Invité
est en ligne
Invité
Je venais de sortir de la maison hantée, avec un avis plus que mitigé. Okay, les décors étaient superbement bien réalisés, c'est tout simplement incontestables. Les animations qu'on pouvait y avoir à l'intérieur, notamment ces chauves-sourires dont je ne saurai jamais si elles ne sont que bruitages ou vraiment existantes. Mais le fait d'avoir revu à l'intérieur Emma enlevait tous ces petits points positifs. Déjà que j'étais pas bien en ce moment, elle en rajoutait une couche en mettant mal à l'aise et en mettant en évidence mes failles. Devant tout ce qu'elle avait pu dire, je m'étais retrouvée plusieurs fois dans l'incapacité de répondre au tac au tac, ne sachant tout simplement pas quoi dire. Et cette sensation, de perdre le contrôle, je détestais ça, tout simplement. Toujours habillée en dame blanche, je ressortis donc du bâtiment et me dirigea vers la rue principale avant d'accéder au parc. En faisant ce léger détour, j'espérais y voir quelques gamins quémandant des bonbons aux habitants, en respectant naturellement les traditions avec la menace "un bonbon ou un sort ?". Malheureusement, l'endroit dans lequel je me trouvais n'abritait pas de quartiers résidentiels apparemment ou alors il n'y avait aucun gosse qui y habitait. Je vis quelques étudiants, certains saouls, en train de s'amuser, de danser, de rigoler. Eux, ils profitaient de la vie contrairement à d'autres. Je souris doucement en voyant l'un d'entre eux tomber par terre visiblement imbibé d'lacool puis je repris ma route pour aller vers le parc, qui était à une dizaine de mètres. Je reconnus quelques têtes par-ci, par-là. Il y avait quelques mathers, quelques quincys que je connaissais. Mais également Apple et Andy que je n'irai certainement pas voir après ce qui s'était passé à la soirée d'anniversaire de la première hein. En m'avançant un peu plus, je remarqua alors Jude avec Aaron en citrouille (aww) discutant avec Roxanna qui semblait être sur le point de partir. Je fis quelques pas en leur direction et il s'avéra en effet que la belle blonde devait aller voir quelqu'un. Je la vis s'éloigner mais continua à marcher en direction de mon cousin et de son fils. Bonsoiiiir ! Autant essayer de jouer la comédie du bonheur non ?
(Invité)