Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'pourrais changer de vie, mais tu resteras mon seul amour ► Lesplussesbeaux
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

J'pourrais changer de vie, mais tu resteras mon seul amour ► Lesplussesbeaux

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{J'pourrais changer de vie, mais tu resteras mon seul amour}
crédit/ tumblr ✰ w/lesplussesbeaux

Cinq minutes. C'était environs le temps qu'il m'avait fallu pour réserver une chambre dans l'un des plus beau hôtel de Boston, envoyer l'adresse à Briony et sauter dans ma voiture. Heureusement que c'était elle qui gardait Juliet ce soir - enfin, Alex plutôt. En même temps, le snap qu'elle m'avait envoyé était plutôt clair, non ? Cette fille me rendait dingue. Et maintenant, je n'arrêtais pas de penser à cette image d'elle, dans ses sous vêtements rouges, que je n'avais pu voir que quelques secondes à peine. Bon ok j'avais replay, mais même, c'était vraiment vraiment trop court à mon goût. J'essayais de ne pas laisser mon esprit trop divaguer pour rester concentré sur ma conduite, mais clairement, c'était limite un challenge tellement j'étais excité là. Je soupirai en pensant à elle, me rendant soudain compte à quel point mon coeur s'emballait dans ma poitrine. J'avais pas arrêté de penser à elle. Je la voyais partout, c'était fou. A la télé, chez moi lorsque mes yeux tombaient sur des objets qu'on avait eu en commun fut un temps, ou encore dans mon téléphone, lorsque je me laissais aller à regarder son instagram.. ou encore de vieux dossiers cachés, que j'avais jamais pu effacer. Depuis le nouvel an, j'étais en boucle. Depuis bien avant le nouvel an en fait. Et tout en conduisant vers l'hôtel où j'allais la retrouver, j'me rendais compte à quel point les choses étaient claires dans ma tête, là, maintenant. Quelques minutes - qui me paraissaient interminables - plus tard, j'arrivais à l'hôtel. Après m'être renseigné à l'accueil, je prenais directement l'ascenseur pour aller rejoindre la chambre où elle m'attendait. Je ne tenais plus en place. Tout mon corps était sous tension tellement je voulais la retrouver. Chambre 203. Je toquais, impatient, glissant mes clés de voiture dans la poche arrière de mon jeans. Puis elle m'ouvrit. Sans chercher à la saluer, je me jetais littéralement sur elle pour capturer ses lèvres dans une passion indescriptible, la plaquant immédiatement contre le mur, porte grande ouverte.

@Briony Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

J'avais pas réfléchi et j'avais foncé à l'hôtel, confiant ma fille à mon meilleur ami, lui promettant que j'serai de retour dans quelques heures, que c'était le boulot, que je pouvais pas faire autrement. 10min pour faire le trajet. Alex, il habitait pas n'importe où, il avait choisi les beaux quartiers: pratique et j'lui en étais tellement reconnaissante, là de suite. Je savais pas trop ce qui était passé dans ma tête en envoyant ce snap à Wade mais ça avait clairement eu le résultat voulu. Et ça me faisait sourire. Et ça m'excitait. J'avais envie de lui, désespérément. Je voulais le retrouver, au moins une fois avant que je rentre définitivement sur Seattle. Et après ce qui s'état passé au nouvel an, où c'était plus flou que jamais entre nous deux, je voulais juste avoir du bon temps à ses côtés si vous voyez ce que je voulais dire. Une fois arrivée dans la chambre, la première, j'avais extrêmement du mal à me contenir, à garder ma respiration calme et surtout à rien imaginer, à pas revoir son corps dans ma tête, à fantasmer sur ce qui allait passer. Putain, dépêches toi... Puis il arriva. Je le voyais passer la porte, comme au ralenti, avant qu'il ne vienne capturer mes lèvres. Il me libéra de mon attente et impatience. Bordel ce que c'était bon. La passion m'atteignait directement, ma respiration se faisait courte et mon coeur battait si fort. Je voulais. Je le désirais comme jamais. Et j'avais bien l'intention de lui montrer.

Je m'étais sentie libre, comprise et j'avais eu un orgasme. Pour la première fois depuis quelques temps maintenant. Le talent de Wade m'voyez. J'étais épuisée. J'savais vraiment pas combien de temps on avait mis mais j'avais la sensation que ça avait été super long et super court en même temps. Je passais sous la couette, passant mes mains sur mon front. Okay. J'crois que c'était la meilleure façon de commencer l'année. dis-je en rigolant, tournant le regard vers lui. Et je l'observais et ce que je ressentais au fond de moi était tellement révélateur de la situation. Le fait que je me sois sentie aussi bien dès qu'il était entré dans la chambre l'était aussi, ainsi que le feu d'artifice en moi dès qu'il avait commencé à me toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

On n'était plus qu'un. Plus qu'une seule et même entité qui se consumait, se dévorait, dans la plénitude la plus totale. Ses lèvres étaient ma drogue. Sa peau la tentation même. Son regard, l'endroit dans lequel j'aurais pu plonger, encore et encore, jusqu'à devenir fiévreux de l'amour que j'avais pour elle...

Le souffle court, je fermais les yeux un instant pour savourer cette sensation de contentement qui m'envahissait. Mon torse se soulevait encore, témoin de l'effort qu'on venait de fournir ensemble et.. putain. C'était tellement bon. Tellement différent de tout le reste. Je l'avais retrouvée, mais j'avais aussi cette impression bizarre de m'être retrouvé moi. Okay. J'crois que c'était la meilleure façon de commencer l'année. Je lâchai un léger rire en même temps qu'elle, gardant les yeux clos pour encore m'enivrer de cette impression d'être en train de planer. - J'aurais pas dit mieux dis-je dans un soupir, me passant la main dans les cheveux. Puis je me tournais vers elle, ouvrant enfin les yeux, et remarquant le regard qu'elle posait sur moi. Si vous saviez combien elle était belle là, à cet instant. Nue sous les draps, ses longs cheveux noirs encadrant son visage, et son regard qui semblait rayonner.. Je lui souriais, restant ainsi quelques secondes, avant de passer mon bras autour d'elle pour l'attirer contre moi. Elle posa sa tête contre mon torse, et je laissais mes doigts effleurer doucement son épaules. Je me sentais tellement bien.. - Je suis content.. lâchai-je doucement, un sourire sur les lèvres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Ces sensations éphémères et pourtant gravées dans ma peau. Ses mains sur mon corps qui ne faisaient qu'augmenter le désir que j'avais pour lui, la chaleur en moi et la perte de mon esprit. Cette douce folie qui m'envahissait dès que ses lèvres se posaient sur les miennes, sur mon corps qui n'attendait que lui pour pouvoir être entier. Ca c'était quand je couchais avec Wade, uniquement avec lui. Personne ne m'avait jamais fait ressentir d'aussi fortes sensations que lui, aussi vives, aussi colorées dans mon esprit.

J'étais essoufflée. Mais j'étais presque ravie à l'idée d'avoir des courbatures dans les jours à venir. Et j'étais contente d'être allée le voir avant de repartir à Seattle car j'avais eu clairement besoin de ça avant de retourner dans ma ville d'accueil. Bordel que ça avait été bon. J'arrêtais pas de sourire de contentement et de bonheur, tout ça en même temps. - J'aurais pas dit mieux Je lui souris, croisant enfin son regard. J'aurai pu passer la journée à l'observer, à plonger dans son regard vert malicieux, charmeur et qui me rendait guimauve tout simplement. Il était si adorable quand il était comme ça, quand il me regardait et qu'il se perdait lui aussi, quand il souriait en coin en m'observant. Je posais ma tête sur son torse et je fermais les yeux tandis qu'il caressait tendrement mon épaule. Je pouvais vraiment pas rêver mieux. - Je suis content.. Je rigolais doucement, arquant un sourcil malgré moi même si il ne pouvait pas le voir. Ca veut dire que j'suis pas un si mauvais coup que ça. Ca va, ça flatte un peu mon ego. Pourquoi t'es content ? lui soufflais-je malgré tout par la suite.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Pourquoi est-ce qu'elle me faisait autant d'effet ? Pourquoi elle ? J'en savais rien. Mais c'était comme ça. Et toutes ces émotions qui me traversaient encore à cet instant étaient tellement fortes, tellement puissantes, que nos ébats ne pouvaient tout simplement pas être banals. Ça avait juste été.. génial. Tellement puissant que ça faisait presque mal et ça, je ne savais pas me l'expliquer. Doucement, je laissais mes doigts glisser sur la peau nue de Briony, profitant de cet instant à part pour laisser tomber toutes mes barrières pour me concentrer uniquement sur une chose. La chaleur de Briony contre moi. Son parfum qui gagnait mes narines; Ce moment exquis après l'amour, que je n'aurais voulu vivre qu'avec elle à cet instant. Ca veut dire que j'suis pas un si mauvais coup que ça. J'haussais un sourcil, une petite moue sur le visage tellement je ne pouvais pas prendre cette phrase au sérieux. Surtout après le moment torride qu'on venait de passer quoi. - Qui est totalement à l'ouest pour oser dire que t'es un mauvais coup ? dis-je amusé, tellement moi, je pensais le contraire. N'importe quoi. Sans m'en rendre compte, je la faisais se coller encore un peu plus à moi. Pourquoi t'es content ? Mes doigts glissaient dans ses cheveux maintenant, entortillant ses mèches autour de mes doigts. - Parce que je suis là, avec toi.. Doucement, je la faisais se tourner vers moi pour pouvoir la regarder dans les yeux. Bon dieu, j'étais vraiment sur un nuage là. Mes lèvres venaient l'embrasser avec tendresse, dans un baiser qui transpirait malgré lui toujours autant de désir. - Je ne veux pas que tu repartes à Seattle. Je veux que tu restes soufflai-je contre sa bouche.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

- Qui est totalement à l'ouest pour oser dire que t'es un mauvais coup ? Je souriais, amusée par cette remarque, alors que j'étais encore sur lui, collante à cause de la sueur suite à l'effort qu'on avait touts les deux procurés. Encore heureux qu'il me dise que j'étais un bon coup, j'aurai été vexée quand même là oh. Je restais silencieuse un instant avant de lui demander pourquoi il était content, parce que.. c'était pas son style de dire ce genre de choses après avoir couché avec quelqu'un. Wade venait se rapprocher encore un peu plus à moi et j'me laissais faire, cherchant encore et encore cette proximité. J'étais si niaise et si heureuse là de suite. - Parce que je suis là, avec toi.. MON COEUR. BORDEL. Je respirais plus, vraiment. J'avais attendu si longtemps qu'ils me disent ce genre de choses. J'avais patienté, me disant que plus jamais ça arriverait. Quand j'lui avais dit de me retenir pour pas que je retourne à Seattle, il avait rien fait et j'm'étais dit qu'il s'en foutait. Puis y a eu le Noël à trois avec Juliet, puis ce Nouvel An. Waw. Comment est-ce que j'suis censée réfléchir à tout ça si en plus il vient m'embrasser ? Je pouvais pas, je laissais faire. - Je ne veux pas que tu repartes à Seattle. Je veux que tu restes Oh mon dieu. J'étais tellement prise de court que j'savais plus quoi faire ou dire. Je me contentais de le regarder dans les yeux, complètement perdue face à ce qu'il venait de me confier. Il voulait que je reste. J'avalais difficilement ma salive. Pourquoi tu veux que je reste ? Autant le pousser au bout des choses n'est-ce pas ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

Je voulais pas qu'elle reparte. J'voulais pas qu'elle retourne à l'autre bout des Etat-Unis, dans cette ville dont je ne connaissais rien ni personne, avec cette meuf qui avait été sa copine.. ou qu'elle soit loin de moi, tout simplement. J'voulais la garder près de moi. J'voulais.. la voir, encore et encore, sans avoir à me poser de questions. Et puis, on n'avait qu'une vie non ? J'voulais pas perdre la mienne à me demander quand est-ce qu'elle rentrait sur Boston.. Et si il lui arrivait quelque chose, comme il était arrivé malheur à Azraël ? Et si jJe me sentais tellement bien là, avec elle, dans ce cocon qui n'appartenait qu'à nous. A savourer cette sensation de chaleur qui me gagnait lorsque je l'embrassais. Pourquoi tu veux que je reste ? Doucement, j'éloignais mon visage du sien pour pouvoir la regarder et.. je restais quelques secondes sans rien dire, cherchant mes mots. J'avais peur de tout ça, et au fil du temps, j'en étais réellement venu à craindre ces mots. - Parce que.. commençai-je, la voix rauque. Je soupirai légèrement, comme pour me donner contenance. - Parce que je t'aime Bri. Je t'aime toujours... dis-je en caressant ses cheveux, guettant une réaction de sa part. Redoutant le pire, au fond. - Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait je.. dis-je maladroitement. - .. je ne veux plus être séparé de toi. Reste dis-je avec un peu plus d'assurance. Pour Juliet. Pour moi surtout. - .. ok ? dis-je, cherchant son regard avec un léger sourire sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

J'avais mal au ventre, car j'avais peur de ce qui allait se passer ou du moins ce qui allait se dire les gars. Je l'appréhendais. Surtout que Wade avait l'air pas mal ce sérieux avec ce regard qui me lançait, comme si lui aussi il savait pas trop où il en était, si il voulait vraiment avoir c'te discussion ou pas, ce qui avait le don de ne pas tellement me rassurer. Même quand il avait l'air un peu plus sûr de lui quoi. Toujours sur le ventre, je le regardais, attendant qu'il prenne la parole, qu'il me dise pourquoi il voulait que je reste. - Parce que.. Wow, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu comme ça. - Parce que je t'aime Bri. Je t'aime toujours... Ahahahah.
Non. C'est pas possible. J'avais la sensation que le temps s'était arrêté, que j'étais plus capable de bouger ou de faire quoique ce soit. Une boule se formait dans mon ventre, je sentais que j'pouvais pleurer d'une minute à l'autre. J'avais envie de partir loin d'ici. Et je sais que c'est pas une réaction normale quand quelqu'un vous dit qu'il vous aime... mais j'étais obligée de penser à ce sms:

Putain mais tu sais quoi, moi non plus j'sais pas pourquoi je continue à te parler. J'suis sincère putain, et tu trouves encore à me pourrir ! Et tu sais quoi, moi aussi je t'aime encore ! VOILA ! Là tu vas pouvoir le dire que j'suis un GROS égoïste qui pense qu'à son cul hein, ça va bien alimenter toutes les horreurs que tu penses de moi ! C'est paaaarfait ! Ouais je t'aime encore, mais je sais que toi et moi c'est fini, et ça me bouffe putain ! J'suis pas capable de te dire que c'est toi que j'veux parce que j'veux plus de tout ça, d'accord ?! J'en veux PLUS. Alors casse toi loin de moi !

Celui où il m'avait dit qu'il m'aimait mais qu'il voulait plus rien faire avec moi. Et maintenant, il me disait qu'il avait des sentiments et qu'il voulait que je reste ? Non. Non, c'était pas possible. J'voulais plus l'entendre me dire qu'il m'aimait. Je détestais l'effet que ça faisait sur mon corps, comme si il avait détruit la connotation de ces mots avec son message. - Je suis désolé pour tout ce que j'ai fait je.. Je baissais les yeux, je me sentais si mal d'un coup. - .. je ne veux plus être séparé de toi. Reste Je sais pas, je savais pas quoi dire ou faire là. - .. ok ? Je relevais les yeux pour retrouver les siens, complètement perdue et blessée je crois. "Oui je t'aime encore, mais je sais que toi et moi c'est fini. Jsuis pas capable de te dire que c'est toi que j'veux parce que j'veux plus de tout ça, d'accord ?" Je gardais le silence un instant, me repliant sur moi même en m'éloignant un peu du mather. Je les connais par coeur ces mots, ce message que tu m'as envoyé cet été. Tu t'en souviens ? J'étais traumatisée en fait par ce sms j'crois bien. Un "je t'aime", j'suis désolé et puis paf, c'est fini, on oublie tout et on s'met ensemble ? Non, j'suis désolée, j'peux pas Wade.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

A peine avais-je terminé ma phrase, que je comprenais que les choses ne tournaient pas vraiment dans le sens où je l'aurais espéré. Je sentais son corps se figer contre moi, puis s'éloigner légèrement. Alors que je cherchais à croiser son regard, à lui faire comprendre ce qu'il se passait dans ma tête, dans mon coeur.. elle détournait les yeux. Je sentais comme un poids qui tombait dans mon estomac, qui prenait de plus en plus de place, me faisant déglutir avec difficulté. Mon visage se figeait à son tour lorsque je l'entendais citer mot pour mot le sms que je lui avais envoyé sous la colère il y a quelques mois de ça. Cette fois c'était moi qui détournais le regard, essayant tant bien que mal de ne pas perdre pieds devant sa réaction aussi froide et inattendue. Je ne prenais pas la peine de lui répondre tant il n'y avait rien à dire face à ça. Bien sûr que je m'en souvenais. J'avais vite regretté d'avoir pété les plombs de cette manière. J'étais.. devenu dingue à l'idée qu'elle quitte Boston, même si je ne me l'étais jamais vraiment avoué. Ouais j'avais balancé ces mots en sachant très bien que ça lui ferait du mal. Et j'avais aucune excuse pour ça. Un "je t'aime", j'suis désolé et puis paf, c'est fini, on oublie tout et on s'met ensemble ? Non, j'suis désolée, j'peux pas Wade. Si je me sentais si bien il y avait encore quelques minutes, cette fois, c'était comme si on m'avait renversé un sceau d'eau glacé sur la tronche. Je restais ainsi quelques secondes sans rien dire, avant de me redresser et de m'asseoir au bord du lit, mettant une distance entre elle et moi. J'attrapais mon caleçon que j'enfilais, avant de soupirer en me passant la main sur la nuque. - Je suis désolé pour ce que j'ai dit. commençai-je, faisant une courte pause pour chercher mes mots. - J'ai fait beaucoup d'erreurs avec toi, beaucoup de choses que je regrette. Je te demande pas d'oublier. J'aimerais.. qu'on fasse avec. Avec tout ça. Enfin.. j'y crois, qu'on pourrait y arriver dis-je simplement, détournant les yeux. J'voulais lui faire confiance. J'voulais qu'elle ait confiance aussi, qu'on arrive à repartir sur de bonnes bases parce que.. je l'aimais putain. Je l'aimais, c'était comme ça. Et l'idée de continuer comme ça, de la savoir loin de moi.. ça me bouffait. J'attrapais mon t-shirt que j'enfilais rapidement, avant de me lever pour chercher le reste de mes affaires. - Je vais rentrer..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈

J'étais vraiment perturbée par ce que j'étais en train de ressentir, comme si j'me prenais dans la tronche tout ce que j'avais réussi à intérioriser depuis quelques mois maintenant, comme j'avais essayé de faire mon deuil de cette relation. Mais faut pas se leurrer, j'avais été une abrutie et un paradoxal à moi toute seule en cherchant à flirter avec mon ex, tout en sachant très bien ce que je ressentais au fond de moi m'voyez. La meuf à peine logique, qui aime se faire du mal. Je voyais que Wade était d'un coup moins sûr de lui, qu'il avait perdu son sourire tout ça. Je voyais aussi qu'il avait reconnu le sms que je venais de lui citer, celui qui m'avait fait tellement mais tellement de mal quand je l'avais reçu, que je pouvais même pas envisager qu'il ait dit tout ça sous la colère. - Je suis désolé pour ce que j'ai dit. Je le regardais, assis sur le bord du lit, si loin de moi alors que j'aurai voulu qu'il reste près de moi, qu'il me dise ces mots en me regardant sincèrement. - J'ai fait beaucoup d'erreurs avec toi, beaucoup de choses que je regrette. Je te demande pas d'oublier. J'aimerais.. qu'on fasse avec. Avec tout ça. Enfin.. j'y crois, qu'on pourrait y arriver J'en avais mal au bide qu'il me dise ça sérieusement. Mais je pouvais pas revenir dans ses bras, parce que monsieur avait enfin décidé qu'on pouvait se donner une chance maintenant qu'il en avait envie ? Fin je sais pas. C'est lui qui avait rompu en disant qu'il voulait plus de moi, lui qui m'avait également envoyé ce message en m'disant qu'il voulait rien à voir avec moi, excepté notre fille et que les sentiments changeaient rien. Qu'est-ce qui me disait que j'étais pas une lubie juste pour quelques jours, histoire de satisfaire son côté possessif et puis on reprend le même schéma, avec moi qui prend cher à côté ? Je l'observais en train de s'habiller, m'disant que si il partait maintenant, on aurait ptete plus jamais de discussion et ça m'frustrait. Beaucoup. - Je vais rentrer.. Je me mettais assise dans le lit, restant couverte tout de même. Okay. Tu continues de fuir éternellement. dis-je doucement, regardant dans le vide, plus pour le dire à moi même qu'autre chose en fait. Si c'est ça que t'appelles te battre pour nous, beh putain.. J'en vaux vraiment pas la peine. Certes, j'ai eu le droit à un "je t'aime", mais faut plus. T'as pas eu ce que tu voulais donc tu te casses. Classique. Reste Wade. J'repars après-demain à Seattle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)