Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{J'pourrais changer de vie, mais tu resteras mon seul amour}
crédit/ tumblr ✰ w/lesplussesbeaux
Cinq minutes. C'était environs le temps qu'il m'avait fallu pour réserver une chambre dans l'un des plus beau hôtel de Boston, envoyer l'adresse à Briony et sauter dans ma voiture. Heureusement que c'était elle qui gardait Juliet ce soir - enfin, Alex plutôt. En même temps, le snap qu'elle m'avait envoyé était plutôt clair, non ? Cette fille me rendait dingue. Et maintenant, je n'arrêtais pas de penser à cette image d'elle, dans ses sous vêtements rouges, que je n'avais pu voir que quelques secondes à peine. Bon ok j'avais replay, mais même, c'était vraiment vraiment trop court à mon goût. J'essayais de ne pas laisser mon esprit trop divaguer pour rester concentré sur ma conduite, mais clairement, c'était limite un challenge tellement j'étais excité là. Je soupirai en pensant à elle, me rendant soudain compte à quel point mon coeur s'emballait dans ma poitrine. J'avais pas arrêté de penser à elle. Je la voyais partout, c'était fou. A la télé, chez moi lorsque mes yeux tombaient sur des objets qu'on avait eu en commun fut un temps, ou encore dans mon téléphone, lorsque je me laissais aller à regarder son instagram.. ou encore de vieux dossiers cachés, que j'avais jamais pu effacer. Depuis le nouvel an, j'étais en boucle. Depuis bien avant le nouvel an en fait. Et tout en conduisant vers l'hôtel où j'allais la retrouver, j'me rendais compte à quel point les choses étaient claires dans ma tête, là, maintenant. Quelques minutes - qui me paraissaient interminables - plus tard, j'arrivais à l'hôtel. Après m'être renseigné à l'accueil, je prenais directement l'ascenseur pour aller rejoindre la chambre où elle m'attendait. Je ne tenais plus en place. Tout mon corps était sous tension tellement je voulais la retrouver. Chambre 203. Je toquais, impatient, glissant mes clés de voiture dans la poche arrière de mon jeans. Puis elle m'ouvrit. Sans chercher à la saluer, je me jetais littéralement sur elle pour capturer ses lèvres dans une passion indescriptible, la plaquant immédiatement contre le mur, porte grande ouverte.
@Briony Silver
(Invité)