Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'pourrais changer de vie, mais tu resteras mon seul amour ► Lesplussesbeaux - Page 2

J'pourrais changer de vie, mais tu resteras mon seul amour ► Lesplussesbeaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{J'pourrais changer de vie, mais tu resteras mon seul amour}
crédit/ tumblr ✰ w/lesplussesbeaux

Je m'éloignais d'elle, parce que j'avais besoin de ça. De reprendre contenance après m'être totalement laissé aller à lui dire la nature de mes sentiments, à me laisser bercer par la plénitude du moment.. alors que le revers était amer. Je repensais à ces semaines passées où je finissais dans le lit de ces inconnues dont je n'attendais rien, convaincu d'être mieux ainsi, à me protéger en rejetant toute forme d'attachement ou de sentiment. Mais c'était faux. Je m'épargnais d'une certaine façon, mais je gâchais tout d'une autre. Parce que la vérité, c'est que je n'étais pleinement heureux que lorsque j'étais avec elle. Que lorsqu'elle me souriait, et que je lui souriais en retour. Pas en vivant cette vie insipide auprès d'autres. Tu continues de fuir éternellement. Je restais interdit face à ses mots, posant mon regard sur elle. Quelque part, elle n'avait pas tort. Je fuyais ce que je craignais le plus: un rejet total de sa part. Si c'est ça que t'appelles te battre pour nous, beh putain.. Je fronçai les sourcils un instant, sans comprendre. Alors elle voulait que je me batte pour elle ? J'y comprenais rien. Elle ne me rejetait pas complètement alors ? T'as pas eu ce que tu voulais donc tu te casses. Classique. Je soupirai à nouveau, mais d'agacement cette fois en voyant le mépris qu'elle n'avait pas perdu lorsqu'elle s'adressait à moi de cette façon. Puis je calmais instantanément mes nerfs, me reprenant. J'voulais pas me disputer avec elle. Et d'un côté, je crois que j'comprenais pourquoi elle réagissait ainsi. - Je me casse parce que.. j'veux pas t'entendre me dire qu'il n'y aura plus rien entre nous dis-je avec une sincérité qui me surprenais moi-même, tant je n'avais pas pour habitude de me dévoiler. - J'comprends ta réaction dis-je finalement. J'repars après-demain à Seattle. Je me figeais à ses mots, plongeant mon regard dans le sien, une boule se formant à nouveau dans mon estomac. - Pourquoi ? Reste.
(Invité)