouer avec mes cheveux.. j'étais bouleversée.. pourquoi j'étais aussi faible, zut ? Pourquoi juste en regardant quelques secondes mon filleul je me sentais.. comme ça ? T'inquiètes pas, il a compris je crois maintenant.. C'est un bon gosse ! Je ris un peu puis passa mon index sur la joue du petit. T'iras le présenter à notre famille sur Chicago un jour ou tu t'y refuses ? Oui, c'était notre famille. Pas que la mienne. Ils étaient des nôtres désormais. Famille Montgomery-Silver au pouvoiiiir !
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

Si il y avait bien une personne qui pourrait réussir à redonner le sourire à Briony, c’était bien Aaron. Il avait le don de faire sourire n’importe qui. Même moi, lorsque je me sentais vraiment mal, lorsque j’étais crevé à cause de tout le boulot que je devais fournir avec mes études, mes stages à l’hôpital mais aussi mes examens que je devais passer tous les deux mois à cause de ma leucémie, il arrivait à me remontrer le moral. Un petit sourire de sa part, et on se sentait déjà mieux ! J’aurais dû y penser quand Briony m’avait confiée qu’elle venait de perdre un ami qui lui était très cher. Si je lui avais fait garder Aaron pendant un jour, elle aurait pensée à autre chose pendant un jour, c’était mieux que rien ! Mais je n’osais pas encore vraiment lui demander de moi-même de garder le petit, j’avais toujours peur de la gêner ou qu’elle fasse ça seulement parce qu’elle se sentait obligée. Je savais qu’elle adorait Aaron, mais je ne sais pas…ça me gênait un peu de devoir dépendre des gens. Enfin, c’était surtout à cause de cette garce de Samara qui avait abandonné notre fils lâchement. Elle n’avait pensé qu’à son futur à elle, mais est-ce qu’elle avait pensé au mien en faisant ça ? Certainement pas. Ça me touchait beaucoup de voir Briony pleurer à cause de ce que je venais de lui dire. Je ne m’étais pas du tout attendu à une réaction de la sorte de sa part, ça devait être les nerfs. Moi non plus à vrai dire.. mais j'suis sur les nerfs en ce moment alors.. un rien me fait craquer. Je souris et j’hochais la tête, je comprenais ce que c’était d’être sur les nerfs à ce point là. Mais je pensais vraiment ce que je lui avais dit, j’avais vraiment confiance en elle. Je finis alors par lui donner Aaron qui recommença immédiatement à jouer avec les longs cheveux de la jeune femme. En ce moment, il faisait ça avec tout, il s’accrochait à tout ce qui lui tombait sur la main et les cheveux de Roxanna y passaient aussi très souvent ! T'inquiètes pas, il a compris je crois maintenant.. C'est un bon gosse ! je souris et je la regardais, je crois que je n’avais jamais vu ma cousine aussi émue et dans un sens, ça me touchait aussi beaucoup. Parce que Briony était la seule famille qui me restait, même si je ne la connaissais pas encore très bien. T'iras le présenter à notre famille sur Chicago un jour ou tu t'y refuses ? Je me mordais la lèvre et je baissais mon regard vers Aaron. La famille à Briony m’avait toujours tournée le dos, malgré toutes les épreuves que j’avais dû endurer tout seul. Pendant des mois et des mois après la mort de la mère, j’avais sombré dans une sévère dépression, dans la drogue, l’alcool…si sa famille avait été là pour moi, peut-être que je n’aurais pas été une épave que Roxanna aurait ramassée à la petite cuillère en me rencontrant. Mais dans un sens…je devais faire ce qui il a de mieux pour mon fils, ça n’était plus que moi. « J’irai leur présenter…mais pas tout seul… » J’étais étonné moi-même d’avoir dit oui, mais Aaron avait le droit de connaître la seule famille qui me restait et donc, sa seule famille aussi. C’aurait été égoïste que de refuser. Je relevais le regard vers elle, « Tu viendrais avec moi si j’y vais.. ? » Je souris légèrement, je savais qu’elle n’attendait que ça, que j’aille à Chicago voir sa famille, enfin…notre famille. Je pensais être prêt désormais.
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)